Les Hindous ne font pas dans le détail et veulent affirmer leur volonté de rester entre eux, entre Hindous ! Ce qui se passe en Inde et à l’opposé de ce qui se passe dans l’Union européenne. Alors que nous acceptons une immigration de remplacement des peuples européens, l’Inde va faire l’inverse.
Que savons-nous de l’Inde? Les religions en Inde se caractérisent par une diversité des pratiques et des fois. Le pays est le lieu de naissance de l’hindouisme, du bouddhisme, du jaïnisme et du sikhisme et accueille de longue date le judaïsme, le christianisme, l’islam et le zoroastrisme. À noter que cette dernière religion n’est pas une religion récente en Inde, car elle est originaire de l’Inde également, avant d’avoir fait souche en Perse pour y devenir religion d’État (Mazdéisme) Elle fut détruite, comme d’autres cultures, lors de la conquête de l’islam totalitaire ! Elle trouva refuge dans son ancien berceau !
En Inde, près de deux millions de citoyens, la plupart musulmans, sont déchus de leur nationalité. La Cour suprême indienne exclut de nombreux citoyens des registres d’état civil de l’État de l’Assam.(Source)
L’islam n’est pas indien assurément, l’islam a massacré plusieurs millions d’Hindous depuis son arrivée violente dans le pays aux multiples dieux. C’est, semble-t-il, le retour d’un bâton historique ! (Source)
L’islam est arabe et vient du désert d’Arabie, pas de l’Inde ! C’est un peu le message des Hindous.
Nos bien-pensants pensent que le passé est mort, que seul l’avenir compte, qu’il ne faut pas s’attarder sur l’histoire des peuples. Nos bien-pensants de gauche sont obsédés par cette idée de “l’homme nouveau“, du faire “table rase du passé” ! Ils sont les héritiers de la révolution de 1793, celle de Robespierre, Saint-Just et de la Terreur ! Ils ont soutenu octobre 1917, la violence communiste et la Terreur rouge de Lénine !
D’autres ont approuvé la révolution nationale socialiste ! Tous ont cette obsession de l’homme nouveau, de la société parfaite où il faut éliminer le déviant, l’opposant, le gêneur, et aujourd’hui, le défenseur de la liberté d’expression.
Victor Hugo disait : il n’y a pas d’arbres ni de plantes sans racines ! Il n’y a pas d’avenir sans passé. Les peuples, les nations ont de solides racines qui subissent, il faut bien le dire, les coups de butoir des mondialistes qui veulent une société sans attache, sans racine, sans histoire, sans référence ! Juste de paisibles consommateurs acculturés, ayant un smartphone greffé dans la main, et dépensant le peu qu’il leur reste dans les différents marchés ! Le cerveau lessivé par les pubs, et détruit par la pensée unique !
Mais revenons à la remigration et ce qui se passe en Inde ! Cette exclusion des musulmans rappelle ce que l’Europe a vécu après la Seconde Guerre mondiale où les millions de déclarés “allemands” (Les Sudètes) durent quitter leurs lieux de naissance, où leurs familles étaient présentes depuis des centaines d’années sans que personne aujourd’hui ne parle de cette remigration forcée avec l’aval des vainqueurs.(Source)
« Les trois Gouvernements (Moscou, Londres et Washington), après avoir examiné la question sous tous ses aspects, reconnaissent qu’il y aura lieu de procéder au transfert en Allemagne des populations allemandes restant en Pologne, en Tchécoslovaquie et en Hongrie. Ils sont d’accord pour estimer que ces transferts devront être effectués de façon ordonnée et humaine.». Acte final de la Conférence de Potsdam, article XIII, 2 août 1945, cité par R. M. Douglas dans Les Expulsés (publié en 2012), premier ouvrage de référence sur cet épisode. NDLR : le terme « Allemand » désigne ici les Allemands ethniques (minorités germanophones d’Europe de l’Est) et non les citoyens d’Allemagne.
Allemands des Sudètes installés dans les anciens camps nazis en attendant leurs transferts dans les nouvelles frontières allemandes de l’est (RDA) ou de l’ouest RFA) !
La remigration n’est donc pas une nouveauté !
L’Inde veut rester indienne et hindoue ! On en pense ce que l’on veut ! “Le Monde” gauchissant n’aime pas ! L’Inde se fout du journal “Le Monde” mondialiste.
Est-ce que c’est ce qui se passera en Europe dans quelques années ? Pour sauver nos cultures gréco-latine-germanique et judéo-chrétienne ? Beaucoup l’espèrent et regardent du côté de l’Inde, de la Russie, de la Chine, et même des USA (si peu innocents) depuis Donald Trump.
Il faut admettre que ces dirigeants sont attentifs à la situation de leurs pays, de leurs nations, de leurs peuples et ils n’ont pas l’intention de les brader aux plus offrants comme les technocrates anti-démocratie de l’Union européenne !
En France l’idée de la remigration fait son chemin, car l’importance de l’immigration musulmane devient préoccupante pour beaucoup, et menace clairement le mode de vie à la française en y important des us et coutumes étrangers à notre civilisation, des croyances liberticides, particulièrement contre les femmes et les homosexuels, et une violence intrinsèque à l’islam !
Gérard Brazon
Si l’idée de la remigration fait son chemin en France, ce dont on se féliciterait, je ne sais chez qui ? J’ai lu que Merkel et Macron sembleraient s’entendre pour faire venir 460 000 migrants par an pendant cinq ans et exclure les pays qui refusent les migrants de l’espace Schengen, ce qui ne les dérangera probablement pas beaucoup. Pendant ce temps là Erdogan nous met encore le couteau sous la gorge sinon il libère 4 millions de personnes.Si l’idée de remigrer fait son chemin, chez qui ?
Et ils sont gentils !
C’est du genre humain qu’ils devraient être déchus
Fallait pas “jouer” aux cons …
Plus facile pour eux de faire ce que bon leur semble …Ils ne sont pas comme nous , “englués” dans les dictats d’une union européenne …
Qu’attendons nous pour le comprendre et en sortir ???
