L’important, ce n’est pas le meurtre de Théo, c’est le héros Mohammed

Publié le 12 juillet 2021 - par - 37 commentaires - 2 271 vues
Traduire la page en :

Non, je ne suis pas en vacances dans la propriété de mes beaux-parents dans le Gard, je ne suis pas en train de parcourir un 18 trous ou de pratiquer le ski nautique (malgré mes aptitudes), je suis chez moi, comme une plouc et figurez-vous qu’hier soir, tout à fait accidentellement, car je ne regarde jamais la télé, j’ai dû par inadvertance effleurer du coude le bouton du poste (en fait, je ne savais même plus que nous en avions un, et en couleur en plus !). Une minute a suffi pour faire monter en moi une fureur indescriptible. L’ouragan Irma, à côté ? Un léger souffle de printemps.

Delahousse, sans même rougir sous sa barbe de 3 jours – accessoire indispensable pour qui veut se distinguer des beaufs – servait aux Français sa séance de mensonges quotidienne pour laquelle il doit être grassement rémunéré. Actuellement, ce genre de bonimenteur est considéré comme un pipolle et signe des autographes pour les nuls qui le croisent en rue. Impressionnant ! Le temps que je me retourne et je l’entends commenter l’assassinat du centre commercial. La vache, me dis-je, je viens d’envoyer mon papier, aurai-je raté une info majeure ? Vidéo des suites de l’attentat. Les équipes du tournage plutôt bien dressées, ont déployé la scène de la maitrise du tueur sans dévoiler ni sa couleur de peau, ni son nom (je ne l’ai appris que plus tard, il s’appelle Ousmane, comme un bon dévot du prophète). On voit l’ordure se débattre comme un beau diable qu’il est, mais de si loin qu’il pourrait être Anna la reine des neiges. (Durée approximative de la scène : 25 secondes)

Changement de décor, les caméras fixent à présent le héros du jour (Durée de la scène : 3 longues minutes). Non, il ne s’agit pas de Théo, 18 ans, qui malgré son bac récemment empoché, bossait là pour financer ses études. Théo ne fait pas partie du mensonge de ce soir. Comme le déclarait la police la veille « l’incident est clos » !

Et vous voudriez que je me calme ?

Il s’agit de Mohammed, celui qui TOUT SEUL (mensonge, ils étaient 3 !) s’est précipité sur le tueur pour le maîtriser. Françaises, Français, voyez donc ce Mohammed, admirez son courage, son audace. Tout comme Mamoudou le grimpeur, il sera probablement invité à l’Elysée par le giflé et sa dame – certes non talochée mais dont le visage a tout de même connu des violences – celles du scalpel).

CNews : C’est un geste très courageux, voire héroïque, qu’a réalisé hier un “passant“ (Tiens, hier il était vendeur !) dans un centre commercial de Seine-et-Marne. Confronté au forcené, il n’a pas hésité à se jeter sur lui pour tenter de le maîtriser. Aujourd’hui, il se dit choqué de la scène alors qu’il réalise petit à petit ce qui s’est déroulé.

Pour l’occasion, Mohammed, afin que nul ne le loupe, avait pris soin de se changer, revêtu un ensemble aux milles couleurs, genre vert, mauve, jaune, rouge aux bandes latérales clignotantes et ce, pour que son image de messie s’imprime dans toutes les mémoires. Comment l’oublier. « Je ne suis pas un héros » répétait le demi-dieu en boucle, drôlement bien tombé pour l‘occasion, car de mémoire, je ne me rappelle pas que F2 ait mentionné les 2 autres rédempteurs, probablement d’ignobles mâles blancs.

