Le plus grand pays musulman du monde, 273,5 millions d’habitants, a osé repousser 120 « réfugiés » rohingas. L’Indonésie n’a pas l’habitude de se laisser faire ni d’obtempérer aux injonctions mondialistes.
Un bateau, avec entre autres 51 enfants et 60 femmes à bord, a été empêché par la police indonésienne d’accoster sur les côtes de l’archipel et renvoyé vers la Malaisie voisine, ont indiqué les autorités de Jakarta le 28 décembre.
Ces Rohingyas sont bloqués en mer, au large de la province d’Aceh, au nord de l’Indonésie, depuis trois jours. Leur bateau en bois est endommagé et le moteur ne fonctionne plus.
Évidemment, nombre d’organisations humanitaires, dont Amnesty International et le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (UNHCR), ont donc demandé aux autorités indonésiennes de permettre à l’embarcation d’accoster.
L‘inhumaine police indonésienne n’a pas permis un débarquement, mais a fourni de l’eau, des vivres, du carburant et un technicien pour réparer le bateau afin qu’il gagne la Malaisie toute proche. Le porte-parole de la police a précisé que le bateau serait surveillé jusqu’à son arrivée à destination.
L’année dernière, des centaines de Rohingyas, une communauté musulmane problématique de Birmanie, sont arrivés dans l’archipel.
L’Indonésie n’est pas signataire de la Convention des Nations unies sur les réfugiés de 1951, a toutefois accueillie près de 14 000 réfugiés enregistrés auprès du HCR, dont plus de la moitié d’entre eux venant d’Afghanistan, les Rohingyas représentant environ 5 % de ces réfugiés.
Dirgahayu Indonesia ! Vive l’Indonésie !
Daphné Rigobert
on devrait imiter les gens de bon sens !
Bagus sekali, Indonesia !
Saya setuju!
Saya A.C.C. dan saya bahasa Indonesia. Selamat pagi ! Terima karih !
Les Rohingyas sont originaires du Bangladesh , c ‘ est au Bangladesh à les récupérer , tout comme la France a récupéré les Pieds Noirs ….
Sauf que la France a vendu les PN aux muz. Et que les FDS ont fait un très mauvais accueil aux PN, mais par contre, ont préféré ouvrir tout grand leurs bras pour les koraniks. Et maintenant, que pensent les FDS ????? Qui préfèrent-ils ? Les PN ou les merdes qui ont voulu l’indépendance et qui viennent les absorber, les génocider, les remplacer ??????
Vous auriez des lacunes en histoire contemporaine que ça ne m’étonnerait pas.
« En 1981, l’armée indonésienne engage une opération de répression brutale qui se solde par une vaste famine et la mort d’environ 250 000 habitants, soit le tiers de la population. »
https://www.herodote.net/7_decembre_1975-evenement-19751207.php
Stop islam !!!
D’accord ce n’est pas tout récent :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Massacres_de_1965-1966_en_Indon%C3%A9sie
Cela dit, qu’ils aient voulu accoster à Aceh qui a toujours été un nid d’islamistes fanatiques n’est peut-être pas innocent.
Ils ont quand même accueilli 14 000 raclures… c’est trop…
Si l’Indonésie refoule des migrants musulmans; c’est bien que le sujet n’est ni le racisme, ni la discrimination, mais bien : la quantité ! Arrêter l’immigration est légal
et non raciste (sauf pour les dégénérés suicidaires français et de l’Union Européenne !)
Les Rohingias sont des bangalis, pas des malais. ils ont un pays le Bangladesh. Pour quelle raison veulent-ils aller ailleurs? dans un pays qui n’est pas le leur??? C’est comme tous les migrants musulmans qui veulent tous aller dans un pays chrétien mais surtout pas dans un pays musulman!!!
je suis bien d’accord .
C’est des cons …ils auraient dû le couler .