L’indigne campagne du gouvernement français sur le racisme

Clip-tete-de-cochonCe qui est surtout honteux dans ce message si officiel consiste bien d’abord à continuer de confondre race et religion, ainsi le clip sur les « arabes » finit par la critique d’une haine supposée contre les « musulmans » : quel rapport ? Encore une fois on peut être « nord africain » et pas « arabe » mais berbère, juif, pied noirs ; on peut être aussi « arabe » et non « musulman », athée, laïque, chrétien, bouddhiste. Mais le gouvernement insiste, il persiste à penser que cet amalgame a du sens comme s’il agissait conformément aux accords bilatéraux dénoncés par Bat Ye’or depuis longtemps ; des accords avalisés aussi par l’installation de « l’Institut du monde arabe » où il est toujours martelé qu’arabe=musulman=nord africain, tête de pont de l’arabisation de la population nord africaine installée en France ; une arabisation qui s’est accompagnée de l’islamisation, comme ce fut le cas sous Boumedienne en 1965 avec les résultats que l’on sait en 1992 lorsque le FIS (ce fils du FLN…) était arrivé premier aux élections législatives.

Ce qui est ensuite honteux dans ces clips consiste à placer sur le même plan un tag une tête de porc souillant une mosquée et la mise à mort (non dénoncée) d’enfants juifs au nom de l’islam (on critique le terme de complot juif) comme si les attaques anti-arabes, anti-musulmanes étaient de même nature que les attaques antijuives en France. Ce qui est faux, strictement.

Ce qui est enfin honteux consiste à amalgamer une attitude xénophobe propre à chaque ethnie peuple nation village lorsque l’on se sent « envahi » par ce qui n’est pas soi, et une attitude raciste qui implique l’idée d’une haine viscérale liée à un complexe de supériorité. A la fin du 19ème siècle les journaliers français travaillant sur les terres viticoles dans le sud ouest chassaient dans la rue les journaliers italiens en les accusant de voler leur travail, or il n’y a pas de chasse à l’étranger aujourd’hui en France, c’est faux, même si ici et là quelques exemples peuvent être signalés comme récemment à Calais, mais c’est infime, à l’inverse des attaques faites à l’encontre de nos compatriotes juifs français.

Et, l’on voit bien, et ce à l’heure même d’attentats aveugles à Bruxelles (le 22 mars 2016) que la cécité volontaire et crasse continue et même se renforce puisqu’il est présupposé que puisque les attentats mortels contre des français juifs ne peuvent être mis sur le compte de « l’islam » en tant que tel alors ils sont en quelque sorte mis de côté et banalisés dans la case « terrorisme ». Sauf que ceci reste bien vague, même si, parfois, il est peut être catalogué de « djihadisme » mais ce comme si ce dernier point restait marginal en islam alors qu’il en est le point pivot non pas certes pour entrer en islam (les cinq « piliers » suffisent) mais pour s’y comporter dans la durée, y vivre en chaque sourate, comme une seconde peau, dans chaque souffle, un exosquelette qui permet de s’extraire de la société ambiante voire de la combattre lorsqu’elle paraît trop pressante, jusqu’ à exiger que des valeurs supposées communes comme le respect d’autrui soit « interprété ».

Le gouvernement français nourrit en fait l’ennemi qu’il prétend combattre en lui donnant une identité, arabe (palestiniste) et musulmane, que celui-ci s’empresse bien sûr d’afficher afin de s’en servir encore plus de drapeau de ralliement. C’est là un non sens absolu. Et de plus en plus dangereux, irrationnel, irresponsable. On attend encore des clips expliquant que la haine antijuive de certains arabes musulmans fanatiques existent depuis des siècles et ce n’est pas parce qu’il existe aussi une haine antijuive occidentale que celle-ci excuserait celle-là. On attend enfin que des clips expliquent la situation réelle de ce qui se passait entre juifs et arabes en 1947, ou en Algérie en 1962. Tant que des idéologues et des ignorants continueront ainsi à opérer par le mensonge l’occultation et l’amalgame, les choses ne peuvent qu’empirer alors que la grande majorité de la population issue d’Afrique du Nord ne veut plus que l’on continue ainsi à dire et à faire n’importe quoi en son nom.

