L’imposteur Hollande mis à nu, la France en miettes : qu’attendent les patriotes pour se rassembler ?

Il paraît que les sondages concernant l’imposteur Hollande et sa clique prébendière sont en chute libre (1) …

Quoi de plus naturel (même s’il ne faut pas oublier la pertinence relative de tels instruments de mesure « de l’opinion » et  la versatilité de cette dernière) si l’on se souvient que « la majorité présidentielle » sortie des urnes n’est jamais représentative que de 22,4 % de l’électorat global, le PS lui-même ne pouvant se présenter que comme la plus « forte minorité » soit 16,5 % des inscrits…

Le fait que cette minorité ait les pleins pouvoirs, décide de tout et oblige chacun à passer par ses désidératas est, en soi, un signe du délitement de la démocratie… En tous cas, cela permet de voir la nocivité du bipartisme imposé par les forces idéologiques et politiques dominantes depuis un demi-siècle , qui laisse , à chaque élection, le choix entre « la peste » et « le choléra », les adeptes de l’un succédant à l’autre …et réciproquement! Le « Système », eh oui, « le Système »!

La lecture régulière de « Riposte Laïque » est encore plus révélatrice que les « sondages d’opinion » de la malfaisance, pour les forces vives, laïques et démocratiques de notre peuple, de la politique imposée par la caste politicienne unie du PS, d’ EELV et autres particules de « gôche » qui sont allées « à la soupe »..

Que ce soit pour ce qui est du sociétal, de l’économique, du politique et du géo politique, l’ensemble des articles parus dans « Riposte Laïque » depuis la mise en place de la « nouvelle majorité présidentielle et législative » montre, conformément à ce que notre journal avait annoncé pendant les précédentes campagnes électorales, une aggravation des problèmes posés à notre société et à notre pays, et une volonté d’aller vers une plus grande aggravation encore de la part des gouvernants, arc boutés à la construction fédérale européenne, à la mondialisation économique, à l’atlantisme pro US.

La réalité est cruelle pour ces politiciens et particulièrement pénible pour les citoyens de notre pays.

L’insécurité est quotidienne et son acuité pèse de façon étouffante sur la vie de chacun partout où il se trouve: agressions à la personne, vols, trafics divers, règlements de comptes, menaces et « incivilités » sont devenus le mode de fonctionnement d’une majorité de quartiers de nos villes (en particulier) où des populations d’origines étrangères diverses font régner leur loi et leur ordre, ne craignant nullement de s’opposer par la violence aux forces de police. De larges strates de Françaises et de Français sont obligées d’endurer « la pression » que leur font subir des masses d’individus sans loi mais souvent de foi agressive et conquérante , sans qu’il soit toujours possible de démêler ce qui relève du droit commun ou ce qui se rattache à un prosélytisme religieux et communautariste (2). Cela dure depuis plusieurs décennies, certes, mais le laxisme actuel de la ministre de la Justice, les rodomontades purement orales du ministre de l’Intérieur, les promesses électorales du Président de la République (et sa complaisance idéologique islamo compatible) favorisent aujourd’hui ceux qui violent les lois républicaines et troublent l’ordre public.

Le chômage bat des records et les destructions d’emplois battent « leur plein »: PSA, Doux, Sanofis, Carrefour (sans parler des petites entreprises) détruisent des emplois, ouvrent des plans sociaux …et délocalisent, conformément à ce que prône la libre circulation des capitaux, des biens et des service.

