L’incroyable agression d’un élu FN par la présidente PS Carole Delga

Publié le 4 février 2017 - par - 19 commentaires - 2 785 vues
Share

Il y a peu, Alain Juppé et Robert Ménard débattaient du sujet de l’immigration. Le maire de Béziers affirmait que celle-ci était plutôt une submersion, et dans son rôle de dragueur de voix musulmanes (c’était avant les primaires) Alain Juppé nous sortait les chiffres tout à fait raisonnable pour lui de 200.000 migrants. La fin du débat avait été très tendue, le politiquement correct Juppé escamotant dans ses chiffres l’immigration clandestine puisque « par définition elle est clandestine ». De quoi faire bouillir Robert Ménard.

C’est une façon de mettre fin au débat peu noble. J’utiliserai bien un autre vocabulaire mais restons polis. Il faut reconnaître que Juppé n’a pas utilisé la violence physique pour faire taire son adversaire. Du coté des socialistes en revanche, les élus ont plutôt tendance à faire un coup de sang contre leurs adversaires et à envoyer leurs chiens de garde plaquer au sol l’opposant qui aurait eu une parole de trop.

La vidéo montrant un opposant à Valls jeté au sol par le service d’ordre de Le Foll est ici :

http://www.lci.fr/politique/video-pour-une-affichette-valls-demission-un-militant-ps-violemment-plaque-au-sol-par-le-service-dordre-de-stephane-le-foll-1511963.html

www.lci.fr
Actualités POLITIQUE: MUSCLE – Un militant socialiste qui brandissait une affichette « Valls démission » lors d’une réunion à Bordeaux, mercredi, a été mis à …

On se souvient aussi de la réaction du service d’ordre de Valls.

La aussi la réaction avait été musclée et même très violente en réponse à une simple pichenette. Il existe comme cela une longue tradition de violence dans ce parti pour faire taire les opposants. Curieuse conception de l’humanisme proclamé des socialistes, n’est ce pas ?

Mais cette fois ci une élue socialiste et pas des moindre puisqu’il s’agit de Carole Delga présidente de la région Occitanie a carrément mis la main à la pâte lors de l’assemblée plénière. Mme Delga n’a pas voulu écouter un élu FN s’exprimer sur son temps de parole, elle a bondi de son perchoir pour arracher des mains le micro de l’opposant à la pensée unique. Sans doute avait-elle oubliée de faire venir ses gorilles, en tout cas elle a fait le sale boulot elle-même et pour clore tout débat elle a appliqué une suspension de séance. Curieuse conception de la démocratie proclamée des socialistes, n’est ce pas ?

https://youtu.be/0ioqhhgb550

youtu.be
Assemblée plénière d’Occitanie : pendant son intervention et sur son temps de parole, un élu FN est agressé par la Présidente socialiste, Carole Delga.

On ne sait pas encore si l’élu FN va porter plainte et si c’était le cas serait-elle reçue mais ce qui est certain c’est que Miss Delga décrédibilise un PS déjà moribond et je ne donne pas cher de son avenir politique lors des prochaines régionales. En plus de cela elle donne une piètre idées de nos institutions et fera rire une fois de plus la presse étrangère à cause de son comportement de maîtresse d’école qui pète les plombs. Triste et ignoble personnage.

Philippe Legrand

Print Friendly, PDF & Email
Share

19 réponses à “L’incroyable agression d’un élu FN par la présidente PS Carole Delga”

  1. Alexandra Dougary dit :

    Imaginons un instant mes chers amis si ce geste avait été commis par un élu LR ou FN ? J’en rigole (jaune) d’avance… Tous les merdias foireux s’en seraient emparés et on en aurait parlé pendant des semaines, si vous voyez ce que je veux dire. Sans parler des poursuites judiciaires … Mais comme c’est une élue PS (silence radio)….

  2. Romanin dit :

    C’est vrai ça, quelle idée saugrenue de déballer en pleine assemblée plénière ses origines et celles de son grand-père, en plus sur son propre temps de parole. Merde alors on est en démocratie et ce n’est pas un élu minoritaire FN qui va faire la loi en Occitanie socialiste! Rétablir certaines vérités historiques demande parfois un sacré courage!