Lucien Samir Oulahbib

image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. « Les actes anti-musulmans, ça commence par des mots, ça finit par des crachats, des coups, du sang. »

    Franchement, il fallait oser après des attentats qui ont fait environ 180 morts et des centaines d’estropiés à vie en 3 mois et tous perpétrés par des musulmans!
    Quelle escalade dans l’ignominie! on a vraiment touché le fond!
    Et les français dans un an remettront au pouvoir l’UMPS! Parfois je suis obligé de me pincer pour être sûr que je ne suis pas en train de faire un mauvais rêve.

  2. Pourquoi la pétiion de lecklercq dominique n’est plus en ligne ?
    « Lecklercq Dominique vient de publier une mise à jour sur la pétition que vous avez signée intitulée « Contre les spots de propagande racistes » .
    Quelqu’un est-il au courant de cette suppression ?

  3. Dormez tranquilles braves gens, Cazeneuve, Sapin et Eyrault veillent sur vous

  4. J’espère que comme en 1945, l’on réglera nos (leurs) comptes à ses traîtres à la Patrie et à la France, après les prochaines présidentielles si M. JUPPE est resté le meilleur d’entre tous ! (sic)

  5. Le prosélytisme pro-socialo-bobo et donc pro-hollande est partout!….Pas plus tard qu’hier, nous sommes allés faire un tour à Granville (50 ) et quelle ne fut pas notre surprise en passant devant le casino de cette ville de lire le nom du restaurant qui est à l’intérieur !…Je vous le donne en mille, le restaurant s’appelle « Le Terranova » !!!!!….Inutile de vous dire que nous n’y sommes pas allés !

  6. En fait,les terroristes musulmans(pléonasme?) ont fait honneur à la semaine contre le racisme en nous laissant le soin de tourner nous-mêmes les clips vidéos.

  7. Une fois de plus cette ignoble campagne dite antiraciste, à sens unique, oublie volontairement le racisme anti français de souche, anti européen de souche, anti blanc de souche. Pour les initiateurs de cette ignoble campagne, l’attitude et les actes racistes ne peuvent en fait contaminer que certaines catégories de populations !….Les musulmans sont bien sûr incapables d’avoir une attitude raciste alors que le coran et les hadiths ont de nombreux versets et sourates racistes envers les non musulmans ou mécréants !….Pour toute cette gaucho-boboïtude politico-médiatique souvent caviardeuse, la propension à avoir une attitude raciste serait en quelque sorte GÉNÉTIQUE !…Tout l’inverse de ce que nous avait appris notre professeur de philosophie de terminale du début des années 50, lequel nous avait affirmé que, je cite : » LA PROPENSION À AVOIR UNE ATTITUDE RACISTE ÉTAIT INVERSEMENT PROPORTIONNELLE AU NIVEAU D’ÉDUCATION  » !!!….

  8. Grand remplacement terra-noviste!
    Ph de Villiers raconte dans son livre « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu », ce que lui avait dit Mitterrand sur la création de SOS Racisme par le PS : « la gauche qui perd les ouvriers cherche un lumpenprolétariat de substitution » . L’imigré remplace le prolétaire, que les socialistes ont abandonné à la mondialisation sauvage et les millions de « migrants », nouveau “peuple élu”, forment l’électorat de gauche. Ça arrange la boboïtude friquée, comme le BHL qui avait écrit : « Bien sûr, tout ce qui est terroir, bourrées, binious, bref, franchouillard ou cocardier, nous est étranger. » CQFD!
    L’islamisation de la France et le multiculturalisme suicidaire qui en découle, ça n’est pas un avatar géopolitique, c’est le PROJET de sauvetage électoral de la gauche bobo.
    La confusion des « races » et des obscurantismes religieux, le délit de blasphème réintroduit, c’est l’outil de coercition judiciaire qui doit convaincre les Patriotes.

