L’industrie du mensonge décerne son prix d’honneur à Marine le Pen

Ri7journaleuxpayes cherXavier Celtillos a écrit sur MPI : « La presse maçonnique décerne à Marine Le Pen le prix du menteur en politique 2015« . Le jury des menteurs professionnels affiliés était composé de Thomas Guénolé, président du jury des menteurs, et de soi-disant journalistes : Mélissa Bounoua (Reader, Slate), Alexandre Devecchio (FigaroVox, Le Figaro), Hugo Domenach (Le Point), Samuel Laurent (Les Décodeurs, Le Monde), Cédric Mathiot (Désintox, Libération), Antoine Krempf (Le Vrai du Faux, France Info). « De Libération au Figaro, on se lie, on se ligue et on samuse, (ce qui) montre bien les accointances de fond (des fraternités GOF-UMPS) qui existent en réalité entre ces médias mainstreamLes lecteurs de medias-presse.info savent que ce qui est reproché à Marine le Pen cest de dire la vérité. Cette vérité dérange cette presse subventionnée aux frais du contribuable… Cest tout un petit monde (d’intollos-bobos-gauchos profiteurs-usurpateurs) qui se protège. »

Alain de Catalogne dénonce ces Manipulations médiatiques : « Le Parisien ose traiter Marine Le Pen de menteuse à propos des migrantsPatriotes, tous unis derrière le drapeau tricolore les 6 et 7 février pour faire la nique aux mensonges et manipulations politiques ! Le Parisien ne manque pas dair ! On croit rêver (décerner le prix du mensonge en politique) alors que ce sont les mêmes « dhimmis«  qui mentent ! »

Alexis Delcambre, journaliste médias, a écrit : « Personnellement, j’aurais élu « hors concours«  Hollande pour ses mensonges constants, ses volte-face, sa soumission aux lobbies financiers… Nous assistons là à une propagande, à un essai de lavage de cerveaux… aux informations de France tv, sur les sites du Parisien, Le Monde, Libération, les bobos-gauchos associés ! » Agressée par les gauchistes bobos fonctionnaires de France Info, la présidente du Front national a dû subir la propagande du prix des journaleux planqués, tous menteurs professionnels en politique. Ce prix des journaleux menteurs professionnels en politique devrait inciter les journaleux gauchistes à moins mentir et à encourager le public à vérifier les mensonges des bobos.

Le Monde.fr dénonce Marine Le Pen, lauréate du prix des journaleux menteurs en politique. Le prix des journaleux menteurs en politique a été créé à l’initiative du soi-disant politologue Guénolé. Il devrait distinguer les journaleux menteurs pour les mensonges proférés publiquement au cours de l’année…

Les mérites du baveux médiocre Guénolé : « Zemmour est un Finkielkraut du pauvre » ! Le journaleux s’attaque aux intellectuels qui propagent des clichés sur les jeunes de banlieue ! « J’ai ressenti physiquement une puissante nausée de « balianophobie » ( ?) de la part d’éditorialistes et d’intellectuels en plein visage« .

Pauvre bibiche ! Le Minus habens ajoute : « Le philosophe Alain Finkielkraut, symbole de la pensée réactionnaire par excellence ! » Finkielkrautc’est l’archétype de l’intellectuel « balianophobe » ( ?), c’est le meilleur d’entre eux et c’est le père nourricier de tous les autres. Éric Zémmour, Élisabeth Lévy…, ce qu’ils écrivent, c’est du sous-FinkielkrautC’est la même pensée, mais avec un niveau d’érudition, de rhétorique et de cohérence plus faible. Encore dans une catégorie en dessous, on trouvera des éditorialistes comme Ivan Rioufol au Figaro ou la plupart des éditorialistes de Valeurs actuelles. » Ben voyons. Pauvre gamin !

Il a pas peur de se prendre la tête, le minable baveux médiocre Guénolé pour les nuls !

Les autres six journalistes menteurs du jury-club des nuls sont du même tonneau. Rien à dire, sauf une prime pour le prix spécial du Jury des journaleux menteurs attribué à Mathiot (Désintox, Libération) et repris sur Arte, la chaîne de la propagande des activistes gay-mondialistes du lobby LGBT en folie !

