Lin Wood, le célèbre avocat pro-Trump, largue une bombe dévastatrice

Publié le 5 janvier 2021 - par - 72 commentaires - 11 788 vues

File:President Donald Trump and Lin Wood.jpg - Wikimedia Commons

Suite au refus des juges de donner suite aux innombrables plaintes du camp Républicain, alors que les preuves de fraude sont aussi nombreuses qu’accablantes, l’avocat Lin Wood affirme qu’une multitude de décideurs et de juges sont victimes d’un chantage monstrueux, qui leur interdit de donner raison à Donald Trump et de barrer la route à Joe Biden.

Il détient les preuves d’un horrible complot mondial, ainsi que la clé de décryptage des fichiers vidéos impliquant de nombreuses personnalités.

https://qactus.fr/2021/01/05/q-scoop-lin-wood-lache-de-grosses-bombes%e2%80%af-a-voir-avant-censure-yt/

Le monde entier serait contrôlé par des extorsions et des chantages pédophiles, qui piègent des gens influents et des décideurs, totalement soumis à leurs maîtres chanteurs.

Lin Wood cite le cas du juge Roberts, chef de la Cour suprême, une cible qui serait totalement sous influence,  ce qui explique ses décisions consternantes qui trahissent les États-Unis.

Ce que dit Lin Wood dans ses tweets est terrible. Je cite :

“Le juge John Roberts et une multitude de personnages puissants dans le monde entier sont victimes de chantage, dans le cadre d’un horrible plan, impliquant le viol et le meurtre d’enfants capturés, sur bande vidéo”.

Chacun pensera ce qu’il veut de ces affirmations.

Mais selon radio Québec, Lin Wood n’a rien d’un obscur illuminé recherchant la notoriété. C’est un très grand avocat, une célébrité du barreau.

https://qactus.fr/2021/01/05/q-videos-radio-quebec-mike-pence-compromis%e2%80%af/

Est-ce là l’arme fatale de Trump pour le 6 janvier ? Un déballage dévastateur qui pousserait des légions d’élus et de juges à la démission ? Mystère.

Tout cela sent le soufre et fait penser à l’affaire Jeffrey Epstein et son réseau de prostitution de mineures, impliquant des grands de ce monde.

Epstein est mort mystérieusement dans sa cellule… mais selon Lin Wood, il serait encore vivant !

Que vous dire de plus ? Lisez le lien et visionnez la vidéo ci-dessus, pour vous faire votre propre opinion.

On nage dans l’horreur, mais nul ne peut affirmer que c’est la vérité s’il n’a pas vu les vidéos.

Si tout est vrai, c’est du très lourd, et beaucoup d’élus et de juges doivent mal dormir. Mais reste à savoir comment Lin Wood entend s’en servir pour aider Trump. Attendons…

Cela dit, Lin Wood prend des risques. Au pays des 300 millions d’armes à feu, une balle “perdue” est vite arrivée.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Irina

On aimerait beaucoup vous croire, Monsieur Lépante, mais si vous n’avez que qactus comme source, et même pas un lien direct de Radio Québec, c’est assez désespérant.

Irina

Monsieur Guillemain, pardon.

On a tendance à vous confondre, ces derniers temps…

chris83

Si vous avez Netflix regardez” l’affaire Epstein”… et vous verrez le juge Roberts et beaucoup d’autres! Edifiant le réseau mondial incriminant des gens “haut placés” qui peuvent déstabiliser des gouvernements… et pas que l’Amérique… Les preuves sont évidentes.

Irina

J’ai pas Netflix.

clovis

PRESTIT médite : “qui sème le vent récolte la tempète” et tu grandiras

Laurance

Je ne serais pas surprise.. et il n’y a pas qu’aux U.S.A. En France idem….

David

Tu auras les épaules si ça tombe?

gaulois en colère

Si la démovermine Bidet Bidon et Cruela remporte les élections présidentielles, les EUA auront deux représentants de la secte pédo-criminelle et pédo-sataniste à la tête du pays et ils achèveront ce que l’agitateur professionnel subversif afro-américain B. Hussein Obama a initié et accompli pendant ces huit ans à la Maison Blanche.

gaulois en colère

Nous sommes gouvernés par des salopards criminels finis. Pendez-les haut et court, mettez-les sur la chaise électrique ou devant un peloton d’exécution. Justice pour ces enfants assassinés avec une cruauté barbare dans l’indifférence générale et un sentiment d’impunité le plus complet !

Laure

Une méthode très utilisée durant l’ex-URSS : filmer des dirigeants dans une chambre d’hôtel avec un ou une prostituée et effectuer un chantage.