Et englués dans une éternelle repentance , plus souvent a tort qu’a raison , et qui nous plombe totalement …
Un exemple à suivre.
Les indiens, ces inconscients refusent de se faire enrichir, pffff…
Après la remigration des musulmans en terre d’Islam, ce sera le tour des protestants de partir en terre Protestante et enfin tous les juifs seront invités à faire leur halia en Israël et ainsi le catholicisme redeviendra religion d’Etat dans la nouvelle constitution. .
Mais Gare à de nouvelles Saint Barthélémy et Shoah qui peuvent revenir à tout moment, l’histoire bégaie, cher Mr Brazon !
Par ailleurs, il ne faut pas oublier qu’en Inde les chrétiens sont aujourd’hui massacrés,persécutés et leurs églises brulées.
Bonois prouvez vos dires au lieu de raconter n’importe quoi. Les Indiens ont raison de se débarrasser de ce cheval de Troie.
Rien ne vous empêche d’aller rejoindre vos amis en terre d’islam!
A part l’Europe en état de décomposition avancée, personne n’en veut. Comme une maladie opportuniste, ils s’infiltrent partout où ils sentent peu de résistance. Un jour, ces sangsues sont capables de remonter jusqu’au cercle polaire où ils feront ce qu’ils ont toujours fait partout dans le monde. Ils pilleront les eskimos, les agresseront à 10 contre un, les traiteront de racistes et violeront leurs filles
Ils sont déja dans l’Arctique.Une mosquée à Inuvik,TNO,Canada.
Le lien ci-dessous ,en Anglais.
https://www.cbc.ca/news/canada/north/new-iqaluit-mosque-opens-doors-1.3447397
Pourtant s’ils respectent scrupuleusement les préceptes de leur “religion”,
ils devraient donc quand le ramadan est en été, ne boire ni manger pendant un mois, qu’ont ils encore inventé pour passer outre cette prescription d’Allah!!!
Inde, Birmanie, etc,etc… sont hyper-conscients de ce qui arrive aux peuples d’Europe de l’ouest. En conséquence ils agissent. Et ils ne font pas dans la dentelle. En partie de la faute à qui : Aux musulmans d’Europe. Inconscients, eux, d’être gâtés, pourris par le système, arrogants, intolérants, violents, profiteurs, d’une mauvaise foi qui dépasse l’entendement… Notre immense colère est légitime…Les racailles se croient fortes car on n’a pas encore le droit de riposter et de les tuer quand ils nous agressent…Attendez qu’on se mettent d’accord…Chaque jours qui passent, des centaines de personnes sont déniaisées par les bons soins de” chances pour la France”. L’effet boule de neige…
Didier, qualifie les de “MpF”, ou ” Malchances Pour la France” :-)))
J’aime bien la première image de l’article. La file d’attente sous surveillance d’un homme en arme, le message est clair.
Vous ne citez pas la re-migration d’un million de pieds-noirs balancés à la mer sans aucun secours de personne, et cela en trois mois. Vous multlpliez par dix et en trente mois le problème de l’emmerdement maximum est résolu en France
bien sûr c’est possible, mais la remigration ne pourra se faire que sous la contrainte, donc avec la même peur qu’on vécu les pieds noirs
sans être défaitiste, on en est loin…
A condition, en parallèle, d’abroger le droit du sol et le regroupement familial. Rien qu’avec ça, vous aurez déjà des remigrations qui se feront d’elles-mêmes.
Et encore plus si vous supprimez les nombreux avantages financiers.
Intéressant les Indiens ! On apprend ainsi qu’il n’ont aucun intérêt avec la religion islamique, qui aux yeux de nos crétins de responsables occidentaux, est une religion construite sur la paix et l’amour ! Il est probable que les Indiens savent que l’on ne vit pas d’amour et d’eau fraîche !
BRAVO pour cet article qui nous remonte le morale.
Le GUATEMALA fait partie des pays luttant contre l’immigration, le mondialisme et la folie “progressiste” qui mène dans le mur ses disciples idiots !
Aux dernières élections qui viennent d’avoir eu lieu cet été, c’est Alejandro GIAMMATTEI qui vient d’être élu Président de la République :
Giammattei a promis de rétablir la peine de mort pour aider à « écraser les gangs violents, lutter contre la pauvreté pour mettre fin à la migration et à la corruption dégoûtante ». Il s’est par ailleurs prononcé contre le mariage homosexuel et la légalisation de l’avortement.
Comme pour TRUMP, on retrouve le refrain :
« … décrit comme quelqu’un d’impulsif, irascible, incontrôlable, despotique, tyrannique, imprévisible, capricieux”
BRAVO !!! Qu’attend t’on pour faire de même ?? …et la paix reviendra.
c est pas pour demain , pour une simple raison l halfrance est un pays de muzz et le changement est dans notre fion comme d hab.
Je pense depuis longtemps que Huntington avait raison, que les civilisations doivent garder leur identité et peuvent s’enrichir éventuellement – ce qui s’est toujours fait plus ou moins – de ce qui leur paraît intéressant chez les autres. Les musulmans sont souvent plus agressifs que les autres communautés religieuses, mais il faut savoir que tous ne sont pas descendants des conquérants mais beaucoup d’intouchables qui se sont convertis pour échapper au sort épouvantable que l’hindouisme leur réservait. Je crois que la décision de déchoir les fauteurs de troubles – peut-être pas ceux qui sont tranquilles et bons, car il en existe, j’en ai même rencontré et en Inde ! – serait bienvenue pour rétablir un peu plus de sérénité dans le pays en proie régulièrement aux attentats islamiques.
Les peuples blancs, ou pour parler politiquement correct, euro-descendants (incluant états-uniens, canadiens, australiens…) ont créés 99% de la science, des arts, de tout ce qui a changé le monde.
On n’a rien à apprendre des autres cultures bien inférieures, à part la bouffe, à la rigueur. Je pourrai survivre sans kebab, curry, ou sushi cela dit.
