L’injection massive de vaccins géniques est un scandale d’État

Publié le 20 juillet 2021 - par - 28 commentaires - 1 698 vues
Traduire la page en :

J’accuse être un scandale d’État l’injection massive et indifférenciée de « vaccins » géniques anti-covid, en cours de tests, par utilisation de la menace de créer des sous-citoyens.

Quand on essaie de rentrer en contact avec des vaccinés et/ou des candidats à cette vaccination génique, on vous oppose deux arguments-clés :

Ne pas faire prendre de risques aux autres
Sauver l’économie

Ce qui correspond bien à une prédigestion des éléments de langage simplistes de culpabilisation diffusés à tours de bras par le gouvernement et les grands médias, contrôlés indirectement par le pouvoir en place !

La réalité est beaucoup plus complexe que cela mais le gouvernement, le Parlement, les médias « mainstream » semblent n’en avoir cure…
Je ne suis ni médecin, ni journaliste, ni expert dans le domaine de la santé, je suis simplement un citoyen qui essaie de s’informer avec les moyens dont il dispose ; après avoir écouté et lu des centaines de vidéos et d’articles sur le sujet, je suis effaré de l’abîme qui existe entre les propos laconiques, superficiels, agressifs, de mauvaise foi, parfois débiles et/ou empreints d’idéologie de certains intervenants sur les plateaux de télévision ou les ondes radio ; ainsi des fous furieux (ou des folles furieuses) auraient dû être immédiatement jetés  des plateaux comme cette représentante d’un mouvement patronal qui a confondu publiquement (volontairement ou non ?) un insigne figurant sur un drapeau français, la croix de Lorraine gaulliste, avec la croix gammée nazie ou cet économiste de plateau qui voulait faire menotter les non vaccinés et venir les chercher lui-même par les dents ! En fait il y a beaucoup plus d’allégations que de démonstrations…

Et de surcroît, en réalité il ne nous a été proposé aucun débat public de fond, objectif, sérieux sur l’un quelconque des « grands » médias pas plus qu’au Parlement. Qu’un face à face ait lieu, dans les meilleures délais, entre d’un côté les responsables : le médecin-ministre de la Santé Olivier Véran, le médecin-haut fonctionnaire (directeur général de la santé) Jérôme Salomon et le professeur-médecin- coordinateur de la stratégie vaccinale de l’État Alain Fischer et de l’autre les grands spécialistes-experts que sont la chercheuse en génétique Alexandre Henrion-Caude, le professeur médecin Didier Raoult – spécialiste des maladies infectieuses – et le professeur médecin Christian Perronne , spécialisé dans les pathologies tropicales et les maladies infectieuses, qui ne peuvent pas être suspectés de conflits d’intérêts, et nous verrons ce qui en ressortira…

Je suggère que le modérateur/animateur des débats soit quelqu’un qu’on a peu vu dans les médias, mais qui semble posséder une réelle expertise sur le sujet : le maître de conférence en génétique moléculaire à l’université Paris-Sud, directeur scientifique du comité scientifique du Comité de recherche de l’information indépendante du génie génétique (CRIIGEN) Christian Vélot et que la régulatrice des temps de parole et du réel traitement des questions principales que peuvent se poser les Français à propos de ces projets de loi qui sont liés : vaccination génique anti-covid massive et quasi obligatoire et passe sanitaire et que le contrôle des temps de parole et du traitement de la diversité des question soit assuré par Christine Kelly.

Dans cette vidéo :

Ne faisons pas un remède pire que le mal” : l’entretien essentiel, avec Christian Vélot les thèmes essentiels sont abordés, et approfondis techniquement, pendant 1 heure 13 minutes ; et je vais tenter de les résumer ci-après :

Les vaccins anti-covid actuels mis en avant sont effectivement issus du génie génétique.
Ce virus nouveau est très inquiétant sous certains aspects car à une même souche correspondent des symptômes et les remèdes proposés le sont sans aucun recul.
Les technologies de traitement plus anciennes, en tant qu’alternatives proposées, ont été mises sous le tapis, au profit d’une seule stratégie : la vaccination ! Tout cela n’est ni scientifique, ni rationnel car n’offrant aucune stratégie de rechange (il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier).
Les thérapies utilisées sous forme de vaccins nouveaux l’ont été trop précocement (phase de tests trop courte) à la différence des vaccins à virus inactivés ou biotechnologiques à protéines recombinantes

