L’indomptable Martine Wonner

MartineWonner.jpg

C’est avec un brio incontestable que Martine Wonner a soutenu, lundi, à l’Assemblée nationale, son opposition au passe vaccinal. Une intervention exceptionnelle de 2 min 34 pour cette femme, seule, face à une assemblée résolument hostile puisqu’en grande partie visiblement « achetée » par Big Pharma.

Martine Wonner n’a pas hésité à souligner « ce moment tant attendu par le gouvernement pour forcer ou bannir de la société toutes les personnes qui ont fait le choix de ne pas s’asservir au protocole de santé publique mise en place depuis deux ans plus proche de la maltraitance aveugle que du prendre soin, arrive trop tard ! »
« L’apocalypse, le tsunami du variant Omicron est un cadeau du ciel, déclare t-elle. Record absolu quotidien de cas positifs, contaminations accélérées, appellent tous azimuts pour juguler quoi… un virus peu virulent. »
« Mais les traitements précoces sont toujours efficaces », souligne t-elle.

« Madame Wonner, la chloroquine, ça se ne fume pas ! », telle est « l’intelligente » réponse faite par Olivier Véran, ministre de la Santé, au magnifique discours que venait de faire la députée. Faute d’arguments solides, Olivier Véran fait preuve d’une évidente imbécillité appuyée par un ricanement stupide. L’ancien ministre de la Propagande Goebbels aurait au moins eu en son temps une réaction plus intelligente.

Le passe vaccinal, outil de stigmatisation et d’apartheid

Femme politique courageuse et indomptable, Martine Wonner est médecin psychiatre et ses arguments font mouche. En moins de 5 minutes, elle a parfaitement expliqué, preuves à l’appui, pourquoi elle voterait NON au passe vaccinal. Elle s’est surtout appuyée sur une pétition lancée sur le site Les Lignes Bougent.org, contre le passe vaccinal, qui a recueilli plus de 1 195 651 signatures.

« Les Français sont contre ! »

Et c’est bien ça qui agace le pouvoir. Car le vrai courage c’est ça ! Assumer ses convictions jusqu’au bout, en dépit de son propre avenir et au risque de perdre en mai prochain son siège de député.
Combien de ces députés de pacotille qui encombrent l’Hémicycle auront le courage de refuser de voter la loi sur le passe vaccinal par calcul politicien, bien qu’ils soient aux antipodes, dans leur analyse et leurs solutions, du discours de Martine Wonner ? Combien d’entre eux dénoncent l’imposture depuis le début, chiffres à l’appui ? Combien d’entre eux auront le courage de se rallier à elle plutôt que de lui faire subir railleries et menaces non déguisées, dont certains, sous le prétexte qu’elle n’est pas vaccinée, voulaient lui interdire de siéger à l’Assemblée ?

Depuis deux ans Martine Wonner se bat comme une lionne contre la domestication des Français. Ostracisée par la plupart des médias, elle a fait récemment les frais d’une interview à charge par un journaliste de France Info dont on peut se demander dans quelle pochette surprise il a pu trouver son diplôme !

Choqués par tant de mépris de la part des médias, nous avions voulu lui donner la parole dans une interview vérité sur notre site où elle nous livrait en exclusivité son analyse d’une situation vérifiable qui « dérange ». 
https://ripostelaique.com/francais-letat-veut-vous-asservir.html

Pour les quelques 36 % de personnes non vaccinées en France et qui souhaitent le rester, le passe sanitaire puis le passe vaccinal réservé aux vaccinés, leur permettant et à eux seuls de recouvrer les libertés individuelles fondamentales pourtant garanties par notre Constitution, est une discrimination qui les laisse en marge de la société.

Avec ce passe vaccinal Emmanuel Macron se comporte comme un tortionnaire vis-à-vis de tous les Français qui sont soucieux de préserver leur santé par des moyens non industriels à l’inverse des thérapies géniques faussement appelées « vaccins ».

Est-ce l’intervention de Martine Wonner ? Les débats sur le passe vaccinal ont été interrompus dans la journée de mardi.

Autre surprise, cette seconde pétition, déposée par un citoyen sur le site de l’Assemblée nationale, visant à attirer davantage l’attention des députés, qui s’intitule “Respect de la résolution européenne 2361 du 27 janvier 2021” et qui vise la résolution du Conseil de l’Europe qui appelle nettement à : “s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement ”.