  3. DURADUPIF dit :

    Plus que surréaliste. Une presidente elue qui lors d’une assemblée régionale duement convoquée empêche, de manière physique, l’expression orale d’un elu démocratique de cette Assemblée Régionale. Elle doit être déchue de son poste de Président.

  4. Paul dit :

    Valls ve peut s’imposer par la violence, il n’aurait jamais la majorite.

  5. Well dit :

    c’est curieux la coupe de cheveux (courts) qu’elle a. C’était la coupe à la mode il y a un peu plus de 70 ans à un peu moins de 1.000 km.

  6. mille dit :

    Il faut porter plainte, » Vu son rang  » ????????
    elle devrait savoir se tenir ! sinon elle a le même problème que M.Valls, c’est une épidémie qui se développe au P.S et malheureusement , il n’y a pas de vaccin.
    peut- être un symptôme de grippe aviaire ………………………?

  7. markorix dit :

    Typique . Leur violence se justifie toujours, les autres sont violents a priori et donc condamnables. Je ne les supporte plus. Il suffit de les observer quand ils jouissent entre eux en vomissant sur Le Pen etc. Eux ils ont raison. Allez ouste comme dirait le désodorisant, allez vivre votre violence dans les théocraties musulmanes qui ont besoin de soldats (tes)…) toujours prêts à la violence pour neutraliser les mauvais .

  8. Sieur Quichotte dit :

    Elle sait qu’elle peut jouer les pétroleuses à moindres frais ; pour l’instant.

  9. Anne-Marie G dit :

    L’arrogance de cette petite bonne femme bien pomponnée est insupportable. J’en ai le micro coupé ! J’espère qu’il y aura une suite judiciaire car c’est inadmissible en démocratie.

  10. hathoriti dit :

    J’adore la chute de votre article, Philippe! « triste et ignoble personnage  » ! et c’est que ça se prend pas pour de la valetaille, la delga ! regardez-moi, je passe ! j’en connais qui l’adorent …évidemment, ils sont gauchos indécrottables et fanatiques et doivent approuver son geste…élégant…et démocrassouilleux !

  11. ynenoudisepatou dit :

    La gauche dans toute sa splendeur, ouverte au dialogue, au débats … enfin c’est ce qu’elle dit, la réalité est tout autre, encore une preuve de cette censure permanente qu’elle applique consciencieusement. A classer dans les poubelles de l’histoire !

  12. Chantal dit :

    En pleine Assemblée Plénière, Carole Delga agresse un élu FN en lui arrachant le micro
    Communiqué de presse de France Jamet, Présidente du groupe FN-RBM au Conseil Régional d’Occitanie
    Ce vendredi matin en Assemblée Plénière à Montpellier, alors qu’Emmanuel Crenne (conseiller régional FN du Lot) intervenait sur le rapport de la « commande publique » et sur son temps de parole, Carole Delga suite : http://www.frontnational.com/2017/02/en-pleine-assemblee-pleniere-carole-delga-agresse-un-elu-fn-

  13. Rebelle dit :

    La vérité n’est pas bonne à entendre de la part de ces gens là

  14. esus dit :

    Elle est simplement « charlie ». Vive la liberté d’expression à la socialope.

  15. Bigsmile dit :

    Cette conasse de Delga ne veut pas voir la vérité qui dérange …alors un petit cour d’Histoire…lisez la liste des Députés qui ont accordés les Pleins pouvoirs à Pétain …..

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Vote_des_pleins_pouvoirs_constituants_%C3%A0_Philippe_P%C3%A9tain

  16. from Persia wiz love dit :

    Et c’est pas la première fois qu’un FN se fait arracher le micro.

  17. andrea dit :

    Et cette tête à claque aurait hurlé aux ZLPS (Zeureslesplussombres) et en aurait appelé aux « Valeurs de la République » blablabla, si un élu FN s’était permis de faire la même chose. Quels hypocrites ces gauchiasses qui se permettent ce qu’ils interdisent aux autres.