L’indécente arrogance de Macron, qui ose faire la leçon aux dirigeants libanais

Publié le 6 août 2020 - par - 165 commentaires - 9 205 vues

Dans une rue de Beyrouth dévasté…

Notez le regard halluciné du bouffon français, et ceux tragiques des Libanais.

C’est une constante, chez le trou du cul se prenant pour le roi du monde, depuis qu’une poignée suffisante d’irresponsables ou de traîtres l’ont élu président de la République française, que de donner des leçons à la terre entière… quand bien même il s’emploie sans faiblir à pousser son propre pays à la ruine intégrale.

Alors que sous sa gouvernance la France des Lumières est devenue un véritable cloaque doublé d’un dangereux coupe-gorge, où les patriotes sont priés de raser les murs afin de ne pas importuner les « chances pour la France », importées à grand renfort de subsides et de privilèges refusés aux citoyens d’origine, corvéables à merci… Môssieur se précipite au Liban deux jours après les explosions meurtrières du port de Beyrouth, ayant dévasté des quartiers entiers de la capitale (selon un dernier bilan officiel, au moins 137 morts et plus de 5 000 blessés), arborant sa posture de chef et proposant immédiatement « d’organiser » la coopération internationale pour aider le Liban.

Rien de moins !

Le monde entier n’attendrait que l’analyse et l’aide du sieur Macron dès qu’une catastrophe se présente… quand bien même ce faux jeton en est une à lui tout seul !

Le cuistre a pourtant tout faux depuis son élection, à commencer précisément par cette élection basée sur des magouilles indignes d’un vrai chef d’État; d’un parti créé pour le servir, pompeusement baptisé LREM alors qu’il ne s’agit de de vulgaires godillots, dont beaucoup viennent en droite ligne des partis éliminés par le rouleau compresseur des friqués qui le téléguident, et qui semble déjà prendre l’eau de toutes parts… et enfin, pour faire court car il y a tant à dire sur les fiascos macroniens… la pandémie du Covid-19, où le « petit génie » et ses troupes se sont lamentablement vautrés depuis le début, tout en ayant le formidable culot de prétendre avoir tout réussi…

Ce boni-menteur donc, qui devrait plutôt songer à se recycler dans l’industrie des somnifères, tant ses discours soporifiques sont inconsistants et ennuyeux… Ce fier Artaban des temps modernes, qui rêve de bâillonner et tenir son peuple en laisse, à vie… le laissant à la merci de tueurs sanguinaires de plus en plus nombreux et se sachant soutenus en « haut lieu », ose prétendre qu’il se soucie du peuple libanais : « Aujourd’hui la priorité c’est l’aide, le soutien à la population, sans condition » déclare-t-il d’un air pénétré.

« Nous aiderons à organiser dans les prochains jours des soutiens supplémentaires au niveau français, au niveau européen… »

Comment, avec quels moyens financiers ?

Vu la dette déjà colossale qui plane sur la tête de chaque Français, sans compter sa dernière saloperie, présentée comme une victoire selon sa détestable habitude, consistant en un prêt de l’UE qu’il faudra bien rembourser… dans des proportions supérieures aux aides reçues… on se demande sur quoi ce jobard compte pour ces soutiens supplémentaires !

Le pire étant que ce vaniteux personnage, qui décidément nous fait honte dès qu’il met les pieds à l’étranger… s’est carrément permis de tancer à sa façon, les dirigeants libanais, soulignant que le Liban, frappé par une grave crise politique et économique outre la récente catastrophe, « continuera de s’enfoncer » sans la mise en place de « réformes indispensables dans certains secteurs, on le sait – l’énergie, les marchés publics, la lutte contre la corruption ».

Il est vrai qu’en matière de corruption, il en connaît un bout, ne serait-ce qu’avec le nombre de repris de justice qui jonchent son parti et son gouvernement, sans que cela le contrarie…

Mais quelle outrecuidance ! Quelle arrogance !

Ce bouffon confond pourtant indéniablement les « réformes » avec la schlague !

N’y aura-t-il pas un chef d’État qui un jour lui claquera le bec en le remettant à sa vraie place, celle de subalterne de la finance mondiale, dont il n’est que la vile marionnette ?

Écoutez-le se pavaner et pérorant devant les journalistes :

https://www.youtube.com/watch?v=_xS4kuiA4UA&feature=youtu.be

Même Jean-Luc Mélenchon, qui n’est pourtant pas en reste, niveau arrogance et vanité (je suis la République, ma personne est précieuse !), a réagi, bien qu’il se soit au départ réjoui de l’envoi par la France d’une assistance au Liban.

L’eurodéputé Gilbert Collard ne s’est pas privé non plus de souligner l’immense vanité du squatteur de l’Élysée…

Car plus tard, devant les habitants de Beyrouth en colère contre leur gouvernement, celui qui a tout réussi en France (selon lui-même) lance :

« Je vais leur proposer un nouveau pacte politique cet après-midi […] Et s’ils ne savent pas le tenir, je prendrai mes responsabilités avec vous ».

En bref, c’est la m… en France, mais celui qui est censé y mettre de l’ordre fait son cinéma au Liban, avec la prétention d’y mettre au pas ses dirigeants !

Hormis le Roi Soleil, je ne vois pas qui a déjà montré autant d’insupportable autosatisfaction… sauf que pour ce monarque, la valeur était bien réelle, quels que soient certains travers… Macron, lui, a tout faux dans tous les domaines, et en plus il est complètement fou et dangereux !

La seule chose qui me maintienne dans l’espoir que nous pourrons un jour être enfin débarrassés de ce minable, c’est que comme dans la fable de Jean de la Fontaine, il risque bien, à force de se hausser à un niveau qui lui est totalement étranger, d’éclater comme la grenouille.

Pour fêter alors dignement la fin de ce “grand homme”, une bouteille est déjà au frais…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Sources :

https://francais.rt.com/international/77568-emmanuel-macron-habitants-beyrouth-il-faut-aussi-change-systeme-politique?

https://francais.rt.com/international/77564-emmanuel-macron-rappelle-liban-exigence-franc%C3%A7aises-reformes-indispensables

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
ramses

A ce rythme, si on continue à accepter ce système catastrophique, la France deviendra un pays sous-développé, la France aura la liberté de la presse chinoise, la violence mexicaine, et la tolérance de l’Iran ! Je suis fatigué de la tolérance de la France vis-à-vis des autres cultures ! Bien que de nombreux compatriotes, ne se rendent pas compte de l’état catastrophique de notre pays dans tous les domaines…notre gugusse national est en ingérence vadrouille au pays du cèdre !
Nos morpions politiciens avec la complicité des merdias télévisuelles et radiophoniques devront un jour rendre compte de la méphitique logorrhée débitée en boucle sur la
population du pays !

André Chappement

L’hôpital qui se fout de la charité…

André Chappement

Marine Le Pen se serait déplacée au Liban, les merdia auraient hurlé à la “récupération”. Macron se jette sur le première occasion, même la plus sordide, pour se mettre en avant (comme pour l’arnaque du prêt Covid-19 de l’UE qui va nous couter plus qu’il ne rapportera, comme toujours), c’est écoeurant.
Et même s’il y a de la corruption au Liban, c’est consternant au niveau diplomatique de parler comme çà, pour une fois je suis d’accord avec les propos de Melanchon, le mot “ingérence” m’est tout de suis venu quand j’ai appris cette sinistre masacarade. Même le détestable Hollande n’aurait pas osé (enfin…je crois!)

