L’Impass’ sanitaire du petit banquier arrogant et incompétent

L’Impass’ sanitaire est donc totale. Macron est foutu : le peuple est dans la rue. Et en même temps, le parle-ment bavarde. Le parle-ment parle et ment, comme Macron et les LREM socialistes depuis toujours !

L’insurrection des anti-vaccins signe l’Impass’ sanitaire du petit banquier arrogant et incompétent.

C’est pourquoi, pour les Français et le reste du monde, ce Macron président est définitivement trop petit, non seulement par la taille mais par son incapacité à se hisser à la hauteur de sa mission. « Méfiez-vous des hommes de petite taille : ils sont butés et arrogants » prévenait le cardinal Mazarin dans son Bréviaire des politiciens, ce recueil de conseils que l’ancien nonce apostolique, à Paris, sous la régence d’Anne d’Autriche, avait destiné au futur Louis XIV. (Cité par Patrick Buisson, La cause du peuple, Perrin, 2018).

Dans un monde où surabonde le mensonge LREM socialiste à l’heure du Covid, seule la France de toujours parle le langage rassurant de la stabilité. C’est une vraie protection morale et intellectuelle contre une politique déraisonnable des vaccins, de la diversité, de la priorité l’étranger, de ceux venus ailleurs, alors que les Français sont soumis à la domination idéologique des différences, des déglingos-Gender et des LGBT.

Les socialistes s’obstinent à dénigrer les anti-vaccins des ronds-points, des villages et des hameaux. La gauche caviar des beaux quartiers veut effacer les souvenirs d’une France heureuse et harmonieuse. Il faut effacer un art de vivre à la française pour imposer le vivre ensemble exotique de la diversitude mondiale.

Les Français qui s’y opposent sont traités de réactionnaires ou même de racistes. Macron ignore que la crise l’immigration est en train d’inverser sa marche et que l’histoire de la gauche de l’Anti-France touche à sa fin. Il se trompe sur la signification du mouvement du populisme en voulant croire à un monde révolu. Or la marche en avant du mouvement des anti-vaccins n’est pas fortuite ni anodine. Le populisme anti-vaccins connaît un regain de passion quand Macron veut détruire les équilibres de la France de toujours et pourrir la vie collective des Français. Le populisme est le cri de révolte de la France qui ne veut pas mourir.

Le populisme est le symbole de la révolte des Français qui sont menacées dans leur être profond. Macron ignore qu’on ne saurait réduire l’humanité aux seuls LGBT. Aucune politique n’est possible si Macron nie le rôle des hommes qui, dans l’histoire, ont eu une action politique réelle en tenant compte du passé.

C’est pourquoi Macron est incapable de distinguer le vrai sens de la vie en société susceptible de motiver les Français. La gauche caviar des beaux quartiers LREM-GOF-LGBT est animée par l’esprit de profit et de convoitise. C’est la politique partisane de l’immédiat, sans aucune préoccupation pour le bien commun.

La conquête du pouvoir suprême par les loges maçonniques socialistes LREM-GOF-LGBT a été le but ultime que Macron a fixé à son élection. Aussi n’avait-il aucune idée de la France des anti-vaccins, sauf son coup politique LREM-GOF-LGBT. Les Français nostalgiques de la grandeur de la France ne sont pour lui que des réactionnaires. Le petit banquier des affaires GOF-LGBT ignore tout de ce qu’est le bien commun. Macron prône la déconstruction de la France et la rupture avec son passé chrétien. On sait que les gens de petite taille qui font dans la politique politicienne sont souvent arrogants et agressifs, voire même caractériels.

Macron n’est que mensonge et reniement. Le plagiat du discours de Hollande 2012 à Marseille repris pour la campagne de Macron en 2017 à Marseille en est un exemple des plus honteux. C’est pourquoi on ne pactise pas avec le Mal de l’Impass’ sanitaire, surtout quand il retombe dans le néant de Macron. Pour cela, les anti-vaccins sont pourchassés et condamnés par la moraline vulgaire des commentateurs collabos au service de la gauche caviar des beaux quartiers et pour les surprofits des laboratoires pharmaceutiques.