François BLANC

LIN WOOD me paraît aussi expérimenté et donc pertinent que l’excellente SYDNEY POWELL , GUILIANI me paraissant aussi dépassé que les cocottes avocates qui l’entourent

Angélique

OUI, tous sont corrompus et ça fait bien 100 %.
Et tu es bien placé pour le savoir, toi.

Prosper la vipère

“Au pays des 300 millions d’armes à feu, une balle “perdue” est vite arrivée”… Oh que oui ! Et même des Cholera Harris et Barrack Obamerde ne sont pas à l’abri d’une balle perdue…

D. Lajoie

C’est ça la démocratie aux USA ?

Francis

Plus c’est gros, plus ça passe…

POLYEUCTE

Alors là ? On tomberait dans la Vase la plus profonde !
Il existe cependant des arguments plus Honorables !

Stentor

Les démocrasseux, la vase, ça les connaît… ils ont poussé tout le monde dedans.
Leur meilleur argument serait d’ailleurs de ne plus discuter avec eux.

Les ROUGES

ce sont de véritables Tarés le monde Politique ,lorsque je travaillai au States en 1980 tous les Américains Républicains le disaient sous le Manteau ,que les Démocrates faisaient du traffic d’Enfants !

Désespoir50

Rappelons qu’un certain clinton était impliqué dans des histoires de sexe, avec une certaine Monika et que 7 stagiaires de la maison blanche toutes plus mignonnes les unes que les autres ont disparus.
Un pédophile français vient de se faire pincer, il représente bien l’idéologie mondiale gauchiste.

Entarteur de collabos 🥧

Le démocrapule Vova ferait mieux de la fermer.

Stentor

Et vous, ce que vous voyez sur BFM TV, c’est forcément vrai ?
En plus, je croyais que vous ne vouliez plus venir sur ce site…

Stentor

Non, je ne peux pas le démentir, mais si ce n’est pas honorable en soi, il me semble que cela peut s’expliquer par la situation dans laquelle il se trouve lui-même après que les “démocrates” se soient auto-“aidés” de la manière que l’on sait…
Souhaitons la victoire de Trump car – quel que soit ce qu’on puisse lui reprocher par ailleurs – une victoire des autres serait catastrophique et entre deux maux il faut choisir le moindre.

Marie

Je savais qu il y avait un trafic d enfants au U S À que Trump voulait mettre fin et aussi à l affaire Epstein et tout Hollywood est au courant et en profite,honte à vous tout ses bobos de gauche idem pour la France qui nous donne des leçons de morale

bruno

c’est vrai qu’on voit souvent ecrit “c’est du lourd” etc… sur ce site, et meme si je suis pour trump, j’avoue que ça commence à etre ridicule, car rien ne suit … (meme si c’est fort possible que tout ça soit censuré par le systeme)

TAUCETI

site bouddhanar pedo satanisme et comment fourniret electricien au chomage s est il achete un chateau ect demandez a dupont moretti

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Il a volé le magot de son co-détenu après avoir tué sa compagne.C’est ce que j’ai lu dans la presse.

Des putes

Une honte sans nom…les amis soyez des rebelles !!!!!

pureverite

Quelle honte quand ont vois des images d’un president Francais enlacent des jeunes garcons de couleurs ,ecoeurant degueulasse.

LANKOU RU

Et avec une main “baladeuse” bien regarder la photo !

D'un point de vue rationnel

Surtout que dans son regard extatique, on sent bien que ce n’est pas de la comédie cette fois. Même si ça reste un mauvais acteur au probable couple arrangé de la haute style cache tap, comme tout est pourri dans ce milieu…

Mantalo

Macroutte est comme moi ! Il aime le boudin noir !
Sauf que moi c’est celui qui se poële sur la gazinière, pas celui de calcif avec des poils….

Claude Germain V

Nous savons tous que les mains ( certaines glissent mieux sur la sueur male ) tandis que celles des gens sains et normaux glissent mieux sur la douce peau de nos compagnes …

Stentor

Si Lin Wood sait quelque chose et s’il en a les preuves, alors il faut qu’il déballe tout ! Qu’est-ce qu’il attend ? Le déluge ?
Tous les quinze jours, on nous a annoncé un nouveau truc, qui, cette fois, allait provoquer la déroute honteuse des démocrasseux, résultat, nada !
Et dans quinze jours, c’est le bidon qui va s’asseoir dans le fauteuil de président !

Mais même si Lin Wood sait quelque chose et détient des preuves, elles finiront à la corbeille comme tous les recours des républicains.

Ce n’est plus sur ce terrain-là que les choses peuvent encore se jouer – et se gagner.

La Droite s’est fait surprendre (la fraude) puis dépasser (le rejet des recours) par une gauche qui avait tout préparé de longue main sans que la Droite ne voit rien. C’est ça qu’il faut comprendre.