En effet, la résolution 2361 du Parlement européen votée le 27 janvier 2021 par tous les pays de la communauté, y compris la France, prescrit une attitude respectueuse des libertés qu’elle énonce clairement dans les paragraphes suivants :
7.3.1 « de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement ; » et 7.3.2 « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner« .

Alors qu’une comptabilité des tristes résultats de la lutte mondiale contre la Covid-19 place la France en fin de classement mondial et européen, le temps ne serait-il pas venu de suivre les préconisations imparables de Martine Wonner et de reconsidérer l’inefficacité du pouvoir français pour en revenir à un fonctionnement démocratique ?
https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-507#initiative-507-votes-count

Valérie Bérenger

image_pdfimage_print
41
1

69 Commentaires

  1. Comment la majorité de ces députés européens peuvent-ils se dédire et se comporter de manière aussi lâche alors qu’ils ont eux-mêmes voté et soutenu cette résolution 2361 au parlement européen en janvier 2021, en pleine pandémie du Covid 19 ?
    Y aurait-il, une fois de plus anguille sous roche ?

  2. Mais, devrais-je m’étonner quand je constate qu’après plus d’un mois, une députée européenne belge (dont je ne citerai pas le nom) n’a toujours pas répondu à un mail et une lettre dans lesquels je lui demandais simplement de m’expliquer les raisons pour lesquelles une majorité de ses collègues députés n’avaient jamais pris position et encore moins défendu les citoyens non vaccinés qu’ils et qu’elles sont censé(e)s défendre au même titre que les vaccinés en fonction de cette résolution 2361.

    • Oui mais attention on donne la legion d’honneur a cette corrompue de Buzyn qui a rendu l’acces aux traitements precoces impossible
      Je ne comprends pas, comment cette corruption a t’elle ete possible
      Comment tous ces personnages pivots sont ils encore en place? Ils ont des centaines de milliers de morts sur les bras
      Honte a ces gens avides de pouvoir et d’argent!
      Ils doivent etre arrettes et juges … comment les medecins ne viennent pas aux secours de la population? Ils connaissent les vrais cjiffres
      On veut les voir! quid des effets secondaires? qui est vraiment hospitalse?
      Autour de moi les vaccines sont moins resistants a l »omicron …Ca suffit!

  3. La connasse E Menard trouve les vaccins covid efficaces, elle vit sur quelle planète cette VRP des labos, aussi traitre que son robert
    Il va finir par leur arriver un accident

  4. Comment ne pas trouver admirable cette merveilleuse Martine Wonner ?
    Un regret : qu’elle ne s’attarde pas à nous divulguer les pathologies du triste sieur Véran !

  5. EDOUARD LECLERC declare qu il est pret a interdire l acces de ses magasins aux nons vaccines ! alors BOYCOOTEZ LES LECLERC ET MANIFS ANT PASS DEVANT TOUTES LEURS ENTREES !

  6.  » risque de perdre en mai prochain son siège de député. » Si elle se presente chez moi je voterai pour elle !

    • Son combat n’est pas pour son siège mais pour la France et la liberté.
      Elle a montré son indépendance de pensée face aux pressions politiques

    • du courage serait plus adapté en terme de langage sur un sujet hautement liberticide et d’une gravité extrême pour notre société

    • Votre reflexion n’est pas tres adaptée d’autant plus que Martine Wonner est toujours très élegante et féminine. Martine Wonner a du cran, du panache, de la ténacité, du courage, une ferme volonté, l’amour de la France et de nous…!
      Tres grand merci à cette Dame.

  7. Les policiers ne sont pas concernés par la vaccination obligatoire… Bizarre…

  8. Mme Wonner n’est pas seule car les non et les vaccinés sont contre celui qui viole nos libertés ! Les sondages complices le place haut dans la liste ? Il ne sera même pas au second tour et fera un score minable ! C’est le premier qui nous traite comme des goys que nous sommes, avec le mépris d’un ancien violé violeur de nos vies et de notre santé ! Perché dans l’UE il va dire qu’il est plus utile à cette place pour essayer de nous faire du chantage et continuer la déconstruction de la France !😇

  9. Quel abîme entre cette Députée Martine Wonner et la députée Emmanuelle Ménard !

  10. Peut être aussi que les vaccins annuels antigrippaux ne rapportaient plus suffisamment aux labos ?!…Comment peut on comprendre qu’avant l’apparition d’une épidémie de grippe les labos savent par avance quel sera le virus ?