Vous avez raison, les musulmans d’Inde sont des convertis, ils ne descendent pas des arabes ou des moghols, mais ça ne change rien.
Leur “patrie” c’est la oumma. Même s’il y en a quelques milliers de “bons” sur les 100 millions, ça ne signifie rien, ils font taqyia. Les espagnols ont dégagés tout leurs morisques ou presque pour ne pas avoir une 5e colonne sur les bras.
Tout est relatif…
2 M sur 1 Md….? Soir 2 pour 1.000…
Cependant, en France…
2 pour 1.000 donnerait…134.000 !
A peu près le nb de naturalisés cette année ! Curieux, Non ?
Quel bel exemple !
c’est là qu’on mesure les pertes humaines les guerres, la culture de la haine, apportées par des mouvements massifs de population. Des siècles d’affaiblissement, de problèmes pour retrouver la force de “nettoyer” (je ne trouve pas mieux) ces enclaves enfermées dans leurs croyances au dessus des lois d’un vieux pays, si riche de civilisation bien avant leurs envahisseurs.
macron et merkel vont s’acharner contre l’inde et demander des sanctions a l’onu vous pariez ?
Je pense que ça va beaucoup impressionner les Indiens!
je suis d accord avec vous ……ils sont capable de tout , les crapules d état n ont honte de rien …. pauvre europe les collabos ont des beaux jours devant eux.
Comme ils ont raison de préserver leur culture et leur pajys, ils sont plus démocratiques qu ici..
Ils ont compris que l Islam n est que haine et destruction
Depuis Bruxelles, 110% de soutien à Mr Brazon, au top comme à l’accoutumée.
Ces soi-disant “1.9M d’infiltrés” sont soupçonnés d’être des Bengalis fuyant les troubles pré-indépendance du Bangladesh (précédemment territoire pakistanais) en 1971. Sachant que c’est l’Armée indienne qui est intervenu pour entériner cette indépendance, je ne vois dans cette décision du gouvernement nationaliste indien que: 1/ Purification ethnique/religieuse, 2/ Déshonneur et refus d’assumer les responsabilités du passé, 3/ Précédent légale grave pour une soi-disant démocratie. Il est illégal du point de vue du droit international de créer des apatrides (déchoir de sa nationalité un citoyen qui n’en a qu’une).
Mais bon, c’est un gouvernement “nationaliste” et c’est pour cela qu’ils vous plaisent. Le droit international, le sens morale, la logique… ils n’en ont rien à faire.
En ce qui concerne la purification ethnique/religieuse vous pouvez aussi jeter un œil sur les pays musulmans et croyez moi, c’est pas joli.
Il y a plus de musulmans uniquement en France que de chrétiens dans l’ensemble des 57 pays musulmans, c’est vous dire si la purification a été efficace.
L’Inde est autant une démocratie que moi un bouddhiste!
Quand une position est indigne, comme celle du “droit international” c’est un devoir de la rejeter. Il est logique et sain que l’Inde revienne à ses fondamentaux. Vue l’ensauvagement actuel par les musulmans, les pays européens seront obligés de retrouver leur indépendance vis-à-vis d’une UE destructrice des Nations qui oblige de surcroit à une islamisation contre nature.
assumer quelle période, celle de la colonisation musulmane, celle des guerres indo pakistanaises, celle de l’écran protecteur du Bangladesh ?
il y a beaucoup de pays qui trichent avec le droit international .
tout n’est qu’une question de force ….. démocratique (sourire)
1/Dans son article 15, la Déclaration universelle des droits de l’homme signée par la France en 1948 prévoit que “tout individu a droit à une nationalité”. Seulement ce texte a une portée juridique faible, comme le rappelle le site vie-publique.fr. “Il s’agit en fait d’une résolution de l’Assemblée générale des Nations unies. Elle n’a donc pas la valeur juridique d’un traité international.
2/ La Convention de l’Onu de 1961 “sur la réduction des cas d’apatridie”. Il prévoit dans son article 8 que “les Etats contractants ne priveront de leur nationalité aucun individu si cette privation doit le rendre apatride.”
Certes la France a fait partie des 70 pays qui l’ont signée (en 1962) mais Paris fait également partie des 5 capitales qui n’ont pas ratifié le texte; or pour qu’un texte international soit applicable, il doit être retranscrit dans le droit français, ce qui n’est pas le cas.
Extrait de la source: “Lors de la campagne pour les législatives, en avril, Amit Shah, président du BJP, devenu depuis ministre de l’intérieur avait promis d’« éliminer tous les infiltrés du pays à l’exception des bouddhistes, des hindous et des sikhs ». ”
Quand ces tarés s’attaqueront aux catholiques de l’Etat de Goa, je m’attends aux mêmes applaudissements et délires sur la remigration de votre part.
Ils ne s’attaqueront jamais aux catholiques de Goa pour deux raisons, 1 ils se tiennent tranquilles et n’imposent rien, 2 ils ne doublent pas leur nombre tous les 30 ans au contraire il diminuent comme le font les gens civilisés, vu que la planète terre n’est pas extensible.
Comme vous l’énoncez vous-mêmes l’Inde ce sont des bouddhistes des hindous et des sikhs… Petite précision : les chrétiens de Goa n’ont pas fait régner la terreur comme les musulmans.
les légions catholiques agressives seront virées elles aussi , car elles menacent l’intégrité du pays je suis d’accord avec vous (sourire)
Super. Ma journée commence plutôt bien avec ce genre de nouvelles.
Bizarre car ceux qui soutiennent ouvertement en France l’invasion musulmane par conséquent l’islamisation depuis un moment sont blancs et beaucoup d’origine juifs ( Attali, BHL,Cohn-Bendit) il faut se poser de questions car c’est l’oligarchie en majorité ” blanche ” qui pousse tout le temps le remplacement, Bravo à l’Inde exemple à suivre
@ Marcel : donc TOUS les juifs sans exception sont pro islam. Curieux, j’avais pas remarqué.
