L’ingrat Erdogan insulte l’islamo-collabo Macron !

Publié le 30 novembre 2019 - par - 32 commentaires - 1 427 vues
Share

Je t’aime, moi non plus… Rien ne va plus entre les deux tyrans !

Dans la vie il faut « faire avec » certains défauts qui nous déplaisent, que ce soit chez nous-mêmes ou chez les autres. C’est en tous cas la bonne attitude à adopter si l’on veut vivre paisiblement.

Pour autant, certains sont bien plus difficiles à admettre avec fair-play ; d’autres encore sont totalement inacceptables… C’est le cas pour moi de l’ingratitude !

Alors déjà qu’il m’est impossible d’admettre celle de tous les immigrés (légaux ou non), demandeurs d’asile, exigeant toutes les aides dont « on » leur a parlé, ainsi que de « leurs droits », mais sans jamais se soucier d’éventuels devoirs qui sont l’envers de toute médaille…

Déjà que des ex-étrangers, ayant adopté la nationalité française, souvent uniquement de papier, pour tout ce que celle-ci a pu leur apporter, comme de belles études et une sécurité inexistante dans leurs pays d’origine, se permettent de cracher sur la France et les Français, y compris quand ils accèdent (peu importe la manière) à un poste élevé, parfois même au sein de son gouvernement… il m’est intolérable de l’entendre, c’est pour moi rédhibitoire !

Il m’est profondément pénible de constater le mépris, voire la haine (dont malheureusement elles accusent toujours leurs adversaires pour mieux leur nuire) que reflètent les déclarations des Sibeth Ndiaye, Rokhaya Diallo, Maboula Samouhoro… pour ne citer qu’elles… qui ne sont que critiques, reproches, accusations à l’encontre d’une France qui leur a pourtant donné bien plus que si elles étaient restées dans le pays de leurs racines.

C’est injuste et comme toute injustice, inacceptable !

Alors que dire de cette nouvelle démonstration, faite depuis la Turquie, par le Président turc Erdogan en personne, régurgitant une petite phrase d’Emmanuel Macron à propos de l’Otan… qui lui restait sur l’estomac.

Paraphrasant directement les propos incriminés, Erdogan recommande à Macron de s’interroger si lui-même n’est pas en état de mort cérébrale, comme ce dernier en avait accusé l’Otan :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=ARLWdUqzYzI&feature=emb_logo

Sacrilège ! Quelle insulte ! Il a osé ?

Est-ce ainsi que l’on parle à Sa Majesté jupitérienne ?

Il est suicidaire ou quoi, cet Erdogan ?

Bon d’accord, il n’a pas tout à fait tort, d’ailleurs les Français eux-mêmes se posent fréquemment la question, surtout après l’une de ses interventions télévisées où il est particulièrement difficile de comprendre quoi que ce soit d’intelligible, en dehors du fait que ledit Président est extrêmement satisfait de lui-même, de ses troupes (forcément c’est lui qui les a choisies, à son image !) et de leurs résultats… qui effectivement ressemblent à s’y méprendre au qualificatif employé par Erdogan.

Mais depuis le temps (mai 2017, un siècle !) il ne sait pas encore, Erdogan, que seul Manu a le droit d’insulter la France, les Français, la Russie, la Syrie, l’Otan… (liste non exhaustive), en règle générale tous ceux qui le contrarient… mais qu’il ne faut surtout pas lui répondre, sous peine d’incident diplomatique grave ?

Ce qui n’a pas traîné d’ailleurs, puisque, illico, l’ambassadeur turc est convoqué au ministère des Affaires étrangères… Ça va barder !

http://www.fdesouche.com/1302693-erdogan-insulte-emmanuel-macron-la-france-convoque-lambassadeur-turc-au-ministere-des-affaires-etrangeres#

Encore un qui va faire connaissance avec un doigt vigoureusement agité sous son nez (si, si, il paraît que ça fait très peur) et un sévère rappel à la loi… comme à toute vulgaire racaille. ; les ultraviolentes répressions de Robocops flingueurs étant exclusivement réservées aux innocents Gilets jaunes, coupables de troubles à l’ordre public, puisque réclamant des sous en chantant la Marseillaise !

Pourtant, ça me fout la trouille cet échange d’amabilités ! Vu que le Erdogan est aimable comme une porte de prison, et qu’il ne semble pas d’humeur à recevoir des leçons d’un freluquet, si celui-ci lui fait savoir avec le sang-froid qui est le sien  :

« Qu’il vienne me chercher ! » après avoir une nouvelle fois fait doubler sa garde personnelle, et fait prudemment verrouiller à triple tour toutes les issues de l’Élysée (vous mettrez ça sur la note des contribuables, mon brave !).

