J’ai attendu toute la journée que mon téléphone sonne, et pourtant, j’en avais des choses à gérer : le résultat de mon procès (10 000 euros à casquer, mais pas de prison), et ceux de deux autres procès de Riposte Laïque (une relaxe et une autre condamnation à 10 000 euros d’amende !). Et le soir, un banquet républicain avec Florian Philippot. Et pourtant, malgré tout cela, je l’espérais, ce coup de fil de Yannick Morez, pour me remercier. Et rien !
Incroyable ingratitude du maire de Saint-Brevin, qui n’a même pas pris le téléphone pour me remercier, après son jour de gloire hier, où, grâce à moi, il est devenu un personnage célèbre dans toute la France.
Parce qu’en général, la démission d’un maire, tout le monde s’en fout, la preuve, il y a déjà eu 1 293 cas semblables en France depuis 2020.
https://territorial.zepros.fr/actualites/1293-demissions-maires-depuis-ete-2020
Mais là, c’est tout à fait différent. En effet, si je n’avais pas organisé les manifestations racistes, fascistes, haineuses, nazies, de Callac et de Saint-Brevin, jamais cela n’aurait pris une telle ampleur, et aujourd’hui, Yannick Morez demeurerait un maire inconnu du grand public.
Or, grâce à moi, on n’a parlé que de lui hier à la télévision. Mon copain Bernard Germain a certes dit un peu de mal de lui, mais la gentille vice-présidente de SOS Racisme, Saphia Ait-Ouarabi, l’a présenté comme une victime des néo-nazis.
Il a été applaudi par l’ensemble de l’Assemblée nationale (sauf le RN), grâce à moi, il sera reçu par le Premier ministre Borne la semaine prochaine, grâce à moi, toute la gauche va déferler sur Saint-Brevin, le 24 mai prochain, à l’initiative du maire socialiste de Nantes, Johanna Rolland, et surtout, grâce à moi, il peut quitter en martyr la ville de Saint-Brevin, et laisser les autres gérer le bordel qu’il a semé, pendant qu’il ira s’installer dans les îles et pourra se livrer à sa passion favorite : le bateau ! Et pas un seul remerciement !
Une telle ingratitude me révolte !
https://www.valeursactuelles.com/politique/video-va-darmanin-veut-interdire-les-slogans-sur-la-remigration
On comprend mieux pourquoi Oqtf signifie ‘Invitation’ à quitter….
Bande de fumiers.
Et revoilà ce faux-cul qui sort de son silence, comme tant d’autres il veut sauver la France qu’il a foutu par terre avec ses faux ennemis gauchiasses.
Souvenez vous que ce clown n’est pas gêné par le muezzin du Puy en Velay, région qui comme on le sait tous ‘est une terre musulmane’ conquise par les ‘immondes chrétiens’.
Pas une voix pour ce parti de traîtres pourris jusqu’à l’os.
https://www.lepoint.fr/politique/exclusif-laurent-wauquiez-je-veux-sortir-la-france-de-la-decadence-09-05-2023-2519484_20.php
Tous ces journalopes font mine d’avoir oublié la profanation du cimetière de Carpentras. L’extrême drouâââte…nous disait-on. Ben voyions !!!!!
Plus on parle de ce maire dhimmi, moins on parle des exploits du pote à Merluche, le député Bilongo.
On comprend qu’il ne souhaitait pas retourner en Afrique, tout occupé à taper 200.000 Euros dans la caisse des babtous.
England….un vieil homme handicapé a été filmé en train de tenter d’expulser illégalement un locataire indien en découpant la porte avec une scie…
https://vidmaxviral.com/video/218620-disabled-elderly-uk-man-attempts-to-unlawlfully-evict-an-indian-tenent-by-cutting-through-the-door-with-a-saw-and-entering
Et le Paki va porter plainte et ce pauvre propriétaire excédé (on le comprend) va être condamné.
J’ai eu affaire à un locataire “indélicat”. Il m’a fallu attendre deux ans avant que la justice le dégage. Et je parle d’il y a 20 ans, un temps où la justice fonctionnait encore un peu. Bien sûr, appartement dévasté, la cuisine avait brûlé, des poubelles partout suintant un liquide nauséabond, radiateurs défoncés, cumulus hors d’état, la décence m’interdit de parler des cabinets. Le gars pas solvable, j’ai dû payer les frais d’avocat, de tribunaux, bien content tout de même que le gars soit parti. J’ai retapé l’appatement avec mon beau-fils, mais ça m’a quand même couté bonbon, avant de revendre.
