L’infantilisme profond, pathologique et aliénant d’un chef d’État… (2/2)

Publié le 21 novembre 2019 - par - 80 commentaires - 2 784 vues
Share


Cet homme frustré, insultant et méprisant, mais aussi menteur, manipulateur, hypocrite, roublard et tricheur ne connaît même pas le sens des mots honnêteté ou droiture.
Il se moque de la France et sa seule et unique préoccupation est uniquement sa réélection aux présidentielles de 2022.
Tout ce qu’il dit et fait ne va que dans ce sens.

Sa grande passion est de parler, parler, parler et encore parler devant un auditoire choisi, filtré, trié sur le volet par son service de propagande et de communication. Ses auditeurs doivent être uniquement de La REM et connus comme de vrais sympathisants. Les services secrets ont la charge de trier tout ça.

Lorsqu’il parle, on ne sait pas très bien s’il veut convaincre quelqu’un ou simplement s’écouter parler lui-même.
Il se grise, se saoule de ses propres paroles.
Il a appris l’art du discours, de la rhétorique et il a lu Machiavel.
Il a une opinion extrêmement haute de lui-même, à un niveau difficilement imaginable. Il se croit cultivé et il pense que tout le monde l’adore, le vénère et vote pour lui. Ce qui est loin d’être vrai.
En fait, ses prises de parole sont le plus souvent sans intérêt, vides de sens, fastidieuses et ennuyeuses. Pour ma part, je ne l’écoute même plus.

Une logorrhée verbale incessante et vide de sens

Première partie : https://ripostelaique.com/linfantilisme-profond-pathologique-et-alienant-dun-chef-detat-1-2.html

Mais comme il a quand même des fidèles et qu’il se prend pour un grand intellectuel, érudit et sage, son discours peut durer des heures.
Il a d’ailleurs organisé cette grande farce coûteuse qu’a été son fameux « Grand Débat » qui s’est finalement avéré être un grand monologue ou soliloque soporifique.
La montagne a d’ailleurs accouché d’une souris et plus précisément de rien, puisque le compte rendu n’a jamais été publié et sans doute même pas rédigé.

En dehors de parler en permanence pour ne rien dire, il aime aussi courir un peu partout, à droite à gauche, comme un chien fou, partout où il se passe quelque chose et où il peut encore se faire voir et parler, parler et, summum de sa jouissance, donner des conseils et des leçons aux grands de ce monde, à la cheville desquels il n’arrive pas et n’arrivera jamais.

À 39 ans, il est devenu le plus jeune Président français et le plus jeune dirigeant d’alors du G20.
C’est là qu’on se rend compte que l’expérience est tout de même une chose importante, surtout, à ce niveau de responsabilité.
« Aux âmes bien nées, la valeur n’attend pas le nombre des années », dit-on…
Mais là, je pense qu’on est passé à côté…
Ce n’est pas une âme bien née.

Ce n’est pas non plus un homme sérieux. À cette position de pouvoir, on se garde de tout le temps sourire béatement pour les médias ou de rire comme un crétin content de lui, alors que le pays s’enlise dans la crise et va tourner par sa faute à la guerre civile…
Là aussi on peut juger du degré d’infantilisme du type.

Un comportement perpétuellement, rieur, rigolard et satisfait de lui, comme il sied très peu à un homme portant la grave responsabilité de l’avenir de toute une nation au bord de la ruine… 

Comme, au fond, peu de gens ont envie de travailler avec lui et que le vivier politique français est quasiment vide d’esprit vifs et érudits et de personnalités fortes, il a bien dû s’entourer de personnes à la limite de la tradition française. On sait bien qu’aujourd’hui n’importe quel imbécile peut faire l’ENA. Mais ça ne le rend pas pour autant intelligent.
Actuellement, avec un Premier ministre ancien maire du Havre qui laisse sérieusement à désirer sur le plan de la personnalité, un vrai neuneu, et un ministre de l’Intérieur ancien maire d’un bled des Alpes-de-Haute-Provence, proche du milieu du banditisme marseillais et joueur de poker professionnel, on aurait difficilement pu tomber plus bas.
À cela, si on ajoute l’affaire Alexandre Benalla, simple vigile ou agent de sécurité, garde du corps et partenaire érotique, (Maroine Benalla de son nom de naissance de parents marocains) et la brochette de ministres femmes toutes plus bêtes (à manger du foin) les unes que les autres (et certaines laides à faire peur), on se demande dans quelle république bananière on vit aujourd’hui.
Manu aime s’entourer de femmes pour la bonne raison qu’elles ont peur de lui, ferment leur clapet et exécutent tous ses ordres, surtout quand elles n’ont rien fait de leur vie et se retrouvent soudainement ministres ou secrétaire d’État.

