L’ineffable Deray ne se remet pas de l’arrêt du port du masque

DerayMabuse.jpg

CORONADESASTRE.

« L’analyse exhaustive mondiale par pays permet d’affirmer, sans aucune réserve,  que la vaccination massive n’est pas la solution. Certains vont arguer du fait que l’Afrique n’a pas vraiment compté ou déclaré ses morts COVID, rappelons qu’au moment du Sida, les pays d’Afrique n’avaient pas hésité à alerter sur les conséquences catastrophiques de la maladie. En outre le phénomène est massif.

Une étude détaillée par pays permettrait de déterminer les facteurs expliquant les différences constatées, le climat, la géographie, les système de santé, les choix dans la prévention, la structure par âge de la population, les habitudes alimentaires et l’obésité, les comorbidités … » VACCINATION MASSIVE ET MORTALITÉ – Covid faits et chiffres (covid-factuel.fr)

L’ineffable Deray, celui qui veut vitrifier les Russes et vacciner tout le monde, ne se remet pas de la fin du port du masque. Pauvre chéri. On va lui offrir une tenue de scaphandrier.

https://pbs.twimg.com/media/FN1WEcuX0AUkdQa?

Karine Lacombe (qui ne connait pas Benjamin Castaldi) nous explique les raisons pour lesquelles le vaccin, qu’elle a défendu bec et ongles, n’aurait pas bien marché.

Comment bien continuer à terroriser la population, sur Rance Info : Covid-19 : ces Français qui préfèrent ne pas tomber le masque (francetvinfo.fr)

Le charlatan Bourla veut vendre la quatrième dose : Pfizer pousse pour le 4ème coup, dit 3 doses « pas si bonnes » contre les infections • Défense de la santé des enfants (childrenshealthdefense.org)

« Le PDG de l’une des plus grandes compagnies d’assurance maladie d’Allemagne a été brusquement licencié le mois dernier après avoir publié des données suggérant que les autorités sanitaires allemandes sous-déclarent considérablement les blessures causées par le vaccin contre la COVID-19. » Une compagnie d’assurance allemande licencie un PDG qui a publié des données sur les blessures causées par le vaccin contre la COVID, puis efface les données du site Web • Children’s Health Defense (childrenshealthdefense.org)

Petits cachotiers ! Pfizer et la FDA ont caché des données montrant l’échec des essais cliniques, selon l’ancien conseiller de BlackRock • Children’s Health Defense (chilrenshealthdefense.org)

Pour garder le moral, une petite vidéo galvanisante de Z.

LA GUERRE : FRONT INTÉRIEUR.

Où l’on voit qu’en effet, notre Ministre des Cultes a des origines au sud de la Maditerrannée.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/le-ministere-de-l-interieur-renonce-a-la-fermeture-de-la-mosquee-de-cannes-20220315

Les petits soldats du Calife feront toujours les bons choix. http://www.marianne.net/politique/macron/le-printemps-republicain-pourrait-annoncer-samedi-son-soutien-a-emmanuel-macron?

GRENOUILLAGES, BÉNITIERS ET COUPS FOURRÉS.

Zemmour sur TF1 dans l’émission Face à la guerre, avec 8 candidats.

https://www.zemmour.com/grosse-performance-deric-zemmour-dans-face-a-la-guerre-sur-tf1-video-complete/

https://www.ladepeche.fr/2022/03/14/presidentielle-2022-ce-quil-faut-retenir-des-interventions-des-8-candidats-invites-sur-tf1-a-propos-de-la-guerre-en-ukraine-10169983.php

Apparemment, Hollande et Macron n’auraient pas toujours combattu Poutine, et auraient livré des armes à la Russie. Les affaires sont ls affaires. http://disclose.ngo/fr/article/ukraine-france-a-livre-armes-russie

Les quatre favoris ont refusé de qualifier Poutine de dictateur, alors que les 4 moins bien placés l’ont fait. https://francais.rt.com/france/97108-favoris-presidentielle-refusent-qualifier-vladimir-poutine-dictateur

En parlant de BHL, certes Léon y va un peu fort, mais cela démange.
https://leon.tvs24.ru/2022/03/14/debarrassons-le-monde-de-bhl/
De qui Marine est-elle devenue la candidate ? Bonne question, après sa photo avec la grosse voilée. https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/roose-de-qui-marine-le-pen-est-elle-devenue-la-candidate/
Accord Dupont-Aignan et Philippot. Quoi qu’on pense des uns et des autres, cela fait partie de l’actualité.

https://www.bvoltaire.fr/florian-philippot-apporte-son-soutien-a-nicolas-dupont-aignan-pour-la-presidentielle/?