L’habileté tactique de la Droite Nationale consiste à se poser en faveur de l’alternance, ce qui offre bien des avantages. Alors que la vieille tactique de l’élargissement au centre qui semble tenter Marine le Pen n’est que le changement dans la continuité de l’UMPS qui a fait long feu. Plus de 80 % des musulmans qui se déplaceront voteront contre Marine le Pen. Et le recours à la dédroitisation-dédiabolisation centriste du RN ne lui sera pas électoralement profitable. On a déjà vu des signes inquiétants de son inconstance en 2017.

Le schéma de la dédroitisation-dédiabolisation centriste du RN qui semble revenir avec insistance est le signe avant-coureur de sa conception stratégique de l’échec à l’élection présidentielle de 2022. La Droite Nationale incarne la modernité quand la gauche caviar affairiste des beaux quartiers domine la politique de Macron pour aboutir à la mort politique inévitable des socialistes LREM-GOF-LGBT. C’est pourquoi Marine le Pen perd son temps à vouloir courtiser les musulmans sans jamais pouvoir séduire le vote centriste.

C’est une erreur politique de vouloir faire du vote centriste et musulman son unique projet pour 2022. Dans l’entourage de Marine le Pen et parmi ceux qui pilotent la dédroitisation-dédiabolisation idéologique du RN, on distingue un cynisme UMPS-centriste, le même qui a vendu le thème de la mondialisation heureuse.

Le pays est conservateur, dans son esprit et dans son cœur, pour tout ce qui est économique, social et culturel. La dédroitisation-dédiabolisation centriste du RN va empêcher sa marche triomphale pour 2022.

Tout ce qui constitue le socle idéologique et identitaire traditionnel de la Droite Nationale, confiné aux rebuts de l’histoire par un tour de passe-passe UMPS-centriste, risque sérieusement de faire défaut au RN.

Vouloir faire bouger la routine et rompre avec les habitudes du FN de son père, vouloir faire un RN flexible, centriste, c’est renouer avec l’utopie du passé politicien UMPS-centriste décadent. C’est pourquoi la Droite Nationale veut balayer l’ordre ancien UMPS-centriste et les archaïsmes de la politique française. Elle rejoint l’inclination des Français des classes populaires pour faire confiance au populisme conservateur.

Le patrimoine glorieux de la France et de ses valeurs de toujours montre à quel point la civilisation, la tradition et la culture sont inaltérables. C’est la permanence de ces appartenances qui fait agir les anti-vaccins dans le présent. C’est l’expérience concrète qui permet d’apprécier les motivations de la France de toujours.

La mondialisation UMPS-centriste est perçue par les Français anti-vaccins comme destructrice des valeurs, des mœurs et des traditions de la France éternelle. La mondialisation est dévastatrice avec des usines fermées et des millions d’emplois supprimés. L’insécurité économique, sociale, morale et culturelle est exacerbée par les exigences communautaires pour mieux faire advenir la France multiculturelle sans identité et sans racines.

La France mondialisée de Macron est nomade, hors sol, ouverte à tous les étrangers et à tous les migrants. Les anti-vaccins des ronds-points, des villages et des hameaux s’insurgent contre la gauche caviar des beaux quartiers qui veut effacer les souvenirs d’une France heureuse et harmonieuse. Il faut soumettre les Français par les vaccins pour imposer le vivre ensemble exotique de la multi-diversitude mondiale.

Moralité : L’Impass’ sanitaire du petit banquier arrogant et incompétent est totale.

