L’incompétence s’entête en mode automatique

Publié le 3 avril 2021 - par - 7 commentaires - 995 vues
Traduire la page en :

Comme le confirme Martin Kulldorff, PhD., “professeur de médecine à la Harvard Medical School, biostatisticien et épidémiologiste à la Division de pharmaco-épidémiologie et de pharmaco-économie, Brigham and Women’s Hospital” dans un interview accordé à France Soir, cette C-19 touche on le sait  les personnes très âgées en très grande majorité, ce qui impliquait dès le départ et comme l’avait préconisé Didier Raoult de les dépister (les vétérinaires avaient les tests) isoler soigner (son protocole marche très bien également dans cette tranche d’âge, sans oublier que de nombreux médecins donnèrent seulement des antibiotiques avec du succès également, ils sont des dizaines de milliers maintenant organisés en Collectifs).

Ce sont donc les “anciens” qui auraient dû être protégés en priorité (ce fut l’erreur de la Suède concède Martin Kulldorff, supra), au lieu de confiner surtout les plus jeunes,  les culpabiliser, ce qui impliquait de soigner les premiers de manière précoce rappelle ce dernier (à la 15ème minute) quitte au départ pour les plus précautionneux des “randomisateurs” à promulguer des essais non biaisés alors que l’on testa uniquement le protocole Raoult (enrichi aujourd’hui) soit dans des échantillons jeunes (40-60 ans) soit trop tard soit à haute dose comme le dénonça le professeur Perronne (dont le second livre sur la question vient de sortir) ce qui à coup sûr ne donna rien sinon déboucher sur le scandale du LancetGate, du Remdesivir, ce qui coûta très cher, tout en étant inopérant, et peut être même l’un des facteurs du variant anglais comme le soupçonnent certains spécialistes (à la 41ème minute)

Ainsi au lieu de confiner les jeunes générations ou d’obliger les personnes déjà immunisés  à se faire vacciner il serait toujours loisible, après plus d’un an d’expérience, d’en tirer enfin des leçons ; eh bien non ! les pouvoirs s’entêtent dans le déni, l’orgueil, l’embarras bureaucratique, bref dans l’irresponsabilité à tous les étages (tout en accusant les “jeunes”de l’être) et ce sans même que l’on ait besoin d’ajouter à ces faits (qui seront peut-être un jour durement sanctionnés) des considérations politico-économiques dont la bêtise crasse peut être également symbolisée par les propos de cette “responsable” politique répondant à une association désireuse de faire voler sur des petits avions des enfants handicapés qu’il ne fallait surtout pas faire entrer dans leurs rêves ce genre de désir; on atteint alors là un degré inouï d’ignominie (alors que le trafic aérien est de moins en moins polluant) ce qui sans aucun doute peut tout à fait conquérir au concours Guinness de ce nouveau variant du totalitarisme protéiforme de plus en plus en marche.

Cette génération, insensible, s’accrochant, quoiqu’il en coûte, au pouvoir impose ainsi un absolutisme hygiéniste qui se débarrasse aujourd’hui de la jeunesse en l’enfermant à double tour (la chassant même de l’école) parce qu’elle veut s’y substituer, refusant de vieillir encore moins de mourir à l’ombre de son affairisme nihiliste qui ne peut plus  jouir, tel Néron, que par cette destruction ; ainsi voir la jeunesse (la vraie) rire sourire aux terrasses dans les restaurants les dancings sans trop se soucier encore de régimes alimentaires contraignants, tout en allant s’acheter bras dessus bras dessous de beaux habits de printemps non cachez moi toute cette jeunesse en fleurs que “je” ne saurais voir sans la meurtrir. Voilà c’est fait.

Lucien Samir Oulahbib

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Stendek

LULU SAM vous me fatiguez avec votre “incompetence” pour les criminels genocidaires dont il est question , vous nuisez a votre crédibilité tellement c’est absurde et dépassé ! a t on demandé a landru ou a hitler si il était incompétent pour incinerer les corps de leurs victimes ???

BobbyFR94

Lucien, je souhaite te rappeler que toutes les décisions prises par le gouverneMENT actuel ont toutes eu des effets désastreux, sur le plan économique, sanitaire, politique, social, c’est à dire CONTRE le peuple français !!

Mais si tu regardes l’ensemble de ces décisions sous le prisme que j’appelle, moi, le prisme du “C’est voulu”, alors toutes les décisions en questions deviennent dès lors très très logiques …

Bon article, une fois de plus :-)))

D. Lajoie

à BobbyFR94. : ” Bon article, une fois de plus ” …
… Vous n’êtes vraiment pas difficile ! LSO écrit comme un pied . Il est incompréhensible que RL publie son charabia.
4 paragraphes de 8 à 11 lignes et seulement 4 phrases .
Qu’il retourne au collège en 6 eme pour apprendre à écrire correctement.

thierry

C est bien qu il y a une vraie volonte derriere tout cela, celle de surjouer le scenario de lutte anti pandemie a des fins strictement politiques. les franc macons, ces 200 mille tarés omo compatibles et leurs idees de merde ne s y sont pas trompes. maitres dans l art de la manipulation, il ont pris les commandes sur le pays et sur la majorite en presentant avec leur kakistocratie des anti valeurs mortiferes comme l avortement de masse ( 9 million de petits francais ont deja eu la tete ecrasee dan le ventre de leur mere depuis la loi veil), le mariage omo, l euthanasie la gpapma etc comme des libertes..pff ! survivate de la shoah ” lorsque des medecins s allient aux politiciens…ca annonce le pire”. au secours. ce pays est fichu.

joseph d arimathie

vous vous trompez : les fm luttent comme vous et moi pour la democratie et contre l islam qui est contraire a toutes les valeurs de notre civilisation ! quelques muzzs sont entres en fm mais sont repartis plus vite qu ils sont venus ; c est donc une benediction pour tous !

versailles ,

vous avez l optimisme et la naivete de votre jeunesse LUCIEN ! il n est pas question d incompetence du tout . bien au contraire , on peut parler de GRANDE COMPETENCE d un banquier d affaires qui fait faire de tres juteuses affaires a quelques clients PREMIUM milliardaires . pourquoi sinon les aurait il invites au chateau de VERSAILLES ? POURQUOI ? pour creer des emplois en FRANCE ? le grand JAURES disait que LE COURAGE C EST DE CHERCHER LA VERITE ET DE LA DIRE . alors il nous faut la dire ! c est la raison pour laquelle nous venons sur ce site pour nous reinformer et pour reinformer … et nous n avons pas a avoir peur car nous ne vivons pas dans une dictature communiste !

Lire Aussi