    • Vous savez ce qu’il y a dans le dernier ? du H1N1 (entre autres)….rien ne se perd

  11. Macron a déclaré vouloir « emmerder les non-vaccinés ». Je suis vacciné depuis ma naissance (il y a longtemps de cela, TABDT, polio, variole, fièvre jaune…) et j’ai consommé mon comprimé de nivaquine (chloroquine) chaque jour pendant des années pour éviter la malaria, tout cela sans le moindre problème. En revanche, résolu à mourir de mort naturelle, je suis « non-vacciné façon covid19 ». Cette mise au point étant faite, je tiens à rassurer ce personnage ci-devant président de la République par escroquerie, je n’ai pas attendu le 5 janvier 2022 pour être emmerdé par lui : il m’emmerde depuis que je connais son existence, mais pas parce qu’il m’empêche d’aller au restaurant, au cinéma, de monter dans le train, de prendre l’avion… de tout cela peu me chaut ; non, il m’emmerde simplement parce qu’il est ce qu’il est, c’est à dire un pervers parvenu au pouvoir et un anti-France assumé dans cette fonction.

    • Je ne peux contredire aucun des propos que vous tenez, car se sont les miens tenus depuis la révélation par les médias de son existence.
      C’est la raison pour laquelle je n’ai jamais pu regarder ce mec apparaissant dans la lucarne de la télé.
      C’est un facho, anti-français avéré, démagogue, qui tient des propos incohérents, ineptes, et que j’exècre au plus haut point.
      OUF j’ai fini pour aujourd’hui.

    • Je pense comme vous. Ayant vécu 11ans en Afrique, je sais moi aussi ce que sont les vaccins,les VRAIS ! Je les ai toujours fait en toute confiance. Et là… je n’ai PAS confiance. C’est tout simple.

  12. Martine Wonner, est une femme de courage, … d’un VRAI courage.
    En s’opposant à Veran qui n’est qu’une addition de mépris, de morgue et d’arrogance, et face à un président « qui a ENVIE » d’emmerder une partie de sa population, elle accepte de prendre des risques … d’autant plus grands qu’une partie de la population conditionnée par deux ans de peur, accorde encore -mais pour combien de temps- un soutien à un individu faisant fi des devoir de sa charge.
    Martine Wonner, est l’honneur enfin retrouvé de son pays.

    • Qui accorde ENCORE sa confiance et son soutien à l’individu imbu de lui même qui a décidé de continuer à emmerder les français ? (C’est lui qui le dit) Les déficients visuels et sourds…. peut-être….

  13. Il parait qu’un sodomiseur de travelo veut m' »emmerder  » car je ne suis pas vacciné…
    Ce n’est pas gagné pour lui

  14. La crétino-pétasse Wonner va bientôt se retrouver en train de haleter dans un service de réanimation et nous faire une Bogdanov. je danserai de joie.débarassé de

    • Pour dire de telles absurdités… on se passe de vos commentaires.

    • à Corinne Lemuel,

      Vous êtes un parfait exemple de l’étroitesse d’esprit des compagnon du petit canard capricieux qui ‘a très envie de’…
      Vous êtes à la fois troll, mais surtout à plaindre.

    • on voit que vous avez des arguments frappant : crétine, pétasse, dites aussi emmerdeuse, virus, néonazie, pétainistes etc.

    • Corinne Le Fiel. Petite jalouse va. Perfide et méchante comme vipère au printemps. Si vous aviez suivi son propos, vous sauriez qu’atteinte de covid, Martine Wonner se sera soignée à l’Ivermectine pour son plus grand bien, ce très efficacement et sans séquelle.

    • Ces débiles de jumeaux, s’ils avaient moins maltraité leur corps, ils seraient encore en vie. Je suis entourée de gens non vax et personne n’est malade ! Il faudrait peut-être arrêter vos conneries avec cette grippe ! Elle ne tue personne, ce sont les gens faibles et malades de cancer, ou autres, qui meurent comme c’est le cas chaque année au moment de la grippe.

    • Votre vaccin n’est en pas un vaccin méfiez-vous de ne pas vous retrouver en réa comme beaucoup de vaccinés.