Louis le blanc

Ce Mec est un fou un grand malade en plus d’être une saloperie de fiotte
Si un snipper pouvait nous en débarrasser je lui paye la balle 🧸

quelot

Quel con

Tom

Les libanais vont-ils acheter en masse des gilets jaunes pour la prochaine visite de leur non-président ?
Les leçons n’ont visiblement pas été retenues : BHL s’est fait éjecter de sa visite en Libye au bout de 30mn.
Le peuple docile avec ses élites corrompues ça ne fonctionne pas hors de France, il faudra lui rappeler.

Caton

On sait ce que sont devenus les 5 millions d’€ mystérieusement disparus du patrimoine déclaré par Macron : mis de côté pour aider le Liban dont l’intègre et extra-lucide Emmanuel avait prévu le sort : dès demain versés à des ONG insoupçonnables genre HezbollahAid dont il contrôlera l’activité et l’usage des fonds jusqu’au dernier €. Jupiter n’aurait pas mieux fait. Comment les Libanais ne pourraient-ils pas nous envier un président de cette trempe, qui laisse loin derrière au score tous les “Présidents-bananiers”… Il y a chez lui comme un cousinage avec le “Génie des Carpates” : en trois ans, je retape N-D de Paris qu’on coiffe d’une sorte de bulbe oriental, je rase Beyrouth que je refais en style stalinien parce que c’est moi que je contrôle les aides… Emmanuel, remember Ceaucescu !

poiropardix

Mais s’en rend t’il bien compte ou alors pense t’il que les français sont sourds aveugles à toutes ses conneries.Brigitte devrait le mettre au coin avec un bonnet d’âne sur la tête

Gigi

A quoi sert de parler de Macron.? Ce qu’il faut à ce jobard c’est une bonne dérouillée bien virile.
Le mec est en lévitation. Hors de contrôle. Un petit marquis d’opérette. On sait qui l’a mis à l’Elysée pour achever de discréditer la France.

elisa

il nous fait honte ce type ! on peut pas faire pire !

Victoire de Tourtour

“Vanitas vanitatum et omnia vanitas”

DURADUPIF

Effarant,pour qui se prend t’on ? C’est aux Organisations internationales d’inter réagir avec le Liban. Le ridicule nous tue !

NOEL

Pauvre France représentée par un clown dangereux , je ne suis pas certain que les Libanais le connaissent …

Coast

Qu’il aille en Russie faire la leçon å Poutine .il repartirait avec une kalachnikov dans le cul. En plus il prendrait du plaisir cette tarlouse.

Dorylée

Cahuzac qui donne des leçons d’honnêteté à Carignon. Ce n’est pas la honte qui l’étouffe !

Jo Zéphyne

J’aime la remarque : et en plus il est complètement fou et dangereux !
Malheureusement il est plus allumé et inconscient que fou.

chrisomac

La france est dans la même situation que le Liban, Nos élites politiques inopérantes font la tournée des malheurs inacceptables, Darmanin Castex, balancent des milliards à droite et à gauche à tous les pleurnicheurs, tandis que leur chef donne des leçons de morale et de réussites aux Libanais et à la terre entière leur souhaitant le courage de faire des réformes que lui même ne peut obtenir de son peuple.Le peuple libanais est l’exemple type de l’échec du multiculturalisme et du communautarisme gangréné par la racaille mafieuse.Aller se mêler de leurs affaires est une politique d’irresponsable.

Gigi

Avec à la clef de nouveaux attentats du Hezbollah sur notre sol.

jean haysoupé

Comparer le Roi-Soleil au freluquet de l’élysée est une métaphore que je ne me risquerais pas à utiliser.
Rien, mais absolument rien de commun ne peut rapprocher ces deux personnages, le petit PD psychopate sera balayé de l’élysée et 10 plus tard tout le monde aura oublié sa mandature.
Louis XIV nous a laissé son empreinte de l’organisation des moyens de finances que nous utilisons encore de nos jours, il a mis en place la diplomatie avec les pays dont nous utilisons les préceptes encore aujourd’hui, il a façonné une armée moderne pour l’époque bien que Louis XIV avait horreur des conflit, et énormément d’autres choses qu’il est impossible de décrire en quelques lignes, les travaux réalisés au château de Versailles dont nous pouvons admirer aujourd’hui ce magnifique Palais.

André Chappement

Tout est dit. Louis XIV en dépit de ses défauts (qui n’en a pas?) travaillait au rayonnement de la France qui était le soleil du monde à son époque, Micron travaille à sa disparition.

Marcgaibeul

Veran alias
fakeman affirme les ye ux dans les yeux apres la clim que le ventilo est dangereux dans le cadre du covid
Le tout seulement sorti de son petit cerveau malade
Si

Pseudo1

J’ai entendu ça. En pleine canicule, le gvt (tout comme les journaleux dans les médias, qui ne portent pas de masque sur les plateaux et qui sont rafraîchis par la climatisation) impose le port du masque, dit de ne pas utiliser de climatisation, ensuite, de ne pas utiliser de ventilateurs (demain, il dira peut-être qu’il ne faut pas boire d’eau en pleine chaleur). Le gouvernement veut tuer les Français qui l’écoutent. Ou alors, il fait exprès de sortir énormités sur énormités tous les jours.

Sylvaine

Je me faisais la même réflexion !!! C’est le concours Lépine des mesures restrictives !!! attention aux ventilateurs… attention aux climatiseurs !!! attention aux établissements ne respectant pas les “mesures barrières” : FERMETURE !! Attention aux réunions familiales !!! Mais portez le masque !!!! quoiqu’il en coûte (pour votre santé)

André Chappement

Ca fera mourir encore plus de vieux dans les maisons de retraites, c’est voulu ! Et puis BFMicronTV qui dit maintenant “la clim oui c’est bien” tiens donc, soudain la clim n’est plus nuisible à la “planete” ???

gélase

Attendez, attendez, c’est que le début de l’ affaire, une demande de placement du Liban sous mandat Français pour 10 ans circule sur le net “”Une pétition lancée sur Avaaz le 5 août de manière anonyme demande le placement du Liban sous mandat français pour les dix prochaines années”” : source : RT France et presse nationale)…on finira par savoir si c’est vrai, dans la mesure où la facture…devinez un peu….))

Univers

Là rien à ajouté tout est dans le texte et pour ce qui est de trinquer suis ok Ce mec est la réincarnation de Néron un psychopathe doublé d’un fou furieux .Mettez un imbécile au pouvoir et vous en faite un tyran Platon

Patapon

Josiane,le Roi Soleil avait les qualités de ses prétentions,et,s’il avait une haute opinion de lui meme,il en avait une tout aussi grande pour son royaume.Son œuvre magistrale plaide en sa faveur: jamais la France ne fut plus admirée que sous son règne.Macron laissera de son bref et funeste passage un mauvais souvenir.Amicalement.😏

Filouthai

Je ne sais pas quelles substances il ingère Manu ! Mais ce n’est pas de la chloroquine !