« Taubira et l’intox, ça continue » par Cédric Mathiot : « Quand cest fini, y en a encore… Nous avons consacré une large désintox, recensant les mauvais procès et autres idées reçues sur le bilan de Christiane Taubira. Il faut croire que le flot dintox ne se tarit pas… Ce nest pas la gauche qui est à lorigine du principe des réductions de peine automatiques « qui font que les peines de prison nont plus aucun sens« … Si la droite veut absolument reprocher quelque chose à Taubira, il faudra quelle se contente de la réforme du 15 août 2014, les récidivistes peuvent désormais bénéficier des mêmes crédits de réduction de peine (CRP), fondés sur une présomption de bonne conduite et calculés sur la condamnation prononcée, que les non-récidivistes« .

Affirmation sans preuve de Désintox-Mathiot pour les nuls: « La droite adorait caricaturer Taubira, cette ministre laxiste… quelle nétait pas, en symbole permissifDésintox TV « Taubira et les aménagements de peine«  : Depuis que Christiane Taubira a quitté le ministère de la Justice, la droite a ressorti ses intox sur son prétendu laxismeTaubira a-t-elle vraiment vidé les prisons ? Le nombre de personnes détenues en France à ce jour nest guère inférieur à celui quon pouvait observer lors du dernier quinquennat.

« Au 1er décembre, on comptait 66.818 détenus (dont 48.235 condamnés). Soit sensiblement les mêmes valeurs quau 1er juin 2012 : 66.915 détenus (dont 50.159 condamnés)…

« A-t-elle généralisé les aménagements de peine ? Au 1er juin 2012, on comptait 13.232 condamnés bénéficiant dun aménagement de peine, dont 10.111 placements sous surveillance électronique (PSE).

Au 1er janvier 2015 (dernier mois où les statistiques comparables sont disponibles), 13.078 condamnés bénéficiant dun aménagement de peine étaient recensés, dont 10.419 PSE.

Tout cela est bel et bon, mais passons à la pratique. Comparons les places de prison occupées avec les lits des Hôpitaux occupés, si on admet que les prisons et les Hôpitaux fonctionnent pareillement.

Dire que le 1er juin 2012, on comptait 66.915 personnes hospitalisées, en période sanitaire normale, ne peut être comparé aux 66.818 personnes hospitalisées, au 1er décembre, en pleine période d’épidémie !

Les chiffres de Désintox TV Mathiot pour les nuls sont mensongers, car les taux de la délinquance ont augmenté et les classements sans suite ont explosé. La machine judiciaire laxiste de Taubira ne faisant plus d’entrées dans le système pénal, en conséquence, les statistiques des condamnations étaient minorées et les peines de prison l’étaient plus encore. Les chiffres mensongers de Désintox TV Mathiot pour les nuls sont sans valeur. Autant comparer des journaleux et des gens honnêtes, ou des mensonges et des navets !

L’industrie du mensonge est une entreprise qui ne participe à aucune des catégories scientifiques connues. Elle entre en revanche de plain-pied dans la catégorie des manipulations politiques. Les Mathiot-Guénolé veulent se faire voir et faire du bruit à la télé pour défrayer la chronique ! Parmi les basses œuvres de l’industrie du mensonge, il n’est même pas nécessaire de « nommer » ses journaleux de la médiocrité.

La dénonciation mensongère radicale du mensonge olitique ne bénéficie d’aucun prestige ! L’industrie du mensonge est une entreprise qui ne participe à aucune réflexion théorique importante. C’est pourquoi, elle est condamnée à entrer définitivement dans l’oubli, après l’anéantissement du socialisme usurpateur de Hollande l’audacieux. L’industrie du mensonge participe activement à l’effondrement du socialisme. On doit interpréter toute nouvelle publication de l’industrie du mensonge comme un « défi au bon sens et à la vérité ».

