L’incroyable violence exercée contre les Français par leurs dirigeants

Publié le 9 juin 2020 - par - 74 commentaires - 3 825 vues

À peine terminé le confinement imbécile et criminel que les Français, déjà agressés par la loi Avia, subissent, avec la complicité de Macron, Belloubet et Castaner, une incroyable agression avec des manifestations interdites, mais tolérées, de Noirs et de gauchistes qui nous qualifient de racistes et nous somment de faire repentance. Agressés dans leur quotidien, la plupart du temps par des nouveaux venus africains, rackettés par l’État pour payer une immigration qui tue le pays à petit feu, insultés quotidiennement par les médias, et trahis par des dirigeants qui accélèrent la mort du pays et le changement de peuple, les Français ont-ils une chance de survivre à la violence exercée par Macron et sa clique à leur encontre ?

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Hovette

Non à la consommation, nous achèteront quand LAREM sera partie…..

Bill

Des propos justes, rien à jeter. Préparons les prochaines présidentielles, il faut désigner le futur candidat du peuple français, hors partis politiques qui doivent tous être dissous. FREXIT RIC ETM pour commencer ce programme, retour à nos frontières nationales et notre monnaie également, pas un économiste pour parler des résultats actuels du BREXIT, les britanniques ne se sont jamais si bien porté que depuis qu’ils ont quitté l’Europe. Mettons le candidat du peuple à l’Élysée pour qu’enfin la France et son peuple retrouve une vraie démocratie avec un meilleur partage des richesses produites. Retour à la banque de France, effacement de la soit disant dette. Salaires plafonnés à 20 fois le smic et suppressions de toutes les primes et autres bénéfices chapeaux pour les patrons.

Mistine

Il faut espérer que les français voteront en masse aux prochaines présidentielles. Et j’espère qu’ils auront compris où nous mène la politique de Macron et de ses semblables. Certains de ses députés ont déserté et je comprend que c’est pour préparer les futures élections. Ils vont faire croire qu’ils auront une politique différente alors que c’est juste une manœuvre électorale. Ils savent que Macron ou son successeur représentant LREM n’a aucune chance après tout ce qui s’est passé! Pourquoi ils continuent à vouloir rétablir un dialogue entre la police et la racaille? C’est une preuve de faiblesse de l’état. Il ne devrait y avoir aucune discussion. Au contraire, l’état devrait juste rappeler deux choses, on obéit à la police et on la respecte, c’est tout!

Carter

Sarkozy avait essayé de rétablir la double peine ? Mais c’est précisément LUI qui l’avait fait supprimer.

Bipbip

CASTAFIOOOOOOOOTTE DEGAAAAAAAAGE

Av 75..

Je suis d accord mais il ne rencontre aucune vraie et combative résistance de notre part, ne devrions nous pas nous aussi descendre dans la rue manifester notre soutien aux policies, aussi contre cesTraoré etc hurler la vérité ou des sittings que sais je, mais ns faire entendre et voir..
Marine, Julien Odoul, Bruno Golmisch ect le font mais facho, donc agissons
A votre disposition

Mistine

Il faudrait que tous les partis politiques de droite et les organisations comme Riposte laïque, les identitaires etc. se mettent d’accord et organisent des manifestations dans de nombreuses villes pour qu’un maximum de gens puisse y assister. Il faut trouver des slogans,par exemple demandant le rétablissement de la double peine, de l’état de droit sur tout le territoire etc.

.Dupond1

Elles seraient réprimées avec violence …..les chambres a gaz , les trains de déportation LHLPSDNH tout ça !!! casta ferait ouvrir le feu pour protéger la république en danger

Bernard OLLIVIER

Alors il n’y a plus qu’à tirer l’échelle… et à se soumettre. Si, en 1789, les citoyens avaient pensé ça ils ne se seraient jamais révoltés ! Si les Français se mobilisent en masse pour manifester contre ce pouvoir inique ils gagneront assurément !

