L’incendiaire assassin rwandais de la cathédrale de Nantes bientôt au tribunal

Réservez la date du 29 mars 2023 pour réclamer à Nantes justice pour les Français.

Le Rwandais qui a incendié la cathédrale de Nantes en juillet 2020 va enfin être jugé le mercredi 29/03/2023 à Nantes, palais de justice (Tribunal judiciaire de Nantes 19 QUAI FRANÇOIS MITTERRAND 44 921 Nantes) bâtiment très moche. Depuis l’incendie, il a tué un Français, le père Olivier Maire le 9 août 2021.
https://www.lefigaro.fr/nantes/nantes-le-proces-de-l-incendiaire-presume-de-la-cathedrale-fixe-au-29-mars-20221228

Un étranger qui brûle une cathédrale, où est sa place ? Un étranger qui tue un Français en France, où est sa place ? Où est la place des gens qui ont permis que cet étranger reste illégalement en France ? Car Emmanuel Abayisenga, le Rwandais incendiaire et tueur, était illégalement en France depuis probablement 2012, année de son arrivée légale ou illégale sur notre territoire. Il en était à sa 3e OQTF. Aucune de ses obligations de quitter le territoire n’a été effective.

Gouvernement, ONG et le tueur du Rwanda main dans la main pour incendier une cathédrale et tuer un Français.
Le pedigree de cet étranger : «  Issu d’une famille dont plusieurs membres ont participé au génocide Tutsi, M. Abayisenga a vu sa demande d’asile politique rejetée ». Issu d’une famille de génocidaires du Rwanda, Emmanuel poursuit la tradition familiale et brûle le patrimoine du pays qui l’accueille, tue un des Français qui l’accueillent et le logent.

Le 29/03/2023 demandons des comptes à Emmanuel et à la justice. Demandons justice pour tous les Français tués par des étrangers en France. Emmanuel le Rwandais incendiaire et tueur est la figure du francocide : destruction de notre histoire, mise à mort des Français.

Justice pour Lola
Justice pour Olivier
Justice pour les morts du Bataclan et de Nice

Les juges et les médias font tout pour nous faire taire. La justice n’hésitera pas à changer la date du jugement pour nous démobiliser et les médias feront de leur mieux pour étouffer cette affaire. C’est pour cela qu’il nous faut inonder les réseaux sociaux et l’espace politique. Diffusez la date du procès, suivez l’affaire, écrivez et relayez, allez aux rassemblements si vous pouvez. Vous êtes capables de créer des casquettes « Justice pour Lola » « remigration » « les génocidaires rwandais au Rwanda » et autres slogans percutants ? faites-le et vendez-en un maximum.

Ils nous veulent invisibles, tout justes bon à payer des impôts et des taxes pour financer notre remplacement par les nounous noires qu’ils font venir d’Afrique et des musulmans de toutes les couleurs qui veulent nous imposer leur religion. Je vis au XXIe siècle et je suis français. Tout ce qui me ramène en arrière c’est non, donc l’Afrique et le Moyen-Orient, c’est non.

Le 29 mars 2023 exigeons justice !

Les élites françaises ont signé la soumission aux étrangers, nous pas. Plus une communauté étrangère est violente, plus elle obtient de soutiens de l’État. Notre pays doit devenir sans pitié pour les étrangers qui viennent nous tuer. Et évidemment la France doit se débarrasser des étrangers qui sont économiquement des poids. C’est le minimum avant d’oser nous demander des efforts.

Quentin Neuf

image_pdfimage_print
15

11 Commentaires

  1. Il faut rétablir la peine de mort pour ce genre de gugusse; totalement inadaptés et irrécupérables.
    Vider les prisons est devenu une nécessité.
    Ces prisons sont devenues un repaire d’islamistes, ils y font la loi et terrorisent les matons.
    Les imams y entrent pour convertir les malheureux qui veulent échapper aux traitements réservés aux non-musulmans.

  2. Depuis cette date et jusqu’en mars, il est logé , nourri, blanchi à nos frais.
    Nous a-t-on demandé notre avis ?
    Sur la façon dont « on  » utilise nos impôts ?

  3. Vous avez entièrement raison ! Ceci dit j’attire l’attention de tous sur la photo du pyromane-meurtrier : quelqu’un qui regarde ce jeune africain, en ignorant les graves faits dont il est coupable, peut être trompé par son air « d’innocence » apparente… C’est cela dont sont victimes nombre de nos compatriotes : les apparences… Combien ont déjà laissé leur vie pour avoir fait confiance à des individus qui paraissaient inoffensifs mais cachaient bien leur jeu !!! Il est de notre devoir d’ouvrir les yeux de ceux qui font trop confiance et qui, de ce fait, non seulement se mettent en danger mais également toute la communauté française !

  4. Ouverture de centre de rétention pour les oqtf, mise à l’écart dès la notification de quitter le territoire, expulsion dans les plus brefs délais. Si ces procédures étaient appliquées, on éviterait bien des drames.

  5. Quand on as un gouvernement faible tout est permis à ces étrangers de faire la loi

  6. Mais c’est terrible ça, il risque d’être grondé. Bon quand même pas d’être puni et surtout pas expulsé car les collabos sont fidèles au poste…

  7. Au fait ou en est l’enquête sur l’incendie de N.D de Paris? Quand a cette saloperie le seul châtiment convenable le bucher !

Les commentaires sont fermés.