Ces vaccins géniques : AMN  font produire par nos cellules la protéine du virus (information transmise, par recopie, dans l’ADN par le gène intermédiaire de l’AMM) ; ce ne sont pas vraiment des thérapies géniques (avec le virus véhicule gène inséré dans le génome) mais un vaccin à intégration seulement provisoire, avec un risque faible, mais non négligeable, que l’ARN se convertisse en ADN, intégré dans les chromosomes).
En science le consensus n’est pas à rechercher, le disensus, étant plus productif.

Chaque citoyen devrait être complètement informé

Avec l’emploi de cette AMM conditionnelle, on est allé beaucoup trop vite, et sans assez de recul, par manque de documents informatifs sur la toxicité de la protéine spike afin de connaître les éventuels effets chroniques à long terme (et contrairement à ce que l’on raconte, les effectifs ne compenseront jamais la durée !) ; on ne dispose d’aucune donnée sur la génotoxicité et l’immunotoxicité (la sécurité est incompatible avec l’urgence).
En réalité on ne sait pas de quoi protègent réellement ces nouveaux vaccins à cause du manque de recul (on est parti trop vite à l’aventure, attention aux retours de bâton irrécupérables !)

Les mutations sont des erreurs de copie du matériel génétique ; l’enzyme qui recopie peut faire des erreurs, qui donnent des variants. Or à la différence du sida ou de l’Ebola, les coronavirus mutent très peu ; le vrai problème sont les recombinaisons, qui sont d’autres formes de variants par mélange de matériels génétiques à la suite d’une cohabitation dans le même génome viral ; ce type de mutations est beaucoup plus important avec la grippe. En fin de compte les risques de ces vaccins génétiques sont qu’ils peuvent augmenter les recombinaisons…

Il ne faudrait pas vacciner les « déjà positifs au virus » afin d’éviter les chevauchements – vaccin et virus – pouvant se combiner ; c’est ainsi que si les risques individuels (type thromboses) sont faibles dans le court terme, on doit se reposer la question du rapport bénéfices/risques ; au plan collectif (le remède pouvant être pire que le mal !) afin d’éviter le retour par vagues de nouvelles épidémies… Nouvelle pandémie par vagues.
Quant à la toxicité de la protéine spike, d’une part les risques n’ont pas vraiment été étudiés en amont et le suivi a été rendu impossible par les mélanges d’injections.

Il est donc patent que les erreurs relatives aux décisions prises en matière de la gestion de la politique vaccinale sont énormes ! Il n’y a pas eu des tests correctement réalisés sur les populations-cibles Et ainsi c’est un très grand scandale que de vouloir vacciner les populations jeunes et d’avoir fait ainsi passer un acte politique par un acte médical. D’ailleurs tous les spécialistes le savent : vacciner massivement en période de pandémie est une erreur, car par la diminution des souches d’origine du virus, on laisse la voie libre aux variants mutants et recombinants (il y a lieu de faire une analogie avec la résistance des bactéries aux antibiotiques). Il ne faut pas bloquer la souche d’origine pour la faire circuler afin qu’elle étouffe l’émergence des variants.

Enfin il ne devrait pas y avoir de compétition à la vaccination mais une coordination mondiale par l’OMS pour une région différenciée par régions (exemple : risques variables de piqûres d’insectes favorisant les recombinaisons). Il n’est pas normal que les membre du collège scientifique pensent tous la même chose, évitant ainsi tout débat contradictoire ! Pourquoi avoir abandonné les traitements précoces de la maladie en abandonnant toute stratégie globale ? Les recombinaisons existent : (la Grande-Bretagne et Israël ont vacciné massivement et la réponse au variant a été : encore plus de vaccination, ce qui est aberrant !).

Le Sarskov2 n’est pas un virus tueur sauf pour les personnes fragiles ; ce qui pose problème c’est le nombre de comorbidité (cancer, obésité, diabète) et la vraie question est là  : il faut absolument se préoccuper des facteurs environnementaux, perturbateurs endocriniens et pesticides, qui tuent et rendent fragiles ; or on ne fait rien même si l’on sait que tout est lié et qu’il faut prendre le problème dans sa globalité.

