L’infantilisme profond, pathologique et aliénant d’un chef d’État… (1/2)

Publié le 20 novembre 2019 - par - 144 commentaires - 4 695 vues

L’homme dépourvu de toute éducation et sens des valeurs se vautre en permanence dans la vulgarité et des comportements de voyou des banlieues…

« L’infantilisme profond, pathologique et aliénant d’un chef d’État…»

Dire que c’est un chef d’État, nul ne peut le contester. La sacro-sainte loi démocratique en a décidé ainsi, même si la campagne électorale a été une odieuse caricature et si c’est plutôt l’argent des banques qui a gagné cette élection.

Mais ni le monde ni les gens ne sont parfaits. Il est néanmoins important de s’interroger sur le vieillissement des systèmes politiques, des institutions et des lois électorales et sur la perversion de certains politiciens aux fins de contourner tout ça…

Nous le savons tous, nos chefs d’État et nos élus ne sont jamais des innocents à la blancheur virginale. La politique est un monde où règne tout sauf la droiture, l’honnêteté, la vertu, l’honneur et la dignité. Et pour parvenir au niveau de premier magistrat de France, il faut faire énormément de promesses qui n’engagent que les imbéciles qui les croient, de concessions opaques, de compromis douteux, d’arrangements fumeux et en plus abdiquer tout amour-propre et toute dignité.

Cette page est intéressante, car elle fait le bilan des promesses tenues ou non tenues par Manu :
https://www.luipresident.fr/emmanuel-macron/toutes-promesses?filtres={%22verdict%22:[%22tenu%22],%22type%22:[],%22field_theme%22:[],%22searchbox%22:%22%22}

On ne vient pas en politique par idéal. L’idéal, c’est entre 16 et 20 ans, dans les bistrots étudiants.
Ensuite, l’idéal se transforme en spéculations politiciennes et en ambitions démesurées pour accéder au pouvoir et à l’argent, car l’un ne va pas sans l’autre. Et croyez-moi, sans l’argent au bout de la route, ils ne s’agiteraient pas autant.
C’est pour cela qu’ils se battent comme des lions.
On devient très vite orgueilleux, arrogant, méprisant, suffisant et condescendant envers les autres, le peuple, les électeurs, ceux qui « ne sont rien. » (Le mépris de Manu, 29 juin 2017 – https://www.youtube.com/watch?v=mlxXW95qeK4)

L’électeur, c’est le mouton. Et ce mouton, si on veut le manger, il faut le séduire, l’attirer, l’aguicher, le courtiser, le faire rêver et lui raconter des fables, exactement ce qu’il veut entendre. C’est-à-dire que vous êtes un dieu et que vous allez faire des miracles pour lui, comme dans les pubs à la télé, ce qu’un gosse de cinq ans ne croirait pas et le ferait se rouler par terre de rire.

Nous avons donc à l’Élysée, en cet an 2019 de l’ère chrétienne, un individu qui se prend pour Dieu et qui pense avoir tous les pouvoirs divins et être là pour 1000 ans, comme tous ses prédécesseurs…

Nous le nommerons Manu, par commodité…
En réalité, l’homme est faible, fragile et assez complexé.
Sans ce pouvoir démesuré et absurde pour un seul homme (quand donc aurons-nous un présidium composé de plusieurs élus de sensibilités politiques différentes ?), il ne serait rien.

Né dans une famille bourgeoise du Nord, d’un couple de médecins, il fait des études scolaires générales assez brillantes.
Il échoue ensuite à deux reprises au concours d’entrée à Normale Sup et en 2001 sort diplômé de Sciences Po.

(Peu importe les détails précis, c’est le portrait psychologique de l’homme que je veux brosser, les détails sont ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Macron).

« Puis, l’ENA à Strasbourg dans la promotion Léopold Sédar Senghor (2002-2004).
Sorti de l’École nationale d’administration (ENA) en 2004, il devient inspecteur des finances. En 2007, il est nommé rapporteur adjoint de la commission pour la libération de la croissance française (« commission Attali »). L’année suivante, il rejoint la banque d’affaires Rothschild & Cie, dont il devient associé-gérant en 2010.
 » (Source Wiki).

« Plus tard, des éléments de sa biographie publiés dans les médias feront l’objet d’incertitudes et de contradictions. Ainsi, Emmanuel Macron semble avoir entretenu pendant un certain temps l’ambiguïté sur son prétendu passage par l’École normale supérieure. Par ailleurs, il indique avoir réalisé un mémoire sur l’intérêt général, en rapport avec la philosophie du droit de Hegel, sous la direction d’Étienne Balibar, mais ce dernier déclare ne pas avoir de souvenir ni de trace de cet épisode… » (Source Wiki).

Le mensonge, la dissimulation et la manipulation sont des traits permanents du caractère infantile de la personnalité du citoyen Manu.

« Proche du Mouvement des citoyens (MDC) puis membre du Parti socialiste (PS) de 2006 à 2009, il participe à la campagne électorale de François Hollande pour l’élection présidentielle de 2012, qui le nomme après sa victoire secrétaire général adjoint de son cabinet. Alors encore inconnu du grand public, Emmanuel Macron devient en 2014 ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique ; en 2015, il fait adopter une loi pour la croissance, l’activité et l’égalité des chances économiques, dite « loi Macron ».
En 2016, il fonde son propre mouvement politique, baptisé En marche, et démissionne du gouvernement. Il adopte un positionnement hostile au clivage gauche-droite et se présente à l’élection présidentielle de 2017. Il l’emporte au second tour face à la candidate du Front national, Marine Le Pen, avec 66,1 % des suffrages exprimés.
À 39 ans, il devient le plus jeune Président français et le plus jeune dirigeant d’alors du G20. À la suite de son élection, son parti remporte les élections législatives de 2017. Le début de son mandat est marqué par une réforme du Code du travail, une loi de réforme de la SNCF, l’affaire Benalla, le mouvement des Gilets jaunes et le Grand débat national.
 » (Source Wiki).