L’épouse Bourdin, Anne Nivat, fait son cinoche sur les plateaux télé. Elle a peur, « comme tout le monde » (pas moi, eh, pintade !) et explique pourquoi il faut voter Choupinet, en temps de guerre. En temps de guerre… si le ridicule tuait, il n’y aurait plus de guerre, ni de Nivat ni de Bourdin. Le calme…

ANIMATIONS PRINTANIÈRES.

Bayonne, flinguée « au hasard » La France de Choupinet-Dard-el-Malin-Yéti. Trio de mort. « L’homme, déjà connu des services de police, aurait ouvert le feu sans aucune raison sur la victime, qu’il ne connaîtrait pas. Il a fait l’objet d’un examen psychiatrique. » Bayonne : Une jeune femme grièvement blessée par balle dans la rue, elle aurait été prise pour cible au hasard (actu17.fr)

Enrichissement antifa : Nantes. Il revenait de la commémoration des noyades de Nantes : un jeune homme violemment agressé par des antifas (breizh-info.com)

Les Nouveaux ukrainiens d’Afrique commencent à se distinguer en Allemagne. https://www.fdesouche.com/2022/03/15/dusseldorf-all-une-ukrainienne-violee-dans-un-centre-pour-refugies-par-deux-migrants-originaires-dirak-et-du-nigeria%ef%bf%bc/

LES MÉFAITS DE SUPER-CHOUPI CONTRE LA FRANCE.

La honte avilissante d’un homme sans dignité et sans scrupule pour se faire mousser sur un décor de fond de guerre et d’un peuple qui souffre, à l’occasion d’une élection. On croirait un BHL dans des décors de studio. A vomir. « L’enseigne n’est autre que celle du commando parachutiste de l’air numéro 10. Cette unité des forces spéciales de l’Armée de l’Air, intervient surtout lors d’opération de crise de tout type, »Sicut aquila », tel l’aigle. La devise en Latin du commando depuis sa création en 1956, en pleine guerre d’Algérie. Libération d’otages, évacuation de ressortissants Français, capture de cibles de grande valeur, neutralisation, sabotage, guidage aérien ou encore reprise de zones aéroportuaires, les militaires du CPA 10 sont une véritable unité d’élite d’environ 300 personnes, située à la base 123 d’Orléans-Bricy. »

https://www.midilibre.fr/2022/03/14/cpa-10-quel-est-ce-sigle-special-que-porte-emmanuel-macron-sur-son-sweat-shirt-noir-10169501.php

Alors, les retraités, on vote toujours pour lui ?

Emmanuel Macron contre le pouvoir d’achat des retraités

Choupinet fait du BHL, et s’affiche mal rasé, comme s’il ne dormait plus à cause de la guerre russo-ukrainienne. Bravo Brigitte ! L’élève dépasse la maîtresse. https://www.midilibre.fr/2022/03/14/cpa-10-quel-est-ce-sigle-special-que-porte-emmanuel-macron-sur-son-sweat-shirt-noir-10169501.php

« S’il n’était pas déjà favori, cette photo suffirait à le faire élire ». Et ce sont les Allemands qui nous disent cela.

 

AUTRES FRONTS.

Allemagne, toujours les mêmes déchets sauvages qui violent, encore et encore ! Allemagne. Une Ukrainienne violée dans un centre pour réfugiés par deux migrants d’Irak et du Nigéria… porteurs de passeports ukrainiens (breizh-info.com)

Religion d’amour en Egypte : Christianophobie : en Egypte, dansant et entonnant « Allahu Akbar », six musulmans assassinent, mutilent, et découpent trois chrétiens, leurs exactions sont célébrées en musique dans leur village – Fdesouche

« Oui, bon, mes petits se laissent parfois un peu aller. Rien de bien méchant, je veille » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

 

 

image_pdfimage_print
16

22 Commentaires

  1. Et pourtant , bientôt il y aura même des amandes pour ceux qui le porteront encore

  2. nivat…. » « En temps de guerre on ne change pas de chef. Tout le monde a peur, quand on a peur on ne change pas de chef. »

    justement les francais devraient avoir peur de macron,il est dangereux pour la France,déja pas capable de remettre de l’ordre dans les citées,banlieues et il veut tenir téte a Poutine ? comment il va faire ? franchement si les francais ont l’occasion de ne pas entrer en guerre contre la Russie il faut qu’ils votent le 10 avril pour éjecter macron,ainsi la France sauvera des milliers de vies de nos soldats.