En même temps, conformément à ce que demande la libre circulation de la main d’oeuvre, autre volet de la mondialisation, les frontières restent ouvertes, des flux migratoires denses s’implantent sur notre sol, fournissant un » lumpen prolétariat » taillable et corvéable à qui en a besoin ( Qui seront les attributaires des fameux 150 000 emplois non qualifiés que l’Etat socialiste veut créer…avec l’argent des contribuables et autres actifs autochtones?) …et toute une politique d’assistanat social et de préférence étrangère (3) est mise en place pour les favoriser encore : CMA/CME, aides diverses, logements sociaux attribués à ces nouveaux arrivants au détriment des demandeurs « en place » (c’est le projet de l’inénarrable Duflot, attachée à sa manne ministérielle comme la misère au pauvre monde). Alors qu’il y a 3 000 000 de demandeurs d’emplois, autant d’emplois précaires, et que par le jeu du regroupement familial un « travailleur » entrant apporte 3 ou 4 emplois supplémentaires à créer, qui peut croire encore qu’il n’y a pas de lien direct entre l’immigration que nous subissons et le chômage endémique qui érode notre espace social et sociétal?

Et quand on sait que derrière l’immigration légale se déplace une forte immigration illégale qui vient jouir des avantages reçus par la première sur notre sol, quand on sait que cette immigration illégale construit, in situ, des réseaux mafieux et délictueux (voir quelques exemples récents – note 4)  ), on comprend aisément que la complaisance socialo -écolo à l’égard de ces transferts de population est criminelle pour notre pays. Et que dire du communautarisme que le regroupements en quartiers spécifiques de ces populations favorise, surtout quand ce communautarisme est assis sur la religion islamique dont les centaines d’imams venus d’Algérie, du Maroc, d’Arabie Saoudite se servent pour asservir ces déracinés et les organiser en groupes ennemis de la laïcité et de la loi républicaine et démocratique?

La prochaine étape politico-économique de la malfaisance gouvernementale est celle du nouveau traité européen  » le Traité sur la Stabilité, la Coordination et la Gouvernance  » (TSCG) qui prévoit la limitation de la souveraineté des États  et institutionnalise le fait que l’Union européenne, et notamment ses instances non élues, aura désormais un droit de regard sur toutes “les grandes réformes de politiques économiques“. Sont particulièrement visés  les droits sociaux en général, et la protection sociale des citoyens en particulier (Sécurité Sociale, retraite par répartition, chômage…), autrement dit ce qui constitue le cœur de notre société républicaine fondée sur la solidarité entre les citoyens.

Le gouvernement et le parlement sont donc en passe de ratifier et de mettre en application le TSCG sans l’avis du peuple et en contradiction avec le programme du candidat Hollande ,qui prévoyait une renégociation de ce traité, simple posture pour enfumer l’électeur. Il est même prévu que son application se fera par la création institutionnelle d’un “Haut conseil des finances publiques” qui aura tout pouvoir sur les orientations budgétaires et qui dépouillera ainsi le parlement national de ses prérogatives démocratiques.

Ainsi se poursuivra le dessaisissement de la Nation de son identité et de sa souveraineté pour que se prépare au mieux l’Europe fédérale qu’Hollande est chargé de constituer…avec l’appui de l’UMP dont les élus apporteront majoritairement leurs voix au gouvernement actuel (5)! S’il fallait une nouvelle preuve de la collusion euro-mondialiste de la « peste socialiste » et du « choléra umpiste », elle est là, et bien là!

Et jusque dans son « atlantiste » profond, le président actuel et sa majorité marchent dans les pas de ceux qui les ont précédés…et dans les brisées de la puissance américaine, espérant faire en Syrie ce que les autres ont fait en Libye, avec, bien entendu, la complicité des arabos wahhabistes de l’Arabie Saoudite et du Qatar, les dirigeants de cet allié privilégié d’Hollande (auquel la gouvernance actuelle vend notre espace économique et notre espace sociétal) venant de se prononcer pour une guerre totale dans ce pays afin d’y installer le régime salafiste qu’il promeut!

