Limoges : le FN dit ce qui se passe aux urgences, la Licra dépose plainte

Quand ce n’est pas la LDH, c’est le Mrap, quand ce n’est pas le Mrap c’est le CCIF, quand ce n’est pas le CCIF c’est SOS Racisme, quand ce n’est pas SOS Racisme c’est la Licra… Bref, la délation, ça marche fort et ça rapporte gros à toutes ces officines grassement subventionnées par le contribuable pour faire leur sale boulot, l’islamisation de la France.

Si les sites et associations patriotes sont dans l’oeil de Moscou, ils ne sont pas les seuls. Les militants et élus FN sont dans le collimateur. Il faut tuer dans l’oeuf la divergence, la dissidence, la parole vraie. Surtout interdire de dire le vrai.

Les faits ?

Les urgences de Limoges, un jour comme hélas tous les autres ont reçu un CPF (Chance Pour la France) qui trouvait que les choses n’allaient pas assez vite et a insulté le personnel, féminin, et lui a craché dessus…

Action… Réaction. La norme dans un monde normal

En janvier 2017, le magazine municipal « Vivre à Limoges » publie une tribune libre signée des trois élus FN de la ville, intitulée « Retour vers le futur au CHU », tribune qui a été, selon l’un d’entre eux, Vincent Gérard, écrite par lui seul.

Rien que du bon sens, me direz-vous ? Aux yeux de Résistance républicaine, certes, mais pas aux yeux de la Licra.

Pensez, écrire que « Les femmes qui pour nos invités ne seraient culturellement pas respectables et donc pas respectées » et  » devrait-on préparer nos épouses et nos filles à subir, comme à Cologne et dans d’autres villes allemandes, les viols collectifs, les humiliations et les violences sous couvert d’une France « terre d’accueil ?» ça serait-y pas de l’incitation à la haine, Madame Michu ? Voire carrément de la haine raciale ?

En tout cas, pour la Licra il n’y a aucun doute, et hop une plainte à instruire, histoire d’occuper le tout nouveau Président local de la Licra, Philippe Merlier, que l’on imagine scrutant désespérément la prose des patriotes limougeauds, afin de se faire repérer et espérer ainsi une belle montée en grade dans la féodalité gauchiste… Histoire, aussi, d’occuper nos vaillants juges et policiers désœuvrés, comme chacun sait.

Bref, la police est chargée d’aller enquêter aux urgences, histoire de vérifier si l’histoire racontée par nos trois élus FN ne serait pas une invention….

Je n’ai aucune crainte, nous connaissons tous la réponse, les témoignages de personnels des urgences régulièrement agressés par des Chances Pour la France fleurissent, même en plein hiver.

Mais même si l’incident est véridique, même si Vincent Gérard a été à juste titre scandalisé et a crié son ras-le-bol… emporté par son élan, il a fait, selon les critères de la Licra, une ENORME faute, il a évoqué le statut de la femme en terre musulmane, les viols de Cologne, bref, il a suggéré que le vivre ensemble ne coulait pas de source pour des immigrés issus d’une culture profondément misogyne, pour ne pas dire violente avec les femmes. Même Pascal Hilout, né au Maroc, élevé d’une mère voilée, éduqué dans une école coranique et… devenu apostat de l’islam le disait. Mais il a été condamné pour cela. Et c’était déjà la Licra, qui avec 4 autres associations, menait la danse, il y a 6 ans à Paris.

Pourtant…

Pourtant, Vincent Gérard aurait pu parler des Yezidies vendues comme esclaves sexuelles, il aurait pu parler des malheureuses gamines enlevées par Boko Haram, violées, frappées, tuées, vendues, épousées pour un soir… Il aurait pu parler de Katia Bengana, assassinée à 17 ans pour avoir refusé de porter le voile en Algérie, il aurait pu parler de ces femmes brûlées vives, comme Sohane Benziane, immolée pour avoir refusé les avances d’un musulman…

Il aurait pu citer le coran :

« Les hommes sont les responsables des femmes (ont autorité sur elles), à cause de l’excellence d’entre eux qu’Allah a accordé, ainsi que de la dépense qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont celles qui sont dévotes, qui protègent, même ce qui est caché, ce qu’Allah a protégé. Et quant à celles dont vous craignez l’infidélité, exhortez-les, abandonnez-les dans leurs lits, et battez-les. Si elles viennent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles. Allah demeure, Haut, Grand, vraiment! »

Il aurait pu, même, encore plus simplement, rappeler l’article de la Déclaration des droits de l’homme en islam, Déclaration du Caire, signée par les 57 pays musulmans, qui date de 1990, et dont l’article 6 est explicite. En islam, il n’y a d’égalité entre homme et femme qu’au plan de la dignité humaine :

Il aurait pu, enfin, rappeler l’arrêt de la Cour Européenne des Droits de l’homme de 2001, confirmé en appel en 2003 qui confirme le statut inférieur de la femme en islam :

 » Il est difficile à la fois de se déclarer respectueux de la démocratie et des droits de l’homme et de soutenir un régime fondé sur la charia, qui se démarque nettement des valeurs de la Convention, notamment eu égard à ses règles de droit pénal et de procédure pénale, à la place qu’il réserve aux femmes dans l’ordre juridique et à son intervention dans tous les domaines de la vie privée et publique conformément aux normes religieuses. »

Bien évidemment Vincent Gérard n’avait pas la place d’ajouter tout ceci, et en sus il ne pouvait pas deviner que l’inénarrable et incontournable Licra, par la grâce de son nouveau Président désireux de faire du zèle, Philippe Merlier, ouvrirait sa grande gueule pour chercher midi à 14 heures.