Le barbu bariolé répétait « c’est tout à fait normal », « je n’ai fait que mon devoir ». On le dit vendeur dans le même centre commercial. Vendeur, car la première victime est également défini comme tel. Théo, un vendeur ? Non, Théo était un jeune garçon courageux qui, malgré de brillants examens, voulait participer au financement de ses études. Mince, discret, comme effacé. Personne n’en parle. Aucun intérêt. « L’incident est clos »

Seul commentaire sur Google : « Poignardé à mort pour une facture ». Je corrige « Poignardé à mort par un Sénégalais qui n’avait rien à foutre sur le territoire français, mais qui y était à cause de la turpitude du quarteron de scélérats qui entoure Morniflé premier. Un Sénégalais multirécidiviste du nom d’Ousmane Diallo, titulaire d’un titre de séjour valide jusqu’au 20 juillet prochain, logé dans un foyer de migrants aux frais du papa et de la maman de Théo qui, s’ils s’avisent de le discréditer, seront traités de racistes, d’islamophobes, et finiront devant le juge, comme Monsieur Zemmour ou Thaïs d’Escufon

Et vous voulez que je me calme ?

J’aurai bien le temps de me calmer quand je serai dans la caisse, en attendant, je m’énerve pour les autres qui se transforment de plus en plus en méduses. Ça fait une moyenne.

Prise d’une indomptable nausée, j‘ai hésité entre flanquer un pavé dans l’appareil (dont je n’ai pas besoin, ainsi que je le précisais plus haut) ou appeler mon amie Charlotte pour déverser une partie de ma rage (chagrin partagé…), franchement, je me sentais si mal que j’ai failli défaillir, j’vous jure ! Je n’ai pas voulu lui gâcher la soirée, j’ai avalé un pansement gastrique !

Voilà ce que les médias glissent habilement dans le crâne des lourdauds qui les consultent : oui, parfois l’un ou l’autre étranger qui, atteint d’une malencontreuse folie passagère, confond sa carte de banque avec un poignard, il faut les comprendre, après tout ce qu’ils ont vécu. Et puis, les autres, mais regardez comme ils sont obligeants, n’écoutant que leur courage ils se jettent sur un dangereux criminel. Mohammed aura probablement sauvé la vie de tas d’autres consommateurs.

Pendant que F2 s’épanche de gratitude, Internet publie des centaines de photos du héros du jour. Quant aux parents de Théo, détruits, je présume qu’ils ont préféré s’enfermer chez eux, loin du monde pourri. Un monde où l’honnête passant se fait sanctionner pour un masque jetable et où les tueurs peuvent sortir armés d’un dépeçoir sans la moindre gêne.

Anne Schubert

P.S. : il parait que l’infatué poudré prendra la parole ce soir. Merci de me rendre compte des foutaises qu’il aura répandues. Vous préciserez s’il a déposé ses petites mains fardées sur la table ?

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Blanche Neige

Je dis pareil que Carasco.

zéphyrin

à la limite, on peut se demander si en mettant en lumière mohamed et en laissant dans l’obscurité les autres prénoms, il n’y a pas une provoc déguisée pour faire monter l’exaspération populaire…
c’est tellement gros, mais il est vrai aussi que plus c’est gros…. le pire étant le manque d’empathie pour la jeune victime et l’absence des expressions habituelles (choquant, révoltant, ignoble etc…)
c’est l’égalité à la française.
on devrait soit parler seulement de témoins intervenants ou citer tous les prénoms de ces témoins intervenants…..allez vite, une promotion professionnelle pour super momo s’il travaille …et s’il ne travaille pas, vite un logement gratuit .

Carrasco

Moi, s’ est en lisant vos horreurs racistes que j’ ai la nausée.

zéphyrin

oui c’est plus noble et fier que d’avoir une nausée pour ce jeune homme blanc privilégié assassiné…c’est tellement commun ces “rixes” on ne va pas en faire un fromage…par contre ces attaques contre le pauvre momo sont ignobles.

liliane

LÄCHES NOUS AVEC TES HISTOIRES DE RACISTES

angora

faux problème: la Sécurité des grandes surfaces est assurés aux 3/4 au moins par des non-Gaulois.Sans doute pour éviter d’etre taxés de racisme en cas de problème, mais ça n’est pas récent.