Macron a su s’entourer des meilleures parmi les meilleures, intelligence, classe, élégance et maintien, dignes de la plus grande tradition française…

Entre l’Africaine (encore une « chance » pour la France) fraîchement débarquée de sa brousse et celle dont on ne sait trop si c’est un homme ou une femme, tant elle est vieille…  Mais par bonheur leurs regards brillent d’une grande intelligence…

Une de ces femmes, qui n’est pas au gouvernement mais on se demande pourquoi, explique :
« Maboula Soumahoro : « L’homme blanc ne peut pas avoir raison contre une Noire et une Arabe » (Vidéo) » :
https://www.europe-israel.org/2019/11/maboula-soumahoro-lhomme-blanc-ne-peut-pas-avoir-raison-contre-une-noire-et-une-arabe-video/?fbclid=IwAR2yzSyeh8Ogdj4HlrGTy8kpvZSThh7KzWedHlcMn0pMP1muSxZfN7_BYYY

Il faut bien le dire, même si nos membres du Parlement, Assemblée nationale et Sénat sont loin d’être des anges, ils ont tous, au moins, un peu d’expérience de la gouvernance d’une mairie, d’un département ou d’une région et pour un certain nombre le désir de contribuer à une restauration de notre pays et de son identité.

On a parlé du passé, du présent et de la nature profonde inquiétante de cet individu.
Quel avenir nous réserve-t-il, maintenant ?
Il est conscient d’être dans l’échec et d’être rejeté par la grande majorité des Français (70 à 80 %).
Cet homme est d’une nature mauvaise, haineuse, froide et déshumanisée. Pour lui, une vie humaine ne vaut rien si elle ne sert pas sa cause.
Il est à l’origine d’innombrables blessures, mutilations à vie et même des morts dues à l’exécution de ses ordres par ses forces de police envers des manifestants pacifiques et très calmes.

C’est un homme violent qui se sent déjà repoussé et acculé dans ses derniers retranchements.
Comme tous les trouillards*, se sentant perdu, il va devenir de plus en plus haineux et donc violent envers ceux qui se mettent en travers de sa route.
* Public trié et choisi pour le trouillard de service… :
« Visite de Macron : le préfet interdit toute manifestation à Épernay et dans 12 communes » :
http://www.leparisien.fr/politique/visite-de-macron-le-prefet-interdit-toute-manifestation-a-epernay-et-dans-12-communes-14-11-2019-8192841.php#xtor=AD-1481423552

Le temps du tir à balles réelles sur les manifestants est proche.
L’homme est totalement déconnecté des réalités de la vie et du monde. Seul dans sa bulle hyperprotégée, dans sa forteresse de suffisance et d’orgueil et animé par son engagement à détruire la France, il voudra aller jusqu’au bout des choses.
Son diabolisme et sa fourberie sont sans limite… :
« Paris. Des policiers se sont-ils fait passer pour des Black Blocs lors de la manifestation des Gilets jaunes samedi ? » :
https://policeetrealites.com/2019/11/17/%f0%9f%87%ab%f0%9f%87%b7-paris-des-policiers-se-sont-ils-fait-passer-pour-des-black-blocs-lors-de-la-manifestation-des-gilets-jaunes-samedi/?fbclid=IwAR0WEVKwJ4G39BFuJpQsYO825a5_uDKnaM86vn8Bk0DWrEvrdJe_Kk5Abm0
Pour ma part, je n’en doute pas une seconde…

« Les Gilets jaunes piégés par le régime de Macron et l’ultra-gauche » :
https://ripostelaique.com/les-gilets-jaunes-pieges-par-le-regime-de-macron-et-lultra-gauche.html

« La ligne Macron : le populicide contre les populistes » :
https://ripostelaique.com/la-ligne-macron-le-populicide-contre-les-populistes.html

C’est aussi un trafiquant d’êtres humains à grande échelle.
Faire venir chaque année en France 500 000 migrants incultes, barbares et à moitié sauvages en provenance de pays d’Afrique où ne règnent que la loi du plus fort et la plus grande violence est une des premières étapes de la destruction.
Les accueillir, les héberger, les nourrir et leur donner un salaire pour ne rien faire est une autre étape qui précède celle où, dans un an, deux ans ou trois ans, tous ces privilèges leur seront retirés en même temps que la suppression du système social de solidarité français pour tous.

