L’incompatibilité entre l’islam et l’Occident n’est plus à démontrer

La société que souhaite promouvoir l’islam, dont nous avons un large échantillon à commencer par ce qui se passe dans notre propre pays et en regardant la « méthode talibane » se remettre en place en Afghanistan, n’augure rien de bon pour notre proche avenir. Et c’est pourtant vers ce choix désastreux que nous dirigent nos responsables politiques français et européens.

L’incompatibilité viscérale qui n’est plus à prouver entre l’islam et l’Occident, accumulant depuis son arrivée sur terre plus d’un millénaire de ténèbres, ne peut s’accommoder d’un Occident chrétien ayant les évangiles comme guide spirituel, qui plus est instigateur du siècle des Lumières et bien avant encore les sages philosophies d’un La Boétie et d’un Montaigne pour ne citer qu’eux !…

La présence de l’islam depuis sa création n’est qu’un long fleuve de sang, et de sang versé dans le déshonneur, par le truchement du viol, du meurtre, de l’attentat fourbe et lâche, pour égorger des innocents sans défense, de préférence en petit nombre à chaque fois, mais en multipliant les tueries à l’infini. Petit nombre pouvant aller, tout de même, à plusieurs centaines de victimes dans des opérations criminelles comme celles du BATACLAN et de NICE à plusieurs milliers d’assassinés, avec les tours jumelles de NY du 11 septembre.

Je pense qu’il n’est pas outrancier de dire que l’islam détient le triste record mondial de morts par assassinat depuis son avènement,  l’hégire en l’an 622 de notre ère. Pour seulement les sept dernières années qui viennent de s’écouler  et sur 23 pays, 2 500 victimes assassinées dans des attentats d’une lâcheté épouvantable ont été recensés.

L’affrontement de face avec une armée conventionnelle, en respectant peu ou prou le sens de l’honneur guerrier, n’est pas leur tasse de thé. Ils savent être particulièrement mauvais dans ce genre d’affrontement et préfèrent, et de loin, la tactique de la meute de loups, attaquant une proie faible et isolée en la contournant pour pouvoir l’attaquer dans le dos et s’y prendre à plusieurs pour tuer plus sûrement et le plus souvent possible.

Quoi de plus normal quand on a à sa disposition les fameux « hadiths » qui autorisent, à peu de choses près, tout ce qui est bien dégueulasse et bien répugnant comme le reniement de sa parole, le mensonge et la traîtrise, sans parler du vol et du viol (animaux compris) et bien d’autres choses encore. Toutes ces belles morales islamiques regroupées sous un seul vocable, la « taqîya », droit de mentir, de tromper, de tuer au nom d’Allah, bien entendu !…

Ne soyez pas abusés par la petite quantité d’Arabes qui aiment sincèrement l’Occident, respectent la chrétienté et les lois des pays hospitaliers qui offrent une vie paisible. Ces Arabes, qui aiment notre culture et qui osent la défendre… ils existent… Stupide serait de le nier !… Mais malheureusement ils ne représentent qu’un petit bosquet dissimulant une immense forêt. Ces citoyens, pour beaucoup amoureux de la France, savent ne pas faire le poids devant le tsunami de barbarie que représente le plus gros du contingent musulman résidant en France comme en Europe, sans parler de l’immense réservoir mondial qui ne demande qu’à en découdre avec le mécréant Occident.

Le faux prophète Mahomet a très vite compris la situation de son époque sans pour autant estimer la portée colossale qu’auraient ses rêves éveillés, en faisant « lois divines » ses souhaits de canaliser, à son profit, la belligérance permanente des tribus locales qui contrariaient fortement son commerce.

Un p’tit tour dans le désert, une p’tite retraite de derrière les fagots, un retour chez les profanes et l’on fait croire sans difficulté que le grand Allah a susurré dans le cornet du faux prophète la vraie croyance, en précisant que toutes les autres religions sont à combattre par le tranchant de l’épée.

