L’imposture macronscopique

Publié le 17 novembre 2016 - par - 17 commentaires - 1 890 vues
Share

 

macronA un ami qui ne voit pas l’énorme imposture macronscopique !

Mon cher Ami,

J’ai bien lu ton analyse de stratégie politique.

Qui te fait dire en résumé, que Macron serait un bon plan ratissant large, comme Juppé en quelque sorte pour lequel tu as encore un petit faible.

Alors d’emblée, je te réponds en dénonçant l’énorme imposture « macronscopique ».

 

e-m

 

Et si tu veux bien confronter ton analyse très modérée aux miennes plus affirmées, ça pourrait évacuer de tes réflexions une certaine perplexité naïve contredite par les faits en ce qui concerne Macron et Juppé.

Contrairement à ce que tu dis, Juppé a des liens bien réels et non supposés avec l’imam bien radical et non modéré Tareq Oubrou de la confrérie des Frères musulmans dont je te rappelle la devise ostentatoire sans aucune ambiguité : « Dieu est notre but, le prophète notre chef, le Coran notre constitution, le djihad notre voie, le martyr notre plus grande espérance ».

http://ripostelaique.com/video-accablante-juppe-confirme-liens-freres-musulmans.html

Et mon dernier article paru sur RL qui enfonce le clou, à la suite du meeting de Juppé au zénith de Paris :

http://ripostelaique.com/juppe-au-zenith-et-plus-dure-sera-la-chute.html

Voilà ce que je disais en avril sur ce Macron qui est comme Juppé un mondialiste multicultiraliste pro-islam : http://ripostelaique.com/emmanuel-macron-marche-finance-mondialisee.html

Car la laïcité ouverte est à Macron ce que l’identité heureuse est à Juppé.

Et la sénatrice algérienne Khiari est à Macron ce que l’imam Oubrou est à Juppé.

Des musulmans hypocrites qui travaillent à l’islamisation de la France avec la complicité de la classe politique islamo-collabo.

En effet Macron n’a pas hésité à dire qu’il n’est pas inacceptable que les musulmans souhaitent la charia en France, comme Juppé nous dit que l’islam est compatible avec nos valeurs démocratiques.

 

macronlaicite

 

Il apparaît donc impensable comme tu l’envisages que ce Macron pro-islam plaise aux partisans cathos de Philippe de Villiers qui voit la « France sans islam ».

Ces cathos suivent plutôt Fillon qui veut interdire les frères musulmans et l’UOIF.

Si tu n’as pas encore vu le dernier sondage, Opinionway donnerait Fillon vainqueur de la primaire de la droite contre Juppé ou contre Sarkozy.

Le débat de jeudi soir sur France 2 va être crucial à droite et on y parlera sans aucun doute de l’imposture macronscopique.

Car le paradis du vivre-ensemble finira mal. La Nation est en train d’imploser à cause de l’affirmation du prosélytisme islamique des origines, des islamo-collabos qui le servent et des idiots utiles qui croient encore à la religion de paix, d’amour et de tolérance.

islamdemocratie

 

Abdennour Bidar disait d’ailleurs dimanche dernier sur le plateau de C Polémique que les intellectuels musulmans qui aspirent à un islam des lumières se comptent sur les doigts d’une main et encore.

Il citait le défunt Malek Chebel, l’anthropologue du sexe en islam.

Qu’Allah l’approvisionne !

La fraternité générale de cet illuminé Bidar a donc de l’obscurantisme dans l’aile.

Malgré le matraquage télévisé.

Car l’amour fraternel n’existe pas avec l’autre dans le coran.

 

islamreligionpaix

 

Et le monde attendra en vain que les grands théologiens de l’islam expurgent du coran toutes les sourates de haine envers les mécréants ou les apostats, comme par exemple la sourate 5 verset 51 :

« Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens; ils sont amis les uns des autres. Dieu ne dirige pas le peuple injuste ».

D’ailleurs de Villiers affirme que « la seule grille de lecture pour demain sera la résistance ou la collaboration ».

Constat qui date, car cette grille de lecture est opérationnelle depuis longtemps chez les résistants à l’islamisation de la France.