“Nos” bien-pensant, ami Gérard, sont les héritiers de 1968. Leur mémoire ne va pas en deçà et les “classer” révolutionnaires est un non sens.
Les héritiers de Robespierre, des Révolutionnaires de 1789, de 1830,1848, 1871, de J Ferry… ce sont NOUS, les patriotes, les Français souverainistes, les défenseurs de l’Identité Française, de sa culture multimillénaire…. Et le combat à mener contre les mondialistes de la finance vaut aussi contre les mondialistes de l’ouma islamique.
Les indiens combattent les pogroms menés par leurs rohingas, les Chinois contre leurs ouigours et la France plus que le reste de l’Europe, devrait de battre contre “ses” salafistes et frères musulmans. Reconquérir les territoires de notre pays annexés par l’islam.
Et nous avons besoin de TOUS les Français.
Je ferai toujours un distinguo entre 1789 et 1793 ! Ce sont deux révolutions distinctes. Je n’ai pas grand chose à voir avec celle de 1870 étant Bonapartiste et je regrette ce second Empire qui fû aussi social n’en déplaise à certains et avait permis à la France de dépasser économiquement l’Angleterre et la Prusse ! Jules Ferry a repris les travaux de Victor Duruy, Ministre de l’instruction publique de Napoléon III et qui n’a rien à voir avec “l’éducation nationale” !
La 3iém république fût une descente en enfer et le début de la fin pour la France ! Celle que j’aime, c’est à dire forte, puissante, éclairée, inventive, généreuse et crainte. Bien à vous André Léo.
Robespierre, Napoléon, De Gaulle… ont été trahis par leurs proche et le petit peuple a laissé faire, puisque ces trahisons se passaient dans la cour des politiques, interdite aux manants. C’est pire aujourd’hui quand on voit les outrances commises par macron, sans réaction. Si, les GJ vite muselés par jupiter. Sans le Peuple Citoyen pour la défendre, la France va mourir.
PS: Jules ferry a chassé l’obscurantisme religieux des écoles devenues laïques, gratuites et pour tous. (lois de 1882-84) et victor Duruy, s’il a aidé à ouvrir l’instruction aux filles, c’était du temps de Falloux!
On ne peut réécrire l’histoire en 3 lignes. Mais nous sommes d’accord sur ce qui constitue le cœur vivant de notre nation France, l’Union est donc possible! Cordialement.
L’Inde? Le pays où il’y encore des types pour se brosser les dents dans les eaux du Gange?
L’Inde qui vit depuis toujours dans le cloisonnement tribal et social et qui exclut des pans entiers de la société ( les Intouchables)?
C’est cela, votre modèle? Dites moi que vous plaisantez?
Peu importe la façon dont ils font leur toilette !
Pour moi le principal est qu’ils veuillent “rester entre eux” comme moi j’aimerais le faire dans mon pays LA FRANCE, et non pas soumise à des “traditions” qui ne sont pas les miennes, avec, en plus, un mépris, pour certains des arrivants, de ce que nous sommes, alors que nous leur avons, sinon tout donné, du moins accueillis “en se poussant” pour leur faire de la place. S’ils ne nous aiment pas qu’ils s’en aillent.
c’est sûr il y a du boulot à faire, mais sans le frein musulman, ils finiront bien par toucher aux dossiers des “choses qui fâchent”
Ceux qui se brossent les dents dans les eaux du Gange ont atteint des degrés de maîtrise de soi et de sainteté inimaginables. Que dirent des imams qui prônent aux musulmans de boire de la pisse de chameau ?! Beurk !
EXCELENT . INFOS . MERCI MR. BRAZON.
La Chine et le Japon ont bien compris la lèpre islamique :
Au Japon, il y a autant de mosquées dans tous le pays qu’il y en a dans notre seule belle ville de Trappes. En Chine, ils disent seulement que l’islam doit virer ou faire profil très bas car l’islam est incompatible avec la civilisation chinoise.
Il y a peut-être aussi une relation avec le QI des peuples…va savoir ?
La Chine est elle compatible avec la civilisation tout court? La question me paraît pertinente pour un pays qui pratique le taylorisme à outrance et note ses citoyens selon des critères discrétionnaires… j’espère vraiment que la Chine n’est pas notre avenir!
@@leroidec
Vous ne pensez pas être complètement hors sujet ici ? On parle de l’islam, pas de la démocratie. Et pour le Japon vous dites quoi ?
Je ne souhaite pas non plus qu’on vive comme des Chinois ni comme en Algérie, juste que les Français vivent en France et pas dans la OUMMA !
Quant à la démocratie en France, le moins qu’on puisse dire est qu’elle est fortement remise en question en ces temps troublés, et plus le temps passe, plus notre liberté diminue.
La Chine a plus de 5000 ans d’Histoire et a donné les plus grands sages et philosophes que le monde ait jamais connu. Elle n’est pas parfaite loin de là mais il ne faut pas confondre un régime totalitaire,voire criminel avec le peuple chinois qui lui, est le véritable moteur de l’Histoire. .
Voyons le kling! La Chine est communiste, c’est une dictature, ça devrait te plaire!
en chine le coran est expurgé des versets assassins
Quel peuple ? celui de France, de la vraie, moi je ne rougis pas d’un Pasteur, Jeanne d’Arc, Louis XIV, V.Hugo, Bourvil, La Fontaine, Eiffel, le maréchal Leclerc et tant d’autres, et tous ne sortaient pas de la cuisse de Jupiter tant s’en faut. Ils étaient simplement français. Il est vrai que depuis bientôt un siècle cela ne s’est pas vraiment amélioré… pourquoi ?
Doc géronto serait capable de les accueillir
l’Inde n’a pas encore sur son territoire des bhl et des goupil suffisamment nombreux pour lui pourrir la vie ; ah si, le fameux anish kapoor (((indien))) qui a conçu le vagin de Versailles rien que pour Nous emmerder.