Jamais au grand jamais ces crétins, convaincus de servir une religion de paix, ne se seraient posé la question, qui pourtant vient immédiatement à l’esprit… de savoir comment et pourquoi un Dieu pourrait-il souhaiter la destruction de sa propre création en mandatant l’homme d’avoir à exécuter cette funeste besogne, alors qu’il pourrait fort bien s’en charger lui-même ?…

Mais puisque Allah le veut… alors… Il est même possible d’y ajouter de la cruauté, histoire d’atteindre l’orgasme suprême de pouvoir contempler le supplicié tétanisé par la peur, se tordre de douleur. Les temps modernes permettent même désormais de fixer pour l’éternité le merveilleux spectacle de l’angoisse, de la souffrance et enfin de la mort.  Il devient donc possible de se repasser ce délicieux divertissement afin de jouir à l’infini.

Comme le profane est en principe craintif, idiot et abruti, il mord à l’hameçon « Mohamed » et la mayonnaise prend !… Nous pouvons sans peine accepter le fait que depuis l’hégire, les madrassas, les mosquées, les écoles coraniques travaillent d’arrache-pied à maintenir cette masse de crétins au stade « d’indigence intellectuelle fossile » pour consolider la phase de cristallisation du monde musulman.

Autrement dit empêcher à tout prix  de porter intérêt à toute influence occidentale laïque, juive ou chrétienne, au risque d’opérer la plus petite tentative de conversion ou d’incitation aux Lumières, ou à la philosophie sociétale de nos grands philosophes français et européens des XVIe, XVIIe, XVIIIe et XIXe siècles.

Le goût prononcé et sadique du sang versé, additionné d’une névrose sexuelle permanente et immodérée formeront le ciment fondateur de cette secte politico-religieuse ; élevant à un stade institutionnel le mépris de la femme, son esclavage sexuel normalisé, son sous-statut sociétal codifié, son obligation d’inculture, avec la décapitation ou la lapidation en cas de rébellion.

Même considération et mêmes sanctions pour le mécréant.

Pour le musulman, la « femelle » n’est rien d’autre qu’un robot torche-niards, devant assouvir et apaiser toutes les érections du seigneur et maître. Quant au mécréant, ce nuisible, il n’a que le trépas par égorgement comme perspective à court terme !…

Chez le musulman on ne s’embarrasse pas de circonvolutions intellectuelles… On tranche directement dans le mou !…

Et du mou… il y en a de plus en plus chez nous !… Penser que l’ensemble de la caste dirigeante en France, depuis un demi-siècle, n’est composée que d’incapables, de traîtres et de foireux est, je le pense sérieusement, une vision réduite de la situation.

Pour ma part, si je reconnais bien volontiers que nos édiles sont affublés de cette funeste trilogie, ils en possèdent une autre bien plus destructrice encore… celle de soutenir un plan diabolique mondial épouvantable où  islam comme Covid seraient les fers de lances d’une manipulation sans précédent à portée apocalyptique.

Pour ce qui est de la Covid, voici le lien de la conférence du professeur LORGERIL

https://editions.alternatif-bien-etre.com/abf-video-de-lorgeril/?

Édifiant !…

Je n’ose donner un qualificatif à ceux qui ne voient pas, ou font semblant, car les résultats désastreux de cette manipulation sont visibles jusque dans les plus petites ruelles de nos villes et villages de France, y compris par les aveugles !…

Éric Zemmour s’en est bien rendu compte, et depuis longtemps !… À en juger par la meute de chiens galeux qui lui jappe aux basques, on peut même aller jusqu’à affirmer que l’affaire est monstrueuse.

Macron nous la baille belle de rappeler ses ambassadeurs d’Australie et des USA, suite à l’affaire des sous-marins nucléaires soufflés sous notre nez par nos chers amis Rosbifs et Amerloques, en dépit d’accords signés. Je serais enclin de dire à ce triste Macrounet qu’à force de déglinguer la France comme il le fait, en poursuivant l’œuvre destructrice de ses prédécesseurs,  qu’il ne faudrait pas qu’il s’étonne, en plus, que le monde entier considère la France comme une disgracieuse, vulgaire et éculée paire de croquenauds.

Désormais la politique française, pour le simple citoyen, peut aisément se passer des analystes politiques que sont les  sciences potistes  ou les énarques qui adorent nous abreuver de bavardages insipides et incompréhensibles. Les diplômes universitaires s’obtiennent désormais en regardant tout ce qui se passe dans nos rues et dans nos vies, pour nous pousser à n’avoir que deux alternatives possibles…

1) recouvrer notre liberté  et notre souveraineté (par n’importe quel moyen)  et se retirer de l’UE actuelle

OU

2) vivre comme des esclaves sous le joug taliban.