Le personnage est intéressant sous le microscope d’un psychologue, d’un sociologue ou d’un psychiatre.

Il possède des qualités intellectuelles certaines (notamment une grande mémoire) qui lui ont permis de poursuivre ses études et d’accéder à une situation élevée.
Ce sont des études où seule la mémoire intervient vraiment.
Il n’y a rien à comprendre, contrairement aux sciences et aux mathématiques.
Mais nous verrons aussi que la mémoire seule est loin de suffire à former un esprit brillant. D’autres capacités cérébrales sont indispensables pour avoir un discernement clair des choses et une aptitude à faire des liens entre les informations. Sans parler de l’aspect moral, affectif et humaniste qui semble absent chez cet homme.

Par exemple, en 1993, lycéen de 15 ans en classe de seconde, il s’est entiché de sa professeur (je refuse le féminin dans certains mots) de lettres, Brigitte Trogneux, de 24 ans son aînée, mariée et mère de trois enfants.
Qui d’entre nous, fille ou garçon, n’a pas eu un béguin d’adolescent ou de jeune adulte pour un ou une de ses professeurs ? C’est humain.
Mais c’est le plus souvent resté une amourette sans suite et sans conséquence, oubliée dès les grandes vacances…

Chez Manu, les choses n’ont pas du tout été sans suites.
Elles ont engendré un scandale familial auquel ses parents ont vainement tenté de mettre un frein et un terme.
Cela a fait exploser un couple marié et semé le chaos dans cette famille.

Le jeune Manu n’a eu aucune conscience du mal qu’il avait fait et des blessures que cela avait pu provoquer.
On voit déjà qu’à l’âge de 15 ans il était déjà dans un état mental et affectif de grand désordre et de grand mépris pour les autres. Il n’a aucune capacité à discerner le bien du mal. Seul compte son seul intérêt à lui.
En bref, il voulait sauter sa prof et le reste n’avait aucune importance. Peut-être un rite de passage…

Il semblerait que cet enfant ait pu être victime du syndrome de « l’enfant-roi », concept gauchiste idiot aux conséquences désastreuses ayant eu cours des années 50 à 70.
L’enfant-roi était à cette époque de débilité sociale l’abdication de tout engagement et préoccupation éducative envers les enfants.
Il était bon élève et avait de bons résultats à l’école. Que peuvent demander de plus des parents par ailleurs très absents et trop occupés et sollicités par leurs carrières ?

Il a manqué de modèles parentaux et de l’autorité directrice bienveillante d’un père.
D’où ce transfert d’affection pour ce professeur chez laquelle il a trouvé une autre maman qui s’est occupée de lui.

Le problème est que cette situation n’était pas normale et en tous cas pas dans l’ordre naturel des choses pour un adolescent de 15 ans probablement en perte de repères.

On a l’impression que les jeunes filles de son âge ne l’intéressaient pas ou peu. Mais on ne dispose pas de témoignages. Peut-être les estimait-il trop versatiles et superficielles…

D’un autre côté, Brigitte Trogneux n’a pas non plus tenu avec rigueur son rôle et sa place de professeur envers son élève en lui dictant les limites de la bienséance et de la loi dans ses élans de cœur.
Elle a en effet commis un délit grave et pénalement sanctionnable de prison dans le cadre du détournement de mineur par enseignant ayant autorité sur un mineur, même de plus de 15 ans.
Mais les parents n’ayant pas porté plainte, l’affaire n’a pas été jugée.
La situation n’en était pas moins ambiguë, immorale et problématique.

Manu et sa vieille maman

On peut également imaginer qu’il a eu une sexualité particulière avec cette femme nettement plus âgée et expérimentée que lui. Elle n’était plus toute jeune et cela a dû rapidement émousser ses ardeurs amoureuses et, de surcroît, être une entrave définitive à lui donner descendance, car elle ne souhaitait pas, près de la quarantaine, avoir d’autres enfants.
L’homme a donc subi une frustration de plus, en admettant qu’il ait eu envie d’avoir des enfants, ce qui n’est pas du tout certain, compte tenu de son grand égoïsme.

Pour le reste, Manu a toujours été exagérément encensé par sa famille et ses maîtres et en a gardé un orgueil et un mépris profond envers les autres.

Ayant échappé au service militaire en fin d’existence, on peut également déplorer que le personnage ait manqué cette excellente occasion de lui inculquer les valeurs de l’ordre, de la discipline et le respect des anciens et des plus gradés que lui.
Ce qui n’a pas manqué de se révéler lors de sa sortie particulièrement insultante envers le général Pierre de Villiers, chef d’état-major des armées, le 13 juillet 2017, au sujet d’une coupe budgétaire pour l’armée de 850 millions d’euros.

Manu n’aime pas la France et n’aime pas l’armée et a exprimé volontairement son manque de respect au général de Villiers en lui rappelant sèchement « Je suis votre chef », comme si ce militaire ne le savait pas…
Manu n’est pourtant qu’un avorton et un gosse mal élevé devant le général de Villiers dont la carrière au service de la France devrait faire rougir de honte le petit teigneux minable de l’Élysée.