Un homme sans patrie est un homme sans âme Ce que veulent faire les “progressistes-mondialistes’ est bel et bien de nous arracher notre âme. Mais il leur en coûtera . . . .cher !
Il leur en coûtera cher ?
Et comment ?
A l’heure où les FDS n’ont plus le droit de posséder d’armes alors que les zotorités ferment les yeux sur les miliers de kalash et autres matériels de guerre entreposés dans les caves des cités, à l’heure où les merdias n’accueillent sur leurs plateaux que des collabos pour bien nous embrigader, à l’heure où la propagande contre les mal-pensants va se nicher jusque dans les manuels scolaires, dites-nous comment vous voyez les choses, à part une prise de conscience dans l’isoloir.
https://www.bvoltaire.fr/robert-menard-si-ce-photomontage-avait-ete-une-ode-a-limmigration-il-ny-aurait-pas-eu-le-moindre-probleme/
+1000
Et bien aujourd’hui ma journée sera belle, car une agréable perspective s’ouvre enfin à nous.
Alors sus aux collabos et enfin retrouver le calme dans les quartiers et les écoles partout ou se trouvent ces gens qui ne pensent qu à jouer du couteau ou s’encapuchonner, j’espère que ce n’est pas un rêve !
Merci l’Inde de nous montrer le chemin !!! Mais chez nous quelqu’un aura-t-il les couilles pour suivre ce chemin ??? Ou faudra-t-il prendre nos fusils ?? Encore une fois je dis révolution !!!!!!!!! Bordel on est chez nous.
Les “suiveurs du bon chemin” ne sont pas forcément couillus !!
Bien des femmes aux idées claires ont l’énergie et le courage de les exprimer haut et fort… ;-))
Hélas Sergio, je pense qu’il faudra prendre les armes…….
c est la seule solution sure et radicale , point final…..
Excellent article, nous sommes chez nous, que cela plaise ou non aux traîtres collabos !!!!!
Oui à la remigration, mais avant de le faire commençons par FERMER LES FRONTIERES, autrement ça sera un cercle vicieux et avec Macron il en rentrera plus qu’il n’en sera expulsé ! Commençons par faire les choses dans le bon ordre, des élections anticipées, le RN en place, les frontières fermées, les robinets fermés, les expulsions et aides aux retour au pays en avions ou bateaux mais sans subventions !!!
@ “Une patriote” – Certes, la fermeture des frontières, l’arrêt du regroupement familial et des allocations dès les premières années, donneraient déjà un salutaire coup de frein à l’immigration.
Mais, y a-t-il actuellement, au R.N., *suffisamment* de responsables, dotés d’une vue élargie et cohérente des problèmes, en même temps que du pouvoir d’y remédier — en y appliquant des solutions réalistes ?????
Le RN est aujourd’hui doté de cerveaux brillants et fera toujours mieux qu’un Sarko suivant les pas de Macron comme un petit chien et louant les faits et gestes de ce dernier. RAS LE BOL DE CETTE MAFIA droite / gauche qui détruit notre pays depuis 40 ans pendant qu’elles s’enrichissent sur notre dos et se sont vautrés aux pieds de Macron dès sa prise de pouvoir ! Franchement lorsque vous voyez Macron et ses guignoles vous croyez qu’il y a ” suffisamment ” de responsables doté d’une vue …………. en même temps que du “pouvoir d’y remédier. Nous avons un cinglé et ses guignoles QUI DETRUISENT LE PAYS ET VOUS VOUS POSEZ ENCORE DES QUESTIONS PENDANT QUE LES AUTRES PAYS SE REVEILLENT ET VOTENT L’EXTRÊMENT DROITE ???
Oui, d’accord avec vous pour “les cerveaux brillants”, mais à supposer qu’ils arrivent au pouvoir, la crainte est que les puissances mondiales essaient de les broyer comme Salvini, Orban et ceux qui tentent de résister et ont bien du mal, face à des individus payés et coalisés.
S’il on part perdant on arrive perdant, nous ne pouvons plus continuer comme ça et attendre 2022, foncer et forcer le blocus est notre dernière chance contre eux !
Remigrer alors qu’on n’est déjà pas capable de décréter officiellement que la religion muzz est une abomination perpétuelle, c’est aller un peu vite en besogne.
“on” dites plutot “ils”
je ne suis pas dans ce “on”
Quand je dis “on” je dis “le peuple entier” puisqu’on (pareil) n’arrête pas d’élire des brêles qui livrent le pays aux assaillants.
D’accord avec l’article sauf sur un point: Trump ! Les Américains sont des immigrés qui ont mis les autochtones dans des réserves. JMLP disait, avec lucidité en bon visionnaire, a un politique américains qui voulait lui faire la leçon sur ces propos, à ses yeux racistes, concernant l’immigration arabe et africaine, qu’il ne voulait pas devenir un Indien (sous entendu un amérindien)….l’américain étonné demanda une explication et JMLP se fit un plaisir de lui dire qu’en tant qu’indigène il ne souhaitait pas finir dans une réserve comme les indiens d’Amérique.,
Comment expliques-tu que l’Islam soit si peu présent aux USA (e l’ordre de 0.6%)?
Je pense, mais je me trompe peut-être, que les rapports des USA et de la France avec le monde arabe n’est pas du même degré et qu’historiquement les relations entre les musulmans et les Américains ne sont pas du même niveau. L’islam a occupé pendant 700 ans une bonne partie de l’Europe du sud. La colonisation qu’on connus les pays du Maghreb est une explication, la langue française est parlée au Liban Syrie, Egypte, Tunisie, Algérie, Maroc sans compter l’islam subsaharien, etc etc. Les relation entre le monde arabe ou musulmans ont été charnel ce qui n’a pas été le cas avec les USA qui n’ont eut de rapport avec le monde arabe que pour le contrôle du pétrole…etc etc. L’Europe commerçait avec le monde arabe encore non musulman depuis le haut Moyen-âge les USA est un pays récent…
Tout cela va faire tache d’huile : l’Inde, la Birmanie,la Chine avec les Ouïghours
Il ne faut pas désespérer
La Hongrie, l’Autriche, l’Allemagne, l’Italie les gens se réveillent et commencent à s’élever contre l’islam, tout n’est pas perdu !
sauf en france ou les veaux de francais votent toujours pour les traites qui les detruisent,le cerveau lave par les mediats
En France certains malgré un cinglé et ses guignols aux commandes qui nous rackettent et détruisent le pays, les assassinats, les viols, les agressions et la cour des miracle qui grandie à vue d’oeil, se demandent encore si y aurait assez de cerveaux compétents au sein du RN pour prendre en main la direction du pays. CA FAIT PEUR DE LIRE CA, ON SE DEMANDE SI CERTAIN SONT BIEN A MÊME DU MASSACRE DE NOTRE PAYS PAR MACRON ET SA MAFIA ???