Autem

Vous avez malheureusement milles fois raison

Willy

Et c’est sans compter sur la loi passée en “lousder” sur l’armement que possède les français.

Gigi

Ce ne sont pas des hommes d’état.
Seulement des poltrons.

amril

Des traîtres.

meulien

urgent…..macron,pour lutter conmtre la discimination va mettre des quotas dans le foot……poisson d’avril!

Gigi

Dehors la racaille du Bondy blog et la municipalité. Les fds y sont rackettés pour financer les quartiers et leurs criminelles activités.

Anne-Marie G

Je viens de voir sur fdesouche un extrait où Zemmour tente d’exprimer le point de vue des autochtones sous le regard scrutateur de Christine Kelly. Il se sent manifestement surveillé, son émission à tout moment menacée. Je ressens face à la vidéo le sentiment d’être traqué qui est le sien dans le pays qu’il a choisi d’aimer en le faisant sien face à une Christine Kelly, qui tient le rôle d’une commissaire politique, car le rôle des animateurs désormais, c’est ça. J’en peux plus, mais que faire ? On n’a même plus le droit d’avouer en public que ceux qui font le plus peur appartiennent à certaines minorités et non pas à la police. Nous voilà transformés en pantins, nous n’aurons même pas droit aux réserves comme les Indiens, on a trop besoin de notre labeur et de nos connaissances.

Fox Bull

J’ai aussi remarqué l’oeil “scrutateur” de Christine Kelly pourtant elle me paraissait neutre au début, voire même complaisante avec Zemmour.

zéphyrin

oui mais là on entre dans le “dur”…elle aussi doit avoir la pression.
les violences généralisées dans les banlieues, chuchotées pudiquement , contre la violence institutionnelle de quelques uns, hurlée médiatiquement.
il a raison notre héros castanerf . Les flics doivent être exemplaires, tous et partout, comme nos politiques en général et ce gouvernement en particulier (sourire) et la petite marmotte…..

pub

Exactement , elle a certainement peur d’un mot de trop (mais vrai ) qui ferait arrêter l’émission.Mais cela ne prouve pas qu’elle soit contre Zemmour

LEYOUVERT

Effectivement, on sent que cette émission ne tient plus qu’à un fil, ce qui est bien dommage.
L’attitude de la présentatrice a bien changé.

Anne-Marie G

Si elle n’est pas hostile à Zemmour, en tout cas, aux tous débuts de l’émission, elle avait déclaré dans une interview ou un tweet que pour lui elle “cochait toutes les cases de ses détestations : noire, femme…” Je vous prédis que Zemmour ne tiendra pas longtemps cette émission, non pas à cause d’elle mais à cause de la pression terrible qu’il est en train d’encaisser si elle ne cesse pas.

Anne-Marie G

pub, là dans cette vidéo où il est question d’agenouillements de blancs devant les noirs, elle trouve que c’est bien, que c’est “pour demander plus d’humanité (sic). jusqu’à présent, pour demander plus d’humanité à un “privilégié”, on n’exigeait pas qu’il s’agenouille et demande pardon.
https://fr.sputniknews.com/france/202006101043928162-un-jour-faudra-quon-discute-eric-booba-napprecie-pas-la-derniere-intervention-de-zemmour–video/

Danièle Monnier

Vous semblez ne pas voir qu’elle a des origines africaines, ce qui explique son changement de comportement.

zéphyrin

c’est certain qu’elle ne reçoit pas les scuds de zemmour sur les noirs de la même façon qu’un blanc…c’est humain et normal.
Mais il faut reconnaitre qu’elle ne s’en tire pas mal.
je trouve même sympa que dans l’émotion son débit s’accélère et que son accent refasse surface .
je m’imagine animateur entouré d’un plateau composé de noirs dont l’un ferait la même chose envers moi…j’avalerais les couleuvres avec difficulté
ceci dit c’est une rare et bonne émission , mais l’ami éric ferait bien de limiter ses interruptions….les autres intervenants aussi sont intéressants

amril

Ce soir il a été parfait. Il n’y avait rien à ajouter.
Quant à Kelly, qu’elle ait quelques réactions rien d’étonnant, qu’elle prenne parfois la défense de ses coreligionnaires quand Zemmour tape dur, de plus ex membre du csa, hanounaphile, on peut légitimement se poser des questions,

rebelle

il nous faut appartenir à des communautés, celle du peuple, de la langue, de la cité, de la race. ( PANETIUS 146 avant notre ère )

