L’injection génique protégerait des formes graves les « vaccinés » : mensonge !

Covid-19_virus.jpg

Dès la première injection, on est un  vacciné !

Depuis le début de la crise, la propagande gouvernementale énumère des contre-vérités sorties directement de simulations mathématiques fausses. Mais toutes ces affirmations ont été démenties « dans le monde réel ».

Florilège de quelques mensonges de nos dirigeants et des médias sur les pseudo-vaccins

Mensonge majeur « Les vaccins vont nous sortir de la crise. »

Mais malgré une vaccination de masse menée tambour battant depuis début décembre 2020, l’épidémie a été deux fois plus meurtrière en 2021 qu’en 2020 (contamination  et nombre de morts ) sur l’ensemble de la planète.[1]

La vaccination n’a donc fait reculer nulle part l’épidémie partout où elle a été appliquée. Les pays en développement les moins vaccinés d’Afrique et d’Asie s’en sont, d’ailleurs, beaucoup mieux sortis que les pays développés les plus vaccinés : c’est un fait.

Mais il est vrai que les injections anti-covid actuelles ne sont pas des vaccins au sens de Pasteur.

« Les vaccins sont efficaces à plus de 90 % » [2]

Mais la ministre israélienne de la Santé a déclaré à la télé que l’efficacité contre la transmission ne dépassait pas 40 %. [3] Serait-elle complotiste ?

« Les vaccinés n’ont plus de chance d’attraper la maladie » affirmait Jean Castex en juillet 2021 .[4] Il l’a personnellement vérifié et en s’exposant, après ses deux doses, sans masque au virus lors des multiples fêtes auxquelles il a participé sans aucune mesure de distanciation. Espérons qu’il ne fera pas une forme grave et que sa quarantaine actuelle lui permettra de méditer l’imprudence de ses propos.

« Tous vaccinés tous protégés. » Ce slogan a manifestement été ignoré par le virus supposé diabolique qui a infecté, en moins d’une semaine, plus de 100 membres des marins du porte-avion Queen Elizabeth, tous injectés depuis plus de 3 mois,[5] mais pas protégés.

De même à Singapour, champion asiatique de la vaccination et qui estime maintenant qu’il faut apprendre  à vivre avec le Covid.

« Se vacciner vous protège et protège les autres. » Mensonge seriné sur les autoroutes et maintenant dans les lycées sur de grands écrans dans les préaux ! Honteuse propagande qui devrait être interdite (comme toute publicité pour tout médicament en expérimentation).

Cela n’a malheureusement pas protégé les résidents de Chavagnes-en-Paillers en Vendée.[6] Entre le 14 avril et le 21 avril 2021, 22 des 23 prêtres retraités des Fils de Marie Immaculée ont reçu l’un des vaccins expérimentaux à ARNm. Quelques jours plus tard, une vague de Covid a frappé 21 des prêtres vaccinés et huit en sont décédés.

« Une fois vaccinés, vous retrouverez vos libertés. » Les Autrichiens et les Français double vaccinés actuels apprécieront l’ironie de la promesse : les premiers sont confinés et les Français titulaires d’un passe doivent subir une troisième injection (en attendant les prochaines tous les six mois), s’ils veulent le conserver.

« Les vaccins sont efficaces et sans danger. » « Il n’y a pas eu jusqu’ici un seul décès causé par la vaccination contre le Covid-19 »  affirmait récemment  O. Véran. Les plus de 1000 familles françaises [7] qui l’ont cru et se retrouvent endeuillées après vaccinations (comme les 30 000 familles européennes [8]) apprécieront qu’il n’y a pas eu de lien de causalité formellement établi entre la pseudo- vaccination et le décès (d’ailleurs on ne l’a pas recherché en ne pratiquant pas d’autopsie).

Actuellement les marchands de « vaccin » ne peuvent plus prétendre que le vaccin protège celui qui le reçoit, ni qu’il empêche de diffuser la maladie.

Mais ils utilisent l’argument substitutif : « les vaccins protégeraient des formes graves ». Prétention tout aussi fantaisiste que les précédentes et créée uniquement par la définition fallacieuse des non vaccinés et des vaccinés.

