L’incapable Macron au pouvoir : le début du totalitarisme

1ère étape : Créer une société sans classes, détruire les classes moyennes pour réduire la population à des masses, comme Macron avec la création de la crise sanitaire et la création de la crise des migrants.

Les régimes totalitaires et les dirigeants totalitaires, aussi longtemps qu’ils peuvent se maintenir au pouvoir, commandent et maltraitent les masses jusqu’au bout. L’accession de (Macron) au pouvoir en 2017 a été légale selon la règle du vote majoritaire à deux tours. Mais ni lui ni Staline n’auraient pu maintenir leur autorité sur la population, ni survivre aux nombreuses crises intérieures et braver les dangers multiples d’implacables luttes internes, s’ils n’avaient bénéficié d’une police politique efficace contre les masses.

Ce qui caractérise le mouvement LREM-GOF-LGBT socialiste en France, après 2017, c’est qu’il a recruté des élus dans une masse socialiste opportuniste post communiste de gens apparemment indifférents au destin de la France et des Français auxquels tous les partis du type UMPS avaient déjà renoncé avant lui.

En ce qui concerne les gueux qui votent populiste, les partis du type UMPS les avaient déjà jugés trop apathiques ou trop stupides pour mériter de leur part la moindre bienveillance et la moindre attention.

Le mouvement totalitaire LREM socialiste repose sur la propagande sanitaire totalitaire. La fiction la plus efficace de la propagande de la peur totalitaire fut l’invention d’une conspiration populiste anti-Macron.

Les LREM-GOF-LGBT socialistes placèrent le problème populiste au centre de la propagande pro-Macron, en dénonçant l’anti-macronisme qui devenait selon Macron gay-friendly la préoccupation de 66 millions de procureurs, c’est-à-dire la préoccupation de chaque Français dans son existence personnelle !

La propagande totalitaire LREM socialiste eut l’idée de transformer l’anti-populisme, son ennemi de classe, en une sorte de principe d’auto-définition. Cela procura aux élus LREM socialistes, ces individus sans parti, dispersés et atomisés, indéfinissables, incapables et futiles, un moyen d’auto-définition et d’identification qui restaurait en partie le respect de soi minimal malgré leur médiocrité inepte absolue et qui leur conférait une fonction illusoire pour voter des lois partisanes contre la famille, contre la société et contre la France.

Le mouvement totalitaire s’appuie sur une organisation politico-judiciaire totalitaire. Dans la phase qui suit la prise du pouvoir, la technique consiste à créer des postes et des rentes $$$ pour des situations de pure façade pour les inutiles compagnons de route LREM socialistes de la macronnerie vulgaire. Il s’agit de faire la distinction entre les membres des partis de l’opposition et les sympathisants pro-Macron qui commentent tous masqués l’actualité sur les télés en continu, BFM-Macron et LCI pro-Macron. C’est pourquoi BFM-Macron et LCI pro-Macron imposent en continu la propagande pro-Macron déguisée en pseudo-information.

Les simulacres de l’information en continu organisés par la propagande de la macronnerie vulgaire LREM socialiste sur toutes les télés en continu, BFM-Macron et LCI pro-Macron, utilisent des journaleux de façade. La propagande pro-Macron déguisée en pseudo-information sur toutes les télés en continu a une double fonction : une fonction de façade de la macronnerie vulgaire totalitaire aux yeux du monde extérieur, et une fonction de façade pour dissimuler Macron totalitaire aux yeux de la population du pays réel.

Le totalitarisme LREM socialiste au pouvoir repose sur la répression populaire par la police politique. Dans le pays de Macron totalitaire, les détentions préventives des Gilets jaunes dirigés par la police LREM socialiste ont été faits pour retenir les Gilets jaunes dans de véritables oubliettes non judiciarisées pour les priver du droit de manifester et les empêcher de s’exprimer en manifestant leur opposition à Macron.

C’est pourquoi des Gilets jaunes ont glissé par accident dans les mains de la police LREM socialiste sans pouvoir montrer dans la rue leur existence révoltée et leur opposition à Macron totalitaire.

La police LREM socialiste a accompli le miracle de faire en sorte que la révolte des Gilets jaunes n’ait jamais vraiment existé ni même leur opposition résolue à Macron totalitaire.