Mantalo

Et pendant ce temps là l’émission de Kelly/Zemmour sur CNews le soir tourne en rond depuis 10 jours. Kelly s’énerve face à Zemmour, les intervenants s’engueulent de plus en plus.
Ça va devenir une foire d’empoigne.
Une heure pour entendre une bonne phrase de Zemmour (celle d’hier était excellente !), ça fait un.peu long….
Ces bavardages me déçoivent.

Anne-Marie G

Je ne suis donc pas seule à l’avoir remarqué. La Kelly est une commissaire politique comme tout animateur de débats “contradictoires” désormais dans notre belle démocratie que le monde nous envie.

breer

L’idéologie socialo communiste mondialiste n’a qu’un but détruire les sociétés et cultures traditionnelles occidentales. Cette idéologie sème la confusion d’idées, la manipulation par réactualisation permanente de faits historiques, servant à culpabiliser et déstabiliser les générations actuelles, la repentance, la fausse morale et la complaisance judiciaire par méconnaissance des mentalités culturelles étrangères, et l’alliance plus ou moins voulue avec les communautaristes ethniques et religieuses, n’ont qu’un seul but, saper les institutions et les lois de la république jusqu’à son effondrement en une multitude de micro société morcelée, et incompatibles entre elles. Le vivre ensemble est une utopie impossible au vu de l’état psychique et mental de l’humanité actuelle.

jeanne

Président Trump ne laissera pas les Etats Unis sans police je connais bien je vie sur le continent américain entra le Canada et les Etats Unis. Ça c’est dit par contre en France c’est une autre paire de manche il faut absolument que l’on trouve la solution il faut se réunir et trouver un leader. Malheureusement je crains que ce ne soit pas Marine Le Pen ni Marion Marechal qui vont mettre sur pied des manifestations et nous aider juridiquement a combattre ses nazis. La solution doit venir d’ailleurs et comment se réunir ?

Rebellonous

Macron, ce bon à rien, je dirais même ” ce mauvais à tout ” est arrivé soudainement “”président de la république Française” comme sorti d’une pochette surprise…Si ni Marine, ni Marion Maréchal, aujourd’hui les seules considérées comme susceptibles de redresser la situation, échouent, il faudrait qu’un personnage inattendu surgisse comme par magie et vienne à notre secours…Mais qui cela pourrait-il être ? Il nous faut attendre avec vraiment beaucoup d’espoir…

Patapon

Patriotes,nous devons soutenir nos forces de l’ordre,malgre certains reproches justifiés.Primaute doit rester à la loi,toute la loi,rien que la loi.Racailles et criminels,quelle que soit la couleur de leur épiderme,doivent être impitoyablement traqués,et durement sanctionnés.Quant a la famille Traoré,elle aurait du être expulsée depuis longtemps, ,non parce qu’elle est noire de peau,,mais parce qu’elle est une injure à l’adresse de nos mœurs et à nos lois.

Paskal

https://lesakerfrancophone.fr/dans-la-course-a-limmunite-la-suede-en-tete
Si le système de santé français est le meilleur du monde, l’Allemagne doit être sur une autre planète !

Reconquista

Cette violence, cette injustice et ce dépouillement par ces enf….. a 4 buts:
1- nous dépouiller de notre territoire national historique et diviser la population qui est ainsi plus malléable,
2- créer une concurrence de main d’oeuvre interne,
3- créer un marcher interne (HLM etc) grâce aux aides sociales,
4- placer MLP au 2ème tour pour être sur de gagner les élections (confidence d’un ancien conseiller politique de Mitterrand à l’une de mes connaissances).

