L’indécence de deux criminels : le choupinet Macron et le yéti Dupond-Moretti

Publié le 9 août 2020 - par - 57 commentaires - 6 593 vues

S’il est deux hommes qui incarnent toute l’indécence de ce régime, mieux que quiconque, ce sont bien le président de la République et le nouveau ministre de la Justice de ce pays.

Nous avons pu voir, cette semaine, à l’occasion de la mystérieuse explosion du port de Beyrouth (accident ou attentat ?) toute l’indécence et l’arrogance dont est capable Macron, que nous appelons depuis son élection – facilitée par le coup d’État des juges – Choupinet. Voilà un homme dont le bilan à la tête du pays est catastrophique sur tous les plans. Depuis qu’il a été élu, la France n’a jamais été autant divisée, les mouvements sociaux aussi nombreux, et par ailleurs aussi brutalement réprimés (voir les Gilets jaunes), le chômage aussi important, et cela avant le Covid, l’endettement aussi important, et l’insécurité aussi élevée. Et sur la crise sanitaire, notre pays a été la risée du monde !

En général, les gens normaux, quand ils n’ont pas une bonne copie, se font discrets. Mais peut-on attribuer le terme “normal” à Macron ? Certaines hypothèses commencent à circuler, sur ses airs parfois hallucinés, sur sa tendance à se gratter souvent le nez… Il se dit au mieux qu’il serait parfois sous influence de curieuses substances (comme l’était Chirac, selon le dealer du Tout-Paris Gérard Faure), au pire que nous serions dirigés par un fou !

En effet, faut-il être normal pour, fort de ce bilan catastrophique, à peine descendu de l’avion, en plein deuil de la population libanaise, leur mettre le couteau sous la gorge, et exiger des réformes indispensables et immédiates ! Quelle terrible image, dans le monde, de l’insolence française, et surtout, quel ridicule, pour notre pays, dont chacun connaît le pitoyable état, que de se permettre de donner des leçons à un chef d’État étranger, quand on est chez lui ? Que dire de la suite du séjour ? Un ensemble d’exhibitions mal venues, des promesses souvent inconsidérées jetées n’importe comment, sans tenir compte que le Liban est sous le contrôle du Hezbollah chiite depuis longtemps, et que la France est en état de mort dépassée, pour reprendre une formule du philosophe Michel Onfray.

Nous sommes dans la continuité de l’indécence de la fête de la Musique de 2018 à l’Élysée, et des photos ahurissantes prises sur l’île Saint-Martin, où, au lendemain d’un ouragan, Macron était venu faire son numéro de claquettes.

Que dire du nouveau garde des Sceaux, celui que notre fondateur, Pierre Cassen, a appelé “le yéti Dupond-Moretti”, ne tenant pas compte des méritoires efforts de l’obèse avocat pour perdre de manière spectaculaire quelques kilogrammes depuis qu’il est ministre ?

Voilà déjà un avocat qui se spécialisait dans la défense des racailles, qu’ils soient politiciens ou islamistes. Il se vantait de défendre gratuitement la famille Merah, de faire pleurer sur la pauvre mère qui avait perdu un fils… mais qui ne répondait pas aux propositions – certes quelque peu provocatrices – de défendre gratuitement Riposte Laïque…

Il a donc défendu Cahuzac et Balkany, puis la famille Merah, et notamment le frère Abdelkader. Il a toujours montré son côté exhibitionniste, sur les plateaux de télévision ou dans les prétoires. Il s’est en permanence mis en scène, faisant même du théâtre (comme Choupinet d’ailleurs). Tout cela au service d’une idéologie multiculturaliste, où l’individu est roi, au détriment de l’intérêt général. Bien évidemment, il claironne partout sa haine du Front national, dont il a demandé l’interdiction. C’est bien sûr un immigrationniste fou, il suffit de l’entendre, devant Bayrou aux anges, tenir un discours misérabiliste sur les immigrés, damnés de la terre… et bien sûr se faire ramasser comme il faut par Éric, toujours excellent dans ces situations.