Sniper 338

Deplus quand onts entend une t’el sous-merde se faire le procureur de la corruption (soit-disante du gouvernement libanais)…..se genre de cafard imonde ça ose tout puisque il se sent invulnérable car missionné par la banque de la mafia des parasites mondialistes….ils n’est pas le président de la france et des intérêts du peuple français..
C’est le larbin esclave (car tenu) des démon-dialistes….

geronimo

ben le probleme avec ce guignol, c’est qu’il est completement désinhibé de tout, vu que la coke ou les amphetamines qu’on lui donne sont de trop bonne qualité, du coup il se croit superman….aprés, il y a le fait que c’est un petit con arrogant, inculte, et sans gene, impolis, etc etc…bref un mal élevé qui n’a pas pris assez de beigne quand il etait petit….
Si seulement il pouvait se prendre une bastos à Beyrouth ça nous débarrasserait.

Sniper 338

Opération Liban organisé l’effondrement économies
Opération Beyrouth….tout faire pour rendre possible une catastrophe de choc et de grande empleur merdiatique
La mafia des parasites mondialistes n’onts plus qu’a envoyer un de leurs esclave (en l’occurence c’est macrocescu qui a etais assigner a cette tache) avec la mission de menacé tout le gouvernement libanais
Après toute une campagne de diffamation sur la corruption supposé de leurs leader politique rappelons-nous qu’ils avais employé le même procédé avec les grec
Pour atteindre un seul et uniques but …de m’être tout le libans et son peuple sous leurs control via le F.M.I….
Est rependre à travers tout les institution leurs agents….
Les pseudo-O.M.G…de l’open society sorosienne….

Marnie

Avant son élection il s’est révélé comme un individu tenant des propos irresponsables. Pendant son mandat il a continué à maintes reprises tant en France qu’à l’étranger. Avec le Liban il démontre une fois de plus sa dangerosité et son impudence maladives. Un être dangereux à la tête de notre pays.

Amandinelonchamp

💠 Et pendant ce temps dans son pays …Ars-sur-Moselle (57) Fdesouche le 7/8/2020 par Koba : CHRISTOPHER ,29 ANS TABASSÉ À MORT EN PLEINE RUE PAR TROIS INDIVIDUS “DÉFAVORABLEMENT CONNUS DE LA JUSTICE “. Les Libanais
OUI , les Français NON.🤮

André Chappement

Ce ne sont que des incivilités pour Micron, voyons !!! Encore plus quand les familles de victimes ne veulent pas qu’elles soient récupérées par la FACHOSPHERE (cf parents d’Axelle) !!

Branciat

Quelle arrogance face a ce peuple dans la détresse . En les saluant a son passage , comme si il avait fait une visite de courtoisie. Envoyez une aide je suis d’accord mais lui il se prend vraiment pour le sauveur du monde. Il devrait prendre conscience que les français ont une autre souffrance a laquelle il ne fait pas face. Déjà s’occuper de notre securite physique et morale qui va de plus mal.

POLYEUCTE

Après avoir semé la M… en France, le voilà à nouveau “Jupiter” en Terre étrangère !
Ingérence au dedans, ingérence au dehors ! Mais plutôt…ignorance et arrogance !
Chef de l’Europe, du Liban, pourquoi pas du Monde ?
Les Cèdres du Liban sont morts ?
Voilà le Zèbre du Liban !

Richard

Liban, une obligation morale mais aussi… juridique. Éric David, prof de droit à l’Université Libre de Bruxelles : « Dans un texte de droit international qui est une résolution de l’Assemblée générale des Nations unies de 2005, les États sont résolus à agir dans des cas de ce genre. Et donc à ce moment-là, on peut dire que cette obligation de caractère apparemment moral revêt aussi une dimension juridique »

meulien

n’oublions pas l’origine du liban,etat cree pour permettre aux chretiens d’etre majoritaires,mais,,,,les bobos du cru ont prefere accueillir tous les musulmans du coin,par charite,moralite ils sont devenus minoritaires chez eux,,,,,cela ne vous rappelle rien ???

inconnue

la fanfaronnade, il connait et seulement dans celle-ci il excèle

batigoal

je ne partage pas évidement la forme de l’article, mais sur le fond, j’avoue ne pas avoir compris l’attitude de Macron. La France doit aider devant cette tragédie évidement, mais le discours de Macron est proche de l’ingérence de mon point de vue.

Denys

Macron se fait de la pub. C’est un peu sa spécialité comme pour beaucoup d’autres hommes politiques. On aimerait qu’il parle moins en partant dans ses envolées lyriques ridicules ou sa philosophie hors sol aussi accessible et signifiante qu’une œuvre d’art abstrait et qu’il agisse plus, mais en France tant qu’à faire.

.Dupond1

Zorro est arrivé hé hé au Liban han han han
Les libannais ne connaissent pas leur bonheur de voir arriver ce grand redresseur de tort qui fait tant pour redresser l’économie de la France et juguler l’insécurité que lui ont laissé ses prédecésseurs . Degaulle ferait figure de petit joueur a coté de notre vénéré et grand choupi . En vérité je vous le dit “vous etes sauvés”

Gb13

Ce pitoyable crétin à tellement la tete gonflée par son incommensurable égo, que si on lui mettait une hélice dans le fion, il remplacerait largement le Hidenbourg.

Lui qui explique aux Libanais qu’ils doivent lutter contre la corruption… on croit rever.

Maurice

Bravo Josiane, c’est ben vrai ça!

Rastacrockett

Qui est le premier bobo collabo qui bandouille et qui lèche dès qu’il croise du gris pourri et du noir dessapé ?
C’est le déséquilibré Manu Macron, la salope préférée des musulmans !

Marquet

Il a oublié AZF!

vive Duterte

Un enfant de putain doublé d’ un lâche et d’ un incompétent notoire !
Pour parodier les adorateurs de Marinette du RN : un sniper viiiiiiiiiiiiiiiiite pour en finir avec cet avorton hypernuisible !

amril

Un des grands responsables de la libanisation française qui ose leur faire la leçon.
L’enfumeur n’a toutefois pas vraiment convaincu ni le peuple, ni les journalistes.
Il vont quand même recevoir le Tonnerre après l’éclair, ça va leur faire une belle jambe.
L’essentiel est l’impact de cette opération de com en France, frelucron prendra encore quelques points, c’est la seule chose qui l’intéresse.

Gigi

Ce vaniteux vient encore de se mêler de ce qui.ne le regarde pas, faisant des promesses en l’air qu’il ne pourra pas tenir…. et avec quels moyens ? Je vous le demande !
Il est en train de se faire des ennemis solides au MO. Et la diaspora libanaise de France en sera agitée.
Impeachment !!!!!! Point barre.
Coffrez cet excité !

Une patriote

” Le psychopathe va aider à organiser la coopération internationale pour aider le Liban ” ?? Lui qui a été INCAPABLE d’organiser la mise en place de commandes DE MASQUES, GELS, GANTS, BLOUSES, pour les hôpitaux et la population français pour lutter contre virus dès le début et jusqu’à aujourd’hui. INCAPABLE de prendre la décision de fermer les frontières immédiatement au mois de janvier. Incapable d’interdire le 1 er tour des élections municipales, interdire le match de foot. De faire des dépistages pour tout ceux qui rentraient en France etc, etc la liste serait trop longue. La seule chose qu’il a fait c’est de donner l’autorisation DE BRÛLER DES MILLIERS DE MASQUES alors que toute la France en manquait !!! Il est bon à ENFERMER avec une camisole !!!