Amandinelonchamp

Les non-Blancs détestent les Blancs de façon générale quelque soit leur bord politique . La seule possibilité pour calmer le racisme de ces peuples envers les Occidentaux , c’est : 👩🏻‍🦱💞👩🏾‍🦲 ou 👨🏻‍🦰👩🏾‍🦱➡👶🏼 comme Sibeth et son mari et puis du fric et des avantages sociaux. C’est ça qu’ “ils” veulent . Toutes les raisons religieuses, culturelles ou historiques ne sont que de grossiers PRETEXTES qu’il utilisent pour obtenir ce qu’ils désirent . En Afrique du Sud , il y a un moment , des bourgeaois Noirs avaient souhaité avoir des domestiques (esclaves🤜🏾👨🏻‍🦰 ) Blancs , je ne sais ce qu’il en est aujourd’hui.

Amandinelonchamp

Qu’ils utilisent

BUTTERWORTH

VIDEO LE FUTUR L EUROPE EN 2029

Putox

Superbe vidéo Pierre comme toujours mais on a tendance sur RL à rester dans la constatation, au lieu de saisir le “problème” par la peau des fesses !!

Mossad

Je suis degoute de voir que le cancer mondialiste gagne mon pays d’acceuil (USA), vous ne le savez peut etre pas mais ici, les antifas et negros sont presque arrives a leur fin.
Mineapolis et d’autres grandes villes vont supprimer la police.
Le week end dernier, 47 morts (heureusement des negros) rien qu’a Chicago, imaginer un peu ce que ce sera sans police.
En France quand on voit cette ORDURE de Castaner chipotter pour des propos tenus entre policiers entre eux alors que dans le meme temps ces derniers se font insultes a longueur de journee par des dechets de l’humanite, ca interpelle.
Il faut avoir des peux de saucisson (pardon pour les muzz) pour ne voir cela.

Peg

J’ai bien lu? Ils vont supprimer la police?!

zéphyrin

oui ils vont la remplacer par les grands frères musulmans bienveillants.
fini la violence, enfin….celle là.

Peg

Ah, alors là je comprends. Le paradis sur terre en somme.

Oscario

Le peuple français a propulsé au pouvoir la pire de toutes les gauchiasseries possibles depuis plus de 200 ans, notre éradication a déjà été enclenchée.

Marie France Milbach

Les coutures sont en train de lâcher de partout. Plus personne ne pourra retenir quoi que ce soit. Depuis la crise du Covid, tout s’accélère et on peut le constater chaque jour sur le visage des gens que l’on croise. Quant à la manifestation anti racisme, si elle n’était ni suivie ni commentée, elle mourait de sa belle mort dans une totale indifférence. Mais après la crise du Covid il fallait un nouvel os à ronger. Lorsque l’on met des incapables au pouvoir, il ne faut pas s’étonner. Et les français en redemanderont en 2022.
Toujours est-il que si le gouvernement se prosterne devant la racaille, il n’agit pas en mon nom. Je ne veux pas être assimilée à cette lâcheté.

Patrick.Matthiote

Mieux…
Ces pourris devront nous rendre des comptes après le chaos qu’ils ont contribué très largement à créer du fait de leur incompétence, laxisme et même complicité avec la racaille qu’ils vénèrent…

zéphyrin

pardon marie France je ne peux pas m’empêcher ….normal que les coutures lâchent après l’embonpoint du confinement.
les coutures mentales lâchent très lentement chez les votants apeurés d’avance

breer

Il ne faut pas oublier, le cancer médiatique aux mains majoritairement de la gauche, ainsi que les réseaux sociaux qui amplifient mondialement tous les évènements, alimentant en continu le feu du chaos social.
Immigration continue, chômage en augmentation, fragilité économique mondialisée ( ex : covid19), confusions idéologiques entretenues, désordre social, manifestations et émeutes, islamisme galopant, risques terroristes, délinquance accrue, faiblesse de l’état, lâcheté de la justice et affaiblissement des forces de l’ordre, tout se met en place pour générer la fin de l’état républicain, et l’effondrement progressif de ce pays.