Thierry Michaud-Nérard

0
0

13 Commentaires

  1. https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/70/wr/mm7031e2.htm
    Le CDC américain croit moyen à l’efficacité des vaccins.
    Mais croit à l’efficacité du masque :
    « Le 27 juillet, le CDC a publié des recommandations selon lesquelles toutes les personnes, y compris celles qui sont entièrement vaccinées, devraient porter des masques dans les lieux publics intérieurs »
    Nouvel effet secondaire « rare » :
    https://www.fr24news.com/fr/a/2021/08/sante-canada-modifie-letiquette-du-vaccin-pfizer-pour-lister-la-paralysie-de-bell-comme-effet-secondaire-possible.html

  2. Faites gaffe quand même: vous parlez de « banquier arrogant » . Attention ! vous avez vu le nom de la banque où a travaillé Macron? Le fondateur de cette banque étant J. , vous risquez de vous faire taxer d’antisémitisme.
    Du reste, le nom de Macron ne figure t’il pas sur la pancarte dénoncée ?
    Donc (CQFD) Macron DOIT lui aussi être J. Il a un gros bouclier, alors.

    • Aucun bouclier humains, fut-il J. Ne peut quoi que ce soit devant la toute puissance du Créateur pour qui les humains ne sont que poussières dans sa main. Ceci-dit, pourquoi discuter, Monsieur Attali à dit que le prochain Président sera « une  » Présidente. Ce qui nous informé que Monsieur Macron ne fera pas deux mandats, il est là juste pour entamer la dernière ligne avant l’explosion de la France, regardons vers Hidalgo, un très bon valet aussi pour la finance internationale qui veut un gouvernement mondial, qu’on va avoir qu’on le veuille ou pas, ça, ce sont les paroles même de Sarkosy, souvenez vous……

  3. Joli photo de tableau que ce Macroneron en empereur décadent!

    • c’est bien choisi , l’original présentant un portrait de l’Empereur en 1814….les bottes maculées de boue

  4. Qu’il colle mon paSS sur la clitoris de sa cougar…
    Il y a un doigt d’honneur dessus!!!

  5. J’ ai lu hier un commentaire sur le site ER que je trouve interressant : Macron se moque de la France et contrairement à ce qu’ on peut penser il ne s’ accroche pas a son poste Au contraire je pense qu’ il songe déjà à se recaser ( peut-être à l’ Europe ….) l’ etat profond nous met des mandats  » one shot » une seule fois ….Sarko et Hollande n’ ont fait qu’ un seul mandat ….ils s’ usent très vite à cause des bouleversements internationaux …Car la France est sous le contrôle de l’ OTAN et regardez bien du côté des Etats Unis ….un changement va survenir qui fera l’ effet d’ une bombe !… la politique intérieure sera profondément impactée !

    • Le printemps 2022 va etre difficile pour l’euro en grande partie à cause de la politique de macron ….S’il envisage de se recaser , je n »échangerais pas ma vie contre la sienne : passer pour un jeanfoutre, un salopard et un incompétent jusqu’à la fin de ses jours , quand on a juste passé les 40 ans ….C’est très long

  6. CONFUS omme d habitude . on attend avec gourmandise une explication sur le complot judeo maconnique auquel vous faites reference a chaque crise de palu . RL est un site autorisant les avis divers et varies au nom du principe de tolerance et de confrontation des idees ! son but est de defendre la laicite contre tous les clerges .ce n est cependant pas un SITE D EXTREME DROITE POURRI destine a relayer les horreurs de tous les fachos qu ils soient de droite comme de gauche . mais a vous ecouter , il faudrait revoter la triste loi du 13 AOUT 1940 . vos horreurs , allez les deverser sur JE SUIS PARTOUT et depechez vous avant que ca ferme …

    • Si vous expliquiez de quelles « horreurs » vous voulez parler, au moins, d’accords ou non, on pourrait discuter. Mais là, non.
      Quelle confrontation peut-on avoir avec ceux qui défendent Darmanin, qui s’est fait comme devise « plus c’est gros, plus ça passe ?°

    • La BERESINA n’est considérée comme une défaite qu’en occident .Pour les russes , ce n’est pas une victoire plutot un échec puisque les ponts montés à la hate ont cependant fonctionné , et permis le passage d’une grande partie de ce qui restait de la Grande Armée. Les russes ont échoué à écraser l’Armée de Napoléon , alors que cette victoire était logique et à leur portée .

Les commentaires sont fermés.