Pat.Matthiote

Pourquoi aller la bas ? Il n’y a pas assez à faire ici ?
Ce pays de baltringues est à l’abandon, en bordel absolu partout, plus rien ne marche, ce pays est devenu dangereux au possible ce qui doit faire définitivement fuir le peu de touristes assez sots pour venir encore s’y faire attaquer, trucider…

Thierry COUVRET
Jeepy

Ce type est un fou furieux!!! Occupe toi de ton pays plutot ducon!!!!

JIF

L’ami du hizbollah vient faire concurrence aux marchands d’armes russes, ça fait des décennies que la France cherche des ouvertures commerciales dans le marché d’armement payé en drogues et autres trafiques au mollahs et leurs proxies libanais.

Après la visite de drian Beyrouth a explosé, macronnette ne lâche pas, il revient à l’assault alors que le Liban en crise tente de remettre de l’ordre face au hizbollah qui pourrit le Liban, macronette ne dit mot concernant le principal problème libanais, le hizbollah. Le régime des mollahs n’est pas autorisé par la Russie de s’approvisionner auprès de la concurrence, sarkozy avait déjà livré 120 missiles (de merde) à “l’armée libanaise) pour qu’ils finissent dans les stocks contrôlés par le hizbollah

RODRIGUE

Virez moi ce connard vaniteux !

Claude Germain V

Le christianisme est pardon Mon Dieu , est un sale coup et une sale épreuve que tu nous a balancé , pour nous rendre trop con et trop gentil.En 69 quand Hussein de Jordanie a foutu a la porte Arrafat et ses tueurs qui voulait prendre le pouvoir chez lui , les bons et braves Libanais extrêmement riche a l’époque dirigés par les Gemaeyl qui avait fait un paradis de ce pays ont eu le malheur par charité d’accueillir Arrafat et ses hordes en les envoyant momentanément vivre dans la plaine de la Bekaa …..BILAN !!!! : guerre du Liban en 1970 et prise du pouvoir par des hordes musulmanes étrangères depuis , qui ont fait du Liban un enfer , résultat : un fou dément va les laisser entrer en France-poubelle pour nous détruire un peu plus en se glorifiant d ‘humanisme ..en enfer cette m..de !!

François BLANC

macron a l’arrogance des gens de gauche qui donnent des leçons en étant incapables d’obtenir eux mêmes des résultats constructifs, c’est à cette occasion que l’on constate la relation entre marxisme et progressisme ou crypto marxisme

Rochefort

En attendant, c’est bien un missile qui est à l’origine de la seconde explosion (sauf si c’est un trucage)…

https://www.youtube.com/watch?time_continue=11&v=FxmdIE86f7s&feature=emb_logo

A voir au-dessus (le lien existe, mais ne se voit plus).

VORONINE

“Un con , ça a toutes les audaces, c’est mème à ça qu’on les reconnait “….Il ne porte mème pas de masque , le guignol ! ….de plus , il ne porte pas de masque, preuve s’il en est que les mesures sanitaires relèvent du cirque, ….Il a aussi oublié son gilet pare boules – ah oui , mais ça c’est seulement pour ses sorties en France, ce pays ou on l’aime tant ! Mon Dieu, délivrez nous de macron !

jeannot

Pendant que le cinglé est parti s’écouter parler à l’étranger, la propagande bat son plein sur toutes les chaînes. Je vous donne un scoop ! Nous sommes en plein été et il fait chaud !
Mais ils nous rabâchent du matin au soir que c’est à cause du réchauffement climatique, dixit les “spécialistes” du GIEC. La fin du moooonnnnde ! Mais surtout, n’oubliez votre sac à microbe si vous sortez, et préparez vos mouchoirs pour la rentrée !

Tripes aviseur

Beaucoup trinqueront avec vous.

Jill

En effet, de quoi il se mêle ?
Pauvre Liban ;si l’Islam ne l’avait pas pourri,
il pourrait être un pays de cocagne.

Lavidavan

Je me surprend parfois à rêver du siècle de Périclès…Et aussi du droit à l’insurrection prévu en 1793.
Tous les garde-fous pouvant mettre le Peuple à l’abri des abus de pouvoir ont été pensés puis abolis.
Maintenant, le Peuple, terrorisé, remet sa muselière et chérit sa laisse, bien que ses maîtres en mettent de moins en moins dans sa gamelle.

Requiem

Le Liban bientôt département français, Carlos Gosn président !!!
Ces bougnoules ne sont bons à rien. A part s’éclater tout seuls avec du matos qui pourri depuis 15 ans.
Marrant, sur pratiquement toutes les videos que j’ai vu sur l’explosion, complot sioniste comme il se doit vu que la connerie arabique ils ne l’admettront jamais ces cafards, ceux qui filmaient disaient “allah ou akbar”.
Slogan de campagne présidentielle peut-être ???
Le Liban, l’avenir de la France.

Denys

Et vous en pensez quoi du tweet de Moshe Feiglin qui suggère lui aussi qu’Israel est impliqué ?
timesofisrael.com/loffre-daide-disrael-au-liban-est-normale-pour-certains-pas-pour-dautres/ (lien ci après) : https://fr.timesofisrael.com/loffre-daide-disrael-au-liban-est-normale-pour-certains-pas-pour-dautres/
Moi je dis aussi qu’on peut discuter du fait qu’on attribue aux musulmans l’incendie de Notre Dame parce qu’un certain nombre d’entre eux s’en sont réjouis dans le monde.
Perso je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé. Mais n’hésitez pas offrir votre expertise. Il est évident qu’en France on regorge de spécialistes dans tous les domaines (67 millions), si bien qu’on n’a toujours pas résolu l’affaire AZF à Toulouse.

Daniel CH.

Macron le petit roitelet arrogant: occupe toi de la France au lieu de t’occuper des autres. Tu es aussi incompétent que ces dirigeants Libanais à qui tu fais la leçon.

Dugenou

“Je vous ai compris!!
Ce pitre aime imiter le général mais à la place des libanais je resterais circonspects car on a vu jadis chez nous comment cela s’est terminé…

hoplite

Il a été sur place voir comment faire pour libaniser la France?

Désespoir50

Comment ne pas avoir honte d’être Français avec comme président ce merdeux complètement malade de vanité !
Mais la honte s’adresse en priorité à tous ces abrutis qui ont voté pour une tel tocard alors qu’ils étaient avertis de sa grave maladie mentale.

Le Réveil

Bonjour, Je ne suis pas macroniste, loin de là, mais je dois dire que ce pauvre peuple libanais ne sait plus à quel saint se vouer. Bien sûr que saint Macron n’est pas le “top” vu ce qui se passe en France. Mais que Mélenchon parle d’ingérence du président au Liban, franchement quel I…..e ! Historiquement, vous devriez connaître les liens de nos deux pays. Macron devait y aller, et tant mieux qu’il y soit allé, vous préférez peut-être laisser la main libre à l’Iran via Hezbollah dans ce pays ? Le parti de Dieu (= hezbollah) doit s’exprimer aujourd’hui au Liban et m’est avis qu’il doit fulminer devant les rappels du président français face aux exigences attendues de la part des autorités (criminelles +++) libanaises.
Mais “un aveugle peut-il guider un autre aveugle” (Luc 6) à méditer…

Fleur de Lys

Zoom – Paul-François Paoli / Christian de Moliner : la France, le grand effondrement

Le romancier Christian de Moliner, souffrant, est remplacé au pied levé par le journaliste Paul-François Paoli pour évoquer « Trois semaines en avril » : premier roman post-crise sanitaire. Dans ce livre, Christian Moliner met en musique une notion effrayante : le grand remplacement de la France et de l’Europe… Une théorie qui rejoint le point de vue de Paul-François Paoli qui a beaucoup écrit sur le malaise identitaire français. Pour lui, l’absence d’identité menace dorénavant l’existence de notre peuple !