Les propriétaires, même d’un petit bien , ne sont pas protégés en France.
combien il devait toucher ce maitre lâche et soumis pour accepter le cada à côté d’une école ? et les honteuses accusations sans fondement à l’encontre de la “droite patriote” ne doivent pas rester sans condamnation – les islamo collabos et autres gauchistes font leur cirque en vue de 2027 et saisissent la moindre occasion pour diaboliser leurs opposants : ils sont en train de se mettre en ordre de marche et on a pas fini d’en entendre comme hier soir où tous les medias crachaient sur “les patriotes” en les accablant de tous les maux
EXCELLENT !
Je ne comprends pas cette décision d’injustice. Payer pour refuser l’islamisation de la France et de le dire haut et fort est une insulte à notre devise Liberté, égalité, fraternité ! Où se situe notre liberté et surtout celle de l’expression et de la pensée ? Cette infection d’islam est en train d’imposer ses règles abusives dans notre pays. A votre place, je contesterais cette peine en portant plainte auprès de la cour européenne pour atteinte à nos libertés et convictions. Critiquer une religion qui n’est qu’une secte satanique, n’est pas condamnable.
Comme d’habitude, les mêmes médias qui vous hurlent qu’il y a “présomption d’innocence” lorsqu’un gauchiste ou un islamiste est pris sur le fait, la main dans le sac, vous proclament ici que “l’extrême droite” est coupable, alors qu’on n’a pas le moindre début d’élément sur l’auteur de l’incendie…
Et qu’il peut très bien s’agir d’une banale escroquerie à l’assurance, ou d’une vengeance privée, ou d’un accident, ou d’une manoeuvre de l’adjointe Dorothée Pacaud pour devenir maire à la place du maire, ou d’une opération sous faux drapeau menée par des provocateurs gauchistes, etc.
Rien que ça montre le degré de malhonnêteté de ces prétendus “journalistes” de la télévision, du “Monde, etc.
Le “2 poids 2 mesures” permanent…
Et après, ces pourris s’étonnent d’être haïs par la population…
Encore un collabo du mondialisme de moins ! Il y en a bien d’autres à pourchasser ! La France doit rester ce qu’elle a toujours été et le Peuple de France en majorité ne veut pas d’une société multiculturelle donc multi conflictuelle !
Oui mais c’est pas gagné ! La meute est lachée avec la grosse Bertha médiatique qui ne fait pas dans la dentelle ! Cf ce matin avec le gros vicelard de Toussaint et un “renaissance” tout aussi tordu qui avait pris comme punching-ball Nicolas BAY de RECONQUETE ….très bon pour l’occasion mais peut être pas assez mordant pour les questions vicelardes de Toussaint et pour le comparse de la mafia macron qui essayait laborieusement de coller la “tentative d’incendie” …..de la maison du maire sur le dos des opposants ….( au fait on sait qui c’est ???!!! )
Je paris que c’est lui même afin de gagner en notoriété !
Et pourquoi pas ????????
@peripathos
Bonsoir,
Guy Sebag disait hier dans son article qu’une enquête de gendarmerie est toujours en cours, et laissait entendre qu’il y ait des causes autres que ce que l’on veut faire croire au troupeau.
Révoltant, son attitude! Aucune éducation! Aucune reconnaissance!
Le 8 mai, M. le Maudit rend hommage à Jean-Moulin, victime des nazis.
Le 11, il rend hommage au maire de Saint-Brévin, victime à son tour des néo-nazis!
l’Histoire est un éternel recommencement.
Le 1er était préfet, le second seulement maire. Le niveau baisse.
La prochaine fois, les néo nazis vont-ils s’attaquer à une secrétaire de mairie? Lui casser son stylo? Lui décrêper le chignon? Pire?
A un employé municipal? Aux Chevaliers du Fiel?
Bien vu le decrescendo !… Commencer par Jean Moulin pour finir par les Chevaliers du Fiel il fallait y penser, une petite touche supplémentaire d’humour ne peut faire que du bien !
” MR LE MAUDIT” exactement ,avec son pote moussa “BAPHOMET” et leurs ERYNIES…dont le terrible zeribi sur Cnews ce soir face a Gabrielle de Bvd Voltaire
Oui, mais ils ont surtout mis le focus sur le RN, leur seul objectif, leur seul véritable obsession, ils ne ratent jamais une occasion, c’est leur vrai combat pour continuer leur destruction de la France qu’ils haïssent et coup double, ils font oublier aux bulots le boxon de merlu et sa bande de charlots depuis quelques mois…
Faut lui offrir un bouquet de fleurs de Lys blancs, il les observera mourir comme la Rance..