À ce moment-là, l’État leur dira que les vacances sont finies et que s’ils veulent manger, ils devront travailler pour les industriels mondialistes qui les exploiteront 12 heures par jour, 7 jours sur 7 et les paieront 100 euros par mois, pour le mieux.

Voilà pourquoi le traître doit encore tenir un mandat supplémentaire à l’Élysée.

Manu a été analysé et décortiqué par de nombreux psychologues et psychiatres et le résultat en est tout à fait intéressant et révélateur.

« Psychotique, sociopathe, pervers narcissique et manipulateur » sont des conclusions fréquentes.
Le mieux et de visionner certaines vidéos édifiantes.

Manu se dit « investi » d’une ou plusieurs « missions », dont celle de « détruire ce qu’est la France », qui lui sont inspirées par une mystérieuse « transcendance » (sans doute le salaire mirobolant, au moins 500 millions d’euros, que lui ont versé les mondialistes de Soros pour faire tout ce qu’ils lui ont ordonné de faire), terme (transcendance) qui en dit long sur l’imprécision et la confusion de son esprit malade… (vidéo) :
https://www.youtube.com/watch?v=otMG_fFZVuE&feature=youtu.be

Je suis déjà intervenu sur cette histoire de « détruire ce qu’est la France » et l’étrange amputation de ce passage de la vidéo dans un autre de mes articles :
https://ripostelaique.com/avec-le-dictateur-macron-avons-nous-encore-le-droit-de-penser.html

Macron est un psychopathe – L’analyse d’un psychiatre italien (vidéo) :
Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »
« L’analyse que j’ai faite sur Macron provient à la fois des images que j’ai en ma possession et de la biographie dont le candidat se revendique. À l’âge de 15 ans, le jeune Emmanuel Macron a subi une grave agression sexuelle de la part de son professeur de français (NDLR Brigitte Trogneux) qui, à l’époque des faits, avait 39 ans. »
« Au lieu de la vision à l’eau de rose de cette union qu’on pourrait définir grotesquement comme un mariage réparateur pour le viol commis, j’y vois plutôt le fait que le développement d’Emmanuel Macron se soit bloqué prématurément en pleine adolescence à cause d’une opération de séduction à la fois psychique et physique. Ce qui s’est passé est la transgression d’un tabou. »

https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s

« Macron est un psychopathe (vidéo) » :
https://www.youtube.com/watch?v=FzmoWVj4eQU&feature=share

« Macron et l’autoritarisme infantile LREM-LGBT » :
https://ripostelaique.com/macron-et-lautoritarisme-infantile-lrem-lgbt.html

« Le bain de foule de Macron à Rouen était truqué (vidéo) » :
https://lemediapourtous.fr/le-bain-de-foule-de-macron-a-rouen-etait-truque-video/

« Emmanuel Macron ne gouverne pas les Français, il les soumet (vidéo) » :
https://www.huffingtonpost.fr/entry/emmanuel-macron-ne-gouverne-pas-les-francais-il-les-soumet_fr_5d52c5e7e4b05fa9df050b32?utm_hp_ref=fr-homepage

« Les très bonnes raisons d’espérer la chute rapide de Macron » :
https://www.youtube.com/watch?v=31X3qwEe3Jw

« Hydre islamiste : Macron se fout du monde ! » :
https://www.youtube.com/watch?v=1LW0ZQm4DIc

« Un quinquennat Macron de plus et la France aura disparu » :
https://ripostelaique.com/un-quinquennat-macron-de-plus-et-la-france-aura-disparu.html

« Excellent article du Général Martinez : La grande illusion, ou chronique d’un désastre annoncé » :
https://ripostelaique.com/la-grande-illusion-ou-chronique-dun-desastre-annonce.html?fbclid=IwAR1vcrV4OXxTB0TsIsWfx0ns6TbZ7Ho4GvhmIxr2EnqIXqpH13fFDWbpGJk

Laurent Droit-Perrault

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
FRÉNOIS Françoise

Excellent ce texte et véridique. C’est vraiment un manipulateur ce jeune connard. J’espère que plein de français s’en rendent compte.car petit à petit il m’est la France complètement à plat !!! Beau parleur et très théâtrale pour endormir certains français, Président très dangereux !!!

