1

L’incurie gouvernementale est un désastre pour la France

La gestion actuelle du Coronavirus est à l’image du présent quinquennat, dont l’Histoire retiendra essentiellement l’amateurisme, avec les conséquences désastreuses que cela implique, tant sur le plan sanitaire que sur le plan socio-économique. Mais ce n’est pas la première fois que le Pouvoir se révèle ainsi dans sa déplorable vérité : ce n’est pas la première fois qu’il délaisse le peuple, augmente l’écart entre les riches et les pauvres, et verse dans des promesses mensongères, qu’il sait pertinemment ne pas pouvoir tenir.

Le problème est qu’un peuple est constitué d’êtres humains, que les êtres humains ne sauraient être taillables et corvéables à merci, et qu’à trop charger la barque, elle finit par se renverser !

Les Français savent désormais que les grandes chaînes de télévision sont l’instrument-clé de la propagande gouvernementale, et que cette dernière cache toujours la vérité !

Or, en matière de salaire et d’immigration, la vérité leur saute aux yeux, à tel point que tout risque d’exploser si les prochaines élections reconduisent ceux qui nous gouvernent et même si ce n’est pas le cas car la France est au plus bas.

Maurice Vidal