Par ailleurs, on voit dans ce passage toute la haine que véhicule ce collabo, dont les arguments sont “bidons” pour reprendre la formule d’Éric Zemmour. C’est donc cette caricature qui affirmait qu’il ne serait jamais ministre de la Justice, parce que personne n’oserait le lui demander, qui, toute honte bue, a accepté de devenir ministre de la Justice, montrant, pour reprendre une formule populaire par ailleurs peu sympathique pour les péripatéticiennes, qu’il a une parole de pute.

Ses premiers pas ont été dignes de ce personnage bidon, dont l’arrogance et l’indécence égalent celle du président de la République. Il a d’abord continué le boulot de sa prédécesseur, la Belloubête, et continué à vider les prisons, alors qu’il faut en construire plein. Il s’est fait ovationner dans la prison de Fresnes, par les coreligionnaires de la famille Merah. Il a réaffirmé refuser de discuter avec les électeurs de Marine Le Pen, montrant qu’il se comporte en militant politique, et pas en ministre d’une République qu’il salit par sa présence à un tel poste. Et il a réaffirmé sa volonté de faire rapatrier en France des milliers de djihadistes, pour leur assurer la défense de leurs droits. Tant pis pour les Français qui seront “au mauvais endroit, au mauvais moment” quand ceux-ci passeront à l’acte !

Naturellement, les magistrats, toujours serviles au régime qu’ils servent avec zèle, partageant pour la plupart son idéologie mondialiste et immigrationniste, ont multiplié, depuis sa nomination, les décisions plus scandaleuses les unes que les autres : volonté de relâcher, au bout de deux ans, l’assassin d’Adrien Perez, racailles multirécidivistes prises en flagrant délit en train d’agresser des vieilles personnes, remises en liberté sur l’heure…

Et pendant que les Français se font égorger, suriner, voler, violer, insulter, Monsieur va jouer le beau (il y a du boulot, certes) sur la Côte, exhibe sa relation amoureuse avec une chanteur canadienne par ailleurs inconnue des Français, nous fait savoir qu’il ne l’a pas vue depuis le début du confinement, et se vend à la presse people, continuant à se mettre en scène.

Le Choupinet Macron et le yéti Dupond-Moretti n’ont naturellement jamais un mot pour les familles françaises de victimes de leur politique, les Axelle, Thomas, Philippe et les dizaines d’autres qui tombent sous les coups de couteau, quotidiennement. Ni pour ceux qui garderont à jamais les séquelles de ces agressions, qui se multiplient en France au rythme d’une toutes les 44 secondes, selon le professeur Berger. Jamais un mot pour ceux qui appellent au secours, depuis Palavas, en organisant une manifestation, en plein été, contre la délinquance et les racailles. Au mieux, un silence méprisant, au pire l’insulte (dans leur bouche) de populiste, de raciste ou de facho…

C’est tellement mieux, pour eux, de faire leur cinoche devant les photographes et sur la côte, d’imposer le masque aux Français, sous la canicule, pour mieux les humilier, et surtout d’accélérer l’invasion migratoire pour faire disparaître encore plus vite un peuple qu’ils méprisent (ils ont encore cela en commun) et le remplacer par des exotiques qui les fascinent…

Une indécence criminelle de deux pervers exhibitionnistes, ou un exhibitionnisme indécent de deux pervers criminels ?

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
astrid

Ca y : On nous gave sur les radios d’Isabelle Boulay qui est quand même une chanteuse confidentielle. Tout ça parce qu’elle devient la moitié du ministre de la justice.
Journaleux lèches bottes et chanteuse qui profite d’une publicité gratuite.

astrid

Les débuts de dupont moretti la grande gueule à l’Assemblée ont été catastrophiques.
Les journaleux plus prudents disent “difficiles”. Il apparaît vieilli, vouté, usé et surtout pas du tout sûr de lui. Vous avez déjà vu une grande gueule de “tenor du barreau” qui demande à l’Assemblée “d’être indulgent parce qu’il débute”……..à 59 ans.
Le vernis se fissure…Il était désolant.