La définition mensongère des soi-disant  non vaccinés

Selon les règles du CDC, reprises par les agences de tous les pays, personne n’est considéré comme “complètement vacciné” jusqu’à ce que 14 jours complets se soient écoulés depuis la deuxième injection de vaccin à ARNm de Pfizer ou de Moderna, ou 14 jours après la première dose du vaccin Johnson & Johnson.

Cette définition trompeuse permet d’attribuer les complications et les morts survenues durant les deux mois qui suivent la première injection aux « non vaccinés » et de les enlever du groupe des vaccinés.

Or cette période des deux mois après la première injection est précisément celle durant laquelle on observe le plus grand nombre de morts, celle de l’hécatombe post-vaccinale.

L’exemple de la Grande-Bretagne championne de l’Astra Zeneca est démonstratif :

Mais aussi celui d’Israël vitrine du Pfizer :

Mais aussi ceux de plus petits pays comme la Slovaquie :

Le Cambodge :

 

Et bien d’autres qu’il serait fastidieux de passer en revue et dont certains ont été le sujet de précédents articles.[9, 10]

La définition des « vaccinés » inventée par l’OMS et appliquée par les agences sanitaires permet de comptabiliser tous ces morts post première injection comme non vaccinés augmentant en apparence le risque des non vaccinés et diminuant d’autant le bilan des vaccinés.

Ce n’est que par ce trucage des chiffres qu’il justifie leur prétention d’un moindre risque chez les « totalement vaccinés ».

Or le problème clef de la décision vaccinale est : est-ce que recevoir l’injection me protège de la maladie et de la mort ? Et pour devenir totalement vacciné, il faut d’abord passer par la phase vacciné 1 dose.

Israël a publié les chiffres de mortalité hebdomadaire par statut vaccinal en précisant le nombre de doses reçues. Ils montrent sans ambiguïté qu’avec le temps, les vaccinés toutes doses confondus souffrent d’une mortalité supérieure à celle des vrais non vaccinés (0 dose).

Non, la pseudo-vaccination ne protège ni des formes graves, ni de la mort. Depuis l’apparition du variant Delta, elle paraît même l’augmenter.

Ceux qui prétendent le contraire se basent sur une définition fausse établie pour exonérer l’injection  des morts post-vaccinales précoces et déclarant non vaccinés les vaccinés à une dose et dans les quinze jours suivant la deuxième dose.

On espère que nos gouvernants qui prétendent agir dans la transparence publieront enfin les nombres de décès constatés par statut vaccinal détaillé (o dose, 1 dose, 2 doses, 3 doses) etc.

Dr Gérard Delépine

Image en vedette : torange.biz

Notes :

1 https://strategika.fr/2021/11/01/point-de-situation-mortalite-covid-et-vaccination-general-delawarde/

2 Karine Lacombe a même prétendu dans une vidéo qu’ils l’étaient à 100 %

3 Ministry of Health Israel. Two-dose vaccination data. Government of Israel; 2021. https://www.gov.il/BlobFolder/reports/vaccine-efficacy-safety-follow-up-committee/he/files_publications_corona_two-dose-vaccination-data.pdf

4 https://fr.news.yahoo.com/castex-covid-malgr%C3%A9-vaccins-%C3%A7a-145952148.html

5 AFP Épidémie de COVID sur le porte-avions HMS Queen Elizabeth après une escale à Chypre 14 juillet 2021 https://www.tvanouvelles.ca/2021/07/14/epidemie-de-covid-sur-le-porte-avions-hms-queen-elizabeth-apres-une-escale-a-chypre

6 Pro Fidès Catholica HUIT PRÊTRES SUR 23 D’UNE COMMUNAUTÉ À CHAVAGNES-EN-PAILLERS MEURENT APRÈS AVOIR ÉTÉ VACCINÉS. https://profidecatholica.com/2021/06/05/huit-pretres-sur-23-dune-communaute-a-chavagnes-en-paillers-meurent-apres-avoir-ete-vacines/

7 d’après l’ANSM

8 d’après Eudravigilance

9https://aphadolie.com/2021/05/25/covid-19-injection-chimerique-transgenique-hecatombe-post-vaccinale-dans-le-monde/

