L’impudente vulgarité du salarié Macron

Il y a quelques temps, Mitrophane Crapoussin évoquait l’insupportable vulgarité de notre gouvernement. Il me faut revenir sur celle de notre dictateur préféré, le salarié Manu.

https://ripostelaique.com/cette-insupportable-vulgarite-gouvernementale.html

Je le croyais parti en vacances, en fait, il est parti se réfugier dans un fort.

Bien qu’ayant déclaré « Je ne crois pas qu’il y ait grande efficacité à manifester contre le virus », sauf à se prendre pour un virus, il sait que le peuple grogne très fort contre lui. Enfermés dans leur  palais, il paraît qu’avec sa dadame, malgré la garde républicaine et plein d’autres forces de sécurité, ils eurent très peur à l’époque Gilets jaunes… jusqu’à partir en villégiature dans leur bunker privatif de l’Élysée…

Il n’est très courageux qu’en lisant un prompteur face à une caméra car c’est un vrai trouillard, certes très dangereux, comme nous en avait avisé, dès 2017, le professeur Segatori.

https://www.youtube.com/watch?v=ZoRcNlr4eHY

C’est ici qu’il faut saluer Damien Tarel – dont plus personne ne parle – lequel, en juin dernier,  prit la judicieuse initiative de lui coller une baffe devant plein de smartphones.

Ce  jeune homme savait ce qu’il nous avait déjà fait subir et pressentait la suite. Nous ne devons pas oublier celui qui croupit encore en prison et en faire l’un de nos héros.

Vous le savez, un peu comme les dictateurs sud-américains d’opérette, Manu adore se déguiser, c’est qu’il a fait beaucoup de théâtre avec sa Macronella.

Conjuguant sa trouille de les affronter directement à son envie de causer aux très jeunes, il vient de leur parler sur TikTok, pour mieux contredire ce que pourraient leur enseigner leurs parents quant aux effets ravageurs de sa génothérapie.

Enrôler la jeunesse, c’est une vieille habitude des dictateurs, cf. Hitler, Staline, Mao…

Et comme la jeunesse est stupide, à cette fin, il s’est affublé d’un minable tee-shirt noir, tant, selon lui, ces demeurés ne comprennent que le langage sportwear.

Directe ou indirecte, Manu pratique l’insulte instinctive. Demeurer courtois lui demande un effort incommensurable. Nul n’aura oublié son comportement indigne avec le président du Burkina Faso… Il se croyait drôle, il n’était qu’indécent.

https://www.youtube.com/watch?v=ziqdRQrTmmY

Pas davantage que son spectacle affligeant quand il parlait culture, la tignasse ébouriffée, manches retroussées et cravate de travers.

https://www.youtube.com/watch?v=PvgCCJDa_C4

Trump l’avait bien compris et se moquait de lui, Manu est un vrai malappris, d’une impudente vulgarité !

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=1dmEaHra4OU

image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. Macron : respire
    Riposte Laïque : Quelle INSUPPORTABLE provocation!!!!!!!

    Aujourd’hui, seul Zemmour trouve grâce à vos yeux. Enfin, Henri de Lesquen ne l’apprécie pas du tout. Au moins je lui reconnais de la constance. Seul un français issue de la Noblesse peut sauver la France.
    Personne pour relever ce point majeur? Le premier président non catholique, qui n’est pas de souche et vous accepteriez cela ???
    Vous me décevez !
    Oui sa haine est flamboyante mais n’oublions pas les fondamentaux!

    Vive le La France 🇫🇷 catholique et vive Leroy Merlin !

  2. Daphné Rigobert est une perle. Enfin, elle fait des perles, du moins.

    Estimer qu’Emmanuel Macron est vulgaire en nommant arbitre des élégances le délicat et si distingué Donald Trump mérite de figurer si ce n’est dans les annales, du moins dans les anales.