Xxx

Voici un exemple parmis tant d’autres des effets de l’immigration de masse dans les villes qui, je pense, étaient bien plus tranquilles et bien mieux fréquentées que de nos jours https://youtu.be/vUopP_cvMDI

Ces jeunes se permettent d’insulter la Police, qui je le rappelle et comme le rappelle également notre cher ministre Castaner, représente également l’État…
Par leurs insultes ils insultent donc l’État mais ce dernier se laisse prendre par ces hordes venues d’un autre continent au nom du politiquement et sous prétexte que répondre à ces insultes, qui au passage sont un bouquet d’outrages, ce serait être raciste…

Je ne sais pas où nous allons mais nous le saurons très bientôt j’en ai peur…

Colonel Napoléon de Guerlasse

Vu la visite d’Edouard Philippe qui faisait grise mine, à Evry, la ville de cette … de Manuel Valls, ça sent le sapin. Castaner était là, tout penaud, la levée de bois vert chez les flics va laisser des traces. Ces mecs vont dégager fin juin. Espérons qu’il y ait des pillages durant la manif de ce jour, flics si vous m’écoutez, laissez faire et filmez.

breer

En réaction à cette campagne médiatisée les dénigrant, toute la police nationale devrait cesser toutes interventions dans les manifs, dans les émeutes, dans les cités et banlieues, jusqu’à ce que la population les supplie à genou, elle devrait aussi cesser toute protection et intervention au profit des personnalités politiques et médiatiques qui les critiquent, voir même les insultent.

Coupier

Toutes vos interventions sont remarquables et courageuses. Merci.
Il faut cependant insister sur le fait que les monstres qui nous gouvernent sont
au pouvoir parce que les français les ont élus et donc il ne tient qu’à eux de ne plus
jamais voter pour ces pourritures……..et de boycotter tous les mass-merdia
mainstream aux mains de cette infime minorité apatride….qui n’existe pas !

Archange

Mais à quand les Françaises et les Français vont enfin sortir dans la rue et se rebeller contre ce pouvoir incompétent ? Les vidéos et les paroles n’ont aucun intérêt sinon que de prévenir .Mais après ? Les Françaises et les Français sont des lâches .Incapables de réagir devant les crimes commis depuis Charlie Hebdo jusqu’au camion de Nice ,mais uni(es) pour se mettre à genoux et soutenir une vermine comme TRAORE.La FRANCE aura se qu’elle mérite devant un tel peuple de soumis(es) ,et d’abruti(es)

OCTAVE

Là est bien le problème ! Regarder pour l’affaire traore, comment la diversité avec l’aide des groupuscules d’extremes gauches a su et a pu se mobiliser. Quant à nous FDS et assimilés, comme vous le dites, à quel moment allons nous enfin nous mobiliser ? Comme disait un homme célèbre des steppes de l’est, FDS et assimilés combien de devisions ? Il est bien et necessaire de réagir sur les réseaux sociaux et sites de réinformation mais à un moment il faudra faire plus que d’entretenir indéfiniment des discussions de salons sur différents médias, memes si je le reconnais,celles-ci sont nécessaires et instructives.

Fradth

Je ne sais pas quoi faire, mais j’ai l’impression que le temps des paroles est fini, alors je cherche, je cherche un moyen de résister.

finance

Octave : vous avez tout à fait raison . Faire des commentaires ou avoir encore le courage de crier sa rage sur les réseaux – malgré la censure qui bat des records- , c’est bien et nécessaire . Mais cela n’aide pas la France pour changer concrètement la situation. Les français sont-ils encore capables de s’unir et de se révolter contre toutes ces injustices ou bien ont-ils déjà fait une croix sur leurs vies , celles de leurs enfants et celle de leur patrie ? Quelle tristesse…. N’y-a-t-il plus personne dans ce pays capable de rassembler le peuple en une contre-manifestation et de crier haut et fort : “vous ne ferez pas la loi chez nous” ?!