10 https://jeminformetv.com/2021/05/25/covid19-lhecatombe-post-vaccinale-setend-dans-le-monde/

image_pdfimage_print
32

35 Commentaires

  1. CE VACCIN ANTICOVIDE EST :
    Tellement efficace :……..
    Qu il faut garder les masques et gestes barriéres
    et multiplier les doses
    Tellement efficace :……….
    Qu il faut le prendre sous la menace et le chantage !
    ( a t on déjà vu des cancéreux agir sous la menace pour
    prendre un traitement chimio )
    Tellement efficace :……..
    Que le même fabriquant programme un autre
    médicament anticovide !
    Tellement efficace :………
    Que les élues , présidents ,et les personnels qui fabriquent
    les vaccins en sont exemptés ainsi que le PDG
    Tellement efficace :…….
    Contre les formes graves , qu ils vont vacciner les
    petits enfants pour les protéger des formes graves
    qu ils avaient pas avant !
    Tellement éfficace :……..
    que Castex 2 injections a chopé le COVID
    La folie est chaotiques quand le peuple obéit a des fous !

  2. Ouaip , encore hier une journalope sur Cnews affirmait qu’il y’avait pratiquement pas de vaxxinés cas graves dans le hôpitaux, que l’injection génique protège des formes graves !

    alors qu’Israel vient d’annoncer qu’il n’y’a plus dans ses hôpitaux QUE des vaxxinés double et triple dose avec un taux de vaxxination de 60%.

    en france avec un taux de vaxxination de 78% avec le même vaxxin pfizer nous sommes épargnés comme du temps du nuage radioactif de Tchernobyl !

    même constat en Angleterre

    mais les mougeons y croient encore en majorité malgré les mensonges répétés et dévoilés de Véran, même les indécrottables bati, hétraklite, kounnar et cie qui ont eu 10 000 preuves sur ce site !

    un tel niveau de connerie , une telle constance face aux faits est admirable ou alors justifié par un salaire pour essayer de désinformer….

  3. Dr Delépine, je ne dirais pas les choses comme ça :
    Selon les gens de l’IHU Marseille, en situation réelle, le vaccin protège à environ 60-70% (et non 95%, on est d’accord).
    Mais à quel prix ! avec effectivement des hausses très suspectes de mortalité suite au départ des campagnes massives de vaccination,
    avec aussi beaucoup plus d’effets adverses signalés que pour les vaccins traditionnels, signe que ces vaccins sont moins sûrs, et particulièrement que la balance b/r n’est pas positive pour les jeunes, de moins de… 30 ans ? voire 40, 50 ans ?

    Et bien sûr, le vaccin ne permet d’atteindre aucune ‘immunité collective’…

    Dans ces conditions, la seule solution est de laisser le choix de la vaccination libre : principe du consentement éclairé.

    • Si le vaccin protege a 70/100 …a combien protege l ivermectime et autres medocs ???

      • Les deux ne sont absolument pas incompatibles, mais s’ajoutent et ajoutent des chances de faire une forme moins grave de la maladie. Raoult et les gens de l’IHU n’ont jamais dit autre chose.

      • à 70% en rêve !

        Ivermectine et autres on ne sait pas puisque les crapules les ont fait interdire le plus vite possible pour déblayer la route à Big Pharma et ses produits géniques expérimentaux en phase de tests non terminés…
        Voir cette saloperie de LANCET GATE pour l’HCQ.
        Affaire scandaleuse, criminelle, sur laquelle le Système et les médias aux ordres imposent le silence…

        Tout cela est cousu de fil blanc.
        Big Pharma est une des 3 premières industries les plus corruptrices au monde et a infiltré tous les lieux de décision.

        Ils n’ont pas voulu soigner. Ils ont affaibli ce secteur et les hôpitaux. Ils ont imposé les vaccins comme solution miracle.
        Tout ceci enveloppé dans des discours pour mentir et générer la peur.