Laurent Droit

INFO:
(le trouduc commence à baliser sec !!! Son grand plan de destruction ne se passe pas comme prévu) !!!
*** Manifestation du 5 décembre : Macron bouscule son agenda et n’ira pas à la COP25 ***
https://francais.rt.com/france/68180-manifestation-5-decembre-macron-bouscule-agenda-ira-pas-cop25

ISIDORE DE TRIVAGNAC

A Laurent Droit : ancien militaire aussi et NATIONALISTE et fier de nos origines Gauloises angevines .. on ne change pas de peau et d’identité chez nous comme des lézards … Tels furent aussi le père centurion et le grand-père cavalier … On ne baisse pas le froc sous les injonctions des boutiquiers huileux et prétentieux , On les méprise et on les soufflette pour leurs insolences de migrants crasseux sous leur calotte orientale

Laurent Droit

Et on finit parfois par les pendre…!!
Merci Isidore. Je vous reçois 6/5 !! :o)
Bonne journée à vous.
Sans particule aujourd’hui, je descends des Perrault de Montrevost de Bourgogne (qui avaient donné en leur temps un président de la Cour des comptes, Jean Perrault, sous Louis le quatorzième).
Laurent Droit Perrault sur Facebook.

Zorglub

Article Jouissif comme d’habitude cher Laurent . Je me suis régalé tristement mais régalé quand même , de vois ou cet énergumène est en train de nous conduire. Et sans être trop pessimiste j’espère qu’une guerre mondiale sera déclenchée grâce aux marines chinoises et ricaines , avant qu’un guerre qui n’aura pas de nom éclatera chez nous.

Laurent Droit

Hélas, Zorglub, je ne suis pas devin (ce serait chouette !).
Mais compte tenu des éléments dont nous disposons, une guerre civile française, européenne ou mondiale est plus que probable d’ici peu. Bonne journée à vous ! :o)

AGARIC

A quoi reconnaît-on les tyrans ? A ce qu’ils pleurent devant la fiction (film dédié aux « Misérables » dixit des banlieues) en place de le faire devant la réalité (oeil perdu de Fiorina et de tant d’autres à ajouter aux malheureuses victimes des tueries de masse telles celle du 13 novembre 2015). C’est un signe qui ne trompe pas !
Et dire qu’il se trouvera encore un certain nombre de larbins décérébrés pour reconduire ce ludion du Système en 2022 si rien ne nous en délivre avant c’est désespérant (entendons-nous bien, pour ceux qui misent encore sur l’espoir d’être un jour débarrassés de la bêtise humaine.)

POLYEUCTE

Le Magistère de la Parole, le Ministère de la Vérité ?
Le Pompier pyromane, Roi de l’enfumage.
On comprend mieux que les pauvres Pompiers soient caillassés !

André LÉO

Tout miser sur les communautarismes homosexuels et genristes conduit à ces dérives Irresponsables et indignes.
Le pire se produit avec ces femmes-groupies que MAcron a choisies pour « appliquer » ses directives « normalisant » le communautarisme genriste LSBTIQ. La vidéo ci après , extraite des « débats » sur la PMA confine à l’absurde et salit, insulte notre Citoyenneté républicaine.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=X7p7aTGDeTs&feature=emb_logo

La « manif pour tous » a lancé une pétition sur MesOpinions.com contre cette « loi » contre nature dite  » de bioéthique ». Même si vous ne partagez pas tous les engagements de cette organisation, SIGNEZ cette pétition de salubrité républicaine et morale.

Non à la « maman » sodomite, non au « papa » lesbienne!

Laurent Droit

Quel triste monde que le monde de Macron…
Oui, cette vidéo est édifiante, André LÉO !
Je ne trouve pas cette pétition chez MesOpinions.com…

daniel valcin C.M

Entre l’Africaine (encore une « chance » pour la France) fraîchement débarquée de sa brousse et celle dont on ne sait trop si c’est un homme ou une femme, tant elle est vieille… Mais par bonheur leurs regards brillent d’une grande intelligence…
C’est très drôle ,heureux dans cet article sérieux qu’on puisse rire
mais l’africaine est bien née ,que je vous dise c’est ça le pire !

Sergio

Je voulais dire avec ses baiseurs. C’est vrai que la il fait vraiment tantouse.