Les Français ont pu le constater, depuis son accession à la présidence, Manu n’est pas un homme de cœur. Il n’a pas de cœur, pas d’empathie, pas d’émotions, pas de compassion pour ceux qui souffrent, pas de pitié, aucun regard sur l’autre.
À la place du cœur, un iceberg et une machine comptable.

Mais il a reçu une formation psychologique et comportementale et il a appris certains gestes, paroles et attitudes pour berner son interlocuteur et lui faire croire qu’il l’écoute et qu’il le reçoit cinq sur cinq et prendra en sa faveur les mesures ou dispositions qui s’imposent. La main sur le bras de son vis-à-vis, le visage grave, le regard droit dans ses yeux, alors qu’il se fiche complètement de ce que l’autre lui raconte et qu’il aura oublié dans la seconde.

Tout le monde a d’ailleurs pu observer son regard vide et inexpressif, proche du regard d’un drogué ou d’un dément…

Un regard vide, inexpressif, comme un drogué ou un dément hors de contrôle

C’est un homme frustré et rempli de haine, pour avoir eu des comportements aussi haineux et méprisants envers la France et les Français en les insultant clairement à chaque occasion d’un voyage à l’étranger.

Le visage de la haine qu’il voue à la France et aux Français

Vous pourrez lire la seconde partie de cet article dans les prochains jours dans :

« L’infantilisme profond, pathologique et aliénant d’un chef d’État… (Partie 2/2) »

Laurent Droit-Perrault

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
anonyme

Et vous appelez ça un président ? je dirai plutôt un gamin irresponsable et on ne confie pas les rênes d’un pays à ce genre d’individu , en l’ayant élu , vous avez et continués à ruiné notre pays , la France , regardez dans certains autres pays Européens personnes n’en veut des migrants et ils ont bien raison ces pays , ces gens n’apportent que le malheur , nous avons suffisamment de problèmes comme cela s’en en rajouter , alors cessons de recevoir ces gens là qu’ils restent la-bas au bled

Laurent Droit

Je n’ai jamais voté pour ce clown triste, anonyme ! :o)
Mais bien d’accord avec vous.
Bonne journée.

Rolv Sjoestedt

Macron n’a jamais été élu par +85% du corps électoral français. De plus, en 2017, au 1er tour , il était en 4ème position. C’est le coup d’état réussi de l’oligarchie mondialiste, pour celui, râté, de Clinton en 2015.

Sauze

Merci.. je me sens moins seule

Sauze

Il faut surtout admettre qu’il na pas été élu… mais placé au pouvoir par ceux qui gouvernent vraiment le monde … on n’est pas propulsé président quand on était absolument inconnu 3 ans auparavant et encore moins quand on est responsable de la loi travail qui a mis des dizaines de milliers de gens dans la rue

efromfourme

super article sauf que mes intimes m appelle aussi Manu c est pas gentil pour moi sans rancune 😉 votre portail psychologique décrit fort bien ce pervers narcissique sa compulsion a mentir ( il a même trouve une madame foldingue ravisée pour le faire savoir officiellement ( la ” meuf” is dead ) sa haine du peuple sa soumission aux puissances de l argent qui mènent le monde et le manipule avec son consentement car il n a de Dieu que le profit argent Il transpire la haine de la famille , la haine de son pays.la haine du travailleur le vrai celui qui s use au labeur pour un salaire de misère Inculte malsain dans sa libido et capable d une violence incontrôlée En face de lui ..marine le Pen l.incompetence incarnée ! c est un désastre
Crdlmnt réponse souhaite de Manu

Laurent Droit

Pardon, Manu ! :o)
Mais d’accord avec vous.
Cordialement !

lili

voilà sur le site ouest France de ce jour pour dire que Benalla va faire une
liste pour 2020 https://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/emmanuel-macron-face-aux-ex-employes-de-whirlpool-ce-jeudi-amiens-6618748

Laurent Droit

Il va les ensevelir de bobards, comme toujours…!!!!

Brise-Lame

Très beau texte ! Vite, la suite !

Laurent Droit

Merci Brise-Lame ! :o)

amandinelonchamp

De toute façon , il est mal perçu par la totalité du peuple parce qu’il passe pour un gigolo.Et puis il y a une idée erronée qui court à son sujet , celle que ce sont les bourgeois Blancs qui ont voté pour lui en 2017 , parce qu’ils lui ressemblent . A mon avis , beaucoup d’immigrés l’ont choisi , ne serait-ce que pour faire barrage à Marine Le Pen et ils ont voté pour lui.

Hervé

Pour certains (ceux qui ont le fric et l’esprit du mal);ce CV était une grande aubaine. Enfin,se sont ils dit:..”Nous avons trouvé l’homme qui détruira pour nous,les origines de son peuple et sa religion que nous haïssons”..! Attali ne s’était pas trompé;Macron est bien le président élu pour nous détruire ..! Mais l’élu de qui.??!

Laurent Droit

Des mondialistes à la tête de toute la haute finance. Des gens dégénérés qui s’ennuient à la tête de leurs milliards volés aux peuples du monde entier…

Joël(1)

L’immaturité politique profonde des Français! L’indigence de conscience politique d’un peuple blanc qui décide de suicider ses propres enfants pour sauver des nèg…es et des arabes! Dorénavant ces mêmes Français vont aller voter pour celle qui fait partie du système et qui reconduira Macron ou un de ses affidés afin de finir le travail de destruction de la race blanche!!! La seule vraie question est, et reste avant tout autre chose la race et ses dérivés intellectuels (QI) fruits d’une harmonie et de résultats techniques! Le reste, fusse l’économie c’est bidouille car de la race blanche découle l’innovation, les avancées technologiques et la paix!!!Regardez le niveau de ceux qui viennent vous remplacer et qui lorgnent vos filles sous le regard abjecte de cette république dégueulasse!!!

