L’indigne Francis Kalifat porte préjudice aux Français juifs

Publié le 30 mars 2018 - par - 24 commentaires - 572 vues
Share

Monsieur Francis Kalifat n’a soit pas de conscience, pas d’honneur, soit c’est un menteur.

Ce qui s’est passé hier envers les élus de la République, accueillis de manière différenciée, et de sa volonté indigne déclarée la veille, contraire à la volonté de la famille, de vouloir interdire la marche blanche à Marine Le Pen et Jean Luc Mélenchon est tout simplement infecte !

Monsieur Kalifat qui finalement porte bien son nom, s’est montré sans honneur en affirmant sans honte qu’il a regretté les cris, la haine envers des représentants du peuple.

Monsieur Kalifat le bien nommé, est un menteur car il savait qu’en disant cela, il allait attirer des petites frappes qui se sont vues autorisées à nuire, et à faire le scandale !  

Monsieur Kalifat est un fourbe en refusant sa responsabilité d’agitateur ! Il est responsable en premier lieu de cette agitation indigne. Qu’il ne nous fasse pas croire qu’il ignorait que des « sans cervelle », des sbires de la casse, et sans doute des mercenaires, des gauchistes, allaient faire de cette marche blanche l’exemple d’une marche du déshonneur.

De là où est cette femme assassinée, au nom du « fric supposé des juifs », au nom de sa confession juive, au nom d’Allah, aux cris d’Allah ou Akbar, elle doit être atterrée de cette bêtise infâme, de cette trahison des volontés de sa famille, de cette propagande anti élus de la République.

Certes, les Insoumis et Mélenchon ne sont pas des amis des juifs en général et d’Israël en particulier. Nous le voyons dans une photo indigne des circonstances. Bien sûr que ce parti politique est pro-palestinien, favorable au boycott de ce pays, mais il n’en reste pas moins que ce parti avait le droit, au nom de la démocratie, au nom de la France, d’être présent.

De même pour Marine Le Pen qui est totalement et complétement innocente des accusations qui lui sont reprochées. Où sont ses actes, ses paroles antisémites en dehors de ceux qui lui sont reprochés par des journalistes falsificateurs sur ses alliances avec des partis européens comme la Ligue du Nord, avec Victor Orban et j’en passe de ces partis qui sont au pouvoir ou en passe de l’être, y compris en Autriche et qui jusqu’ici, n’ont pas souligné une tendance, une volonté de massacrer des juifs que je sache. Qu’est-ce que cela veut dire de faire endosser le maillot de son père si ce n’est d’affirmer que les enfants sont comme leurs pères ! N’est-ce pas une forme de racisme !  Alors il faudrait aussi s’interroger également sur les Hollande, les Mitterrand, les Jospin, sur une quantité de politiques, et de journalistes comme Mouchard, dit Joffrin qui ont eu des pères sulfureux, au passé lourd aux yeux des idiots utiles, des béni oui-oui, et autres simplets ! D’autant que la plupart des collabos venaient de la gauche, de la bien pensance ! (Source) et (Source).

Monsieur Francis Kalifat est de ces hommes sans foi, sans honneur, un vrai politicien, un manipulateur d’opinion et je le répète, il ne représente pas les juifs de France, il déjeune, dîne avec des antisémites notoires qui revendiquent par le Coran, la mort des juifs en France et partout où ils sont !  Cet homme indigne ne regrette rien, il réalise seulement que ce n’est pas bon pour le CRIF ! Il ne s’excuse pas d’avoir commis cette injure à la mémoire de cette femme lâchement assassinée par des adeptes de l’islam qui eux, appliquent les « paroles sacrés » du Coran. 

Sourate 8 verset 7 :  » Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu’au dernier des infidèles. (Juifs et Chrétiens) ».

J’en profite pour répondre à un commentaire qui affirme que ce sont les Bouddhistes, les Hindouistes qui sont traités par le Coran d’associateurs qu’il faut tuer ! Ceux-ci étaient inconnus par Mahomet à cette époque ! A moins que l’auteur de ce commentaire croit vraiment que le Coran est la parole d’Allah tombé de son bureau ! Même Aïcha, la gamine que Mahomet a violée à 9 ans, avait de sérieux doutes sur le tard ! A cette époque, les seuls concernés par la haine de l’islam, étaient les Juifs et les Chrétiens nommés « associateurs » pour leur adoration de Jésus déclaré fils de Dieu et le Saint esprit ! Au nom du père, du fils et du Saint Esprit !

Chacun sait que le Coran parle d’amour, de tolérance et de paix ! La preuve !
Sourate 8 verset 12 :  » Et ton Seigneur révéla aux Anges : Je suis avec vous ; affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (égorgement) et frappez-les sur tous les bouts des doigts. « 

Gérard Brazon (Libre expression)

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BALT

Bien écrit. Khalifat doit rendre des comptes à tous les Juifs.