  4. Compte-rendu officiel des essais Pfizer, sur 45.000 personnes :
    https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2110345

    Voir les tableaux (y compris dans les appendix), plus parlants que le blabla.
    Remarques :
    – très peu de décès en tout, 29 en 6 mois, c’est proportionnellement environ 7 fois moins qu’en population générale. Premier bug.
    – on meurt très peu du Covid (on le savait déjà) : 3 sur 44.000 en 6 mois (et encore, on ne sait pas l’impact de l’obésité, par ex)
    – bcp d’effets adverses ‘severe’
    – différences non significatives en décès

    Et c’est l’essai Pfizer ! – dont on se doute qu’ils ne l’ont pas orienté de façon défavorable.

  5. « il faut apprendre à vivre avec le Covid. »
    C’est la seule vérité.
    Il est largement prouvé que cette propagande vaccinale n’est qu’une vaste erreur, que ce passe de la honte est aussi inutile que délirant, car privant d’honnêtes citoyens de leurs droits d’aller où bon leur semble, alors qu’ils ne sont pas plus dangereux que les injectés, en leur faisant courir, avec cette thérapie génique à l’essai, des risques dont ils ne veulent pas, des risques qui ont déjà atteint mortellement pas mal de ceux qui ont joué les cobayes.
    Des pays ont déjà franchi le cap de la folie furieuse en rendant obligatoire une injection qui n’a prouvé ni son efficacité, ni son innocuité et en osant rançonner ceux qui n’acceptent pas, sans leur offrir la moindre garantie en cas d’effets secondaires. Il s’agit là de méthodes de voyous, de mafia.

    • c’est d’autant plus prouvé que le covid est un virus de type grippal.

      on ne s’est jamais débarrassé de la grippe depuis 68 ans de recherches et il n’y’a ni vaccin définitif ni immunité collective contre cette maladie !

      il faut ARRÊTER avec cette immunité collective face au covid, c’est de la science fiction pas de la science !

      comme la grippe il faudra désormais vivre avec et on a de la chance : ce n’est qu’un mauvais rhume de plus car le covid de wuhan très virulent car modifié en laboratoire s’est débarrassé de ses ajouts comme l’avait prédit le prf Montanier qui a découvert le sida et avait vu des traces de VIH et de malaria dans le virus covid de wuhan !

  6. Tout est mensonge ! il n’y a pas eu de deuxième vague, il n’y a pas d’épidémie,, le variant o est bidon, les formes graves sont une invention, Castex et sa bande sont des menteurs……..je leur souhaite de crever de leur vaccin !

    • l’actuelle 5e vague n’est qu’une vague normale de grippes saisonnière

      les tests PCR ne font pas de distinction entre virus de la grippe et covid d’où « disparition » de la grippe depuis deux ans .

      la grippe c’est de 40 000 à 140 000 cas chaque jour pendant 4 mois chaque année

    • Un de mes voisins, se croyait bien protégé avec ses deux doses de vaccin Moderna, mais à présent, il se retrouve dans un service de soins intensifs dans un état grave.
      Ils nous répètent sans arrêt, une personne vaccinée ne peut attraper de forme grave de la Covid 19.C’est donc bien faux.Ceux qui disent la vérité, comme le docteur Delépine, ne sont hélas pas entendus!

  7. Dans les medias de nombreux témoignages de voyageurs dans les aéroports qui affirment que malgré les déclarations de la macronie. aucun contrôle du « pass sanitaire » n’est effectué à l’arrivée de voyageurs arrivant de pays pour lesquels un pass est pourtant exigé pour entrer en France.
    La macronie, c’est tout dans la parole, rien dans les faits, sauf pour persécuter les opposants politiques et les français via des restrictions sanitaires aberrantes.

  8. La vaccination a commencé vers le 20 décembre 2020. Les femmes alors en gestation ont été vaccinées et l enfant devait logiquement naitre en septembre 2021. Qu on m explique alors sur quelles femmes enceintes ont été menées les etudes pour affirmer que la vaccination etait sans danger?

    • aucune études.
      c’est pour cela que pfizer interdisait au début l’injection sur les femmes enceintes.

      sa documentation a changé : vaxxination sur avis du médecin !
      tant mieux !
      il faut le savoir, dans ce cas cela RESPONSABILISE directement le médecin !

      j’ai fourni l’information à une infirmière enceinte
      son médecin a reporté de 3 mois sa vaxxination
      elle touche donc toujours son salaire

      à la fin des 3 mois elle demandera un nouveau délai de 3 mois
      si il refuse, elle le tiendra pour responsable en cas de problème !

      il donnera donc l’exemption

  9. Les gens attendent une etude scientifique demontrant que ce poison protege contre les formes graves et….nada..rien..podzob

    • allons allons vous n’avez pas écouté Véran sur BFM ?

