L’indécent hommage de Biden aux victimes japonaises

La réunion du G7 se tient à Hiroshima, évidemment Manu est des réjouissances…

Oser s’incliner devant le cénotaphe à la mémoire des 140 000 assassinées par la bombe atomique américaine le 6 août 1945, témoignant de l’horreur du bombardement…  il fallait oser le faire et le vieux Joe, ce belliciste forcené, l’a fait. Cette photo est une d’indécence totale !

Cela prouve combien ce n’est qu’une réunion d’ignomineux, le Premier ministre japonais, Fumio Kishida, en tête.

Evidemment, totalement solidaire de son prédecesseur, Harry Truman, 33e président américain, Biden n’a pas  présenté d’excuses au nom des États-Unis…

A Hiroshima et Nagasaki, deux crimes contre l’humanité ont été commis. Non pour terminer la Seconde Guerre mondiale, comme le prétend l’histoire officielle, mais pour montrer aux Soviétiques et au reste du monde la supériorité militaire des États-Unis.

Serait-ce un message pour Poutine?

Daphné Rigobert

image_pdfimage_print
19
1

29 Commentaires

  1. Biden comme Boeing B-29? Le fantôme du général Curtis Le May doit encore hanter le Japon:
    “Le bombardement de Tōkyō durant la nuit du 9 au 10 mars 1945, mené par 334 bombardiers B-29 opérant par vagues, fut d’une ampleur sans précédent. Les bombes au napalm déclenchèrent un incendie qui ravagea un tiers de la ville, puisque les usines d’armement se trouvaient au milieu des habitations construites en bois. Quelques quartiers et le palais impérial échappèrent à ce bombardement majeur, qui causa environ 100 000 morts. En survolant les brasiers, le général LeMay lança : « Nous ramènerons le Japon à l’âge de la pierre »2. Un militaire d’alors qualifie l’opération comme « l’un des massacres les plus impitoyables et barbares de non-combattants de toute l’histoire3 ».

  2. Rassemblement d’ordures et piètres comédiens, le pire étant fumiro qui lui est un vrai fumier trahissant le martyr de centaines de milliers de civils japonais victime d’un dommage qui n’était pas ‘collatéral’…

  3. La photo …..avec la tronche penchée faussement recueillie de ces raclures de pissotières

  4. ‘Non pour terminer la Seconde Guerre mondiale, comme le prétend l’histoire officielle, mais pour montrer aux Soviétiques et au reste du monde la supériorité militaire des États-Unis’

    Non, pour gagner la guerre facilement au prix de la mort de centaines de milliers de civils.
    La rivalité entre les États-Unis et l’URSS est très surestimée. La vraie rivalité a commencé en 1991.

  5. Personne ne parle du bombardement de Tokyo avec des bombes incendiaires en mars 1945 qui fit 100 000 morts soit plus qu’à Hiroshima mais sans que les japonais y voient autre chose qu’une acte de guerre “classique ” si on peut dire et sans que cela diminue leur volonté de combattre jusqu’au dernier comme à Okinawa et autres. C’est le caractère monstrueux de la destruction d’une ville par UNE seul bombe qui a infléchit un peu la résistance des généraux et Nagasaki qui a montré que la résistance devenait un suicide collectif et permis la capitulation.

  6. Et s’il n’y avait pas eu les 2 bombes atomiques, combien de morts encore… ?
    Les US avaient énormément souffert à Okinawa, ils s’attendaient encore à des pertes considérables pour débarquer et vaincre définitivement le Japon…
    Je vois que ceci est occulté !
    Biden n’a rien à voir dans tout cela… là il est dans son rôle !

    • ,”combien de morts encore… ?”, argument surjoué auquel les historiens ont répondu ….

    • “’il n’y avait pas eu les 2 bombes atomiques, combien de morts encore… ?”….faudrait donner l’idée aux Russes alors ???

    • C’est s’la JP St-Marc etc …..
      Attention au ramollissement ! Foin d’explications laborieuses , hasardeuses et controuvées . Biden devrait fermer sa sale gueule dans la mesure où la machine de propagande occidentale actuelle n’en rate pas une pour accuser la RUSSIE de crime contre l’humanité dés qu’une bombinette rate sa cible et tue 2 civils et/ou que des militaires ukrainiens se planquent derrière des populations civiles .
      Enfin les USA n’ont toujours pas été jugés et n’ont jamais fait d’EXCUSES publiques . Hitler était mort en Avril 45 et la reddition de l’Allemagne datait de Mai 45 , ils pouvaient arrêter les “frais” . Que ce sac ààà de biden et les larbins des US comme ….assument . Mais les raclures assument rarement

    • Il n’a rien compris à la politique nazie des USA, lui ! Lit uniquement les bouquins d’histoire officiels !