Sergio

Notre merdeux de président se fourvoi avec les bronzés et on dirait une petite tante qui s’offre à ses baisers…..

ricco delestaque

 » les faire travailler douze heures par jour  » là, non, je ne crois pas, impossible, tout à fait impossible. Même si je comprends que c’est une image ! On peut certes se demander ce qu’ils font, inoccupés installés un peu partout en France à nos frais ? Je ne pense pas qu’ils soient la pour bosser, et où d’ailleurs, on ne peut pas démolir l’industrie, les entreprises et importer des travailleurs ? Donc…? Il faut dire qu’ils ne sont, ni mineurs, ni isolés, ni sans famille, le jour du regroupement familial c’est foutu, nous sommes morts.

batigoal

Du même niveau que l’autre article en effet. Ça parle de l’africaine (habituel), du physique de Belloubet (nouveau depuis quelque temps) , et qu’on va tirer à balles réelles sur les manifestants (chose que j’entends depuis 1 an, et qui n’arrive heureusement jamais. Mais à croire que vous espérez ça).
Par contre Mr Droit, aucune nouvelle de votre part sur vos félicitations au propos d’Isidore de machinchose et du grand sanhédrin et autre golem manipulant tout ça. Je vais finir par croire que « qui ne dit mot consent »…

Laurent Droit

Je réponds ce que je veux, quand je veux à qui je veux, cher batigoal !! :o)
Je ne me laisse pas dicter ma conduite.

batigoal

Votre conduite, si elle était honorable, eut été de corriger votre réponse à l’antisémitisme affiché de Isidore de machintruc. Mais vous ne le faites pas et affichait même une certes connivence avec cet individu. Donc votre réponse est faite quand même ;) Et vous avez soit disant été initié et franc maçon? Et bien, je serai bien curieux de connaitre l’obédience qui accepte les antisémites…

amril

Enfumator est encore entrain de se livrer à son exercice de prédilection chez les Whirlpool.
Ce n’est pas le rôle de l’état de .
Le chômage baisse.
On fait le nécessaire pour.
Je suis courageux, je suis venu…
Des Whirlpool on en est à combien depuis quarante ans.
La France est malmenée, détruite, économiquement, socialement, culturellement… Jusqu’à quand le franchouillard va-t-il se laisser entuber par ces malfaisants.

PIstou

Et ces cons d’amienois qui lui touche la main et se font prendre en photo avec cet individu .

Vive les méthodes de Duterte

pardoN, … tige incandescente dans le ….

Vive les méthodes de Duterte

« À l’âge de 15 ans, le jeune Emmanuel Macron a subi une grave agression sexuelle de la part de son professeur de français (NDLR Brigitte Trogneux) qui, à l’époque des faits, avait 39 »

Trop drôle, Tafiolescu , la fiotte , l’ emmanché élyséen , se fait tripoter par Brizitte et le pauvre est marqué à vie ! (Hyperlol)
N’ importe quel garçon « normal  » n’ aurait pas refusé une introduction avec mêlée même avec une femme plus âgée (donc expérimentée) .
Un sort à la Edouard 2 d’ Angleterre (fer en acier incandescent dans le rectum) doit lui être réservé à ce misérable !

Bernard Atlan

Laurent c’est drôle, tu sembles ne pas l’aimer. Il est pourtant mignon avec ses petits copains surtout avec celui qui lève un doigt d’honneur..

Laurent Droit

Non, je ne l’aime pas, ni ses amis, Bernard !! :o)

vikinglenormang

Laurent nous sommes des millions à le détester.

Bernard Atlan

C’était une plaisanterie Laurent, je suis comme toi, il ne mérite que des coups de pieds dans le derrière.

batigoal

et Mr Droit n’a pas l’air d’aimer vos amis non plus Mr Atlan, qu’est ce qu’on se marre vraiment, c’est fou!

Cran

Rigôle rigôle oh cagole

LOCOMOTOV

Le problème c’est que macron et sa clique doivent bien se marrer, ils nous ont tranquillement fait passer marrakech, aix-la-chapelle et la casse anti-Patrie n’est pas terminée, d’autant plus qu’il sera réélu ça ne fait plus de doute et quand bien même il ne le serait pas, un autre traître inféodé à la chienlit néo-maçonnique et certainement pas au peuple français légitime continuera le travail de remplacement déjà bien enclenché !
Les socialo-maçonniques alliés des muzz et de leurs idiots-utiles gauchistes forment un groupe majoritaire dans les urnes qu’il ne sera plus possible de contrer puisque cette cinquième colonne infernale est en perpétuelle prolifération alimentée par des pondeuses industrielles d’importation.
Macron n’agit que comme une diversion du fléau principal …

Laurent Droit

C’est effrayant !!