Vous ne verrez pas cette info sur cnn tf1 ou https://europe.infowars.com/hungary-suspected-isis-butcher-holding-eu-debit-card-charged-with-crimes-against-humanity/ Les hongrois aussi passent a l’action
Les hongrois mettront peut-être de l’ordre dans le pays, alors que les polonais que certains citent si souvent en exemple sont en train de commettre une erreur irréparable en permettent la présence sur leur sol de 50 mille de ces intolérants, quand on voit qu’ils ont au minimum 5 gosses (l’actuel dirigent tchétchène en a 8 ) je vous laisse deviner ce que sera la Pologne dans 3 ou 4 décennies.
Bien dit, Tony! La naïveté devient criminelle pour celui qui en plus de prétendre voir clair, en vient à donner des leçons de politique…
Bien dit le King, la France elle a été a un moment donné comme la Pologne d’aujourd’hui, regarde maintenant dans quel état elle se trouve
C’est y pas bien pourri tout ça !
Voilà ce que nous pouvons appeler un sain rappel. Nous sommes européens, chrétiens sans ostentation, versés dans les Lumières sans fanatisme et nous désirons que cela continue. Si les musulmans veulent s’installer ici, ils doivent prendre les manières d’ici.
Henri lautréamont, vous êtes un grand rêveur, ils sont déjà la .
Heu…non non non, même pas ils s’installent !
Que pensent les nombreux musulmans d’Angleterre…de l’arrivée de Boris Johson?
Ils s’en foutent, c’est Boris Johnson qui est chez eux et il devra s’adapter.
L’Union Indienne est l’exact opposé de l’Union Européenne, la première est le plus grande démocratie du monde, 3 fois plus peuplée et s’appuie sur un puissant nationalisme hindou qui n’entend plus brader ses peuples à l’islam, la secondeest un déni permanent de démocratie(depuis 2005), est une camisole pour des peuples et nations souverains qu’elle brade aux plus offrants.
Et pourtant le milliard d’hindous , aryens comme dravidiens, doit se coltiner près de 200 M de musulmans sur son sol dont 1 à 10% sont des radicaux extrêmes.
Décision logique d’un grand pays qui, après l’invasion Moghol et des millions de victimes hindoues jusqu’aux attentats de Mumbaï, voit le réel et le danger, mortel.
Et la remigration a déjà été vécue par l’Inde, après les sanglantes guerre de partition avec le Pakistan islamique (“Pays des Purs tout un programme), des hindous furent obligés par millions de fuir le Pakistan pour s’intaller en Inde et vice-versa.
Ce n’est pas l’hindouisme mais l’islam qui est intolérant et discriminatoire.
L’idée de Gandhi(certes abattu par un nationaliste hindou) ne pouvait voir le jour d’une Inde d’entente harmonieuse ou le musulman a toujours méprisé l’hindou pire que son mépris du chrétien ou du juif.
Les trois-quart de l’Inde furent un califat sous l’occupant musulman: ils s’en souviennent.
Cher Gérard, les Français ne comprendront le liberticide que quand on leur interdira le p’tit blanc, le ballon rouge, le pastis et le Calva. Contre les femmes ? bof ! Contre les pédés… bof… Contre leur jambon beure … bof, ya le kebab … Mais quand on leur fermera leur bistro… là …
Tout cela est déjà difficile a trouver en France a certains endroits, une simple bière je dois prendre la voiture pour aller la chercher alors qu’un commerce de surface importante se trouve juste a coté, mais n’y alcool n’y porc ne sont vendus alors qu’un rayon boucherie est présent.
Anne, vous venez de vous tirer une balle dans le pied. Vous admettez que la dimension
Politique est étrangère, ou presque, au peuple puisque ce dernier réagit d’abord à ce qui lui dicte son estomac… ce n’est pas faux, d’ailleurs, et je suis heureux que la lumière vienne de vous…
Anne Lauwaert En voilà de vilaines idées reçues et injurieuses. Pour avoir côtoyer de nombreuses fois des Belges j’ai pu constater leur penchant pour le gros rouge. De plus, assez acerbes les Belges pas très sympathiques.
Les Hindous peuvent dire ouvertement qu’ils haïssent les musulmans, La violence interreligieuse y est quotidienne. Pendant la guerre de 40 l’Inde voulait s’allier au Japon, contre l’Occident avec leur général Bose. “La plus grande “démocratie” du monde ” est avant tout nationaliste.
grande nuance quand même, certains indiens se seraient alliés avec le diable s’il leur avait proposé de se libérer des anglais, la grande majorité est restée fidèle
La photo montrant les réfugiés Allemands demande un commentaire:Il n’y a que des femmes et des enfants à une exception près. Contrairement aux photos de nos “réfugiés” habituels!
Très bien vu : c’est dans le détail que l’on peut comprendre certaines “choses”.
les hommes étaient au combat;
aujourd’hui pareil, les hommes sont en première ligne pour nous faire gouter du couteau!