VIDEO TVL : https://www.tvlibertes.com/zoom-paul-francois-paoli-christian-de-moliner-la-france-le-grand-effondrement

jpc

A un tel niveau narcissique ,je n’ai plus de doute ce mec est fou .
Chers amis de RL Je vous conseille de découvrir ou de revoir la vidéo du professeur Adriano Sagatori: https://youtu.be/YOhKBWTaOlY avec le recul le document est criant de vérité.

Prober

Avez-vous vu un aveugle expliquer à un bien voyant comment on se sert d’une paire de jumelles ? Non ? Eh bien si, macron représente l’aveugle.

Louis de Constance

Hahahahahahahahah 😂 😃 😆 Seriously ?!? So what about U guys ??? U are doing the same everytime ! Over everything and everyone! !!

Anne Lauwaert

« Chers Libanais, étant donné qu’en France j’ai tout faux je viens vous expliquer comment faire tout bien » Le ridicule va finir par tuer !

annie

la phrase célèbre s’applique à cette racaille qui est à la tête de notre pays , les cons ça osent tout c’est à cela que l’on les reconnaît !!!!!!!!! j’ai honte d’être française , et pourtant je n’ai voté pour ce merdaillon , et de plus accompagné de sa pédophile …….. si la grenouille poussait éclater tout de suite , pour moi , c’est une grosse festia , en vue

nano

Michel Audiard: “Les cons ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît”. Et là, nous un champion toutes catégories.

Jonathan Zaroff

Josiane, ne nous parlez plus de “la France des Lumières”. Ce que nous vivons aujourd’hui est son ABOUTISSEMENT.

Jacksoul

Cette intervention résume assez bien le personnage: ça roule des épaules dans un petit pays affaibli et divisé, et ça s’écrase comme une m… face à Erdogan.
Pauvre avorton pathétique.

Joël

Si les Libanais savaient ce qu’il fait en France, ils l’auraient lapidé dès sa descente d’avion.

Almatho

Très bon article criant de vérités, ce micron est un fou qui entraîne la France vers le chaos et la guerre, ce minable criminel fait le beau au Liban avec l’argent des français qui sont déjà ruinés se permettant de donner des leçons de gestion et de faire des annonces d’aides matérielles et financières. Le Liban est gangréné par la peste verte il ne faut pas aller chercher ailleurs les raisons des malheurs de ce pays!

Charles

regardons bien la photo, éloquente d’ailleurs, macron commence son salut en écartant les doigts pour habituer la population et sous peu ses doigts seront unis, bras un peu plus levé ! Il est Hitler.

didile

C’est vrai ,quand les morts jonchent les rues,que les hôpitaux débordent ,que les survivants cherchent fébrilement le peu qui leur reste ,les autorités libanaises et les habitants n’ont plus qu’une chose à faire ,écouter les bonnes paroles de ce malade .
Il ne peut pas s’empêcher de nous faire honte partout où il passe.

Le Réveil

“Un aveugle peut-il guider un autre aveugle ? Ils tomberont tous deux dans le même trou !” (Luc 6)
Le “malade” Macron a affaire à beaucoup plus malade que lui au Liban et les autorités libanaises mafieuses et criminelles ne l’écouteront pas ne vous inquiétez pas !
question : ne sommes-nous pas tous un peu malades quelque part ?

jeannot

Les libanais n’en ont rien à foutre de ce que raconte ce gugusse matamore. Il n’y a que (d)es français pour avaler ses salades

Prouvencau

Laisser un tas d explosifs dangereux sans le faire enlever…quel con dirige ce pays..?.. Pas Mr Macron..

jusquiame noire

J’avoue ,même son physique me fait honte,il a un style freluquet ,sale mioche,Il sonne faux .J’ai l’impression qu’il apprend tout par cœur,pour plaire …C’est un CON!!

astrid

Macron est soutenu par des gens comme BHL qui est venu le glorifier hier matin sur RTL. Jérôme Florin, le jeune journaleux merdeux qui l’a interviewé lui a rappelé ses grandes heures où il a bien “profité” de la guerre en Yougoslavie pour accroître sa misérable notoriété. Macron et BHL ont des points communs : un ego hyper développé qui les confine aux troubles mentaux, une absence totale de dignité et l’impression que le monde leur appartient et que tout le monde les aime.
Un peu comme les fous qu’on a laissé faire : jean marie messier ou richard descoings, qu’on avait mis à la tête de sciences po alors que c’était un alcoolique provocateur notoire qui s’en est mis plein les poches.

VORONINE

Au LIBAN , je pense que pour sortir autant de conneries , il avait du snifer de la bonne !….Je pense qu’il ne savait plus ou il était !

Gigi

Astrid lol
Macron souffre sûrement d’érotomanie, narcissisme poussé jusqu’à la perversion.
Son délire le porte à croire que tout le monde l’aime.
Sous le masque du Président, il y a toujours le petit Prince qui séduisait sa grand-mère.

Pseudo1

“Macron est soutenu par des gens comme BHL qui est venu le glorifier hier matin sur RTL.”
Les Libanais devraient se méfier, quand BHL sort de son trou, c’est qu’il y a un intérêt pour l’idéologie qu’il soutient, ce qui amène à un enfoncement des pays, des peuples qu’il dit vouloir “aider”. En réalité, c’est toujours pour les dominer, ce qui amène à leur destruction à plus ou moins long terme…
Si Macron est venu au Liban, ce n’est pas par humanité…

Philibert

Vous écoutez encore RTL ? Cette stationn de collabos , c’est grave l’intégrale faut en parler à votre médecin 👨‍🔬

Philibert

faute de frappe supprimez intégrale

reuri

Si des connards comme bhl poussent la France à se mêler de ce bourbier, c’est qu’il ne faut surtout pas y aller.

Sjean-Louis

Ayant retroussé les manches de sa chemise, les Libanais devraient lui donner une pelle pour participer au nettoyage de Beyrouth; ce sera du concret en montrant ce qu’il sait faire au lieu d’exister la foule en colère avec ses mensonges !
Pourquoi n’est-il pas allé au devant des Gilets jaunes plutôt que préparer sa fuite en hélico du palais de l’Elysée ?

beto 1

Quand la connerie dépasse l ‘entendement ! Macron qui a un merdier immonde en France , va donner des leçons de comportements aux Libanais ?Quand il parle de corruption , alors que dans son parti et son gouvernement , c’est la ” foire du slip” des mis en examen , pour conflits d’intérêts , et cie !!!!
Le type n ‘a aucune humilité , il se ridiculise de par son cynisme : libanais , si vous désirez macron , président , chez vous , gardez le !
Vous nous rendrez service ! Bon débarras de cette raclure de bidet !
Par contre , il reste un os ; il n’est pas très franc , donc méfiez vous , libanais !