breer

Pourquoi, parce que les français jusqu’à présent honnêtes qui agiraient seraient immédiatement appréhendés, jugés par la justice gauchisée et incarcérés (livrés) aux mains des milliers de délinquants et de dégénérés qui garnissent nos prisons. La magistrature et le milieu judiciaire idéologiquement portés à gauche, sont devenus eux mêmes les vecteurs de l’affaiblissement de l’état républicain, par complaisance laxiste et sans doute par crainte de représailles du milieu de la délinquance de plus en plus
omnipotent.

mimi56

Merci Pierre pour votre travail

PIstou

Il n’y a qu’en france qu’on voit cela une manifestation interdite mais autorisée pour défendre les racailles contre les francais. Tout le gouvernement et président en tête sont a mettre contre le mur pour exécution. Tous des pourritures .

jean-Fred

C’est effectivement hallucinant. Castaner devrait rejoindre Véran et quelques autres dans le box des prévenus .

François BLANC

vous appelez ça des dirigeants moi j’appelle ça des escrocs crypto-marxistes qui trahissent la France

Oscario

Pourquoi “crypto” svp ?

Paskal

Même crypto, on ne voit pas trop ce que le marxisme vient faire là dedans.

geronimo

technique classique des gauchistes et des anar de gauche….on affaibli la police et apres on seme le chaos….facile et imparable…..seulement le jour ou toutes ces hordes de noirs et de muzz déferleront dans les rues et s’attaqueront aveuglement aux blancs…il n’y aura personne en face….et ce jour là, qui arrive à grand pas, tous ces connards de collabos se feront massacrer, leurs filles et leur femmes violees…..et ce jour là l’abruti de choupinet partira à st domingue en hélico, et les autres se chieront dessus…..et ce sera bien fait pour la gueule de ces connards de francais qui ont perdu leur couilles et leur cerveau !!!!

Oscario

“ces connards de collabos se feront massacrer”
Il y a tout de même une note positive dans votre commentaire ;-)

Almatho

C’est vrai Pierre que nous en prenons plein la gueule depuis 50 ans, ces politiques tous pourris et la racaille qui en profite pour semer le chaos dans le pays avec la complicité des nôtres! Je pense qu’au dessus de ceci il y a une grosse organisation et manipulation mondiale cette nébuleuse mondialiste instrumentalise le racisme, l’islam, la haine pour avancer leurs pions et installer une gouvernance globale.

Mossad

Tous les cycles connaissent une fin, 50 ans? Il est arrive a maturite si qqs patriotes montrent les crocs.

Oscario

Très juste tout ça ! …..

Mariateresa

Vous l’avez voulu la révolution française. Voilà les résultats: liberté, égalité, fraternité dans un sens philosophique e massonique ont abouti à cela: à faire du Pays une terre d’asile pour tout le monde avec les conséquences qui s’ensuivent.

Royaliste

@ Mariateresa

Exact.
Les mecs hurlent à l’invasion et à la traîtrise d’état mais “en même temps” (copyright Macron), ils chérissent la république laïque et le drapeau tricolore. On ne peut pas faire plus schizophrène … ou complice.

Simon

il y en a même qui se réclament de De Gaulle !!

Oscario

@Royaliste
C’est tout à fait ça, il n’y a plus que les collabos et les crétins qui se disent encore “républicains”, je n’entends jamais les patriotes nous vanter toutes les 3 minutes les valeurs de la raie-publique …

Gigi

La république est l’instrument qui défend les droits de l’homme, les droits de tous les hommes, de préférence étrangers..
Avec la République, nous sommes tous soumis à la Terreur et surtout les suspects no1.
Le bougnoule et le noir le savent.
Cette nouvelle donne tourne désormais à plein régime.

9119

Excellent; juste du premier au dernier mot comme toujours.
Merci Pierre Cassens

Lire Aussi