Ben oui, qui sème le vent recolte la tempête , partout dans le monde les mêmes stigmates des adeptes de la RATP . La réponse à ces affres , est différente selon les pays, cependant à la lumière de 40 années de 93, l’Inde est sur la bonne voie . Aucuns enrichissement à prévoir à côtoyer les CPF, a 2 ou 3 exception en 40 ans … aucun racisme là dedans, juste un principe élémentaire de précaution et un constat implacable de la réalité. Les arbres, ils y a ceux qui en parlent et ceux qui vivent avec et quand tu vit avec , tu te radicalise, hein Duhamel, toi qui constate la montée en puissance du ras le bol des FDS sur les réseaux sociaux.
– Sur la remigration :
C’est la terreur qui la provoque et en assure la bonne finalité. La peur du sang à verser est un indicateur infaillible de la bonne direction. Napoléon disait ” L’Homme n’avance qu’à la peur ou l’intérêt”
Comme nous sommes pauvres, je propose la peur.
– Sur la déchéance de nationalité
La nationalité est exclusive ou l’enfant a deux mères.
La nationalité française est donc exclusive
Les bi nationaux sont donc de droit déchus de la nationalité française.
Cette déchéance est héréditaire : son père ou sa mère n’étant pas français et n’ayant pu l’être pour être binationaux, il ne peut pas être Français de droit pour être nés de parents étrangers
Il peut juste demander la naturalisation à la condition qu’il connaisse la recette du petit salé
François…
Concernant la nationalité, l’enfant a une mère…et un père, non? Le père vaudrait-Il moins que la mère ou inversement?
Votre raisonnement mènerait, si on vous suit jusqu’au bout, à restreindre les libertés individuelles. On se retrouverait vite en Absurdie: les marchandises et la finance seraient libres de tout mouvement, mais pas les humains! Or, la raison d’être du progrès technique est de libérer les humains…
merci gérard de la précision des accords de potsdam
remigration, c’est mieux que la guerre de sécession, non?
Que fait la France via ses “dirigeants ” ? Elle met en place des pompes aspirantes socio-économiques pour attirer des migrants non sélectionnés musulmans en quasi totalité…..
Et alors lol ? L’essentiel nous sommes de plus en plus nombreux .
Pauvre crétin !
Comme ça, il n’y aura même pas besoin de viser, on tirera dans le tas !!!
“nous” vous voulez dire les gens des “quartiers” oui vous êtes trop nombreux à mon gout! vous devriez rentrer dans votre pays , celui de la reine de saba
Surtout qu’en plus, stupides comme vous êtes, vous allez vous entretuer#baltringue
“Est-ce que c’est ce qui se passera en Europe dans quelques années ? ”
Pas si le scénario du “roman” Soumission se met en place , comme ça semble être progressivement le cas ici, au nom de nos bien-pansant bisournours.
De plus si par bonheur ça pouvait se produire il ne faudrait pas trop tarder : tous les jours il y a 625 muzziciens de plus en France, le compteur tourne et chaque année qui passe rendra cette solution de plus en plus difficile.
Dans le cas contraire, il faudra se convertir ou partir (pensons surtout aux générations futures, elles devraient apprendre le russe en plus de l’anglais)
Je viens d’apprendre que le prénom Mohamed vient de rentrer le top des 20 prénoms à la 19 iém place! Un signe, un argumentaire pour en effet parler du grand remplacement ! Mohamed n’est pas un prénom innocent, ce n’est pas du Akim, Farik, Karim, ou Abdelkader… Ce prénom est religieux et signifiant !
Je viens d’écouter la vidéo d’aldo stérone : un vrai régal.”il y a deux manières de se faire tuer par un afghan” suivi de “En Algérie, il n’y plus d’islamistes radicaux car ils sont tous en France..” (environ 15′)
https://www.youtube.com/watch?v=cnlGWgpsIpQ
se convertir, ou partir!!! vous oublier celui de terroriser comme ils l’ont fait au maghreb dans les années 50 et 60, ça a marché, pourquoi ça ne marcherait pas ici?
20% de l’armée de Terre est déjà muzz…. alors comme je le disais, il faut faire vite.
La conquête de l’Inde par l’islam (80 millions de morts) – les musulmans ne peuvent pas vivre avec des indous (partition de l’Inde avec la création du Pakistan après l’indépendance de 47 et des millions changent de pays en traversant la frontière)
Mais réclamation par les musulmans en Inde, de la création d’un Etat musulman en plein coeur de l’Inde. TOUT prouve que les musulmans NE PEUVENT PAS VIVRE AVEC DES NON-MUSULMANS ! A part pour nos gouvernants corrompus en Europe de l’Ouest; les choses sont très simples: les civilisations non-musulmanes doivent interdire l’islam !
L’hindouisme n’est pas une religion libératrice au sens où l’homme attend mais n’espère plus. Je ne
vois pas ici où se trouve l’épanouissement de l’être..,
Au sens où l’homme ici attend mais n’espère plus; il est une marchandise inerte guère plus précieuse que la poussière du chemin. Je ne vois pas ici où se trouve l’épanouissement de l’Etre…
Interdire cette secte serait une oeuvre de salut public. Le Coran et ses hadiths mortifères et haineux envers les autres (ceux qui ne sont pas musulmans) sont contraires à nos Lois et à nos aspirations.
Ca fait des annėes que je rappelle le cas des Sudètes dont le transfèrement en plein hiver fut organisé par l’ONU. Aux bobos adeptes de leur propre remplacement, je rappelle aussi les ėchanges simultanés des populations turques de Grèce et Grecques de Turquie. Le cas des Armėniens de l’empire ottoman. Sans oublier en 1973 la dėportation de 200 000 Marocains d’Algėrie vers Oujda.
La plupart des familles marocaines partirent en pantoufles….lå aussi en plein mois de novembre de 1973 je crois. .Leurs biens furent nationalisés par le gouvernement algérien et ils ne furent jamais indemnisés.
Quant une communauté est rėtive à l’assimilation dans son pays d’accueuil, la remigratîon est la solution au problème.
Impossible de tolérer chez nous des personnes qui ne se sentent pas FR.