  3. Pour surveiller les enfants les AS devraient avoir le pouvoir de l’improviste ! Les mères sont fières de leur fils dont celle de manuel ? Elle a le droit, en 3ans il a chamboulé le pays comme personne ! Quand DD l’a aperçu sur une page : »oh P….on dirait ta mère « ? Tu veux dire : »j.lang en fille »? Eh oui si je lui montrais, y a pas photo ! La vie est faite de porte que l’on ouvre ou ferme aux autres, lui sa mère quand bibi s’est pointée elle aurait dû la fermée !😇

  4. un gamin immature infantile
    et un attardé-mental
    voire même un débile-profond
    atteint de crétinisme et de démence
    et c’est le président-directeur-général de la France ? ? ?

  5. Quelle tronche d’ahuri quand même, et c’est ça qui nous gouverne !

  6. Macron est-il responsable de son état mental ? Ce serait un grand malade selon des experts psychiatres de renommée internationale ! Mais d’où vient le mal qui ronge ce garçonnet ? Car Macron est resté un petit garçon sous l’autorité d’une violeuse, sa rombière l’a abusé alors qu’il n’avait que 14 ans et des brouettes ! Cherchez pas plus loin ce qui détruit la France c’est ce qui à détruit le jeune garçon, en réalité la vieille peau lui a permis d’accéder par ses réseaux à la fonction suprême et il détruit le cadeau que lui obtenu la violeuse d’adolescent de 14 ans et des brouettes et 40 ans pour la guenon !

    • C’est à se demander si la Dame n’est pas en fait un mélange de coach et de nurse qui « maintient en fonctionnement » ce pantin psycho-dérangé mais choisi et désigné par l’oligarchie mondialiste comme « notre » président pour cinq ans. Elle fait partie d’une équipe, en fait, mais dont la plupart des membres ne sont pas visibles. Le tout étant dirigé par un « officier traitant » compétent. Bien sûr les perroquets « rationalistes » vont crier « théééooorrrie duuu complôôôô »….et pourtant!

  7. Macron je ne peux plus le voir. Il brutalise son peuple, ça me dégoûte. Il aura encore j’en suis sûr, l’impudence de se représenter.
    C’est un petit dictateur en herbe, un Ceausescu en puissance.

  8. Lors d’un test QI à l’armée, j’ai connu des jumeaux qui se battaient pour avoir la palme de la nullité. La note étant sur 20, il ont eu 2 ex æquo ! 40 ans après notre président à battu le record ! A noter que sur des questions portant sur l’histoire et la culture française, je crois que Manu aurait une note negative, du jamais vu!

  9. Certes Macron est un psychopathe, malade et inverti , et une catastrophe pour la France ! ….. mais ceux qui l’ont mis au Pouvoir sont toujours là, encore plus riches qu’en 2017, et ils sauront lui trouver un successeur pour notre plus grand malheur !

  10. En visionant la séquence de la video du minable discours en présence du Président du Burkina Faso je remarque que macron a le souffle court comme s’il avait couru un 100 mètres auparavant. Curieux..

  11. MERCI pour le bon plan rigolo : RIDICULE TV VIDEOS DROLES AVEC NOTRE SUPERVEDETTE EN ONE MANSHOW .

  12. etais ce bien des pellicules que le PRESIDENT TRUMP enlevait du costard d un gars qui travaille ? HUMMM …

  13. cette bille de macron a perdu a 90% son électorat,sa base tous partis et comptabilisés parmis les 110 000 morts du covid,alors il essai péniblement de se rabattre sur les jeunes…….c’est raté bouffon.

  14. Très intéressant votre article! Très bien d’avoir remis l’analyse du pédopsychiatre italien Segatori! Cela remet les choses dans l’ordre! Et il avait vu juste puisque tout ce qu’il avait prédit a fini par arriver! Je ne connaissais pas cette vidéo avec ce chère Donald Trump! Merci de la découverte Daphné!

    • Soyez remercié de votre aimable commentaire. Je pensais que la vidéo du très sagace docteur Ségatori avait beaucoup circulé, apparemment insuffisamment, tant il est de gens encore surpris par les délires du salarié Manu. Si chaque Français la voyait, ce serait une excellente thérapie. Nous avons encore le temps de la faire circuler…

Les commentaires sont fermés.