LOCOMOTOV

Oui en effet …:o(

finance

Tout à fait vrai , ce que vous dites . Le pire a craindre c’est le truquage des élections . Comme rien ne les effraye, ayant tous les moyens possibles imaginables à leur disposition , je pense que c’est ce qui va se passer . Tant que l’on ne fera pas disparaître la « hydre » mondialiste ( Soros en tète ) , ils choisiront que pour leur propre intérêt .

LOCOMOTOV

Oui le seul projet qui doit retenir toute l’attention des Patriotes qui ne veulent pas sombrer dans la mélasse mahométano-socialeuse diligentée par nos remplacistes, doit être la disparition pure et simple de l’ « hydre » nauséeuse mondialiste !

Rems

Tout est dit…..on pense tous la mème chose !

Laurent Droit

Merci ! :o)

Malou30

En 2022 il y aura en France 🇫🇷 les dernières élections présidentielles, ensuite ? Eh ! Bien ensuite ce sera la dictature pure et simple comme en Corée du Nord ! Avec l’adoration obligatoire du kim jung un français !

Laurent Droit

Le danger existe, avec ce monstre…

Observatrice

Bonjour Laurent,
Macron, s’il n’avait pas été un fils à maman pourri gâté, aurait pu être un bon gourou…

Observatrice

Suite…
Il aurait pu être un bon gourou s’il avait été moins gâté par la vie, je veux dire d’un milieu populaire… Sans grandes écoles… etc…

Laurent Droit

Ne l’est-il pas déjà un chouïa…? :o)

Observatrice

Oui !…. Un sacré manipulateur…

Lin

Esperons qu ‘il n’ ai pas un deuxieme mandat …ou un clone a pourvoir a sa place dans 2 ans !

Laurent Droit

Il doit déjà avoir un clone de synthèse baignant dans un bac de sérum physiologique nourricier jusqu’à son réveil… :o)

Antoine de la Chienlit

Il faut dire que depuis Hollande au chevet de Théo, la mode est aux photos de famille décomplexées..

Necas

*Comme dit le Fabrice Éboué, le poudré a une attirance pour les blacks ! Il frétille de suite. Mais alors, me direz vous ?
À quoi sert donc Brizitte ?

Cran

Brizite rénove son palais. C’est nous qu’on paie

Cran

Je demande pardon à l’auteur pour le plagiat de son texte, l’occasion fit le larron.

Intelligence crasse, allégeance au martien, dignes de la plus grande perdition française, entre la chance pour la France fraîchement débroussée de sa barque et celle dont on ne sait trop si c’est un homme ou un homme, tant elle est vieille et vieille… Mais par bonheur leurs regards brillent de cette grandeur d’âne qu’évoquait Rabelais dans son Pantagruélique Coitus Interruptus orgiaque et raté et qui fit tant pour le repeuplement de la banquise équatoriale.

Laurent Droit

:o)

patphil

« Il est conscient d’être dans l’échec et d’être rejeté par la grande majorité des Français (70 à 80 %). »
il est aussi conscient que la grande majorité de ces français s’obstinent à ne pas aller voter

Laurent Droit

En effet !

François Desvignes

Vous savez pourquoi Macron s’est dépucelé avec sa prof de Français ?
Pas du tout parce qu’elle ressemblait à sa maman.
Mais parce que son prof de maths n’avait pas voulu de lui.

Et vous savez pourquoi il a eu tort de le faire ?
Parce que surtout une prof de Français ne devrait pas parler la bouche pleine.

Pierre

Bof !il ne doit pas avoir grand chose à mettre dedans !

Observatrice

😳😳😂😂🤣🤣

Claude

Aussi bon que le 1er article

Je ne parle même pas d’un second mandat, si il reste encore jusqu’à la fin de celui là, la France sera à l’agonie .