angora

j’ajoute ceci: ce qui me met en colère ,ce n’est pas qu’on mette en avant celui qui a maitrisé l’assassin, ce qui me met en colère, c’est l’absence de manifestations contre cet acte de barbarie, que les familles n’aient pas été sollicités par les grands médias(ou moins grands).
ce 2 poids 2 mesures, selon que la victime (ici les 2 victimes) est FDS ou allogène.

limone

Mais peut être que les familles ont été sollicitées et qu’elles n’ont pas répondu, vous le savez ? car difficile de répondre après un tel choc ! qui plus est peut être que les médias ont , pour une fois ,été correctes ! car c’est un sacré coups, ils en ont pour leur vie entière..je n’arrive pas à comprendre pourquoi ceux qui gouvernent, ne voient pas que ces personnes venant d’un autre monde et d’une autre culture sont, d’après ce que l’ont peut constater, de vrais tueurs, que le principe de précaution ne semble pas être connu d’eux, mais également de nos compatriotes qui ne réagissent pas !!

VORONINE

De plus , beaucoup de ces “vigiles ” sont en situation irrégulière , et si on les trouve là, c’est qu’il n’y a rien à faire et que ces positions ne réclament aucune connaissance ni aucun savoir faire !

patphil

ben ouais, quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt
vive mohamed !

zéphyrin

pauvre gosse, pauvre théo, pauvre misère, pauvre fils, pauvre frère, pauvre ami, pauvre compatriote…
Anonyme, abandonné à peine tombé sous le couteau musulman, manié par un être qui n’avait rien à faire chez nous.
on menace de virer des soignants et on laisse prospérer sur notre sol ces nids à problèmes et à drames ultimes….votant mon frère ne vois tu rien venir ?

liliane

IL FALLAIT LE LYNCHER

Rosalie

Tiens, pour quelqu’un qui prétend ne pas faire de fautes, j’en ai relevé 4 dans votre article. Vous n’avez pas de correcteur, à RL ?

djaques

Et quelles sont elles ces fautes ?

bruno

par contre les crétins (et aussi crétines) qui viennent se montrer ça ne manque pas n’est ce pas ??

patphil

que celui qui n’a jamais fauté lui jette la première pierre !
vous vous prenez à la kaaba en train de lapider satan (enfin le chitane)

Dorylée

4 fautes, à savoir…?

Lydia

Chère Rosalie,
Vous n’avez rien d’autre de plus intelligent à écrire ?
Mon conseil : focalisez vous plutôt sur le sujet développé ici par Madame Schubert, celui-ci est foutrement plus important et angoissant que quelques petites erreurs de distraction !!!!
Mais tiens, une suggestion, pourriez-vous soumettre un texte aussi bien écrit, aussi bien fourni, documenté et lucide que celui que vous critiquez.
A bon entendeur…
Une citoyenne lambda

Barry

Et dans son édition de dimanche, le Parisien qui relate l agression contre ce pauvre gamin ‘ omettez de donner la moindre précision sur l identité et la ‘qualité ‘ de l agresseur , tandis que le Figaro supprime l article de référence le jour même, face à l afflu considérable de réactions de lecteurs.
Ainsi, en France, pas besoin de donner des instructions , de faire des recommandations aux journalistes sur tout ce qui touche de près ou de loin à l immigration. Ils savent ce qu ils doivent faire. Ils l ont appris à l école de journalisme.
Quant aux membres du Conseil d’Etat qui viennent de confirmer la dissolution de Generation Identitaire , que leur souhaiter, à eux et à leurs gosses qui n ont pas à bosser dès 19 ans dans un coin pourri par l immigration ? Que leur souhaiter?

Résistante.ch

Théo : plus que du pass culture et du pass sanitaire… c’est d’un pass sécuritaire que nos jeunes ont besoin ! Gabrielle Cluzel

https://www.bvoltaire.fr/theo-plus-que-du-pass-culture-et-du-pass-sanitaire-cest-dun-pass-securitaire-dont-nos-jeunes-ont-besoin/

Jean

Pour une fois on a très vite eu le prénom !

