L’incurie gouvernementale est un désastre pour la France

La gestion actuelle du Coronavirus est à l’image du présent quinquennat, dont l’Histoire retiendra essentiellement l’amateurisme, avec les conséquences désastreuses que cela implique, tant sur le plan sanitaire que sur le plan socio-économique. Mais ce n’est pas la première fois que le Pouvoir se révèle ainsi dans sa déplorable vérité : ce n’est pas la première fois qu’il délaisse le peuple, augmente l’écart entre les riches et les pauvres, et verse dans des promesses mensongères, qu’il sait pertinemment ne pas pouvoir tenir.

Le problème est qu’un peuple est constitué d’êtres humains, que les êtres humains ne sauraient être taillables et corvéables à merci, et qu’à trop charger la barque, elle finit par se renverser !

Les Français savent désormais que les grandes chaînes de télévision sont l’instrument-clé de la propagande gouvernementale, et que cette dernière cache toujours la vérité !

Or, en matière de salaire et d’immigration, la vérité leur saute aux yeux, à tel point que tout risque d’exploser si les prochaines élections reconduisent ceux qui nous gouvernent et même si ce n’est pas le cas car la France est au plus bas.

Maurice Vidal

image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. Vous pouvez penser ce que vous voulez les prochaines élections n’apporteront rien les mêmes seront reconduits et rien ne changera par les urnes c’est aujourd’hui une certitude

    • Absolument exact. Seule l’Armée peut reprendre les choses en main en ne faisant pas dans le détail…

  2. Il n’y a nulle incurie ici : tout est planifié pour démoraliser les Français et les isoler les uns des autres.

    • Système : bien évidemment . Ils ne font rien au hasard . Un peuple démoralisé est plus facilement manipulable et c’est ce qu’ils recherchent. Ils veulent mener leurs sales besognes jusqu’à la fin ….la fin de la France et de la Nation.

  3. Pfff! une civilisation qui legalize l euthanasie perd tout droit au respect. definitivement. personne n’a envie de mourir. On préfère en général une vie amoindrie à pas de vie du tout ; parce qu’il reste de petites joies. La vie n’est-elle pas de toute façon, par définition presque, un processus d’amoindrissement? Et y a-t-il d’autres joies que de petites joies (cela mériterait d’être creusé non?). Il s agit la d 1 rupture anthropologique criminelle. Elle est entretenue par la mafia omo des franc macons, obsedes par la surpopulation et incapables, tarés qu ils sont de faire face par erreur de la nature a leur incarnation…La grosse bêtise est d avoir laisse faire et permis de mettre ces 200 mille tares aux manettes. Allez donc vous en debarasser maintenant: ils ont gangrene jusqu a l armee.

    • Quelqu’un qui combat l’euthanasie ne mérite aucun respect.

  4. bof, la banque européenne fait marcher la planche à billet et nos petits enfants devront rembourser, après macron, macron bis et le déluge ensuite

Les commentaires sont fermés.