    • Mr Macron ne veut pas faire la guerre , il défend la vision de l’UE et de l’occident qui n’est pas forcément la sienne. Sa vision n’est ni communautaire ni racistes ni fachisste , et sur ce point là elle rejoint celle de la Russie

      • @Lucca -caca vous etes collabo numero un vous , on va vous décerner la medaille du saucisson mireille , c’est officiellement Bruno la merde-lemaire qui a envoyé un oukaze a Poutine lui ordonnant de baisser son froc devant macronesCUL et de venir signer l’armistice , car macronesCUL en tant que dictateur nazional-zozialiste est incapable des signer un vrai traité de paix etant donné qu’il a detruit l’armée francaise , les vopos-kapos et autres nazillons de la police eborgneuse par contre il en augmente les effectifs , normal …un dictateurrrrrrrrrr…

    • Il suffit d’utiliser un VPN, emplacement automatique (donc qui change très régulièrement)

      je lis RT plusieurs fois par jour, leur rubrique « en continu » est très intéressante.

      Il faut aussi lire Réseau International : on y apprend beaucoup de choses, même sur les forums (on finit par connaitre les trolls et on passe ainsi leurs coms rapidement)

  3. 1) Personne n’a jamais été « vacciné » contre ce fléau, tout au plus, les volontaires inconscient se sont vu injecter une bouillie chimique INOPERANTE et dangereuse 2) Il ne relève pas de la responsabilité des ANTIVAX comme on veut nous le faire croire que, si « les vaccinés » tombent malades c’est de la faute des dits ANTIVAX 3) Car, si les piquousés étaient protégés… ils ne tomberaient plus malade, et… il ne devraient pas être obligés de renouveler l’injection tous les 3 MOIS… 4) Plus grave, les piquousés eux même font circuler le COVID 19 durant 6/7 jours après injection ! Le serpent se mord la queue et le Gaulois croit aux fables qu’on lui raconte………

  4. Anne Nivat, qu’est-ce que c’est que cette journaliste bobo, macronnienne à fond, qui n’y connait rien.
    On voit bien que Macron, a derrière lui, toutes les élites médiatiques, et pas seulement.

  5. On change de « chef » quand celui-ci n’en sera jamais un. Ces journalopes ont tellement peur de tout perdre. Karine Latombe, elle, mérite les assises pour meurtres.

  6. Et quand on est cocu de son mari on en change Mme Nivat ? Cet ashkénaze défend les palestiniens contre Israël et elle se moque de son pays de naissance ? En démocratie on peut changer de locataire et c’est vrai que les goys devraient être propriétaire de l’Elysée ! Il faut aller voter surtout pas blanc car c’est un gage pour Jupiter ! Cette planète est loupée car plus petite on est grillé !😇

  7. macron interpellé hier par une soignante en larmes qui a perdu son emploi car elle n’est pas vaccinée : « S il vous plait, laissez nous reprendre le travail ! » –

    Mais surtout le président a été interpellé (Voir ci-dessous) par une infirmière en larmes qui a perdu son travail car elle n’est pas vacciné. Mais le Président a été ferme : « NOUS N’ALLONS PAS LEVER L’OBLIGATION VACCINALE » : CE SALE TYPE N’EST QU’UN MONSTRE FROID SANS AME UNE ORDURE !
    les connards qui voteront pour ce dérangé seront responsables devant l’histoire

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-492923-emmanuel-macron-interpelle-hier-par-une-soignante-en-larmes-qui-a-perdu-son-emploi-car-elle-n-est-pas-vaccinee-s-il-vous-plait-laissez-nous-reprendre-le-travail-regardez.html

  8. « En temps de guerre on ne change pas de chef. Tout le monde a peur, quand on a peur on ne change pas de chef. »

    Problème.
    je n’ai pas peur :
    Ni du rhume, ni de la grippe ni de Poutine!

    • Cette pauvre fille n’aurait pas été invitée sur les plateaux pour vendre son livre si elle n’avait pas été la femme de.

  9. @ Julian Rüther,
    bon à savoir pour te rassurer, la France n’est pas en guerre avec la Russie !
    Avec le photographe H24, on veut surtout voir la photo de Manu dans les chiottes en train de pleurer sur son bilan !

2 Rétroliens / Pings

  1. L’ineffable Deray ne se remet pas de l’arrêt du port du masque – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie
  2. Pierre Cassen : « Je hais autant les moutons masqués collabos que les voilées islamos  | «Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.