CLV

J’adore votre article., du lourd. Kalifat un sombre opportuniste qui est la honte des juifs.

dufaitrez

Retour d’ascenseur !
Kalifat a fait monter l’antisémitisme en France par ses mots !
Qu’il soit poursuivi par LGH, LICRA, SOS… et CRIF !
(Au fait, pourquoi le « J » n’apparait pas dans le CRIF ?)

marceléman

cette attitude du « CRIF » ne peut que faire monter l’antisémitisme de la part des « français de souche » qui est un latent depuis très longtemps

sahsan.rosa

moi, il y a bien longtemps que j’ai ouvert les yeux au sujet du CRIF. Je l’ai assez dit
le CRIF ne représente que lui-même et nombreux sont les juif et juives qui pense
comme moi. Il faut dissoudre cette association de juifs de gauche et lèches babouche.
Bon week-end de Pâques à vous tous.
ROSA

EVA

Si vous êtes si nombreux, regroupez-vous et montrez-vous.
On ne vous entend pas, on ne vous voit pas quand il s’agit de désavouer vos coreligionnaires immigrationnistes et islamo-collabos.
Et le CRIF n’est pas la seule association juive qui soit islamo-collabo.
Les musulmans disent eux aussi que les imams intégristes ne les représentent pas, mais ils ne manifestent jamais ouvertement et massivement contre eux.
Qui ne dit mot consent.

patphil

il est temps que les juifs frnçais ouvrent les yeux et ne se trompent pas d’ennemi, qu’ils distinguent clairement qui porte le couteau sacrificiel

Ulysse 67

Le discours antisémite en France n’a jamais pris sur la population, y compris et surtout pendant la guerre, bien au contraire: les Français dans leur écrasante majorité se sont regimbés et ont protégé les juifs du mieux qu’ils pouvaient (je connais des rescapés, cachés à la campagne). A rebours de Allemands, qui eux ont adhéré à l’antisémitisme nazi (cf Kristallnacht)

S’il faut bien sûr combattre ce discours antisémite, et c’est ce qui se fait puisqu’il ne prend pas, il faut arrêter de lui attribuer la culpabilité du génocide et de le confondre avec le nazisme. Il est pitoyable, mais sans conséquences réelles, et ne représente aucunement un réel danger pour les juifs : l’antisémitisme qui tue en France depuis 20 ans, c’est exclusivement l’antisémitisme arabo-musulman

Ulysse 67

L’amalgame entre cet antisémitisme « intellectuel » et la mort de juifs se fait à l’occasion de la guerre, de la déportation et du génocide, auxquels on associe l’extrême-droite.

Or c’est un amalgame spécieux: car dans les faits, la déportation et la « chasse aux juifs » est le fait des Allemands, qui réclament des juifs à déporter. Ensuite le fait du régime de Vichy, qui eut certes une politique antisémite, d’exclusion des juifs, mais certainement pas d’extermination, et une politique de collaboration qui l’amena à céder aux très fortes pressions des autorités allemandes.

Chacun sait maintenant que parmi les collabos et le gouvernement de Vichy, on trouve bien plus d’anciens proches de la gauche, du pacifisme, et de l’antiracisme que d’anciens de l’extrême-droite.

Ulysse 67

Kalifat est typique de ces juifs de gauche bobo, plus gauchos que juifs, qui n’ont pas changé de logiciel depuis cinquante ans, et pour qui le danger est toujours le croque-mitaine de l’extrême-droite antisémite, celle qui n’a tué aucun juif en France depuis, euh, ah zut, depuis toujours!

Eh oui, le dernier pogrom meurtrier en France a eu lieu en… 1348! L’extrême-droite n’a jamais été à l’origine de la mort d’un juif en France.

Certes, des figures de l’extrême-droite on tenu un violent discours antisémite, en particulier de 1930 à 1940 mais il est resté au niveau du verbe, il n’y eut aucun passage à l’acte à déplorer derrière.

Il y a donc une légende, une exagération de l’action de l’antisémitisme d’extrême-droite, qui est toujours resté sur le plan de la parole.

Carole

@Ulysse 67 : Ils ne veulent surtout pas que la réalité vienne opposer un flagrant démenti à leur position. Leur banderole affichant l’unité dans cette marche blanche, ils l’ont fait mentir. Une extrême-droite solidaire des Juifs, ça ne leur plaît pas et quelle que soit sa compassion, ils la rejettent. . Ils tiennent à ce qu’elle garde le rôle de grand méchant antisémite qu’ils lui ont distribué dans leur casting même si ce rôle est dans les faits clairement dévolu aux assassins islamistes. La question c’est : pourquoi un tel aveuglement volontaire ? Pourquoi tromper ainsi les Juifs sur leurs véritables ennemis ? De qui est-ce l’intérêt ?