Christophe L

Un Mohamed qui passait par là, étonnant non !? Cela est tellement rare de croiser du maghrébin en France mon Dieu !!
Bon vous l’aurez compris, la propagande remplaciste profite du moindre événement pour valoriser le gentil colon musulman contre le méchant musulman et à l’occurrence dans ce cas précis un colon sénégalais.
La vraie abomination c’est ce meurtre sauvage d’un Français blanc européen mis en second plan pour évacuer le génocide des peuples autochtones par l’invasion extra-européenne mis en place depuis 60 ans par les gouvernements successifs corrompus.

Olsen

Le chien aboie, la caravane…..etc….

Ainsi parlait Zorro & tout ça

Ca nous l’a énervée, l’Anne Schubert, qu’un Mohamed se soit bien conduit.

Pour l’Anne Schubert, avec un tel prénom, il devait faire un Djihad. Ca lui en gâche ses vacances, à l’Anne Schubert.

Pierre Labbé

Ainsi parlait Zéro & tout ça.
Pour calmer les nerfs d’Ousmane, on a encore Zorro reconnaissable à son masque qui le protège jusqu’aux oreilles.

Adagiocrescendo

Quand va tu fermer ta sale gueule ?

Mantalo

Tiens, sergent Garcia arrive encore trop tard….

Marc Paringaux

Bien d’accord. Là, ça vire à la pathologie. Si l’un d’entre eux se conduit comme il le faut, on peut tout de même le dire. Je suis totalement anti immigration et anti islam, mais être fanatique à un tel point…

Sautreuil

Bravo Marc certes on aurait aime connaître les deux autres, l’important c’est que Bouygues tire la leçon de s a très grande responsabilite

zéphyrin

j’ai personnellement eu un geste citoyen , mais une fois la situation stabilisée, je ne suis pas resté sur place en attendant les journalistes…
vous parlez de fanatisme, moi je vous oppose l’orgasme médiatique du “héros” face à la modestie républicaine.

limone

bravo !

Prouvencau

Marc d accord avec vous…J avais été ici insulté pour le fait que j avais approuvé un geste aimable pour ceux habituellement détestés à RL

Michel

Ne soit pas agressif envers Anne (camarade) Les prisons françaises sont occupées par 85% d’afro/magrhébins. Sans compter ceux sous bracelets électronique qui ne sont pas eux comptabilisés… C’est dire!!!

3ème Rpima

Cet encuvé de poudré nous a baisé encore une fois l’obligation de vaccination dictature sanitaire dictature tout court si cela se passait en Russie les journalopes nous en parleraient jours et nuits
Fumier de jupiter

Theodore

Madame Schubert vous avez donc decouvert un des “bienfaits” de la désinformation avec ce MOMO…( enfin une des techniques visant à tromper les couillons moyens ou l’opinion publique pour protéger des intérêts (privés ou non..
) ou influencer l’opinion publique.

L’information fausse ou faussée est à la fois « délibérément promue et accidentellement partagée » vous devriez lire Lipmann il l explique merveilleusement bien, vous allez decouvrir d autres choses bien plus fortes…😂

ROGER

EXACT 🌺=
Je me suis fait la même réflexion.
En tout cas j’ai repris de volée BENZÉMA
après l’avoir vexé il a marqué,
et j’ai utilisé la prière ✝️:
1 première fois contre l’équipe de 🇲🇫⚽,
puis=j’ai RE-prié ✝️😁
pour aider l’italie de GIORGIA MELONI 💖🇮🇹
C’est ma réponse à l’anti-🇲🇫.
GIORGIA Future Dirigeante 👸🏼💖🇮🇹🏆.
GIL.

amril

Ah momo, il a effacé tout le monde sur le paf, le pauvre gamin, le flic et l’autre participant. Ils ont tellement de mal pour étayer la fameuse connerie du slogan ‘ chance pour la France’ quand ils en tiennent un…
D’ailleurs il semblerait qu’il soit intervenu après les premiers de cordée, le valeureux, non?

Lire Aussi