astrid

Dupont machin a l’air d’un vrai con sur cette photo. Il fait peuple…Il n’a pas à se forcer beaucoup. Il en est la caricature. Il a caché son cognac et son gros cigare.
Quand à la mère Boulay et ses chansons qui emmerdent tout le monde tellement elles sont longues et monocordes, elle fait “une fin” comme on disait au 19 ème. Mais, elle a quand même l’air de suivre le mamouth.
Sa première femme était une jurée qu’il avait connu lors d’un procès où il plaidait.
Ca donne une idée de la mentalité du type.

jeannot lapin

Il faut mettre MACRON en psychiatrie de toute urgence !

F. FERRANTE

Au plus j’observe les deux noirs obscènes à St Martin (photo 1), au plus je trouve qu’ils ressemblent aux deux noirs qui sont à droite sur la photo (photo 2) de Foutriquet assis à l’Elysée…
Celui qui a le foulard noir (photo 1) l’a donné à son copain (photo 2). Par contre, lui-même s’est mis un tee-shirt noir et des lunettes de drag-queen…
Et son copain torse nu (photo 1) se retrouve accroupi à côté de Foutriquet, avec le foulard noir et une veste en jean.
Cela signifie qu’ils se sont vus à l’Elysée et à St Martin : ce sont des relations suivies et non accidentelles !!

Michel

“et le remplacer par des exotiques qui les fascinent…” et qui les trucideront sans hésiter une seule seconde, dès qu’ils n’auront plus besoin d’eux, ce qui rendra un énorme service à la France.

Caravage

Les 2 photos de Merdaillon et de sa Gouvernante perverse devraient suffire à les disqualifier….mais non il y a encore des tas de franquaouis qui trouvent ces déviances pas graves….il faut bien qu’ils s’amusent le 2 dépravés indignes ! Ce comportement affiché est vraiment du niveau d’un Berlusconi ou d’un prototype de dictateur de république bananière dans un film hollywoodien !

Roro

Sans masques , le Bouffon et son petit pot à tabac déambulent …

BRAIBANT

Un texte bien écrit, précis, explosif et réaliste…..beaucoup de peuples ont été menés par le bout du nez, de façon grégaire, impuissante et soumis aux dictateurs autoproclamés agressifs, calculateurs, profiteurs…..qui ont le culte de leur prétentieuse et ridicule personnalité. Moi, c’est “Gringalet” et “Praline”, plutôt que “Choupinet”, qui
n’est pas mal, non plus…..

straycat

Chaque fois que je passe devant un fourgon de pute (je ne vois que des noires…) au bord de la route, maintenant je pense à Dupont-Moretti. Pénible.

Natou

Cyrano excellent comme d’habitude .
Moi la photo de la Taffiole avec les deux blacks qui nous font un doigt d’honneur ´ je ne peux pas cela me dégoûte et je ne suis pas une # chochotte # !
Sans rire il est Président de la France et il pose avec les deux singes !

POLYEUCTE

EDM ? Pour se faire un nom, un Avocat ne peut que défendre des ordures. Jeu de rôle.
Oublions son passé pour voir ce qu’il va faire.
Macron ? Lui on sait, on l’a vu à l’oeuvre depuis 3 ans…
L’obsession permanente d’être le Chef ! Partout et toujours !
A défaut de Bilan, il préfère le Liban,

Million

Qui se ressemble s’assemble et comme le coupinet ainsi nommé, d’après Gérard Fauré, lui aussi a tandence a abuser de : se frotter le nez, de la bonne très pure, vous m’avez compris, lire le tome 2 du dealer du tout Paris = Le Prince de la coke, ça déballe dur et j’attends la 3ème édition de “tout ce que l’on ne sait pas”.

Monique F.Stutz

Choupiné n’a pas l’air de voir le drame qui se joue chez nous !!!!

Michel

Ce n’est pas qu’il ne le voie pas. C’est qu’il le provoque tous les jours un peu plus. Il aime les singes. La preuve sur la triste photo.