Lorsqu’un fruit bien esquinté par la vermine s’écrase à nos pieds, il étale sa pourriture. C’est dans cette dernière qu’il va nous falloir  rechercher notre avenir, si nous pensons n’avoir rien d’autre à faire !…

Claude Allard

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. Le faux prophète Mahomet ? Certes, mais qu’a dit le faux Messie Jésus-Christ, exactement ?

    Mhhh ?

  2. La différence entre l’Islam et l’Occident, ce n’est pas qu’ils sont sur une planète différente mais dans un temps différent. Selon l’Islam, l’année 2021 correspond à l’année 1443, sachant que chez nous la Guerre de Cent Ans s’est terminée en 1453 avec la bataille de Castillon, ça donne déjà un repère. Les islamo-gauchos me diront : « n’importe quoi!!! » Je répondrai : « Peut-être! Mais mettez une kalashnikov dans les mains d’un Jacquouille la Fripouille et vous allez voir si c’est n’importe quoi!

  3. L’islam cette secte pourrie devrait être éradiquée d’Europe par tout les moyens y compris les plus radicaux et la totalité des mosquées recyclée en sous-couches pour les routes et autoroutes !!!

  4. Vous avez oublié de parler de la conquête de l’inde : des dizaines de millions d’indouh massacrés. Des gens pacifiques.

    Les bouddahs que les talibans ont fait exposé se trouvent en plein au milieu de l’afganistan, et l’indou kouch, c’est le massacre des indouhs

    • Oui mais après, il a existé des souverains de l’Inde comme Akbar qui furent très éclairés et très tolérants.

  5. Vous écrivez des vérités d’évidence.
    La Laïcité est morte
    L’islam politique, ce sont 600 ans « de règles et de théories d’un vieux sheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares qui ont fixé tous les détails d’une loi civile et criminelle..Les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes sont imposés. L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. » K ataturk 1926.

    En France ce sont les exécutifs, leur djustice et les islamo-gauchistes qui imposent leur hezbolla, le hizbul islam : le « parti » de l’islam.

  6. Le résumé de Claude ALLARD est exceptionnel, tout est dit… Des lanceurs d’alerte comme Alain WAGNER et BAT Yé’OR nous le rappelle au travers de vidéos exceptionnelles. Hélas elles sont méconnues du grand public. Dans nos louanges n’oublions pas RIPOSTE LAIQUE, Pierre CASSEN et Christine TASIN de Résistance Républicaine

  7. Pas très loin non plus, l’indépendance de l’Algérie a été obtenue dans le sang, les viols, la barbarie sur les femmes enceintes, les meurtres crapuleux, l’ignominie…et l’horreur.

  8. Les valeurs du Nazisme sont-elles compatibles avec celles de la République ? Je me pose la question puisque selon les discours officiels de Hollande et Macron « les valeurs de l’islam sont parfaitement compatibles avec les valeurs de la république française ».

  9. lisez le coran !
    je n’en ai retenu qu’une phrase :
    60:4 entre vous et nous que la haine et l’inimitié soit à jamais déclarée
    cependant vous allez y trouver des versets étonnant scientifiques (la terre est plate) misogynes, sadiques, bref un peu pour tout les gouts, même douteux

  10. Vous n avez toujours pas compris, chez RL, que le problème ce n est pas l’ Islam, mais l Islam politique, celui qui veut régir la vie de tous. Mais vous le faites exprès, bien sûr que vous le savez. Votre haine des musulmans vous permet de prendre tous les gens pour des cons.

    • ouais cessez cette haine …. laissez la aux musulmans vis à vis des juifs, des chrétiens et des mécréants!

    • Et vous, vous n’avez rien compris à l’histoire. L’islamisme est une construction médiatique pour exonérer l’islam de ses crimes. C’est de l’islam dont on parle, rien d’autre…

    • Albator n’a rien compris, l’islam politique et l’islam c’est la même chose, il faut combattre l’islam cette monstruosité inventée par des barbares sanguinaires

    • Mais l’islam est essentiellement politique , mon cher monsieur. D’où venez-vous?

Les commentaires sont fermés.