Laurent Droit

Le fait est que pour faire disparaître toute la race blanche, ils vont avoir du boulot. Et ensuite, il faudra en faire disparaître une autre, car rien n’est jamais accompli…!!!

Claude

Mr Laurent Droit vos articles sont toujours très percutants , ils font tilt .
Je les apprécie énormément et j’attends la suite .

l’on ne peut que reconnaitre que tout cela est vrai et que le psy italien qui avait donné son avis , bien avant qu’il ne soit élu, avait très bien étudié le bonhomme et ceux qui l’ont élu ,n’ont pas voulu y croire, pourtant prévenus , cependant tout ce qui se passe actuellement est encore pire que ce que nous avions prévu .

c’est dommage et dangereux , car l’on aura bien du mal à s’en débarrasser .

Laurent Droit

Merci Claude. Et oui, la vérité se fait jour peu à peu…!

saurer

Macron et sa guenon, des êtres abjects !! …

.Dupond1

Par contre ,les petits français ne sont pas la tasse de thé de choupi …..(eux il n’ont pas droit a l’embrassade)
https://www.youtube.com/watch?v=0oMQYaGB1dg

Morgane

Trop blanc…. 😳Dupond1

R2d25

Un cocaïnomane ! !!!!

mhollandouillelafripouille

Tout est dit et résumé dans cette photo d’un gamin immature qui préside ce pays et parfaite image également de l’état pitoyable et désastreux d’un pays envahi ruiné et soumis par une immigration ni voulue ni choisie par le peuple mais qui sert largement les intérêts de quelques traîtres comme l’immature et qui en profitent grassement à l’inverse de la Suisse par exemple l’une des première puissance économique mondiale à la qualité de vie extraordinaire qui a choisi depuis longtemps une immigration raisonnée au service de tous ….mais comme le dit le sage on a le destin que l’on mérite car ce sont dans les urnes que le destin d’un peuple se joue dans une démocratie ….

Patapon

“Malheur à la Ville dont le prince est un enfant!” L’Ecclesiaste.

POLYEUCTE

Vous semblez oublier le Théâtre. Lieu d’exaltation commun avec Brigitte.
Il vit par le Verbe. La scène. Le Public, Le Cinéma et ses trucages.
Dès son arrivée fastueuse au Louvre, suivant sa campagne avec Public trafiqué.
Il a joué tout Molière, mais peu Racine ou Corneille…
Mais nous avons voté pour le “Singe d’une nuit d’été”… si vous connaissez…

Langevin

Ce petit con a trop souvent couché avec sa mère;au point de s’en prendre à sa prof de Français,qui est tombée dans le panneau. C’était une bonne correction qu’il lui aurait fallu. Aujourd’hui,nous avons un grand pervers au pouvoir;exactement tout l’inverse de la normalité. Ceux qui l’on choisi pour le propulser comme président,ne se sont pas trompés.

Alsace

Quel est le plus immature dans ce couple ? Brigitte Macron avait largement de la bouteille pour résister aux avances d’un gamin déjà animé par de la perversion . Ceci étant dans la ” normalité ” on pardonne à un vieux bonhomme ( au porte feuille bien garni ) de s’offrir des gamines à peine sorties du lycée . En revanche une femme qui racole un perdreau de l’année ne fait pas partie des codes sociétaux .*
Mais disons que cela évolue : le mariage gay , la GPA , PMA , majorité sexuelle à 15 ans , les Cougars … Bref mon Monsieur tout fiche le camp , Il me semble qu’autrefois le monde se tenait beaucoup mieux

Eddy K

N’oublions pas que sans l’aide du PNF qui a délibérément détruit la candidature de François Fillon (principal candidate de l’opposition) et refusé de s’intéresser aux 2 millions de Macron qui se sont évaporés, Macroute n’aurait sans doute pas été élu.

Peut-on dire alors dire : “…c’est un chef d’État, nul ne peut le contester.” ? Personnellement, j’ai un doute.

B.B.

C’est un chef d’état USURPATEUR.

Sacha P

La constitution française devrait être réformée pour qu’il ne soit plus possible qu’un personnage du type Macron puisse être élu Président .

François Desvignes

Il fô un examen médical pour mesurer la circonférence de leur fondement.

Mais si vous rendez cet examen obligatoire, même la poissonnière sera recalée.

emile

Il faut interdire les rotschilds en FRANCE §§§§

Eric des Monteils

“L’infantilisme profond . . . .” mais pas que l’infantilisme. Pauvre débile qui prétend présider. Le jour où ses maitres vont le lacher, je ne donne pas cher de sa peau !

Laurent Droit

Il lui faudra un Terminator…

Laurent Droit

Ce jour viendra…

PIstou

Les merdias nous bassinent avec la possible destitution de TRUMP. Ils feraient mieux de demander celle de notre pédé de soit disant president. Comme lui les journaleux n’ont pas de couille ni d’honneur.

Laurent Droit

Les merdias (enfin, leurs patrons) sont subventionnés à mort pour jouer la même partition que leur bienfaiteur sans lequel ils disparaîtraient…

Patapon

Président de la France,ou méprisant de la France?