Amitiés.

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lucullus

Résistance ou collaboration : c’est, en effet, la seule alternative qui se présente aux français qui aiment leur pays…

UltraLucide

Hani Micron contre Ali Juppé? Ils ne sont ni pour ni contre, bien au contraire….

UltraLucide

Emmanuel Micron? C’est juste un Joker de l’Oligarchie Mondialiste, au cas où le plan Juppé/Primaires s’avérerait foireux. Rien d’autre, pas de vrai programme, pas de vrai parti, et surtout pas un mot sur les questions vitales pour la France, chuuuut.
La France doit voter pour l’extrême-centre, c’est un ordre des medias.
Frères Musulmans? Ils sont forcément gentils puisqu’ils sont tous frères.
Vivre ensemble? Les musulmans d’Europe sont tous d’accord pour vivre ensemble. Mais sans les souchiens.
Musulmans modérés? Ils sont pour le Coran alternatif, mais quand les adeptes du Coran continu auront le pouvoir, ils les enverrons tous en camp de redressement.
Vive la transe.

ésus

Pourquoi ne parle t’on pas de la REUSSITE des cars « macron »? Aux dernières nouvelles beaucoup seraient en faillite.

Une entreprise de « cars macron » et en faillite, après moins d’un an d’exercice. L’illusion n’aura pas duré.
http://www.boursorama.com/actualites/faillite-de-megabus-la-roue-tourne-t-elle-pour-les-cars-macron-8d3bcb928d95145c0b3a0bd75b020be1

Enée

Il faut ignorer ce petit Microbe présomptueux, en rire et, lui donner son biberon à heures régulières pour le calmer.

Dunois

Macron, c’est la nullité personnifiée. En plus, il est comme comme les autres fous : dangereux. Un nom de plus à ajouter sur la liste noire. Nous ne sommes plus des sans dents. Nous sommes des français patriotes et rien ne nous fera faiblir. Et surtout pas les gangsters politiques.

Matamoros

Quand meme depuis tout petit coucher avec sa mama l’épouser quel incestueux macro

PERCEVAL LE GALLOIS

MACRON est la plus grande imposture et escroquerie politique Oligarchique de la 5 ème Parapublique française .. Ce type n’a rien , ne dit rien , ne pense rien … il est fabriqué de bout en bout par les médias satanistes BHliens , pour tromper une Nieme fois les Gaulois … Un sous -marin du régime Oligarchique pour troubler les eaux politiques , brouiller la vision patriotique du Peuple de France et chahuter sa marche inexorable nationale et nationaliste …

citoyen radical;

Macron de nom, micron de renom.

socialodemerde

une magouille de plus MACRON ET HOLLANDE ils veulent enculer un peu plus les sans dents que nous sommes ,et tout ces jeunes croient ce type ,vous rêvez lui c est le fric FRIC n oubliez pas d ou il vient il nous méprise tous gens du petit peuple .mais quand même se voir gouverner par un ARRIVISTE qui ne connait rien au travaille ,qui veut faire travailler 40 h par semaine et donner 800E de salaire là vs les jeunes vs allez rirent les fins de mois seront EXTRA ,réveillez vous un peu.MACRON C EST L IMPOSTEUR

Mickdan

Macrotte n’est rien!!

Dong

Macron ne fera pas illusion longtemps. Comme il vient du milieu bancaire, du grand capital, les gauchos hésiteront à voter pour lui. Ce n’est donc pas un danger pour les patriotes. Juppé représente la plus grande menace. Tous unis contre Juppé !

socialodemerde

élliminer ALI JUPPE pas d un islamiste qui construit des moquées à Bordeaux un menteur pour avoir la place ,lisez sur RL son projet c est FOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOU et sa fait peur mais sa il viendra pas le dire sur les télévisions il va bien ns le cacher NON ET NON PAS JUPPE COMME PRESIDENT

Supertramp

Regardez le dans les yeux : on y voit seulement une soif de pouvoir et de fric. En Marche ? Et Merde !

angora

macron?? un p’tit con!

Un pauvre bouffon !!!
Il va se ridiculiser !!!
Tout ce battage médiatique c’est pas sérieux !!!