Le totalitarisme de Macron au pouvoir, c’est la domination totale de Macron totalitaire. Le confinement du terrorisme sanitaire de Macron totalitaire invente les nouveaux lieux de concentration du Coronavirus et les lieux d’extermination silencieuse des personnes âgées en conformité avec l’idéologie LREM socialiste et des régimes totalitaires. Le confinement du terrorisme sanitaire de Macron nul en tout, incompétent totalitaire au pouvoir, a servi de laboratoire LREM socialiste pour réaliser sans bruit l’extermination à domicile et en Ehpad des personnes âgées isolées et contaminées par le principe même du confinement sanitaire totalitaire.

Le radicalisme des mesures sanitaires totalitaires prises par Macron nul et totalitaire pour confiner les personnes âgées a pu les faire disparaître au sens littéral du terme comme si elles n’avaient jamais existé.

Pour la population des naïfs, des indifférents et des soumis, le confinement destructeur du terrorisme sanitaire de Macron totalitaire au pouvoir leur impose la conviction fondamentale que tout est possible pour Macron totalitaire au pouvoir et que la domination totale du totalitarisme de Macron totalitaire se vérifie.

Les atrocités du confinement destructeur du terrorisme sanitaire de Macron totalitaire au pouvoir pour lesquelles les élus LREM socialistes, ces individus futiles, sans parti, dispersés et atomisés, indéfinissables, incapables, sont utilisés sans merci par Macron totalitaire au pouvoir pour voter tout en n’importe quoi !

Pas besoin d’endoctrinement idéologique en pratique pour les inutiles compagnons de route LREM socialistes de la macronnerie vulgaire, car le banc d’essai de Macron totalitaire au pouvoir pour leur faire voter tout en n’importe quoi a déjà fait ses preuves ! Car chez eux, la conscience politique n’a jamais existé.

Francis Richard, Contrepoints : État d’urgence sanitaire : l’Assemblée nationale réduite à néant. Le 20 janvier 2021, où se planquaient les députés de la République En Marche vers l’autoritarisme technocratique à l’Assemblée nationale quand la prorogation de l’état d’urgence sanitaire par le gouvernement a été décrétée ?

L’état d’urgence sanitaire a été voté une première fois pour la période du 24 mars 2020 au 10 juillet 2020. Il a été renouvelé à partir du 17 octobre 2020 et prorogé une première fois, le 14 novembre 2020, jusqu’au 16 février 2021. L’état d’urgence sanitaire est une mesure exceptionnelle prise par le conseil des ministres en cas de catastrophe sanitaire due à une épidémie qui mettrait en péril la santé de la population.

Encore faut-il qu’il y ait catastrophe sanitaire. Pour cela, le gouvernement des incapables de Macron incompétent s’est révélé maître dans l’art de transformer une épidémie de grippe en catastrophe sanitaire.

En effet, pour masquer son incompétence et son imprévoyance, le gouvernement des incapables de Macron incompétent a délibérément tenu sur cette épidémie des propos alarmistes pour faire peur aux gens.

La priorité sanitaire qu’il a justifié, c’était d’abord l’interdiction de prescrire et de traiter les gens !

La stratégie que le gouvernement des incapables a adoptée était une stratégie perdante quand Véran a formellement interdit aux médecins de prescrire des médicaments, c’est-à-dire de traiter les malades avec l’hydroxychloroquine notamment. Et, compte tenu de la calamité qui en est résulté, Véran a pris les mesures calamiteuses que l’on sait. Cet état d’urgence sanitaire a permis à Macron totalitaire en toute légalité de porter atteinte à des libertés individuelles fondamentales (celle de se déplacer, d’entreprendre ou de se réunir) et de réquisitionner des biens et services portant atteinte aux droits de propriété. Les mesures prises lors d’un état d’urgence sanitaire doivent être proportionnées aux risques encourus. Ça n’a pas été le cas, puisque les catastrophes économiques et sociales qui se profilent seront certainement plus sévères que le mal !