De deux choses l’une :

1/ Soit Erdogan réalise enfin tout le bien que fait le mondialiste de l’Élysée à la cause islamiste (surtout ne pas confondre avec l’islam… pour la nuance, voir Castaner !), en ouvrant grand nos portes à son invasion, dûment programmée et dont il suit chaque épisode à la lettre… piaffant que cela n’aille pas plus vite !  

Dans ce cas, s’il daigne demander pardon « en bonnet difforme » (ou non)… sans doute le gosse hystérique et mal élevé qui loge avec Brigitte cessera de bouder et l’incident sera clos.

2/ Soit en guise de représailles, Erdogan, rancunier, décide de garder tous les djihadistes européens (et donc français) tombés entre ses mains, au lieu de nous les renvoyer, comme promis à plusieurs reprises… et là je crains le pire de la réaction jupitérienne, qui risque de ne pas se remettre de cette insupportable privation !

Reste une troisième option… à laquelle, j’ignore pourquoi, je n’accorde que très peu de crédit : Manon copie cent fois « je ne le ferai plus ! », envoyé d’urgence à la Présidence turque par valise diplomatique.

N’oublions pas qu’actuellement, c’est le morveux à l’infernal orgueil qui détient le code de tir de notre arme nucléaire…

Mais moi « je dis ça, je dis rien »…

Enfin si : vivement le 5 décembre… tous dans la rue, pour foutre la trouille à Macron et les siens… et si l’occasion se présente… cassez la gueule au faux-culs, Martinez, Ruffin, Mélenchon etc…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

P.S. Que ceux qui ne pourront se rendre à Paris fassent la grève des achats pendant une semaine… parole que l’impact sera bien plus important pour nos oppresseurs !

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
zéphyrin

une mort cérébrale pas vraiment : on peut guérir l’OTAN en virant la turquie.
et dire qu’elle aurait pu entrer dans l’europe !
la solution à long terme c’est une armée européenne . Les ricains ne s’intéressent qu’à leurs intérêts qui ne sont pas forcément les nôtres

jev

Macaron se fait insulter par tous les grands de cette planète… Certains le disent haut et fort d’autres emploient d’autres moyens plus subtils en l’ignorant… Ce n’est qu’un Tartuffe mais pas de Molière et en cinq actes mais en mille actes, et ce n’est pas fini… Comme certains disent, c’est un petit morveux, un jeune ado qui se prend pour un adulte… Et prône haut et fort: «  »C’est qui le chef? C’est moi le chef » »! Comme dans les petites bandes de dealers dans les quartiers de banlieues… Je n’écoute jamais, une de ses interventions télévisées, rien que de voir sa tronche et l’entendre, j’ai le poil qui se hérisse… Allez, un peu de couill…es, tu fais faire un référendum, pour savoir si le peuple veut encore de toi… Tu connais d’avance le résultat? Nous aussi…

POLYEUCTE

Oui ! Le seul fait que la Turquie soit encore dans l’OTAN est la preuve de sa mort cérébrale.
Chantage migratoire à ses membres, achats militaires à la Russie, et exigence d’entrer dans l’U.E. ?
Le Parapluie US fut un rêve presque gratuit, pour une Europe désarmée (sauf la France après le Brexit) et une Turquie devenue une ennemie…
C’est rare, Mais Macron a raison !

Carole

Bonjour Josiane et merci pour votre vaillance à dénoncer l’oppresseur malgré un climat généralisé d’intox bien-pensante. Non Macron n’est pas en état de mort cérébrale. Je miserais plutôt sur une transplantation de cerveau opérée par ses maîtres, dans le style créature de Frankestein.

Marnie

Qu’attendre d’autre de la Turquie ? En 1959 ce pays était déjà candidat pour entrer dans l’Europe alors qu’absolument rien ne le justifie. Mais c’est réellement en 2005 que le conseil de l’UE a ouvert vraiment des négociations. Ce poids mort est coûteux : 6 milliards d’euros lui a été versé au fil des années auxquels il faut rajouter les 3 milliards demandés par Merkel il y a quelque temps. Les propos débitées par Erdogan lors des négociations et autres interventions dans l’UE sont indescriptibles d’impolitesses et de provocations.
« Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. »

marcorix

Il faut sortir de l’UE et refonder des états nation qui se solidarisent à travers des plans d’utilité bilatérale sans s’emmerder les uns les autres avec de fausses histoires d’harmonisation qui en fait sont synonymes d’aplatissement total et sans retour. Vous verrez que, sans faire de mal à qui que ce soit, les personnages nommés dans cet article n’auront plus aucune prise. Que personne n’aura à souhaiter l’élargissement d’une UE inexistante à un pays musulman gouverné par un type qui veut soumettre ceux qui ne le sont pas. Alors , pour la centième fois, ne votez plus pour les incantateurs de cobayes. Merci.

ADLER

Ils n’ont qu’à se battre en duel, et celui qui sort vainqueur on le guillotine.