ISIDORE DE TRIVAGNAC

Apres avoir éliminé Fillon , le SANHEDRIN DU CRIFM et ses chiens de l’UMPS et leurs Bobos , ont tiré ce gosse entre les cuises de sa Maîtresse , où il sniffait sa vie d’écolier , pour présider la 5eme république d’une France aux abois, trahie par ses propres enfants et livrée aux violeurs, aux djihads et aux GOLEMS …Tout le monde s’en repentira un jour

Laurent Droit

C’est certain !

Batigoal

Mr Droit, vous avez compris le propos fortement antisémite de ce cher Isidore de Trivagnac pour répondre “c’est certain”? Si vous ne l’avez pas compris, un rectificatif de votre part serait le bienvenu. Si en revanche vous l’avez bien compris, et bien les lecteurs qui vous ‘like’ à tour de bras sauront qu’ils likent un antisémite de plus sur ce site.

François Desvignes

Attention Batigoal, il y a juif et juif.

Il y a le Sanhédrin peuplé de prêtres, de pharisiens et de scribes
Et il y a les autres, frères et victimes éternelles des premiers.

Demandez à Jésus que vous ne pouvez pas soupçonner d’être antisémite, ce qu’il en pense : Il va vous expliquer..

Qui sont ceux qui, loups déguisés en agneau, se proclament seules victimes de l’antisémitisme ?

Le “Sanhédrin”(le crif) : CQFD

batigoal

Argument qui fait partie de la panoplie antisémite: ils ont tué le fils de dieu. CQFD aussi. Apres j’ai du mal à avoir le 06 de Jesus. Si vous l’avez on peut l’apeller et lui demander son avis.

Claude

Mr Desvignes, est il normal de mêler toujours les juifs à tout . c’est une obsession ou quoi ?

Qu’est ce que ça vient faire dans cet article ?

Je suis tout à fait d’accord avec le commentaire de Batigoal

batigoal

Merci Claude de montrer que l’on ne peux pas accepter tout et surtout n’importe quoi.

batigoal

Mais j’attends aussi le point de vue de Mr Droit qui m’intéresse fortement.

Laurent Droit

Merci batigoal ! :o)
Je ne suis en effet pas d’accord avec M. De Trivagnac. Mais il a le droit de s’exprimer…

Laurent Droit

Je ne suis pas d’accord avec M. de Trivagnac, Batigoal, soyez rassuré. Vous me connaissez. Je pourrais être juif, tant je suis proche d’eux. Mais je ne suis pas chargé de la censure de ces pages. D’autres le font.
Je ne peux pas comprendre la haine antisémite.
Elle est irrationnelle.

Laurent Droit

En fait, j’avais répondu à une partie de son intervention (tout le monde s’en repentira un jour) sans me rendre compte du reste. Désolé. Je dois lire les commentaires assez rapidement à cause de ma charge de travail…

Claude

voulez vous m’expliquer Mr de Trivagnac , ce que les violeurs et le djihad ont à voir avec …(les ) non LE Golem ? au pluriel et en majuscule en plus !!

Je ne vois aucun rapport sauf celui de nous démontrer votre antisémitisme , il n’y a pourtant rien de glorieux la dedans

Très décevant de remarquer cette tare chez à monsieur portant un nom à particule ,non !

ISIDORE DE TRIVAGNAC

Chère Madame dans les milieux du nationalisme intégral où je milite , ce que vous appelez “l’Extrême Droite” ; nous avons encore le privilège de ne pas manger Kacher , de ne pas baisser les yeux devant les rabbins et les imams et d’avoir de la considération pour les usages de la Courtoisie à la française pour ne pas répondre à une dame, même si elle nous indispose avec ses propos .. Vous êtes libre d’avoir du souci pour le Sémitisme et pour les Sémites migrants en France , c’est pas notre affaire . Et même que nous vous invitons à aller en Sémitie : dans les bréviaires de la haine anti-francaise de BHL et de son CRIF ou du côté de St Denis à Paris et vous allez voir de vos propres yeux les Lumières Sémites.

batigoal

C’est vrai que la courtoisie du “nationalisme intégral” est légendaire, l’Histoire l’a démontré :)

Alsace

Comme c’est bien dit +++++++++++++++++++++

Alsace

Sauf que pour les Golems , on les laisse tranquilles

marcorix

Je renvoie aux propos tenus par le psychiatre italien qui avait rendu un diagnostic (non sollicité, mais pourquoi l’a-t-il fait alors ?…) peu avant l’élection de ce président. Sur le moment, évidemment, il avait choqué tout le monde et après tout ce n’était que son respectble avis … de médecin. Mais quand je vous lis, je me dis mince alors… fascinant tout ça.

François Desvignes

C’était sa déontologie de médecin qui l’a convaincu de nous avertir du danger.

Donner le feu nucléaire à un psychopathe, c’est rare….

vikinglenormang

Je pense que macron est resté à l’age de 15 ans à la suite de son aventure avec ça prof et il veut toujours en resté là,mais c’est la france et le peuple qui en subit les conséquence,et comme les enfants il nous à menti pour avoir le pouvoir et il continu,et le plus dur c’est que certain Français y crois toujours.

PIstou

Il n’a même pas atteint l’age de 15 ans et les veaux de francais sont pres a faire de nouveau confiance a cet immature.

Zorglub

Ah mon cher Laurent, j’adore vos articles , je ne réagit pas à chaque fois , veuillez m’en excuser, mais là vous vous surpassez .C’est excellent si votre “copain” Manu a votre début d’article ( j’attends avec impatience la suite) sur son bureau , ça doit lui faire passer le gout du pain et il doit l’avaler de travers….Merci car c’est vraiment jouissif.