      « A ce jour nous n’avons à déplorer aucune décès ou forme grave suite à vaxxination » .
      ce menteur patenté a osé ajouter en plein sénat : « ce n’est pas moi qui le dit mais les chiffres officiels de l’ASNM ! »

      ASNM qui dit que 1300 français sont déjà morts de l’injection et des milliers d’autres on eu des formes graves…

      pas un sénateur sur 600 pour relever le mensonge
      pas un journalope sur des milliers pour dénoncer le mensonge

      les stats de l’ASNM sont accessibles à tous

  10. Pour singapour, ils ont abandonné leur strategie zero covid une fois la population vaccinée à 80%. Il faut faire le film dans le bon sens Mr Delepine 🙂 Il reste ensuite 20% non vaccinés au passage et les 15% non efficace au vaccin. Vu la densité de population, c’est explicable que le nombre de cas explosent. Et si les cas explosent, moins de 15 morts par jour. Oui oui, on voit l’echelle 🙂 8 hier, et on ne sait pas si vaccinés ou pas.

    • Hi, hi bati, mais s’il y a moins de morts, c’est parce que les variants covid comme tous les variants de virus perdent de leur virulence au fur et à mesure de leurs transformations. Comment va le cours de l’action pfizer ?

    • Dans mes relations, une personne jeune et en bonne santé vient d’avoir le covid malgré le schéma complet de vaccination » (belle expression techno !) qui datait de moins de 6 mois. Hi, hi, ça va rapporter gros un « vaccin » pareil ! Ca vaut le coup de faire sa promo ici, hein ? miam miam les sous, hein, bati ? Vous pourrez fêter Noël et jour de l’an grandiosement à la santé de Mammon et de la Macronie dont vous êtes un vaillant petit soldat (ou troll).

      • ce qui est bien dans votre delire, c’est que vous arrivez à une imagination débordante. Je travaille pour pfizer, j’ai plein d’argent et je roule en audi. Dans un sens j’aurai aimé que vous ayez raison tiens 🙂

    • pauvre abruti , encore des conneries et des conneries !
      les 20% de non vaxxinés sont les enfants immunisés !

      • non c’est juste la politique de singapour qui a changé une fois la population vaccinée. Une fois vaccinée, ils sont ok pour « vivre avec le virus ». Comme d’habitude, on prend un info vrai (la courbe de contamination a décollé à singapour) et on tord la réalité pour faire croire que c’est à cause du vaccin. Et venant de la personne qui a ecrit que les variants venaient des vaccinés alors qu’il n’y avait pas de vaccination pour l’anglais et le delta, ca montre comment vos neurones se connectent…

  11. HURLONS CETTE VERITE
    DIRECT | Un deuxième cas du variant Omicron en France métropolitaine a été identifié dans le Haut-Rhin. Il s’agit d’une femme âgée de 40 à 50 ans et présentant un « schéma vaccinal complet » qui rentrait d’Afrique du Sud…
    L’âme a disparu, le coeur aussi et maintenant c’est la raison qui s’en va ! ils ne l’emporteront pas au Paradis…

    • demandez vous déjà COMMENT ils savent qu’un cas d’OMICRON a été détecté !?

      avec quel test ? quel processus ?
      on sait que les tests PCR ne font pas de différence entre covid et virus de la grippe, donc encore moins entre deux variants…

      l’OMS affirme que ce nouveau variant a 32 mutations ce qui le rend dangereux
      32 mutations par rapport à qui par rapport à quoi ?

      les scientifiques ont dénoncé cette vérité : à ce jour le virus covid de Wuhan , l’original fabriqué en labo , n’a jamais pu être isole et étudié en laboratoire !

      dés lors comment peut on parler de variant de quelque chose qui n’a pas officiellement existé ?

Les commentaires sont fermés.