    • de villiers: « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu »
      C’est bien mr de villiers, mais franchement on se demande pourquoi vous ne l’avez pas fait avant. Peut être parce que vous espériez un bon ministère que vous n’avez jamais eu dans un des gouvernements UMPS. Car je me souviens très bien, il n’y a pas si longtemps que ça, de votre agressivité doublée de mépris envers Marine Le Pen quand elle ne faisait que dire ce que vous écrivez aujourd’hui dans votre livre. Comme c’est bizarre.

  9. Bonjour lulu, c’est qui les figurants pas de figurantes ces vrais madame et un meuble ou une abomination comme le cochon mouhaahaa alors le cochon et leur point faible se qu’était la cryptonique et l’équitation à superman alors je cours de suite m’acheter un chapelet de saucisse. Allah pour un mec qui vie derrière les étoiles et que nulle ne peut passé même pas les djinns je vois pas pourquoi ils s’attardent avec lui et comment il parle de leur femmes des bonne a rien et à labouré à notre guise et pas le choix sauf en quelques cas sinon que les anges la maudisse la petite jusqu’au matin ses romantique l’islam cheb mami appeler les gendarmes ma gazelle est parti et sa fait une carrière internationale avec cette merde

  10. Dites a un Berbère qu’il est arabe vous allez voir sa tête.et attention à la votre

  11. le gouvernement français-babouchard est surtout à plat ventre, léchant les claquettes du lobby islamo-égorgeur qui a initié et imposé cette campagne à la con dont le financement en keffieh passe inaperçu.

    le mégalo-enragé de Matignon et le queutard du château font semblant de ne pas voir le message subliminal de cette campagne qui appelle le « mahométan-offensé » à légitimer et justifier ses tueries et égorgeries de masse.

    ça trinque au champagne chez terra nova.
    la pisse de chamelle à la menthe coule à flot du côté Médine…

  12. Le peuple s’est fait berner une fois avec le fameux  » Je suis Charlie  » … et le gouvernement pense que la mayonnaise va prendre encore une fois !
    J’ai la vague impression que le peuple commence à comprendre !

    • « J’ai la vague impression que le peuple commence à comprendre ! »

      Oui c’est sûr, il n’y a qu’à voir le résultat des élections il y a 2 mois où le PEUPLE a donné les 13 régions à l’UMPS. Ah oui vraiment, il comprend! ouuufff! quel soulagement!

  13. Le savoir-faire français est de moins en moins reconnu.
    Des décorateurs talentueux se cassent le cul pour rendre attrayante l’entrée de la mousquée avec une tête de porc, et les habitués de l’endroit ne sont pas contents, c’est le drame le plus absolu.
    Par contre, lorsque des « mécréants » se font exploser, décapiter, égorger, mitrailler, etc. par leurs correligionnaires, on ne les entend pas protester.

  14. Concernant ces clips mensongers, il semblerait que l’effet de rejet de beaucoup de compatriotes soit plus important que ne l’escomptaient les collabos au pouvoir. Qui plus est, beaucoup de Français vivant l’exact contraire de ce qui est décrit dans ces clips putassiers n’y voient qu’une manière de plus de faire du clientélisme. Et la réalité vient de prouver que ceux qui haïssent ne sont pas ceux montrés dans ces clips minables.

    • myster13 entièrement de votre avis le gouvernement n a aucune honte de nous discriminer de la sorte ,ces clips sont un mensonge se ne sont pas les Français qui tuent ,violent,coupent les tetes ,égorgent les vielles dames nous n avons jamais étaient éduqués à faire cela mais se sont bien ces ISLAMISTES MUSULMANS QU HOLLANDE ,vals,cazeneuve défendent bec et ongle ,marre de ces traîtres aux français vite 2017 virons ces racailles qui veulent exterminer le peuple français dit:de souche et oui sa existe les FRANÇAIS DE SOUCHE M,,,,.et si vous écoutez parler nos ministres jamais ils prononceront le mot ISLAMISTE DE PEUR DE FÂCHER CES CHÈRES TERRORISTES oui les musulmans islamistes sont là que pour foutre la merde et tuer des innocents et ce gouvernement collabore avec eux ,voila ou nous en sommes avec hollande et sa clique .

Les commentaires sont fermés.