Laurent Droit

Merci cher Zorglub, vous m’avez vous aussi bien fait rire par ce commentaire !!! :o) :o) :o)
Bonne journée.

Observatrice

Brigitte était prof de théâtre…
Donc elle lui a enseigné la comédie, et donc on peut en tirer des conclusions..
Cela fait penser au comédien Ronald Reagan qui a été Président des États-Unis..
Pas crédible…
Le prochain futur président viendra avec, comme histoire d’amour, sa poupée gonflable ou son godmichet vibrant !… Et le peuple français ému par cette histoire votera en majorité pour lui….

Patapon

Reagan a été un excellent président américain,parmi les meilleurs.

Observatrice

Il a du être beaucoup aidé, dans l’ombre…

Laurent Droit

:o) !!

senechal

Avec la petite tapette de l’élysée en compagnie de sa rombière pédophile et perverse, entourés de mafieux et de malfrats, le sort de notre pays est bien mal engagé.
Un certain Bigeard aurait dit: “j’ai mal à la France”!.

senechal

Infantilisme profond, immaturité pathologique et aliénante, manque de discernement, n’est-ce pas non plus en priorité les causes désastreuses et qui peut qualifier ceux qui ont élu cet individu?.
Ce coup d’état politico-médiatico-judiciaire (appelons un chat un chat), lors des dernières élections présidentielles aurait-il pu avoir lieu dans un véritable pays démocratique?, certainement pas!.
Je crains que dans un très proche avenir, ce genre de situation n’excite les consciences patriotes, et çà risque de déraper sérieusement et de coûter cher aux castes qui se maintiennent au pouvoir par tous les moyens.

GERARD R.

Exactement ! Souvent une catégorie écervelée de femmes votent pour un candidat, au seul motif qu’elles le trouvent… “beau” C’est comme ça ! Faut pas leur demander d’autres explications. Et ne traitez surtout pas ces dindes de bécasses, vous auriez à en répondre devant un tribunal soumis et tout acquis à la cause féministe. Ajoutez aux suffrages de ces cruches, celui de certains “minets” à la libido inversée et qui rêvent de se “le faire” et voilà comment un candidat, fut-il dégénéré, à fond les manettes, risque de décrocher la timbale… Évidemment que l’électeur porte une part de responsabilité dans son malheur. D’où ma détermination inflexible au boycott systématique des urnes.

Laurent Droit

Mesdames, arrêtez de voter pour des beaux mecs, car ils finiront pas vous exterminer…

Laurent Droit

En effet, la démocratie en France est morte de fait.

Jill

Nous subissons les effets pervers de la démocratie.

Laurent Droit

En effet, Jill, une démocratie pervertie et à cent lieues de ce pour quoi elle a été instaurée…

Jill

Macron est à la France ce que Neron fut à Rome ;
c’est l’époque qui est différente, mais les conséquences seront tout aussi catastrophiques.

Patapon

Désole,Jill,mais Néron etait adore par le peuple Romain(la plèbe ) et sous son règne,l’empire ,à son apogée , fut prospère et en paix.Il n’etait absolument pas le monstre pervers qu’une littérature apocryphe voulut nous faire croire.

Jill

Hum… personnage pour le. moins controversé.

Observatrice

Cela m’étonnerait que l’on se souvienne de Macron dans près de 2000 ans… Neron lui, est encore célèbre…
De Gaulle, pour le moment on s’en souvient, on le respecte encore mais…avec tous ces présidents délurés et les futurs qui vont être “corsés,” De Gaulle sera mis aux oubliettes ! Plus dans la tendance pépère !

Jill

Nous, on s’en souviendra.

Morgane

Manu aime bien se prendre en photo avec nos envahisseurs… 😳
Je refuse, Manu cette république bannière !!!!!! 😖

THE-END

et se faire prendre autrement.

VLR

Oui chère Morgane,on refuse !!!! 😎

Morgane

Bonjour VLR,
Nous refusons toute cette débauche….
Vive la France et la Navarre, Vive le Roy!!!!
Bonne journée VLR😉

VLR

Bonne journée à vous chère Morgane !!!
http://vlr.viveleroy.fr/wp-content/uploads/2019/09/heteronomie.jpg
Et Vive le Royaume de France et de Navarre ! 😀

Patapon

Morgane,VLR,acceptez que je me joigne à vous dans cet élan patriotique.

Morgane

Vous êtes le bienvenu Patapon !!!!!!! 😀

Laurent Droit

Le mieux sera de la refuser dans les urnes, la prochaine fois…

Daniel CH

Espérons que ce petit personnage ne puisse jamais se reproduire.

THE-END

vous savez tout est possible maintenant .

Laurent Droit

C’est mal parti…

pub

Cet homme est une pourriture de jésuite , l’air niais devant sa victime ,et sodomite dès qu’il passe derriere sa victime.

GERARD R.

Un aspect des choses que l’article n’aborde pas de manière carrée, c’est la sexualité tortueuse du gaillard. On le dit homo. L’est-il par orientation (donc par choix) ou à cause de la différence d’âge de sa partenaire ? Personnellement, je constate que de plus en plus de dirigeants, à la sexualité déviante déçoivent le peuple. Je ne suis pas diplômé en psychanalyse, alors je simplifie mes conclusions, de la manière suivante. Au regard de la nature, un sodomite est un anormal. On peut me raconter ce qu’on veut, hein ! Et donc, ces mutants, en supposant qu’ils pensent, comme ils baisent, c à d: à l’envers, à rien ne sert d’aller chercher plus loin, les raisons de leurs errements. Reste aux électeurs, d’avoir le courage et la lucidité au moment du vote.