Ulysse 67

Vous savez, Carole, les préjugés et les représentations mentales dont on est imprégné et dont on s’est convaincu, souvent depuis l’enfance, ont la vie dure, et résistent aux démentis du réel. On s’accrochent à elles comme la bernacle au rocher (à moins que ce ne soit elles qui s’accrochent à nous)

Selon Elly Roselle, « une croyance n’est pas une idée que l’esprit possède, c’est une idée qui possède l’esprit. »

Comme nos idiots de gauchos islamophiles qui continuent de vouloir voir dans les musulmans de pauvres « victimes », d’éternels persécutés, et refusent obstinément par aveuglement et déni, d’admettre ce qu’est réellement l’islam: un système totalitaire de pensée et d’organisation de la société à l’opposé de leurs valeurs, et qu’ils devraient logiquement combattre.

Carole

Je veux bien admettre que les mauvais souvenirs et les préjugés aient la vie dure. Mais il est aberrant, alors que les auteurs des derniers crimes antisémites (particulièrement odieux puisque les victimes étaient des femmes âgées sans défense) étaient des islamistes, que des personnes décidées à venir témoigner leur solidarité et leur compassion et n’ayant rien à voir avec les criminels, soient, elles, rejetées comme des coupables. C’est invraisemblable. D’autant plus que la famille de Mme Knoll, pour laquelle était organisée cette marche blanche souhaitait, elle, accueillir tous ceux, sans distinction de parti politique, que ce crime abject horrifiait. Le CRIF a commis là une grave erreur, une injustice faisant perdre beaucoup de sens et de force à cette manifestation .

Yves ESSYLU

faut dire que s’appeler Kalifat pour un juif ne doit être facile tous les jours à porter

marceléman

dans cette affaire, le CRIF s’est complètement loupé dans l’affaire de Mme Kroll. S’il veut attiser l’antisémitisme dans dans les français de souche, il ne pourrait pas mieux faire.

Carole

Devant de tels faits, on peut se poser la question de savoir si ces associations (qui y a-t-il vraiment derrière elles, de qui sont-elles le nom ?) souhaitent vraiment que tous les Français soient solidaires avec les Juifs. Il est maintenant permis d’en douter.

Marcel

Les juifs en France sont très mal representés par le Crif , je souhaite que les Français de confesion juive puissent créer un autre Association pour mieux les défendre que ces Islamo-collabos du Crif , ce Crif fait alliance avec les ennemis du peuple Juif par conséquent si je serai Juif je me poserai la question et toujours quand on se posent les bonnes questions on trouve les bonnes réponses

Anne Lauwaert

L’antisémitisme est doctrine islamique : el Bokhari, tome II page 322, chapitre XCIV
§1 “vous combattrez les juifs au point que si l’un d’eux se cache derrière une pierre, la pierre dira “Serviteur de Dieu! Voilà un juif derrière moi, tue-le!”
§2 “ L’heure du jugement n’arrivera pas avant que vous n’ayez combattu les Juifs et à tel point que la pierre derrière laquelle s’abritera un Juif dira: “Musulman! Voilà un Juif derrière moi, tue-le”.
suis-je donc la seule à lire les livres musulmans?

EVA

Ce sont les juifs qui se font du tort en ne se démarquant pas publiquement et massivement de leur élite, qui est dans sa quasi-totalité immigrationniste et islamo-collabo, si l’on excepte Eric Zemmour et Gilles-William Goldnadel, dont le patriotisme et la clairvoyance mettent du baume au coeur.
Et il n’y a pas que Monsieur Khalifat qui fait la chasse aux patriotes. La LDH le fait, grâce à Messieurs Tubiana puis Alimi, tous deux juifs. Le CRIF, avant Monsieur Khalifat, le faisait aussi. Les intellectuels juifs médiatisés le font également depuis plus de 40 ans.
Il est temps que les juifs du peuple se soulèvent contre leur élite.

Yohann le débattant

On peut dire la même chose des autres. Vous entendez beaucoup de cathos se démarquer des propos pro-migrants du Pape? Que peut faire le citoyen ordinaire qui n’a pas accès aux médias?

A titre personnel, oui j’en entends , plus que l’inverse.

EVA

L’un de mes amis, catholique fervent, m’a surprise il y a quelques mois en me disant d’un air révolté que le Pape actuel est un « suppôt de Satan ».
J’en ai été surprise car cet ami est habituellement respectueux des membres du Clergé.

marceléman

mais il faut tenir compte de ce que dit et fait ce pape actuel, Imbroglio

EVA

Exactement, et je dois admettre que le Pape actuel est ennemi des chrétiens et islamo-collabo.