L’incroyable agression d’un élu FN par la présidente PS Carole Delga

Il y a peu, Alain Juppé et Robert Ménard débattaient du sujet de l’immigration. Le maire de Béziers affirmait que celle-ci était plutôt une submersion, et dans son rôle de dragueur de voix musulmanes (c’était avant les primaires) Alain Juppé nous sortait les chiffres tout à fait raisonnable pour lui de 200.000 migrants. La fin du débat avait été très tendue, le politiquement correct Juppé escamotant dans ses chiffres l’immigration clandestine puisque “par définition elle est clandestine”. De quoi faire bouillir Robert Ménard.

C’est une façon de mettre fin au débat peu noble. J’utiliserai bien un autre vocabulaire mais restons polis. Il faut reconnaître que Juppé n’a pas utilisé la violence physique pour faire taire son adversaire. Du coté des socialistes en revanche, les élus ont plutôt tendance à faire un coup de sang contre leurs adversaires et à envoyer leurs chiens de garde plaquer au sol l’opposant qui aurait eu une parole de trop.

La vidéo montrant un opposant à Valls jeté au sol par le service d’ordre de Le Foll est ici :

http://www.lci.fr/politique/video-pour-une-affichette-valls-demission-un-militant-ps-violemment-plaque-au-sol-par-le-service-dordre-de-stephane-le-foll-1511963.html

www.lci.fr
Actualités POLITIQUE: MUSCLE – Un militant socialiste qui brandissait une affichette “Valls démission” lors d’une réunion à Bordeaux, mercredi, a été mis à …

On se souvient aussi de la réaction du service d’ordre de Valls.

La aussi la réaction avait été musclée et même très violente en réponse à une simple pichenette. Il existe comme cela une longue tradition de violence dans ce parti pour faire taire les opposants. Curieuse conception de l’humanisme proclamé des socialistes, n’est ce pas ?

Mais cette fois ci une élue socialiste et pas des moindre puisqu’il s’agit de Carole Delga présidente de la région Occitanie a carrément mis la main à la pâte lors de l’assemblée plénière. Mme Delga n’a pas voulu écouter un élu FN s’exprimer sur son temps de parole, elle a bondi de son perchoir pour arracher des mains le micro de l’opposant à la pensée unique. Sans doute avait-elle oubliée de faire venir ses gorilles, en tout cas elle a fait le sale boulot elle-même et pour clore tout débat elle a appliqué une suspension de séance. Curieuse conception de la démocratie proclamée des socialistes, n’est ce pas ?

https://youtu.be/0ioqhhgb550

youtu.be
Assemblée plénière d’Occitanie : pendant son intervention et sur son temps de parole, un élu FN est agressé par la Présidente socialiste, Carole Delga.

On ne sait pas encore si l’élu FN va porter plainte et si c’était le cas serait-elle reçue mais ce qui est certain c’est que Miss Delga décrédibilise un PS déjà moribond et je ne donne pas cher de son avenir politique lors des prochaines régionales. En plus de cela elle donne une piètre idées de nos institutions et fera rire une fois de plus la presse étrangère à cause de son comportement de maîtresse d’école qui pète les plombs. Triste et ignoble personnage.

Philippe Legrand