Bécassine

Au lieu d’exciter la foule.
Notre Apollon n’a jamais voulu fuir son palais, il voulait prendre un peu d’air et voir les GJ d’en haut, vous savez, la fameuse vue verticale.

Kancau11

Est ce que ce tocard ne s’est pas rendu compte que la FRANCE grâce à son incompétence (comme ses prédécesseurs) va tout droit vers la libanisation, pays complètement vérolé depuis 1975 et l’arrivée des arabes dont le hezbollah est le “digne” représentant.

Le Réveil

je suis d’accord avec le mot libanisation en France. Je dois vous rappeler cependant que le Hezbollah est proche de l’Iran qui, lui , est perse et non pas arabe. Le Liban a ACCUEILLI les réfugiés palestiniens en 1970, grand bien leur a pris, il a été profondément récompensé avec les baïonnettes, kalashnikovs et maintenant l’armement du hezbollah. Effectivement ça devrait nous faire réfléchir !
Il s’agit de la conquête islamique sur le monde entier.

Gigi

+++ ces arabes importés du Maghreb par leurs meilleurs soutiens les mondialistes, cosmopolistes, en connivences croisées.
Les souchiens ont auprès des Attali BHL et maghrébins en vue, une image de “has been” mi clodos mi cul terreux gratte-misère loin de l’aura de la racaille, grande consommatrice de rap, de stand-up, de bagnoles clinquantes et de “french style” fringues de grand luxe Mauboutin etc…
Les racailles font l’unanimité : “djeunes”, branchées grandes consommatrices, argent facile pardi.
Bref pour la caste de cosmopolites, que le son des binious fait fuir (BHL) , l’avenir de la France c’est les djeunes, américanisés par la racaille anglo saxonne.
Notre seule véritable ennemie.

Patapon

Notre pays ? le Liban à la puissance dix! Tous les ingrédients sont réunis. Que la fête commence…

Emile 2

L’immature transgressif a encore frappé
Et les jounamerdes qui tiennent l’encensoir pour relater ses conneries sont encore plus cons que lui
Y pas un sniper qui pourrait nous débarrasser de ce fléau ????

Marcgaibeul

Les libanais ( c est pas des cons )
vont l expulser manu militari ce type
et on va se le refarcir a l automne

grégory

Au Liban ce ne sont pas les snipers qui manquent ,le guignol de lilizi protège ses fesses en caressant le Hezbollah et les ayatollah dans le sens du poil de ki.
Mais leurs opposants pourraient en prendre ombrage et décider de le sacrifier!!!!

phil hurzi

L’avantage avec macron, c’est qu’on est jamais déçu…à chaque jour sa connerie, et s’il est en forme, parfois même plusieurs dans la même journée…et cela où qu’il aille !!!! comme aurait pu le dire un certain Jacques Chirac : “ah il est fort le bestiau…ah-la-laaa… mais y me fatigue à être fort comme ça !!!”

patphil

l’humilité un sentiment qu’il ignore!
dire: faites ce que je dis pas ce que je fais aurait été plus sage

Doctoc

J’ai du mal à vous suivre dame Filio, car manifestement vous n’avez pas encore été touchée par la grâce de la révélation…
Le MESSIE est enfin revenu, il s’apelle…M—ON!
(je vous laisse le choix des lettres à la place des tirets)

Le Réveil

Pitoyable Messie en vérité, mais mettez-vous ne serait-ce que deux secondes à la place des libanais qui n’en peuvent plus de leur gouvernement corrompu et qui sont au bout du rouleau; Ils réagissent humainement et seront sans doute déçus…

Bécassine

Le Messie tant attendu serait Macron?
Les cathos vont être contents, eux qui l’attendent depuis 2000 ans.

BERNARD

Bel article.
cependant vous dites
“cette élection…// d’un parti créé pour le servir,”vous avez vu des élections qui sont pour desservir le chef du parti ? Moi pas.

A part ça, je vois quand même un point positif dans tout ceci si ça pouvait être repris par l’opposition quelle qu’elle soit : à savoir mettre la lumière sur le Liban, anciennement un havre de culture paix , de joie de vivre (il y a 40 ans) et qui est devenu un gros bousier à cause des réfugiés, de l’implantation d’arabes belliqueux faisant de sorte qu’ils sont en guerre permanente avec Israël (merci le hez-ras le bol ahh), maintenant pourris par l’islam…En plus Israël est bien gentil de proposer son aide !
Quel dirigeant politique fRançais osera dire, au vu de la situation du Liban, que la France prend le même chemin ?

Marie Noëlle David Pichon

Je tiens à répéter que nous ne sommes pas LE peuple du président de la République, nous sommes ses compatriotes. Finis les rois..nous ne sommes le peuple de personne.

Le Réveil

Je vous plains sincèrement !

Bécassine

Vous n’y êtes pas du tout. Nous sommes le peuple, celui qui sert son Maître et vous faites partie du petit peuple idiot qui a élu son Excellence Macron, vous êtes aussi un peu ses compatriotes, car ses vrais compatriotes sont les noirs (il a un faible pour la peau noire, chacun ses préférences) et les étrangers.
Pourquoi n’aime-t-il pas ses compatriotes?
Ou que n’aime-t-il pas chez ses compatriotes?
Faudra lui demander, mais il niera.
D’après vous, a-t-il montré de l’Amour envers les Gilets Jaunes?
En allant au pas de course au Liban, en pleine épidémie et où les carcasses des maisons s’écroulent toujours suite à la terrible explosion, fait-il preuve d’Amour envers les Libanais?

Patapon

Marie Noëlle,votre réflexion ne vaudra que si nous recouvrons notre souverainete,confisquée par l’U.E et les organismes supra nationaux,non élus,qui, peu à peu,nous privent de nos libertés.

limone

je ne sais pas si les libanais savent à qui ils ont à faire et si ils savent le nombre d’assassinats qu’il y a dans le pays qu’il est sensé diriger et protéger ! le faire savoir par ceux qui ont des relations ! car je n’ai pas entendu dire qu’au Liban , il y ait autant de meurtres , de viols etc

Le Réveil

Désolé, vous ne connaissez rien à rien. Le pays du Cèdre a eu tellement d’assassinats en tout genre, que ce soit des politiciens ( Pierre Gemayel, Bachir Gemayel, Rafic Hariri et j’en oublie), des journalistes, des ministres, sans compter tous les assassinats de civils par voiture piégées, les snipers… pendant la dernière guerre (1975-1990). Vous parlez de ce que vous ne connaissez pas, c’est dommage. Faites l’effort de faire de recherches sur internet pour mieux connaître (si vous y arrivez) ce qui s’est passé au Liban les 40 dernières années. C’est un pays tout entier qui est violé depuis plus de 40 ans car interdit de souveraineté par les oligarchies mondialistes.

Pseudo1

“je ne sais pas si les libanais savent à qui ils ont à faire et si ils savent le nombre d’assassinats qu’il y a dans le pays qu’il est sensé diriger et protéger !”
Oui, et Macron ne se déplace jamais quand une Axelle est écrasée car blanche, par les racailles dont il (lui et tout le système) protège.
La France est devenue un pays où il y a une insécurité énorme due à tous ces immigrationnistes au pouvoir.