  15. Martine, médecin, seule contre tous -ou presque- Une courageuse représentante du peuple, doublée d’une pro qui sait lire entre les lignes: contrairement aux béni-oui-oui, représentants de Pfizer…
    T’inquiète pas Martine du es une lionne et ton avenir politique est assuré, car les électeurs aiment ceux qui prennent des risques politiques pour assumer leurs convictions. Continue on t’aime.

  16. Madame Martine WONNER est une résistante de la première heure, au cours de cette guerre bactériologique l’histoire de France retiendra son nom comme une vraie députée au milieu de plusieurs centaines de hyènes domestiquées.

    • S’il vous plait, n’insultez pas les hyènes. La comparaison est peu flatteuse pour ces animaux. Que vous ont-ils fait pour que vous les traitiez ainsi?

  17. « Selon l’OMS, Omicron pourrait générer des variants du Covid-19 plus dangereux »
    JE PENSE QUE C’EST L’OMS QUI EST DANGEREUX
    Petit rappel : BUZYN travaille à l’OMS , famille simone veil … très très lié à MACRON
    La boucle est bouclée !!

  18. De même qu’un bon gynécologue ne peut être qu’une femme, un bon psychiatre ne peut être que fou. Mme Wonner nous en donne ici une cinglante démonstration !

  19. Covid-19. Macron s’attaque aux non-vaxxinés : « j’ai très envie de les emmerder, on va continuer de le faire »
    Un Président qui veut du mal aux gens c’est un voyou, un délinquant, forcer des gens à s’injecter à multiples reprises une substance toxique qui ne protège de rien mais qui s’est revelée bourrée de nanoparticules et de parasites, toxique, appelé vaccin de manière à tromper, relève de la haute criminalité. Il doit être mis hors d’état de continuer dde nuire !!
    https://www.bienpublic.com/sante/2022/01/04/macron-s-attaque-aux-non-vaccines-j-ai-tres-envie-de-les-emmerder-on-va-continuer-de-le-faire

  20. C’est amusant de voir que ne voit jamais les discours de contestations de MLP ?

  21. erare humanus est, perseverare diabolicum ! cette dame a le courage de ses idées, elle a voté macron il y a cinq ans, par espoir, espoir déçu !

  22. j’ai suivi lundi soir en direct, Martine W se bat comme une lionne pour dénoncer les dégâts de cette injection mortifère. Bravo à elle. Que Dieu la bénisse.

  23. BRAVO à Madame Martine WONNER qui avec son courage, face à macron le fossoyeur et ses complices, défend la LIBERTE
    Si seulement, elle pouvait contaminer les godillos de l’Assemblée qui se prosternent devant le traître à la FRANCE, notre Pays retrouverait un minimum de dignité !!!
    Que les LR à pécresse (la macron en jupons) retrouvent un peu de fierté pour s’allier dans une opposition digne de ce nom ….
    Les FRANCAIS ne veulent plus de l’usurpateur !!!
    Vive la FRANCE libérée !!

  24. Madame WONNER je vais être bref : BRAVO, vous êtes L’HONNEUR de la FRANCE !

  25. IMPORTANT ! pour comprendre comment macron, type peu intelligent mais excellent manipulateur, a été formaté, fabriqué, dès son plus jeune âge, et comment david rothschild et la CIA l’ont bombardé président (avec un co-président couplé pour assurer le succès) afin de détruire la FRANCE lire ABSOLUMENT ce long édito, surtout la 2e partie concernant les 2 individus installés sur un coup d’état à l’Elysée…

    https://www.profession-gendarme.com/le-temps-des-assassins-et-lhologramme-macron-xavier-poussard-repond-aux-questions-de-rivarol/

  26. L’Antarctique est bien intéressant ! ON JOUE AU MONOPOLY AVEC les peuples, nous ne sommes que du bétail pour ces clowns psycopathes !!!
    Regardez les noms de ces îles…
    renseignez vous, partagez l’information :
    Île du Couronnement
    L’île Delta
    Îles Omicron
    Île de la Déception
    L’île Rothschild
    Le plateau Rockefeller https://twitter.com/Slinksnieuws/status/1472785189881454599

  27. A l’opposé de la magnifique Martine Wonner, BFM nous ressort l’horrible Catherine Hill, qui nous promet l’apocalypse avec le variant omicron. La vieille sorcière exige que tous les enfants soient piqouzés dès l’âge de cinq ans. Quand sortirons-nous de ce cauchemar ?

Les commentaires sont fermés.