Espérons que le procureur appliquera la loi, rien que la loi, et classera l’affaire. La montagne qui accouche d’une souris…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/06/limoges-le-fn-dit-ce-qui-se-passe-aux-urgences-la-licra-depose-plainte/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/06/limoges-le-fn-dit-ce-qui-se-passe-aux-urgences-la-licra-depose-plainte/

image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. Oui mais avec Allah il y a pour toute une vie alors doucement madame tasin

  2. Y’en a marre de tout çà ! Depuis 1981 ils sont à l’origine de ce que la France est devenue ! Il faut qu’en 2017 Marine LEPEN, dès le début de son mandat, supprime toutes les subventions accordées à ces associations précitées, qui ne servent à rien, mais sont persuadées de servir la France, mais qui participent à islamiser notre pays et l’appauvrir Sans subvention publiques ils seront moins nuisibles au français qui aspirent à retrouver leur vraie France !

    • Avec un minimum d’imagination, on pourrait se dire qu’il s’agit d’un commentaire émis par un permanent de la Licra pour décrédibiliser Riposte Laïque…

  3. Il faudra prendre le temps d’aller cchercher ces gens la, lorsque l’ordre sera retabli et de les mettre en prison pour conspiration.

  4. Non seulement ils n’ont rien d’autre à foutre, et surtout pas de l’antiracisme, mais en plus ils vivent du racket des travailleurs, même handicapés !!!

  5. AUTRE AFFAIRE PLUS QUE TROUBLE !!!!

    Le MRAP dénonce la barbarie policière d’Aulnay-sous-Bois

    Affaire dégeulasse que celle d’Aulnay surtout quand on voit la mi-mollette Hollandaise faire du sous-Obama en allant visiter le « malheureux Théo » pas si victime que ça à l’hôpital…il ne manquait plus que ce MRAP de malheur pour taper une fois de plus sur les policiers… ils auraient dû faire quoi ?? Laisser le chaos s’installer pour ne pas laisser la stigmatisation se propager ? Parasite que ces gens là, à mettre de l’huile sur le feu…

    • Et si ces memes flics avaient eu le meme comportement avec un francais de souche, car n’en doutons pas, les FDO ont un mode de fonctionnement global, ceux qui soutiennent ces memes flics auraient ils le comportement???

      Justifier ces actes barbares PARCEQUE VENANT DE FDO prouve l’etroitesse et surtout la connerie ambiante…

      Est ce assez trouble come ca??? On ne peut pas tolerer que les FDO soient gangrénés par des elements pourris et racailleux.

  6. Des plaintes pour ceci, des plaintes pour cela, tout est bon pour nous empêcher de parler, de dire des vérités, et aussi soutirer un maximum de pognon aux Patriotes !!! Les « Français » sont devenus procéduriers à en vomir, pour le moindre truc, Hop une plainte ! Et la justice pro-gauchiste, Francs-mac, complice de ces gens là, s’en donne à coeur joie !!!!!
    Écoeurant !!! Putain Quelle époque !!!!
    Vive la liberté d’expression en France !!!!!!!!!!

  7. Très bien: chaque petite saleté comme celle là, c’est 0.1 % de plus pour Marine; continuez, et elle passera au premier tour…

  8. Ces associations prétendraient nous bâillonner alors que leurs représentants ont de la merde dans les yeux qui les empêchent de voir la réalité des choses ???
    Non, je pense simplement que ce « commerce » est juteux et de ce côté-là, ils ont bien les pieds sur terre. Par contre, ils sont imbibés d’une idéologie utopique………
    Arrêtez donc l’alcool, vous y verrez plus clair !

  9. Effectivement, après avoir vu le texte en cause, je ne vois aucun fondement juridique à poursuivre où alors, c’est déjà vraiment la dictature de la pensée. Enfin bon, je crois en la justice de ce pays et ne doute pas que cette plainte ou signalement de la Licra sera classée sans suite.

  10. Crime la licra a juste ça à faire trouver les autres en défaut. Avec ces gens-là j’aurais des camps de rééducation par le travail. Travailler de ses mains ça chasse les mauvaises pensées.

    • licra et autres crasseusetées doivent etre combattues au meme titre que les ripoux !!!!

      Tous sont le cancer de notre pays et oueuvrent contre le peuple FDS.

Les commentaires sont fermés.