Jill

L’otan serait bien vivant ;bon alors, qu’est-ce qu’on fout seuls au Mali à faire la guerre aux muzzs…
C’est une cause internationale non ?

Jill

Qu’attendons nous pour lui renvoyer ses turcs…

patphil

macron se fait insulter par erdogan (et d’autres) puisqu’il sait qu’il se couchera
quant à la manif du 5 déc, sans moi, je ne défilerai pas avec des syndicalistes qui ont voté macron

ADLER

Sans moi également. En plus c’est une manif contre les réformées de Macron, mais pas également contre l’immigration massive, qui portant est un sujet lié à nos emmerdements et problèmes quotidiens. Lorsque l’on a posé la question à des soi-disant leaders des GILETS JAUNES, ils ont répondu : « ce sujet n’est pas à aborder ». Et pourtant si, il est primordial pour notre économie et notre sécurité. Il n’y a qu’à faire le constat de l’actualité.

.Dupond1

+10000000000000000000000000000000000000000000

DFK

Il a même déjà sans doute couché…

a.hourquetted'are

Parfois les guerres commencent par un petit rien.

Alexander

erdogan n’a pas honte d’insulter macron ? Entre frères musulmans, cela ne se fait pas….

Patrick Granville

Ruffin n’est pas le pire. Profitez du 5 déc pour faire comme le 14 juillet 1781 prendre l’Elysée et virer l’histrion. Je vous autorise à mettre à la place Zemmour, Onfray, Finkielkraut, Marion Maréchal. Bonne bourre.

babe

a nous la bringue si ça arrive

alceste

Le 14 juillet 1761, il ne s’est rien passé de spécial. En 1789 , c’est la Bastille qui a été prise, pas l’Elysée. sinon, quand tu auras pris l’Elysée, tu comptes faire quoi. Parce que c’est pas le tout…

DFK

De ce bord, ils se valent tous… et sont tous aussi dangereux (Je parle de Ruffin, et autres…).
Pour le resteà quels postes, ceux que vous citez?
Zemmour à la Culture, et?

.Dupond1

Finalement c’est erdogan qui a raison de faire raquer ces cons de l’UE avec le fric du chantage aux migrants il s’est fait construire une chouette cagna !!!
https://fr.sputniknews.com/societe/201704181030958600-turquie-president-palais/

Marie

pourquoi se gênerait-il? il a en face de lui micron qui lui facilite le travail!; de l’Algérie dont les « colons » ont fait des villes dignes de ce nom avec infrastructures que l’on n’avait pas en France il parle de « crime contre l’humanité  » micron est une m.. et qu’en fait-on? on la considère comme telle

kabout

erdogan insulte macron car il a vu l’énorme faiblesse et pantin que la France posséde comme chef d’état !!

haddock

Ben la sortie du Pt Turc n’est pas plus choquante que celles de Trump,… Ces mecs, ils sont directs, au moins,… Je hais ce Pt Turc, mais je hais autant Macron,…

alceste

L’insulte est faite à la France. Vous n’avez pas d’honneur.

amril

Ce sont ce camelot, sa clique et leurs électeurs sans honneur qui sont l’insulte à la France par leur trahison.

Nico

Et toi qu’est-ce que tu fout chez les gens qui n’ont pas d’honneur ? quif-quif bourriquot.

alceste

Je viens le leur dire.

kabout

a cause de qui nous sommes insultés ? a cause de cette espéce de danseuse d’opérette en tutu rose qu »une poignée de connards francais ont votés pour lui,franchement je serait pour une élection présidentielle a 1 tour seulement ! nette et precise sans discutions pour celui ou celle qui arrive en premier,éviter le second tour avec ces travers et magouilles.

Michel de Belcourt

ça fait une éternité que la France se fait insulter, tout le monde sait qu’avec les pantins qui nous gouvernent et notre armée de clowns (je ne parle pas de ceux qui se battent en Afrique ou ailleurs), mais tous ces généraux qui font partie de la cour de notre président, et bien avec ceux là si il y à guerre on ira pas loin.

Marnie

Qu’attendre d’autre de la Turquie ? En 1959 ce pays était déjà candidat pour entrer dans l’Europe alors qu’absolument rien ne le justifie. Mais c’est réellement en 2005 que le conseil de l’UE a ouvert vraiment des négociations. Ce poids mort est coûteux : 6 milliards d’euros lui a été versé au fil des années auxquels il faut rajouter les 3 milliards demandés par Merkel il y a quelque temps. Les propos débitées par Erdogan lors des négociations et autres interventions dans l’UE sont indescriptibles d’impolitesses et de provocations.
« Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. »Rejoindre la discussion…

DFK

Comparaison n’est pas raison!
Le Président Donald TRUMP est déjà assez sali par les européens pour ne pas en ajouter une couche avec cette comparaison avec Isnogood!!!
SVP

alceste

Erdogan insulte la France. Quoiqu’on pense du président.