Et le gvt fait fermer la gueule aux Blancs (censurés, condamnés par des “communautaristes” au pouvoir, par “la communauté qui n’existe pas”, haineux des Français et qui ont fait toutes les lois de censure en France depuis 1972) quand ils ne se soumettent pas…

“ÉTIENNE CHOUARD CONVOQUÉ PAR LA POLICE – Les Reportages de Vincent Lapierre” https://www.youtube.com/watch?v=AbhlNO-H8Hs

François Desvignes

Quand EM visite les catastrophes mondiales c’est pour se rassurer et relativiser ses propres échecs.

Plutôt de l’agonir d’insultes, nous devrions le remercier de nous montrer par sa visite comment il voit notre avenir.

Je ne crois pas à la thèse de l’accident au Liban pas plus que nous n’avons cru à celle de l’acte terroriste le 11 septembre, ou alors , à un terrorisme d’Etat (le même) dans les deux cas.

Demandez à Monsieur Jardin qui a bien étudié la question s’il estime que les attentats de 2015 n’ont pas bénéficié d’une complicité d’Etat dans leur réalisation et donc dans leur préparation ?

Or, dire dans un cas que c’est possible ou avéré, revient à dire dans les trois que c’est probable.

EM est un agent de l’étranger en service commandé.

Le Réveil

Probable …

Jill

Faut pas exagérer quand même… l’état couvrant voire initiant les attentats, on est en plein délire ;quel serait le mobile ?
Ce serait rentable si on pouvait y impliquer des
identitaires ;mais des islamiques, cela va à
contre courant de la bien-pensance.

Patapon

Le mode opératoire à Beyrouth est le meme,par les mêmes auteurs,avec les mêmes intentions,que l’explosion d’A.Z.F à Toulouse. Je n’ai aucun doute la dessus.

Zglb

Depuis quelque temps je me demande effectivement si ce TDC n’est pas fou à lier.

Lucide

A mon avis il a du sniffer beaucoup de coke durant ses vacances à Brégançon, pour se rêver en roi du monde tout à coup. Et à côté de son lieu de vacances 8 incendies gigantesques ravageaient 2000 ha de forêts, mais le roitelet n’a pas eu la présence d’esprit d’aller saluer les courageux pompiers qui luttaient contre le feu au péril de leur vie !

Mickdan

Josiane,Ce type est cinglé,nous somme la honte au yeux du monde entier grâce a lui !!

Le Réveil

Et alors… qu’attendez-vous de lui que vous ne sachiez faire à titre personnel ?

beto 1

Il est vrai que , parfois , on dirait qu’il n’a pas la lumière à tous les étages ?Ce type a des problèmes psycho , car il a des réactions bizarres ?Brigitte devrait lui faire passer des examens psychiatriques ; il n’a pas l ‘air normal …..

Denys

C’est clair qu’on aurait envie de le foudroyer sur place notre Jupiter vu l’état de notre pays. Mais pour autant la France s’est toujours comportée comme ça à donner des leçons de morale au monde entier et à magouiller au moyen orient avec sa fameuse politique arabe et en Afrique avec l’entretien du « pré carré ». Y a bon le pétrole et autres ressources naturelles. Mais notre beau pays n’est pas le seul à brandir les droits de l’homme, la promotion de la démocratie (alors que ces pays sont abonnés aux dictatures), la défense du monde libre, toutes ces foutaises humanistes avec de furieuses arrière-pensées de profit. Par contre on ferme notre gueule face à l’Arabie saoudite et à la Chine champions de la liberté.

Le Réveil

Eh oui, nos démocraties se cassent la gueule et en face ce n’est guère reluisant. Chez nous c’est “mou”, en face c’est plutôt “dur”, espérons que nous trouvions un jour le juste milieu !

Denys

Nos démocraties s’écroulent à cause d’une corruption généralisée des élites. Toutes les autorités s’en trouvent décrédibilisées et les peuples se corrompent à leur tour. Notamment, la justice ne veut plus rien dire et comme nous sommes dans un monde régi par le droit aux mains d’avocat qui inversent les valeurs, on est parti pour un monde orwellien. Honnêtement la première chose à faire serait de réformer la justice et de rappeler que les avocats sont au service non pas des individus mais de la société. Ensuite on pourrait progressivement remettre les choses d’équerre. Avec le délirant et sans doute ressentimenteux Dupont-Moretti, on va atteindre des sommets d’iniquité j’en ai bien peur.

beto 1

Chine , où on exécute les prisonniers , à la chaîne , avec une balle dans la nuque !
Arabie séoudite , où pour un oui , ou pour un non , on vous coupe la tête , en place publique , ou , on vous pend haut et court , devant des princes d’Arabie , comme pour voir un spectacle !
Bref , de “bons pays amis ” de la France !
D’ailleurs , on se demande , si finalement , ces pays n ‘ont pas raison ?!

Denys

Ce qui est évident c’est qu’on n’impose pas un changement de régime, pas même en essayant de le piloter de l’étranger. C’est à chaque peuple d’opter pour le régime qui lui convient, y compris la dictature. La France n’a de leçon à donner à personne. Ni au Liban, ni à la Chine ni à l’Arabie saoudite. Inversement, la France n’a pas à imposer à son propre peuple des migrants provenant de ces pays, sauf sous conditions. La France comme tout autre état n’est pas mère Teresa. Elle est censée défendre d’abord l’intérêt de son peuple et pas celui de ses élites cosmopolites comme elle le fait et tant qu’à faire sans pourrir les autres peuples qui ne lui ont rien fait. Dans ces conditions, le fait de brader nos entreprises ou notre patrimoine à des étrangers est également minable.

Anonyme

Bonsoir, il ce prend pour qui ce minable ? N’y aura t-il donc pas quelqu’un de courageux pour lui faire fermer sa gueule d’hypocrites, il n’est pas capable de s’occuper de son ” la France” qui est je crois son pays. Quand on est un incapable comme lui on ne se précipite pas comme il le fait pour donner des conseils lui et ses acolytes qui ne va pas mieux que lui, tout ce qui les attire c’est l’argent

Le Réveil

On a un président bourré d’empathie que voulez-vous ? Quant à l’argent qui pourrait attirer Macron, au Liban c’est un peu foutu non ?

joseph d arimathie

il a qualifie le LIBAN de pays frere alors qu il est a majorite muzz ! ses electeurs muzzs ont bien recu le message et si , d aventure , le droit de vote des etrangers devenait realite , il repartirait comme en 14 ! il est TROP FORT …..

Le Réveil

et nous, on est à majorité quoi ? Le Pape JP II a bien dit à la France je cite : “France, qu’as-tu fait de ton baptême ?” A bon entendeur salut !

gélase

hihihi, si j’en crois un article du jour de “contre-info”, IL s’adresse aux Libanais …en Arabe…j’espère que c’est pas vrai…la honte, c’est des francophones !!!

Le Réveil

Oui, bon, il a simplement dit en libanais : “bhebbak ya Lib’nen !” Ce qui veut dire : Je t’aime ô Liban ! Pas de quoi fouetter un chat non plus !

Marcgaibeul

Il faut l’expulser.