Laurent Droit

Je ne sais pas trop !

4711

Je connais un de ces profs de l ‘ENA qui m’à dit qu’il n’était pas “super” comme élève …..

Jill

Hum… il a du néanmoins sortir dans les premiers pour être inspecteur des finances.

angora

avec du piston……………ça aide.

Peg

Ben oui, faut s’y faire.
Un pantin manipulé mais d’un orgueuil démesuré, un gamin mal élevé se prenant pour Dieu le Père, un sombre abruti sans foi ni loi, un psychopathe haineux détestant son pays et sa culture, un morveux hystérique obsédé par “sa part d’Afrique en lui” pour jouir enfin pleinement… Voilà le président de la ripouxblique bananière de france.

Merci M. Droit pour cet excellent article, si bien écrit comme d’habitude!!!

Laurent Droit

Merci Peg et tout à fait d’accord avec vous, moi aussi ! :o)

Patrick Granville

le Manque de discernement, voilà l’erreur de tous les électeurs macroniens ou jupiterre-rien. Que n’ont t-ils pas voulu voir, et pour une fois la presse ne l’a pas caché, lorsqu’à la fin d’un discours de campagne des En Marche vers l’abîme, il hurle avec un visage ulcéré de malade psychotique dérangé dû carafon sic : « Parce que c’est mon projet ». ceux qui n’ont pas voulu voir, ni entendre ne se rendent pas compte qu’ils ont, sur l’autel, Par les urnes, sacrifiés à jamais la France et sa défunte grandeur. L’instrumentalisation de la peur du FN les aura précipités dans la pire des dictatures. Rdv le 5 décembre pour le voir et le croire.

Laurent Droit

En effet, Patrick, les électeurs ont sans douté été abusés, mais n’ont pas non plus fait preuve d’un grand discernement.
Quand donc vont-ils enfin se réveiller et ouvrir les yeux…?

batigoal

“La pire des dictatures”… J’avoue que lire les commentaires fait mon bonheur au moment de l’apéro :) Les millions de morts du à la dictature macron, le génocide des gaulois catho hétéro dans les camps de la mort macroniens :)

thibault

Et si Macron choisissait des blacks pour Brigitte hein ?????? peut être qu’il aime le ménage 3, aller savoir !!!!!!!!

Objectivus

J’espère que toutes ces photos ne sont pas “manipulėes” . Si elles sont authentiques, elles en disent long sur le personnage.

THE-END

la première fois que je l ai vu ……. attention ce type n est pas normal ayant une étrange ressemblance a Hitler même comportement collez lui une petite moustache et vous avez un clone et un clown parfait.

Laurent Droit

Oui, effrayant !

batigoal

Heureusement on peut se rassure en regardant des photos de marine souriante avec ses chats. Ouf ça fait du bien :)

Laurent Droit

En fait, ces photos sont innombrables sur le web.

Fomalo

Le professeur Segatori avait très bien, et de manière concise, tiré avant les élections présidentielles françaises de 2017, le portrait psychiatrique du candidat maqueron.
https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s
Cela dit, je me demande, à vue, si ce président n’aurait pas une tumeur cérébrale évolutive???
Que ce soit lié (ou pas) à la mort infectieuse de sa soeur aînée le précédant de quelques mois,( ce qui apporterait une sacrée” tare “dans la balance congénitale), il y a pour les Français de quoi particulièrement s’inquiéter au moment de la promotion PMA/ GPA….
Merci à Laurent Droit@ de son article. A plus .
F.

Beretvert

Hélas non sinon il serait mort depuis longtemps enfin une tumeur cérébrale soyons sérieux

THE-END

vous avez déjà vu une tumeur au cerveau chez les hydrocéphales ?.

THE-END

c est exactement ça , Le professeur Segatori avait très bien détecter le comportement du malade mental en question.

Laurent Droit

Tumeur cérébrale ou anomalie congénitale de comportement…?
Merci Fomalo !

Laurent Droit

Merci pour ce lien très intéressant !

Beretvert

Excellent portrait qui avait fait dire au psychiatre que je suis que cet homme est un dangereux psychopathe ou sociopathe pour les anglo-saxons avec le fait que dans tous les livres de psychiatrie on voit une mise en couple avec une femme beaucoup plus âgée une absence de notion du bien et du mal , une manipulation constante et une fascination hypnotique des esprits faibles, il a ses points communs avec un autre psychopathe célèbre et criminel je veux parler d’Adolf Hitler et la mise en place de la dictature macroniene avec les esprits faibles que sont shiapa, Aurore Berger, etc..
À noter que chez le psychopathe la sexualité est labile et passe souvent de l’heterosexualité à l’homosexualité
Flagrant chez lui.
Il faut le dégager avant d’être dans le mur.

Observatrice

Celui d’avant n’était pas mieux… Sur un scooter, avec ses viennoiseries, 🥐 🥐… allant sauter sa maîtresse… 😂😂😂🤣🤣🤣🤣
Sa cravate de travers… Ses manches de chemises dépassant de sa veste, ses gadins…. Et avant d’être élu le sac de farine qu’il avait pris en pleine gueule !
Malgré tout ça il a été élu !!
Macron avec tous ces défauts, élu aussi !! C’est les français qui votent mal…
Faut dire qu’à la base, il n’y a pas grand choix ! … Ceux qui sont sélectionnés pour une place de président ne valent rien !!

Laurent Droit

Exact !!!

batigoal

“Ceux qui sont sélectionnés pour une place de président ne valent rien !!” c’est vrai que Mme Le Pen dans le débat du second tour a validé sans problème votre propos.