Oui, dans tous les domaines, et les analyses et exemples ci-dessus auraient pu être développés jusqu’en avoir la nausée, et il faudrait évoquer la future contrainte fiscale qui va écraser les couches moyennes et  raboter le pouvoir d’achat de ceux qui travaillent,  la majorité socialo-écolo-gôcho boboïsée s’est engagée dans la voie de la destruction de notre Nation, de son Histoire, de ses valeurs laïques, démocratiques, de sa souveraineté pleine et entière…et s’attache, par tous les moyens,  à obliger notre Peuple à accepter les objectifs, les décisions, les structures qu’imposent à l’ensemble de la planète les oligarchies financières , pilote de la mondialisation, où se retrouvent aussi bien les capitaux occidentaux que ceux provenant des émirats pétrolifères.

La question essentielle est, pourtant, à poser à tous ceux qui ont la Nation au coeur, la laïcité et la démocratie comme valeurs fondatrices, l’équité sociale et la répartition juste des richesses comme principe, la souveraineté nationale comme repère, la justice vraie et la sécurité de vie comme revendication capitale, la reconnaissance de l’identité nationale et de la valeur individuelle comme horizon inaliénable…bref, à tous ceux qui ont compris que depuis quarante ans maintenant, la France va « dans le mur » et que les forces politiciennes qui l’ont dirigée ont fait leur temps.

Qu’attendez-vous pour vous parler ? Pour vous rencontrer, pour vous rassembler et agir, d’abord ponctuellement, puis de manière plus « organique »? Qu’attendez-vous pour construire le grand mouvement politique qui cristallisera les demandes des Français dans leur majorité, demandes gelées aujourd’hui par la prégnance de la caste politique dominante et les structures antidémocratiques du bipartisme ? Qu’attendez-vous pour préparer, ensemble, les futurs combats électoraux des municipales et des territoriales pour conquérir les bases administratives des combats nationaux à venir ?

Bref, qu’attendez-vous pour faire comprendre au peuple de France dans son ensemble que nous sommes sortis de la précédente guerre, de Yalta… que les images de ces temps sont obsolètes et qu’il faut reconstruire notre Nation dans sa totalité, dans sa plénitude, en référence au monde d’aujourd’hui et avec les forces aujourd’hui véritablement démocratiques et laïques, loin des schémas lessivés de la « vieille Gauche » et de « l’antique Droite »…?

Robert Albarèdes

 

1 – http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/09/23/97001-20120923FILWWW00019-lourde-chute-de-popularite-de-hollande.php

 

2 – http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/04/05/01016-20120405ARTFIG01041-ces-islamistes-qui-recrutent-derriere-les-barreaux.php

 

3 – http://www.valeursactuelles.com/dossier-dactualit%C3%A9/dossier-dactualit%C3%A9/comment-france-soigne-ses-clandestins20120823.html

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/07/02/97001-20120702FILWWW00539-aide-medicaleetrangers-plus-de-forfait.php

 

4 – http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/09/26/97001-20120926FILWWW00544-prostitution-un-reseau-demantele.php

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/09/25/01016-20120925ARTFIG00404-roms-un-reseau-hyper-violent-demantele.php

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/09/21/01016-20120921ARTFIG00673-roms-au-c339ur-d-un-trafic-d-enfants.php

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/09/05/01016-20120905ARTFIG00654-banditisme-marseille-le-rapport-de-forces-s-est-inverse.php

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/06/29/01016-20120629ARTFIG00727-des-gens-du-voyage-ont-integre-la-famille-des-mafias.php

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/06/25/01016-20120625ARTFIG00511-une-filiere-de-mendiants-esclaves-a-la-frontiere-suisse.php

 

http://www.laprovence.com/article/a-la-une/fin-dun-trafic-de-drogue-a-grande-echelle-dans-une-cite-marseillaise

 

http://ripostelaique.com/economie-illegale-violence-criminelle-immigration-la-gangrene-des-cites-marseillaises.html

 

5 – http://www.lefigaro.fr/politique/2012/09/13/01002-20120913ARTFIG00776-traite-europeen-la-droite-dira-oui-sans-etats-d-ame.php

 

 

image_pdfimage_print