Laurent Droit

Terrifiant, en effet !

efromfourme

et qui voyez vous pour le remplacer dans deux ans ? je me souviens encore de ma honte en écoutant Marine le Pen le soir du grand débat c’était un tapis rouge pour le pervers narcissique Jamais plus je ne lui apporterai ma voix .Alors Marion formidable mais sans soutien et portant le clan LE PEN comme une malédiction ? Me Ménard formidable aussi mais combien de division ? le général de Villiers trop vieux et en décalage avec le progressisme Zemour ne veut pas il a bien raison Donc c est hallucinant de craindre que faute d adversaire ce pervers va nous la mettre bien profond pour 5 ans supplémentaires Votre avis m intéresse cordialement

Lin

Tout a fait d ‘ accord avec vous Efromfourme Marine nous a tous decus ! Elle sera a nouveau au second tour en 2020 et le meme scenario se repetera que ce soit avec ou sans macron .Seul une rebellion des Francais peut encore nous sauver mais nous sommes de moins en moins nombreux ….

Le king

L’infantilisme pathologique et aliénant renvoie à celui de la population française dans son ensemble. Si les Français l’ont élu, c’est parce qu’il ne leur ressemble que trop bien !

Lin

Les Francais n ‘ ont pas tous voter pour ce traitre meme si les collabos de la bien pensance sont de plus en plus nombreux . Je commence a comprendre ce qu ‘ il s ‘ est passe pendant la derniere guerre , l ‘ histoire se repete les loups ont juste changes de visages …

Morgane

Leur ressemble ?! 🤔
Attention à vos propos le King !!!!!! Aucun Français digne de ce nom, ne lui ressemble ! 😳

Laurent Droit

Peut-être pas dans son ensemble, mais les ramollis de la coiffe sont nombreux, en effet.
Cela dit, l’homme est très fort pour tromper son monde, surtout les crédules…
Il possède un art consommé d’endormir et de séduire par des pirouettes sémantiques. Un vrai danger !!

B.B.

Cher LAURENT, j’attendais, avec impatience, la deuxième partie de votre article. Je ne suis pas déçue comme d’habitude. Nous les Français, devons stopper cette ascension. POINT FINAL. Bien à vous.

Laurent Droit

Merci B.B. ! :o)

Morgane

Excellent second article!!!!
Macron est un dictateur, il fout la France en l’air !!!! 😳

Le king

Dictateur ? Il a bien été élu en 2017, non ?

Nathounette

L’élection présidentielle a été truquée !

Morgane

@Nathounette,
Je suis tout à fait d’accord avec vous !!!!
Il y a eu de la triche, pas de doute là-dessus…. 😳

batigoal

ha bon? exemple de triche et preuve? On se rassure comme on peut. Vous êtes encore largement minoritaire, c’est tout. Mais vous faites du bruit, je le reconnais.

PIstou

Pour defendre ton copain de pédé comme tu le défends tu en faire partie de la pédale.

batigoal

J’essaie juste de vous ramener à votre triste réalité. Sinon vous avez des problemes avec les pédés? Vous êtes sans doute un gros refoulé c’est ca?

Michel

Quand j’ai annonce cela le soir des élections, je ne vous dis pas le déluge de critiques acerbes que j’ai reçu. Mais nous avons constaté que ces élections étaient réellement truquées partout en France. Donc, mocon 1er est un parasite (et dangereux) dont il faut se débarrasser par tous les moyens. Si les moyens légaux n’aboutissent pas (et ce sera le cas), les français utiliseront leurs moyens mais là, ce sera beaucoup plus dur pour tout le gouvernement.

Père2Claques

Les français utiliseront leurs moyens,je suis curieux de savoir
lesquels

Lin

Mais oui le King elu dans une republique bananiere et vous le savez tres bien !

Laurent Droit

La plupart des dictateurs sont élus et changent d’attitude après l’élection…

batigoal

Interessant. Quel changement notable?

Boadicea

Et Hitler aussi a été élu oui ou non le King ?

Laurent Droit

Merci Morgane ! :o)

Morgane

De rien Laurent Droit, j’adore vos articles !!! Heureusement que le site RL existe. Ensemble, nous sommes plus fort !!!!!

Alexandre

Ensemble,nous sommes plus fort c’est vrai mais derrière un écran ça va vraiment être très dur d’être encore plus fort. Du bla bla faudrait peut-être agir et tous ensemble.

Morgane

Alexandre, sur le terrain j’agis déjà…. 🤗

Alexandre

On as dit tous ensemble Morganne. Et bien je vois vraiment pas beaucoups de monde sur le terrain des résistants.