Faites un article sur Riposte-Laïque sur ses transferts, ou donnez-moi les liens pour mes recherches. Merci
Avant d’évoquer une possible remigration, fermons les frontières. Il faut commencer par le commencement. Car il faudra bien les fermer tôt ou tard.
Pas fous les indous. Ils se souviennent des guerres et de la sécession du Pakistan pour des problèmes qui pourraient se reproduire dans cette région islamisée excentrée . une enclave sur leur arrière, avec l’influence du voisin pakistanais.
La logique expansionniste de l’islam a toujours été un problème pour ses voisins..
Dire que les derniers pays soumis souillent la mémoire de leurs anciens, et meurent pour leurs conquérants, abêtis et sans racines.
Excellent Gerard Brazon .
“La remigration sans guerre civile, c’est possible si un gouvernement soucieux des Français le veut vraiment et montre sa détermination” (Alain Escada)
bravo a l’Inde !
Les hindouistes ont effectivement repris leur destinée en main !
De toute façon, il reste bien des Etats musulmans en Asie, l’Afghanistan, l’Iran, le Pakistan, le Bangladesh, etc. volés aux Zoroastres, aux Bouddhistes, aux Hindous !
Hein? Ces musulmans là sont Hindous. Ils sont chez eux…
Euh le king , “les musulmans hindous”c’est aussi absurde que des musulmans juifs ou chrétiens.
Les musulmans sont musulmans, pount barre et ils le sont même avant d’être de telle ou telle nationalité.
Non puisque l’Inde est un État constitué. Vous n’avez rien contre le fait de choisir librement sa religion, n’est ce pas? Alors il peut exister des Hindous juifs, musulmans ou chrétiens…sinon ce n’est pas une démocratie mais auquel cas pourquoi la célébrer ici?
De toute évidence, vous confondez Hindous et Indiens… Il existe des Indiens hindous, musulmans ou chrétiens…
“Hindou” est une religion — pas une nationalité !
‘Ces musulmans-là’ sont peut-être Indiens, — pas Hindous. ;-))
Oui, si vous voulez, Indiens. Mais vous aurez compris mon raisonnement…
Le king, ils seraient effectivement chez eux si leur religion ne leur demandait pas de soumettre l’infidèle et de faire du prosélytisme ultra violent.
ET ILS COUPENT PAS LES COUILLES DES MALES ?
Chine : les musulmanes ouïghoures « stérilisées » dans des camps d’internement, selon d’anciennes détenues
https://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1255501.jpg
« Nous avons dû sortir les bras par une petite ouverture dans la porte (…) On s’est vite rendu compte qu’après nos injections, on n’avait plus nos règles. »
https://www.fdesouche.com/1255501-chine-les-musulmanes-ouighoures-sont-sterilisees-dans-des-camps-dinternement-selon-danciennes-detenues
La Chine et l’Inde comme modèles à suivre. Pourquoi pas la Corée du Nord?
Vous avez entendu dire que des migrants musulmans se trouvaient en Corée du Nord ? A part à la morgue je ne vois pas où ils peuvent être chez eux !
Bravo, c’est pas en Chine que les musulmans se permettraient de faire 1/5 de ce qu’ils font en France, pas plus que de vandaliser ni brûler un temple. Il est grand temps de faire le grand ménage en France, les autres pays commencent à le faire?
Il faut se débarrasser dans un premier temps des juges et journalopes complices comme en 1940
2 millions dîtes vous ?
En France, si ça pouvait être vrai
Oui bon après on va me dire :LA MAIN D’OEUVRE ! !!!
Ha oui ? Ben des egorgeurs on n’en a pas besoin ni de dealer ! Idem pour la haine issue d’une religion
Il n’y a pas beaucoup d’immigrés qui se présentent pour les postes à pourvoir dans la construction…
“Nos bien-pensants de gauche sont obsédés par cette idée de « l’homme nouveau« , du faire « table rase du passé » ! Ils sont les héritiers de la révolution de 1793, celle de Robespierre, Saint-Just et de la Terreur ! Ils ont soutenu octobre 1917, la violence communiste et la Terreur rouge de Lénine ! ”
Je n’aurais pas mieux dit !! +1000 Gérard Brazon !!!
“Alors que nous acceptons une immigration de remplacement” …
Ah bon ??? ……… PAS MOI !!!!!!!!!
Surtout que l’Inde va devoir les garder.
S’ils sont apatrides, ils ne sont pas sur les listes, s’ils ne rentrent pas chez eux (Bangladesh, Pakistan), ce sera pas difficile de les faire disparaitre, ils n’existent pas administrativement, puis sur 1 milliard, 2 millions ça se voit même pas.
Macron va pas faire la morale à 900 millions d’hindou qui en ont marre des adeptes du Bédouin qui les persécutent depuis 1000 ans.
Les birmans l’ont fait, les chinois le font, les indiens vont le faire.
J’attend les cris d’orfraie de la Oumma, les protestations du bicot manchot DeBouze, du noir de service Omar Sy. Ca va peut-être émouvoir les “frères” africains, mais les hindou s’en balançent.
Tous les peuples qui ne subissent pas la dictature des ONG droits de l’hommistes savent ce qu’il faut faire lorsqu’un intrus pénètre chez vous sans autorisation, qu’il se sert de votre frigo, s’installe dans votre lit, et trouve le moyen de vous dire ce qu’il veut regarder comme programme, ce que vous devez manger, veut se taper femmes et filles, les égorger éventuellement, etc. Tous savent qu’il faut le virer à coup de pied dans le cul ! Sans ménagement !
chez nous une merde pareille on la ferait disparaître discrètement pour pas qu’il s’éparpille!
Dans autorisation, Gérard? La plupart sont là le plus légalement du monde…
Ah oui ?
Oui mais pas comme Indiens. Ils auront moins de droits que les Indiens.
A terme, il faudra leur créer des zones autonomes qui deviendront un
État après 30 ans de guerre…c’est peut-être ce que cherche à faire le gouvernement indien…
Bah des bateaux humanitaires vont peut-être venir d’europe