Monique F.Stutz

Ce président est une catastrophe…. dans ces années passées à la Maison du peuple ( élysée ) je me pose la question s’il était franc du collier ??? en vendant que dis-je LIVRANT NOTRE FRANCE à ” DES ” qui vont profité de nos BREVETS !!!! C’est écoeurant, une vraie traitrise, et surtout n’oublier jamais que d’après Macron la France n’a pas de CULTURE…. Franchement d’où sort-il ???? Le pire à son départ il sera grassement payer par ce pays qu’il ne peut s’empêcher de critiquer dès que ces talons le sortent de l’élysée…… UNE HONTE…. DEMISSION !!!!

Fleur de Lys

Jean Messiha : « On a laissé faire un ensauvagement qui n’est pas puni par la loi »

VIDEOS : https://www.breizh-info.com/2020/08/10/148741/jean-messiha-on-a-laisse-faire-un-ensauvagement-qui-nest-pas-puni-par-la-loi/

Carole

Je me fais du souci pour Dupond-Moretti. ;-) Quasi chauve, trapu, colérique. Il a le parfait profil du candidat à l’AVC ou à l’infarctus. Qu’il fasse attention ce brave défenseur des pires crapules !

Lestrat

😁😁😁👍👍👍

Michel

Non ! Au contraire ! Qu’il continue comme ça. Il crèvera plus tôt que prévu et on pourra s’en réjouir. L’AVC egalise les destins humains mais lui, ce n’est plus un human, c’est un déchet Mais comme il est candidat pour l’AVC, souhaitons-lui un AVC foudroyant.

Million

Et bien si c’est là votre souci prioritaire, je vous plains.

Univers

Entre le sinistre de l’in(justice) !cela dépend de votre blase et votre parcours, et celui qui représente la F… rance… partie en vrille et revient en violon , et le p( résident donc l’étalage afficher au monde de son imbécillité crasse, son QI au bas des pâquerettes défraîchies , tu m’étonne Charles de voir ce pays devenue une décharge à ciel ouvert , avec les immondices déversés par centaines de milliers venu du tiers monde de toutes parts , au pays du droit de fermé sa gueule

lafronde

Puisque l’Etat ne protège plus ni le citoyen, ni sa femme, ou ses enfants, ni ses vieux, ni le Peuple, ni les professionnels au service du publics (fonctionnaires ou non). Alors que faire ? 4 moyens d’action : 1 Cesser de financer un Etat devenu hostile et apatride : place au marché noir, au travail au noir ! 2 Mettre les décideurs en face de leur forfaiture : le media qui masque l’information des faits, le Gouvernement qui n’agit pas, le Député qui le soutient, le Préfet et le Procureur qui n’appliquent pas l’Egalité devant la loi pénale. 3 Se regrouper en “majorité locale identitaire et patriote pour se défendre contre les agressions la racaille, et contre la répression de l’Etat apatride hostile. 4 au delà c’est à un mouvement de résistance clandestine de trouver les moyens d’agir.

meulien

deja boycotter certains produits

nano

Ils scient la branche sur laquelle ils sont assis. Ce ne sont pas ces “richesses pour la France” qui vont les payer. Les RPF ne sont venus que pour toucher les aides sociales

André Pugnan

Petite histoire:
Macron remonte un soir une rue étroite, peu éclairée, dans un quartier pas sûr. Au coin de la rue attend un baraqué avec une énorme massue.
J’ai oublié la fin, mais je trouve le début très prometteur….
NB: j’ai failli écrire “un baraqué avec un énorme gourdin” mais on aurait pu se méprendre et on pourrait jaser….

wika

Pourquoi construire des prisons qui nous coûteraient un pognon de dingue?
Ils suffirait de mettre tous ces déchets dans un bateau, direction sens inverse et de rétablir la peine de mort.

Mountain

De toutes façons ça ne servirait a rien de construire des prisons elles serraient vite remplies et deborderaient comme c’est le cas aujourd’hui et le garde des sceaux les feraient vider comme l’A fait belloubet et maintenant edm.