B.B.

SVP, oubliez le débat, qui ne fut q’une mise en scène. Réfléchissez un peu !

batigoal

C’est Mme Le Pen qui aurait du reflechir et preparer ses dossiers.

Laurent Droit

Merci pour ce complément utile, Beretvert.

quadriloptere

vius dites :”c’est plutôt l’argent des banques qui a gagné cette élection” , je dirai c’est l’argent issu du bitcoin, issu de la guerre en syrie et …

batigoal

Mr Droit, vous pouvez nous donner vos références en psychologie, psychiatrie, psychanalyse ou autre? En gros, si l’angle d’attaque se résume à je cite “son regard vide et inexpressif, proche du regard d’un drogué ou d’un dément”, c’est un peu du même niveau que Mme Le Pen et ses chats. Sinon merci pour le site sur les promesses de campagne: le bilan est plus que positif à mi mandat.

quadriloptere

pourquoi ne pas faire un visite medicale poussée, une analyse de sand et des cheveux.. si coco alors dehors ..

Beretvert

Les traîtres aiment les psychopathes qui se ressemblent s’assemblent

THE-END

comme dans les années 30/40 le quatrième Reich se dessine .

batigoal

donc je suis un traître ou un psychopathe? ou les deux peut être? Bref, très drôle, continuez mr le psychiatre beret vert :)

Beretvert

Ignare l’affaire Gabrielle Russier , femme qui a fait deux ans de prison pour avoir eu des relations avec un élève de première puis s’est suicidé alors battoncul apprend avant d’ecrire Abruti

batigoal

excusez mon “ignareté” :) juste pour bien comprendre, à quel moment vous avez parlé de cette affaire “Gabrielle Russier” dans les messages répondant au mien? J’avoue que mon “ignareté” m’empêche de suivre votre raisonnement glacé et sophistiqué. Soyez bon avec moi en étant simple et clair dans vos réponses :)

Laurent Droit

Son analyse ne se limite pas à ça, mais déjà au contenu des deux parties de l’article et à beaucoup plus que je n’ai pas pu aborder ici… Cela dit, de nombreux autres auteurs ont aussi développé.

batigoal

ouai bof: en gros ca se resume à “il ressemble à hitler, il a le regard vide, c’est un psychopathe, il est sans doute pd, etc…” bref on tutoie des sommets d’intelligence.

Draner

Bâti.. je ne sais quoi, arrêtez votre ironie à quatre sous.

batigoal

Draner, j’ai l’impression d’être sur le Gorafi parfois tellement c’est gros. Alors manier l’ironie ou l’humour pour montrer l’énormité de ce qui est écrit, c’est le seul moyen que j’ai. Impossible de débattre arguments contre arguments quand ça parle juste “de photos sur le net de Macron en Hitler” ou de sa vie sexuelle qui regarde que lui.

DURADUPIF

Une photo pour le moins…surprenante pour un chef d’Etat. Aucune expérience politique, ,jamais élu, et propulser au poste suprême…Faudra revoir les conditions d’admission à la candidature à la présidence de la République.

Necas

Il est beau, Manu, entre ces deux créoles musclés, style Village People !
YMCA, YMCA , la la la la la la.!!
La Honte internationale !
Dans les pays arabes, ils doivent ” adorer” cette image…….

patphil

comment ne pas passer par les urnes?

Patapon

Catherine Nay :” Macron est un prototype”.Nous faisons L’experience in vivo d’un objet politique inconnu qui échappe aux schémas traditionnels.Une sorte de Golem…

batigoal

Ho, le golem est de retour. Avec l’antisémitisme qui va avec?

Patrick VERRO

« Malheur au pays dont le roi est un enfant… ».
La Ville dont le prince est un enfant sera créée en totalité le 13 décembre 1967 au théâtre Michel, à Paris, avec l’inoubliable Paul Guers dans le rôle de l’abbé de Pradts.

Film complet en francais 2016 nouveauté
https://www.dailymotion.com/video/x5s6n6c

Patapon

Titre emprunte à l’Ecclesiaste d’une pièce de théâtre de l’excellent Henri de Montherlant,qui,bien qu’homo,n’en fut pas moins viril et fervent patriote.Une référence en la matière.

Esprit critique

“… de 24 ans son ainée … Pour moi 24 ans et neuf mois, on dit 25 ans !
Je n’irai pas jusqu’à dire un quart de siècle, ou Une Génération, mais on pourrait.

Jinx

Oui, et ?

Nathounette

Il a le regard vide !!! Incroyable !!

Necas

Non, je dirais le regard amoureux, si vous me le permettez, comme dirait Fabrice Éboué…..

THE-END

le regard vide , mais le reste faut voir .

Zoé

Ce qui me dégoûte chez ce type,
c’est que lorsqu’il a une personne devant lui à laquelle il s’adresse, on sent qu’il se force Il a cette espèce de fausse empathie à laquelle personne ne croit. Quand vous dites qu’il a été élu à 66 % je n’y crois pas une seule seconde. Les résultats ont été manifestement truqués car je ne peux croire le peuple français à ce point naïf d’avoir voté pour quelqu’un qui n’avait pas de projets ou si peu. Son programme était vague sans consistance on n’y comprenait pas grand chose car il a l’art de parler pour ne rien dire.On est bien nantis avec cet énergumène.

Patapon

Macron a été élu par défaut,avec seulement 24%des suffrages au premier tour.Comme vous,Zoé,je crains et je crois que les résultats des élections ne soient truqués.

Lire Aussi