JEAN

Ce mec se drogue ça ne fait aucun doute, il interprète les choses en fonction de ses délires, un médecin spécialiste dans ce domaine disait que la première chose à voir chez un drogué ce sont les yeux, ils semblent être ailleurs voir autre chose, si on regarde la photo d’en haut on s’aperçoit que les autres personnes ont dans le regard une expression qui témoigne de la gravité de ce qu’elles voient, alors que les yeux du guignol qui nous gouverne n’expriment rien, c’est comme si il ne voyait pas la même chose, je n’en dirait pas plus je ne suis pas un spécialiste, mais une chose est sûre nous sommes vraiment mal barrés avec ce dingue, depuis le premier jour de son élection j’ai pensé que ce mec ne finirait pas son mandat

Chris

Non seulement il va finir son mandat mais quand on voit les sondages,ils ne sont pas catastrophiques;où sont les vrais français? Que faut-il faire?

ann

Jean je ne suis pas docteur je suis je suis psychic/zen chretien micron ca se voit immediatement la crack cocaine on les reconnait : – le regard est noir feutre sans” vie”[comme quand vous regardez du feutre noire], il sont sous le controle du mentale, satan meme leur danse[[ca s’appelle ici usa le contrat cocaine,car il ont acceptes la coca.] [mais ils perdent toujours a la fin] ” l’identite “du corps est tellement sous immense stress que le coeur lache .[mais lui aura les meilleurs docteurs ]…la Francais est a un tournant diabolique avec ce president., ici usa c’est tres dure aussi,avec les democrates.

Caravage

Juste un mot : Bravo Josiane
Vous avez bien cerné ce merdaillon dont la Vanité n’a d’égal que son profond déséquilibre psychologique ! J’ai l’impression qu’au lieu de le canaliser Momie le galvanise ! Vivement demain

Paoli

Zorro est arrive avec arrogance ,prevention .culot se prenant pour le sauveur ,,,,j,avais honte pour Lui et pour la France ,,,Lui qui ne met aucune ardeur pour les gros problemes de notre pays …Mais avec la situation dramatique du Liban ,en profite t’il peut etre pour preparer 2022 ,,,

Le Réveil

En tout cas, ça ne profitera à personne soyez-en sûr !

Lotus

Il va encore nous ridiculiser à l’international et nous faire passer pour des prétentieux.
«Ôtez-vous de mon chemin, je vais sauver le Liban, regardez-moi!»
C’est ça le message qu’il envoie à l’international et aux Libanais.
Ça me rappelle Sarkozy et son envie de mettre son nez en Libye.
Et à partir de l’Élysée, il pouvait faire de l’humanitaire, pourquoi se rendre au Liban?
Il va nous mettre un peu plus dans la merde, car sortir le Liban du chaos, ça ne se fera pas sans argent.
C’est un petit prétentieux, comme tous les athées antéchrists, il se pense le plus intelligent des Hommes.
Pense-t-il remettre debout le Liban? Au Liban, c’était le chaos avant l’explosion, imaginez après.

Le Réveil

Bah ! au moins il essaye !!!

Mantalo

Petit banquier violé à 15 ans (donc traumatisé), homo-muzzo-gérontophile se croyant Chef du Monde (dans sa rue et au Touquet) va finir par imploser !!!
Jusqu’à maintenant il retiens ses pets mais il ne va pas tenir.
Pauvre gosse
Nan, enculaid….

Natou

Macron s’autoproclame Roi du Monde !!!!!
On va voir comment réagit le Hezbollah de cette ingérence française surtout que le Liban est musulman !!!!

Prouvencau

Encore la pourriture venue d ailleurs…

Patapon

Hélas,le berceau du christianisme Oriental qui aurait du affirmer et défendre son identité chrétienne,s’est laissé pourrir par l’Islam,espérant démontrer qu’une societe multiconfessionnelle pouvait s’épanouir dans la paix et l’harmonie…Le bilan est absolument catastrophique.

Mountain

J’enrage, un taré vient de prendre au havre 6 personnes en otage dans une banque,il y a des incendies dans le sud ,des pompiers ont failli cramer dans leur camion et des gens ont tout perdu, un policier père de 3 enfants est mort renversé par une racaille ,on ne compte plus les agressions,viols,tous les problèmes qu’il y a en France et l’autre prend des vacances à bregancon, et maintenant s’en va faire la leçon aux dirigeants libanais P…MAIS DE QUOI SE MELE T IL ? mais qu’il s’occupe de son pays ,c’est pas possible de voir ca .

Prouvencau

Le type du Havre n est pas un terroriste…une fois de plus, c est un fatigué…très généreusement il n a tué personne..un saint…

Viviane Martin

Bravo Josiane, super article. Ce type est odieux, une telle vanité est sidérante !

joseph d arimathie

le voyage en avion GUERIT l amnesie vous ne saviez pas ? sitot arrive , notre tout petit chapon a retrouve la memoire d un mot : PEUPLE ! PEUPLE ! PEUPLE ! ca lui est revenu et il l a prononce des dizaines de fois dans ses discours sopos …. youpi! nous voila sauves ….

Edmond Richter

Ce n’ est pas de l’ immense vanite, c’ est de la maladie mentale. Il faut enfermer ce jupiter dans un asile psychiatrique

beto 1

Le mec laisse un déluge économique en france , en partant au Liban , et arrive sur place , en conquérant , voulant donner des leçons de morale au peuple et dirigeants libanais , alors qu’on a un merdier indescriptible en france !!!?????
Libanais ! vous le voulez notre macron ? Prenez le , nous on en veut plus de ce tocard cynique manipulateur !!!!!
Gardez le !
De plus , au niveau corruption , on a pas mal de mis en examen , députés , ministres et autres pris la main dans le sac !!!
On vous les donne gratos , aussi !

Patapon

Nous pourrions offrir Macron aux Libanais,et nous débarrasser “en même temps” de tous les” Franco Libanais” ,magouilleurs richissimes ,qui hantent les officines et les égouts de la république.Carlos Ghosn a perdu dans l’explosion la superbe villa,lieu de sa villegiature forcée.Carlos Ghosn S.D.F,ça ne manque pas de sel…

Claude Germain V

Ce mortifère fait crever la france-poubelle avec un conflit permanent organisé voulu pour le grand remplacement pour assassiner les français de souche et s’en va donner des leçons d’humanisme chez les autres parce que des doubles nationalités ( a supprimer le plus rapidement possible ) crient aux secours .
Pas besoin d’un macronus pour faire de l’humanitaire , la France s’en ait toujours chargée et seule .
macronus-minus ou l’art de pratiquer la condescendance hypocrite ou le faire-valoir , il se prend pour qui le messie luciferien de la Bekaa ? , il manque plus que la mafia kouchner /hirsch en train de transporter des sacs de riz …Pourvu qu’ils ne trébuchent pas sur kon-bandit le troisième pied nickelé venu haranguer les palestiniens , il va être bien reçu le gauchiotte ..

ahje

macron libanise la France par sa vacuité et il ferait bien de regarder la sauvagerie qu’il laisse se développer en France au lieu de se faire péter la gu…. à Beyrouth qui n’avait pas besoin de cette visite-calamite supplémentaire

Anne Schubert

Bravo Josiane…ce type est insupportable

Droite et gauche la même merde

Putain avec tout le bordel qui a en France notre président va aider les libanais il y de qoui avoir les boules.

Marc

Égale à vous même Josiane , juste parfait …

patphil

ben c’est normal, les autres avant les notres, maxime des “progressistes”

Lire Aussi