État d’urgence à combattre : les crises d’autorité d’Olivier Véran ! Lors des débats de la 1ère séance du 20 janvier 2021, dans l’après-midi, le ministre socialiste Olivier Véran s’est une nouvelle fois distingué par le mépris dans lequel il tient les députés qui osent le contredire ou demander des comptes. Le 3 novembre 2020, le ministre, faisant une crise d’autorité, avait demandé aux députés qui protestaient et qui ne voulaient pas l’entendre de sortir de l’hémicycle… Cette fois, il a dit à ses contradicteurs que la place d’un député est dans l’hémicycle et pas ailleurs. Comme les membres du Conseil scientifique ont été nommés et n’ont pas été élus, des députés ont eu l’outrecuidance de vouloir les contrôler et avoir accès à leurs discussions.

État d’urgence sanitaire : Ces discussions sont d’une grande importance puisqu’en découlent des avis sur lesquels le gouvernement se base pour prendre ses décisions calamiteuses. Mais, pour le socialiste Véran, ces discussions sont trop techniques pour les députés. Le député Julien Aubert a eu beau jeu de lui dire qu’on peut supposer que [des députés], et notamment ceux d’entre eux qui sont médecins, pourraient parfaitement siéger au Conseil scientifique. Cela permettrait de savoir si les membres de cette instance sont toujours unanimes, surtout sur des sujets qui touchent aux libertés publiques et fondamentales.

Mais l’opacité est la règle pour cette instance ad hoc, créée par la seule volonté de Macron totalitaire. Le député Julien Aubert a rappelé que sa composition n’a fait l’objet d’aucun débat, que ses décisions ne font l’objet d’aucune publicité et qu’elle échappe aux règles de la Commission d’accès aux documents administratifs. Pour Macron totalitaire, les députés ne servent qu’à enregistrer ses décisions calamiteuses.

Le 20 janvier 2021, l’Assemblée nationale a prorogé l’état d’urgence jusqu’au 1er juin 2021 par 113 voix contre 43. Il n’y avait que 160 votants sur un total de 577 députés. Où se planquaient les autres députés, surtout ceux de la République En Marche vers l’autoritarisme technocratique ? Ils n’étaient même pas dans l’hémicycle où Véran voudrait qu’ils se cantonnent et enregistrent sans discuter ce qu’ils doivent entériner.

Jonathan Frickert, Contrepoints : État d’urgence sanitaire : l’état d’exception s’est substitué à l’État de droit ! C’est la dictature sanitaire du socialiste Véran et des incapables de Macron incompétent totalitaire.

Au chaos administratif français, Macron incompétent totalitaire répond par ce qu’il sait faire de mieux :

l’éternelle paralysie de l’État de droit en prolongeant l’état d’urgence sanitaire. Pas de retour aux droits des gens ordinaires contre leurs libertés inutilement perdues au moins jusqu’au 1er juin 2021.

Gérard-Michel Thermeau, Contrepoints : À quoi bon la Constitution aujourd’hui ? Nous vivons sous le régime de l’arbitraire. Le Parlement a lâché toute ses prérogatives au profit de Macron incompétent totalitaire qui agit à sa guise. Dès lors à quoi bon maintenir la fiction de la constitution ? La Constitution devrait limiter le pouvoir arbitraire de Macron totalitaire. Aujourd’hui, la Constitution n’est plus qu’un chiffon de papier. L’usage de l’article 16, par ses pleins pouvoirs exceptionnels, imposait la réunion du Parlement de plein droit et limitait à 30 jours d’exercice la situation d’exception. Eh, Macron ! À quand l’État d’exception permanent ?

Que peut-on attendre de ces gens-là, la peste socialiste des élus LREM-GOF-LGBT, ces individus sans parti, dispersés et atomisés, indéfinissables, incapables et futiles profiteurs des rentes de Macron ?

La peste socialiste des élus LREM-GOF-LGBT, ces individus sans parti, dispersés et atomisés, indéfinissables, incapables et futiles, contre la liberté des Français, ce sont les alliés de Macron gay-friendly socialiste, nul en tout, opportuniste, incompétent, mystificateur, lâche et manipulateur !

La France soumise à ces élus LREM-GOF-LGBT brûle, et pas seulement avec ses églises.

Comme le dit si bien h16 : Ce pays est foutu !

Assurément, tout ça va mal finir !

Thierry Michaud-Nérard