      Création des USA : 1776

      Depuis cette création, les USA sont en guerre avec le reste du monde.

      Sauf 30 “malheureuses” années de paix : en rupture d’armes et munitions.

      Pourquoi les USA ont ils débarqué en 44 ?

      Pour arrêter les Russes, qui avaient prévu d’aller jusqu’à Brest !

      Ils ne sont pas venus pour libérer la france, “ce pays de noirs et d’arabes”

    • Et la bataille de l’Atlantique, c’est pipi de chat?
      Cela n’a t il pas aussi été occulté?

  7. Ces salopards n’ont honte de rien……………

    Les bruits des talons de la hyène me sont insupportables!

  8. Quoi d’étonnant ? la psychologie collective de ce peuple américain qui vit avec la Bible dans une main et l’AR15 dans l’autre explique tout. En français, il y a un mot pour cela : hypocrisie.

  9. https://www.dailymotion.com/video/x8fo4ja Voilà Mr Biden habillé pour l’hiver 2024 par BFMTV s’il vous plaît ! Les américains foutent la merde partout et à tout acte négatif il va y avoir un retour en 2025 sur le pacifique ! Que dieu ait pitié de leurs âmes de tueurs ? Des avions pour l’Ukraine, OK alors une base russe à Cuba ?

    • Euh ils vont décoller d’où les navions ricains ? Bring the pop corns

      • Ils trouveront bien un endroit mais les américains n’ont pas l’intention de donner des F-16 car il y a une formation qui dure ! Ils vont occuper le terrain ce qui va provoquer une instabilité permanente pour toute l’Europe avec une colère possible du remplaçant de Poutine ? Il faut vomir le wokisme de ces fouteurs de shit !

  10. C’est le moment d’en balancer une deuxième. Évidemment beaucoup, mais beaucoup plus ciblée cette fois.

  11. les ricains sont 1er à déclencher des guerres, à laisser leurs harkis tomber, à se défiler, à battra leur coulpe et à accuser les autres, hypocrites!

  12. G7 A HIROSHOMA : ils sont ignobles , infâmes et répugnants , les 7 mercenaires du G7 , dans leurs poses , dans leurs postures , dans leurs projets de guerre et dans les buts de leur réunion , dans leur indécente façon de saluer les morts …VOUS VOYEZ : c’est ça l’OKKZIDENT !!! ils parlent et agissent en votre nom

    • Il n’y a pas que la guerre , ils travaillent sur une futur pandémie 3.0 pire que la coquille vide (covid) pour verrouiller tous les citoyens du monde et leur imposer les pires restrictions des libertés et les pires sanctions allant avec ! Il est temps d’éliminer toutes ces ordures de mondialistes qui veulent nous dominer et nous dirigeret nous faire crever !

  13. Les gros kqons osent tout c’est à ça …..CQFD
    Ils osent vraiment tout ! Il faut qu on les dégage

  14. Ces gens sont ignobles . Aller , pour soi-disant rendre hommage aux victimes alors que ce sont eux qui les ont tué , c’est vraiment une manière perverse de se foutre de la tête du monde. Tous ceux qui sont là , sont plus ou moins, des descendants des assassins. Et à ce jour, ils soutiennent une autre guerre qu’ils ont déclenchée sciemment. Décidemment , ces monstres sans conscience ,sont, sans aucun doute, des grands malades psychopathes qu’il faudrait enfermer à tout jamais, pour le bien-être et la survie de l’humanité. Dommage que l’hypocrisie ne puisse pas tuer.

  15. triste biden qui doit changer ses couches souillées toutes les 4 heures et ne connais pas ou plus l’histoire américaine et ses conflits armé,bref les américains ont de la chance ils pourront virer ce débris sénile l’année prochaine,nous faut attendre encore 4 années.

  16. Les pourritiques ça osent tout, et c est à ça qu on les reconnais .

Les commentaires sont fermés.