L’industrie du mensonge se proposait de transformer la vérité « contre le monde réel » et pour cela, elle devait se contenter d’interpréter des statistiques pénales faussées. Malgré cela, on ne peut rester longtemps dans le seul rapport critique à une « œuvre de destruction » de l’industrie du mensonge des Mathiot-Guénolé.

En espérant devenir un emblème de la presse maçonnique, ce ne fut que l’aboutissement d’un travail intellectuel misérable et d’un objet au service de la clientèle des journaleux menteurs du jury-club des nuls !

La critique démonte les mécanismes réels de l’industrie du mensonge, souvent masqués, dissimulés ou travestis par des apparences statistiques et les discours des journaleux menteurs professionnels.

Notre critique des journaleux menteurs professionnels de la presse maçonnique dénonce la forme de l’exploitation politique et des mystifications des lecteurs par les exemples concrets des statistiques pénales faussées. C’est pourquoi, la dimension manipulatrice de l’opinion des journaleux menteurs professionnels se résume à une machinerie odieuse anti-FN, en forme de tract syndical virulent, compilant fausses explications, justifications sans fondement, et protestations mensongères des journaleux de l’industrie du mensonge.

Quand le jury des journaleux menteurs professionnels affiliés à « la presse maçonnique » décerne à Marine Le Pen le prix des journaleux menteurs en politique 2015, il s’agit d’abord de la propagande militante, obstinée, besogneuse, amère, et misérable, redoublée d’une polémique minable contre les adversaires de la caste des journaleux menteurs professionnels, les flatteurs du Hollandisme existant, en état de putréfaction !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

7 Commentaires

  1. bientôt fini pour la secte des consanguins , qu ils se cassent de notre pays  » France  » ils n ont rien de Français ils le disent eux mêmes ( juif de France ) moi je suis Français de france

  2. Il y a paniqué à bord du pédalo . Les rats essaient encore de rester à bord pour grignoter les derniers morceaux de mimolette . C’est qu’il est bon ce fromage . Mais ils savent que leur temps est compté et qu’il va falloir le quitter le pédalo et faire du sauvé qui peut .

  3. Ils espéraient surtout faire du « buzz » et voir à quel point leurs billevesées étaient populaires mais même sur leurs sites respectifs les gens n’y ont accordés aucune attention : des menteurs hurlant au mensonge même pour les veaux-moutons ça n’est pas crédible. Un peu comme à chaque fois qu’ils annoncent à cors et à cris des procès de MLP ou Zemmour mais qu’ils omettent de rendre compte des décisions des tribunaux (relaxes sur relaxes)…

  4. Europe. Le Danemark prévoit bien de confisquer les bijoux des migrants
    Les mensonges des politiciens enfument les électeurs qui finiront par déclencher la guerre civile., Marine aime la France , les infos sur leDannemark lui donne raison.

    • J’ai été abonnée au Point pendant très longtemps. J’ai cru pendant tout ce temps que c’était un journal de droite.
      En fait, je n’ai pas renouvelé mon abonnement après l’article sur les musulmans il y a quelques mois qui nous expliquait en gros quel peuple éclairé c’est et qui exaltait les deux ou trois avancées scientifiques dont il est à l’origine. Rien sur l’esclavage qui a duré des siècles. L’un des articles a même osé dire que la femme est en train de se libérer en Arabie Saoudite Là j’ai nettement senti que monsieur Franz Olivier Gisbert est un dhimmi comme les autres et j’ai décidé d’économiser le prix de mon abonnement.

  5. Je suggère qu’on rende la pareille à ces ‘éminences’ qui cachetonnent à longueur d’année sur les chaînes télé et qui pour l’essentiel répandent partout leur haine du FN, de sa Présidente et de quiconque défend l’identité de notre pays.
    Créons donc sans plus tarder un prix ou une distinction quelconque qui nous permettra de dire à quel point nous vomissons les guénolé, fourest et consorts qui mettent hélas leur intelligence au service de tous les ennemis de notre nation et contribuent activement et souvent même avec enthousiasme à l’abaissement de notre pays.
    Pourquoi pas un prix de la Désinformation au service de l’Abjection
    ou un prix de la Servilité au service de l’Ignominie ?

Les commentaires sont fermés.