1

L’immigration tue !

DOSSIER IMMIGRATION INVASION MASSIVE DE L

L’immigration clandestine organisée par des mafias de passeurs complices des ONG gauchistes révolutionnaires grassement subventionnées tue des milliers d’Africains chaque année en Méditerranée. Déjà, l’immigration clandestine de masse d’Africains organisée par les mafias a tué le PS et les LR complices.

L’immigration clandestine de masse d’Africains menace l’Europe d’un suicide collectif au prétexte de la solidarité. L’immigration de masse d’Africains tue les fondements de la civilisation de l’Occident chrétien.

L’immigration clandestine de masse d’Africains menace l’Europe d’un naufrage de civilisation. La crise migratoire est emblématique des mafias de passeurs complices des ONG gauchistes révolutionnaires.

Le pape gauchiste Bergoglio a prononcé plusieurs vibrants discours en faveur des migrants.

Le pape gauchiste Bergoglio est emblématique du Grand Remplacement et de la crise migratoire.

Welcome : la Méditerranée va continuer de noyer des milliers de migrants. Les mafias de passeurs complices des ONG gauchistes révolutionnaires grassement subventionnées par les pays européens sont désormais le miroir de la mort. Le soi-disant esprit d’humanité voué à tous les migrants et tous les réfugiés pour un lieu sûr en Europe assure le Grand Remplacement et le suicide collectif du continent européen.

« Nous sommes des humains, il faut nous traiter comme des humains et nous voulons de l’aide ! »

Quand l’île de Lesbos était la principale porte d’entrée de dizaines de milliers de migrants en Europe, Bergoglio avait visité Moria en avril 2016 et avait créé la surprise en ramenant avec lui 12 syriens. Pas des Chrétiens d’Orient pourtant gravement menacés, mais seulement des musulmans. La cause des musulmans est et reste la pierre angulaire de son pontificat. Et de dénoncer les égoïsmes nationalistes. L’humanité et la solidarité socialistes sont plus nécessaires que jamais pour déconstruire la civilisation de l’Occident chrétien.

Les navires des ONG gauchistes révolutionnaires pro-migrants prennent d’assaut les ports italiens.

Le terrorisme immigrationniste soi-disant humanitaire de l’Ocean Viking est En Marche avec Macron. Il en est de même pour le GeoBarents et le SeaWatch. Dans un communiqué transmis à l’AFP, l’Ocean Viking est intervenu à la suite à une alerte d’« Alarm phone », un numéro d’urgence pour aider les migrants en mer.

Alarm phone : décryptage de la propagande. Alarm Phone, c’est le nom du radio-taxi pour migrants fondé par le trafiquant de drogue africain Mussie Zeray, dispositif qui permet aux passeurs criminels d’envoyer toujours plus de migrants et aux ONG de les récupérer pour les déverser sur le continent. Sur les réseaux, ils publient les coordonnées des embarcation en temps réel, les ONG n’ont plus qu’à les cueillir !

(Source : Résistance républicaine)

Ocean Viking : Macron et SOS Méditerranée main dans la main pour faire le suicide de la France !

Les ONG soi-disant sauveteurs de migrants collaborent directement avec les mafias de passeurs. (Source : dreuz.info, Les observateurs). Les conversations enregistrées en secret, la lecture de messages WhatsApp et de mails ainsi que des écoutes téléphoniques : les enquêteurs italiens ont rassemblé des preuves selon lesquelles les organisations humanitaires gauchistes collaborent avec les passeurs mafieux.

Depuis environ dix ans, on sait que les bateaux de sauvetage d’organisations gauchistes soi-disant humanitaires collaborent directement avec les trafiquants d’êtres humains en Méditerranée.

Le “Sonntags Zeitung” s’est entretenu avec trois passeurs libyens. Ils confirment qu’il existe des contacts entre les trafiquants d’êtres humains et les bateaux des ONG de sauvetage. Ils veulent ainsi s’assurer que leurs “clients”, les migrants, arrivent bien en Italie. Des organisations non gouvernementales de gauche comme Médecins sans Frontières ont tenté de nier l’existence d’une telle coopération mafieuse.

Les témoignages des passeurs étayent les reproches du parquet de Trapani, en Sicile, à l’encontre des organisations humanitaires. Ainsi, dans une douzaine de cas, les passeurs ont amené les migrants directement aux bateaux des ONG et sont repartis vers la Libye avec les moteurs des bateaux vides.

Comme l’écrit le journaliste Kurt Pelda, lauréat de plusieurs prix et journaliste au “Sonntags Zeitung”, les ONG ont publié sur Internet des photos des opérations de sauvetage pour générer des dons.

Certaines de ces photos les incriminent directement. Par exemple, lorsque l’on voit des passeurs qui amènent les migrants vers les bateaux des ONG. L’équipage du bateau britannique Vos Hestia a filmé un tel sauvetage le 13 octobre 2017. Deux petites embarcations avec trois passeurs et 21 migrants à bord rencontrent les sauveteurs de l’ONG à quelques kilomètres seulement des côtes libyennes.

Tout cela est documenté par des images que le parquet de Trapani en Sicile a mises en lumière au cours d’une enquête complexe, répartie sur environ 650 pages de dossier. Les Italiens ont eu recours à des agents infiltrés. Grâce à des micros cachés, la police a enregistré d’innombrables conversations à bord des bateaux d’ONG, écouté des appels téléphoniques et lu des communications WhatsApp des sauveteurs.

Selon le “Sonntags Zeitung”, les ONG protègent les passeurs des poursuites judiciaires. Ainsi, les règles d’engagement écrites de l’organisation humanitaire, dont le “Sonntags Zeitung” a eu connaissance, stipulent que l’ONG ne répond pas à la demande de remise de matériel photo/média dans le but d’identifier les trafiquants d’êtres humains. La police italienne a perquisitionné le Vos Hestia et a confisqué de nombreux appareils électroniques fin octobre 2017. Peu après, l’ONG britannique a annoncé la fin de ses opérations de sauvetage en Méditerranée. Selon les recherches, une situation similaire s’est produite lors des opérations de sauvetage de Médecins sans Frontières (MSF). Il est également reproché aux organisations humanitaires de savoir que des passeurs se dissimulent eux-mêmes parmi les migrants ! À l’arrivée en Italie, les sauveteurs des ONG gauchistes révolutionnaires n’auraient pas dit que de tels criminels étaient à bord.

Ocean Viking : Macron et SOS Méditerranée, main dans la main pour faire le suicide de la France !

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

Thierry Michaud-Nérard