RODRIGUE

Bon sens quand tu nous tiens sachant qu’en afrique les prisons ne sont pas des 3 étoiles !

Une patriote

Quand on pense que Macron a osé aller faire le beau et faire la morale aux dirigeants corrompus du Liban, alors que lui et sa mafia sont tout aussi corrompus que ceux du Liban !

Une patriote

C’est pas étonnant que la came flambe en France, les principaux consommateurs sont aux pouvoir !!!

origan

apres les pompes a fric radars tourelles , l’escroquerie merdacronienne pour piquer encore plus de fric aux français par tous les moyens possibles et imaginables / link cliquable transparent ci dessous passez la souris dessus https://www.facebook.com/groups/829511247177664/

Thierry Couvret

Connaissez vous la dernière du traître criminel Macron qui montre une fois de plus le camp qu’il a choisi ???
https://www.jforum.fr/macron-reclame-de-financer-le-hezbollah.html

Antikon

Si macrouille-la-Fripouille se choute, l’adipeux yéti , lui, doit carburer au gros rouge, genre Prefontaine. Ca se voit rien qu’à sa tro-o-gne !

LIONEL

Ecoutez les vidéos de Gérard Fauré et vous aurez la réponse .
Le gros rouge est dépassé depuis longtemps pour ces salopards .

André Chappement

Pour Macron, Fauré ne peut pas certifier, mais au du de certains gestes répétitifs, et il s’y connait, il a des soupçons. Je ne suis pas Fauré mais je pense pareil, depuis le début, comme pour Sarkozy d’ailleurs.

D. Lajoie

à Antikon. : Le Préfontaine , c’est du grand cru . Je crois qu’EDM se poivre au Kiravi-Valpierre .

francesca

Excellent. Tout est dit. Quelle horreur cette nomination de ce type à ce poste. En même temps comme dirait l’abruti diviseur, quand on a vécu la nomination de belkacem à la déséducation nationale sous la présidence du gros, on peut s’attendre à tout. Absolument à tout.

Filouthai

Quand on voit ce que devient le Canada, c’est pas étonnant de voir une chanteuse se pavaner avec un people qui a fait des etudes de droit !
Il y a des caméras ..

Une patriote

J’ai bien peur que ” cette maladie ” devienne générale lorsque l’on voit tout les dirigeants des pays qui l’attrapent et l’imposent à leur peuple. Le monde est de plus en plus sous l’emprise du satanisme !

RODRIGUE

Exact et attendez-vous à une réplique d’un autre virus en automne pour nous persuader de nous faire vacciner et pucer !
Quand celui qui occupe le Saint Siège, l’usurpateur, prononcera l’œcuménisme laïcard des 3 monothéismes, vous saurez que les plans de satan s’applique et que Dieu va revenir en ce dernier combat par La Vierge et son fils Jésus !
Nous connaissons la fin du monde et le début d’un autre sous l’Egide de Dieu !

satrape

Tu fumes trop la moquette toi

Christophe L

Le constat est accablant, à mon avis il ne peut finir son mandat le sociopathe illusionniste poudré ça va finir par péter et salement en plus..la rentrée risque d’être prometteuse à tous les niveaux.🇺🇲⚔️🇨🇳🎭💉

Génie Fer

Certainement pas, le scénario est écrit avec les contraintes de port du masque et la trouille organisée par les merdias. Le gouvernement est le sauveur d’une nation confrontée (depuis le déconfinement…) à la “plus grave crise sanitaire” de son histoire… Braves gens, restez chez vous, allez voir du foot mais ne vous rassemblez surtout pas pour manifester, c’est dangereux pour votre santé…

patphil

pierre qui refuse le masque doit être horrifié par dupont qui s’exhibe sans dans une zone de vacance surement surpeuplée
quant à macron, il le porte mais pour embrasser une fille, geste barrière numéro deux sacrifié à la com présidentielle

beto 1

Micron a promis d’aider le Liban , au niveau de la santé et du logement ?
Bilan covid ; 30 000 morts !
Bilan sans abris ; des milliers de clochards dans les rues des grandes villes de france !
Alors , libanais , si voulez adopter micron , prenez le , et gardez le !!!!