Phil93

vous avez mal lu l’article ? Lin Wood n’attend pas le déluge mais seulement (probablement) le 6 janvier et c’est…aujourd’hui !

Stentor

Je n’ai pas mal lu l’article et je sais que nous sommes le 6 janvier. C’est vous n’avez encore pas compris mon propos : je dis que tout ce que pourra dire Lin Wood passera à la trappe comme tous les autres recours auparavant !
Et j’explique pourquoi, et c’est cela qu’il importe de comprendre, plutôt que de continuer à miser sur des trucs qui ne donneront plus rien !!!!

Anne Lauwaert

relisez mon article du 1 décembre 2020 https://ripostelaique.com/le-mossad-est-il-partout.html – ce seait même utile de le republier tellement c’est, en effet, “lourd”

Offshore

Hé bien c’est ce que je vais faire de ce pas.
Merci à vous.

Bourges

Tout mon soutien pour votre combat

Mossad

Lin Wood est une personne digne de confiance, s’il affirme detenir ces saloperies, c’est qu’il est en mesure de le prouver.
Il y en a quelques un qui ne vont pas tres bien dormir dans les jours a venir.
Tant mieux !

patphil

qui peut encore croire en la “justice” américaine vu l’état profond qui réagit en mettant sous le boisseau tout ce qui les gêne

John

Il n’y a pas de justice.Tout a ete termine le 23 Novembre 1963.Ne pas oublier que Warren etait un chef supreme de l court.

GRIVO69

Donald c est pas un mickey
Il lachera rien

Mörback

“Il lachera rien” Pluto sera le mieux !

Rems

Patience Trump et ses amis savent ce qu’ils font depuis le début ! ils ont eu 4 ans pour préparer la riposte à tous les coups bas donc restons optimistes !!!!! Wiat and see………..

BERNARD

Et chez nos constitutionalistes respectables, il n’y en aurait pas des ceusses et selles qui sont pas très clairs..
Quant on met des responsables et pas coupables comme juges suprêmes..
Tout évènement récent sur la gauchiasserie crasse immonde pédophile et incestueuse ne serait, bien sûr, que pure coïtcidence.

Di Scanno

Oui comme pour Kennedy

John

Ils etaient bons dans ce domaine,Marylin Monroe,Mary Pinchot Meyer etc etc…

kris

“Si tout est vrai, c’est du très lourd”. Comme tu dis si tout est vrai, ce dont je doute. Ce Lin Wood semble être un charlot qui annonce des preuves depuis 3 mois sans rien sortir.

Jason CLUSTER

Bon, c’est du méga lourd !
Je le sentais cet horrible complot mondial et DONALD aussi !!! 😎
Une telle fraude nécessitait une logistique planétaire ..
God save Trump and America !!!

John

L’impeachement a aussi necessite une logistique planetaire,les services secrets Anglais,l’Australien Alexander Downer un cast digne de cecil B de mille.

Anne-Marie

Déjà impossible s’ouvrir les deux liens !

François Desvignes

faites un CC de l’adresse et ouvrez.

ann

Passez par les radio /lick de Quebec .

ann

Anne Marie ,,allez a Tierrney real news,

Jill

Je ne crois guère maintenant à une issue favorable pour Trump.

François Desvignes

C’est ce que disaient les russes sur le plateau de Pratzen à Austerlitz

Mantalo

J’écoute Fange-Info ce soir (je sais, je suis fou !). J’ai comme l’impression que ce moulin à paroles a des doutes….sur ce qui pourrait se passer demain aux USA. Font moins les malins ce soir….
Bon, faut pas rêver, mais sait-on jamais.

François Desvignes

le diable a horreur de la lumière, et la lumière qui s’annonce le terrifie.

John

Les cafards aussi n’aiment pas la lumiere.

Mörback

le diable a horreur de la lumière,….oui d’ailleurs si on l’appelle Lucifer c’est pas pour rien ….mdr

Durocher

Entre le 6 et le 20 janvier, autant dire que ça va chier des bulles.

ann

Durocher exacte exacte exacte ….

John

et meme apres le 20 Janvier,ce n’est pas termine.

Natou

Trump a un fusil à un coup et c’est demain qu’il va # tirer # moi je suis confiante .

Jason CLUSTER

Moi aussi je suis “confiant” mais ça risque de laisser des traces. Le dénouement final est proche.

François Desvignes

Non, pas à un coup.
Pas un fusil
Hiroshima, mon amour ….en série.

D'un point de vue rationnel

Enfin… Que la lumière soit !

denfer VICTORIA

Plus de 100 législateurs vont s’opposer le 6 janvier
https://www.youtube.com/watch?v=yB_p3YuDHbo

patphil

100 sur combien?

Lire Aussi