Une patriote

beto 1 Eh oui ce sont toujours les incapables ceux qui devraient déjà balayer devant leur porte qui s’imaginent être les meilleurs et veulent en remontrer aux dirigeants libanais, qui soit dit en passant sont de la même trempe que Macron et sa mafia puisqu’ils sont tout aussi corrompus. Conclusion tout ces pourris devraient s’entendre comme larrons en foire sur le dos du peuple libanais. Car si le peuple libanais ne fait rien, il risque de ne pas voir grand chose du pognon sous formes d’aides que le bonimenteur va s’échiner à demander aux autres pays !!!

beto 1

Une chose est sûre ; si le peuple français faisait l ‘effort de révolution , comme les libanais , macron serait déjà en cavale et aurait été viré !!!!!
Mais quand vont se réveiller les veaux , alors que nos libertés se réduisent ? Révoltez vous , bordel !

CPB33

une fille ? ou un trav ?

F. FERRANTE

BRAVO CYRANO
C’est l’un des meilleurs articles que j’ai jamais lus dans RL qui pourtant regorge de plumes de talent !
On ne peut pas mieux dire tout le mépris de ces menteurs-nés, irresponsables et criminels envers le Peuple Français qui s’en prend plein la tronche depuis 30 ans, certes, mais encore plus depuis l’élection accidentelle du Foutriquet !
Moi, je l’appelle Foutriquet, parce qu’il ne vit que pour çà. Entouré de ses drag-queens et de sa femme-alibi, cette photo est UNE HONTE ABSOLUE !
Il a choisi sa prof de théâtre pour jouer le rôle de “bonne épouse” quand il ne pense qu’aux Exotiques bien montés…
De quoi faire se retourner dans leur tombe tous les soldats morts pour la PATRIE !!
Aurait-on imaginer DE GAULLE raconter que son garde du corps n’est pas son amant ?
QUELLE HONTE !

BERNARD

Il est évident que le pourvoyeur de coke aux Jupiter et affidés était ben-allah (ouaah ake bar à bière).

La coke (à consommer avec modération sinon ça fait grossir compte tenu du taux de sucre) était dans le coffre de ben-allhaaahhh.

Et d’ailleurs (non pas pour preuve, mais du moins par très très fort doute), ce même adepte d’allah a été prévenu AVANT LA PERQUISITION.. et hop hop coffre disparu.

J’espère que le tout un chacun pourra désormais exiger d’être averti avant une perquisition, il paraît en effet que la justice est la même pour tous..

Bizarrerie , on n’est pas au courant des suites de cette affaire, sauf qu’aux dernières nouvelles ça a l’air de bien se passer pour Ben slip sur les genoux ak bar.

Bon, il est clair que si on compte sur BFMicron Tout Vomi, on est pas sortis !

Clothaire

Ce qui me dégoûte le plus là-dedans, c’est Isabelle.

Mountain

Mais oui moi aussi ,elle est belle elle chante très bien ,qu’est ce qu’elle fout avec un mec pareil .

André Chappement

Il faut la boycotter (pas difficile, on l’entend très peu). En même temps, et même si elle n’est pas française, elle a hélas la même attitude que beaucoup de jeunes françaises qui se mettent avec des “CPF” donc ce n’est finalement pas si étonnant. Dans le genre chanteuse québecquoise, je lui préfère infiniment Natasha St Pier qui a la tête sur les épaules et qui, de plus, est plus jolie.

Philippe DRU

C’est à Saint-Martin que Choupinet a enlacé un Noir.
À Saint-Barth cela aurait été impossible, les racailles n’étant pas les bienvenues sur l’île.

Aboualla

Vous n’êtes vraiment pas gentils avec le copain de mon petit-fils Benalla!

Aboualla

En plus vous l’appelez choupinet. Pas sympa!

Lire Aussi