La vaccination massive anti-covid agit finalement comme du vernis sur des ongles sales…
Cette dernière tentative de retranscription d’un document vidéo contient peut-être des erreurs de compréhension, on est alors prié de  recourir à la communication d’origine. Saisissez au plus vite votre député de ces informations capitales, avant que la catastrophe ne survienne !

Patrick Verro

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
spanu

les politiques pour la plupart sont des assassins puisqu ils ont accordes aux labo l innocence et l anti responsabilite de leurs produits assassins

spanu

DOCTEUR MISTER HYDE

Patrick Verro

BLe lapsus à la 13ème seconde -“le vaccin peut vous tuer, même si vous n’avez que 27 ans”- est tout simplement extraordinaire ! En effet, aucun jeune ne meurt du Covid à 27 ans (sauf immunodéficience sévère), en revanche des centaines de 0 à 40 sont déjà morts après l’injection !
https://myessentielles.fr/lapsus-le-vaccin-peut-vous-tuer-meme-si-vous-navez-que-27-ans/
Me Di Vizio : “Oui j’ai été victime de menaces de mort”
https://planetes360.fr/me-di-vizio-oui-jai-ete-victime-de-menaces-de-mort/
Aux États-Unis, « la pandémie des non-vaccinés »
REPORTAGE. Après un départ en trombe, le taux de vaccination se heurte à plusieurs vents contraires, alors que le variant Delta se propage.
complotistes, les méchants :

Patrick Verro

https://www.lepoint.fr/monde/aux-etats-unis-la-pandemie-des-non-vaccines-21-07-2021-2436288_24.php#xtor=CS2-426-%5BActualite%5D-%5BVaccination_en_panne_aux_Etats-Unis%5D
Une Maman détaille les réactions extrêmes de sa fille de 12 ans au vaccin COVID, dit qu’elle est maintenant en fauteuil roulant
https://www.foxnews.com/media/ohio-woman-daughter-covid-vaccine-reaction-wheelchair

BIEN SÛR LES COMPLOTISTES ET LES MECHANTS, C’EST NOUS !

KALMOS

bonjour
pour les vacciné regardé bien les info qu on vous cache
https://www.foxnews.com/media/ohio-woman-daughter-covid-vaccine-reaction-wheelchair

Patrick Verro

Voir mon commentaire ci-dessus

thierry

parfait. votre argumentaire est parfait. on voit, on ressent le niveau derriere sans vous connaitre. Quel grand malheur pour la france d avoir mis des cretins freros la gratouille aux manettes…ou quelle intelligence si le diable est bien derriere tout ca! merci en tous cas de votre synthese brillante.

LIONEL

“…avant que la catastrophe ne survienne .”
Mais elle est déjà là la catastrophe !!!
Et le génocide est en place .
En une semaine , une dizaine de personnes que je connaissais sont décédées ….
Est ce le fait du hasard ? elles étaient toutes “vaxxinées ” .
L”automne va endeuiller énormément de familles .

zéphyrin

ce n’est pas en multipliant les articles pseudo scientifiques que vous convaincrez davantage.
la proportion d’inquiets et d’angoissés est pratiquement invariable dans une société.
un article sur les premiers essais de cette thérapie plus ancienne qu’on ne l’imagine (la découverte de le fameuse “hélice” date un peu) serait plus parlante (enfin écrivante)
Des conversations avec des personnes ayant participé à ces recherches et ces essais (oui on a fait des essais sur animaux ) et peut être même des essais humains en afrique pour contrer ébola. (là je présume)
Assez de moquerie sur les épidémiologistes stars médiatiques, c’est l’overdose et plus d’écoute sur les artisans réels de ces nouveaux vaccins ou assimilés.

Patrick Verro

Vous délirez ou quoi ? Un pseudo-scientifique ce maître de conférence en génétique moléculaire à l’université Paris-Sud, directeur scientifique du comité scientifique du Comité de recherche de l’information indépendante du génie génétique ? La réalité c’est que faites partie de ceux qui croient détenir la vérité, à l’exception de tout autre, sans jamais se poser de question : cela s’appelle une pensée totalitaire ; et tous les totalitarismes sont voués à la mort, un jour ou l’autre…

bernard

FAUX
déjà proposez donc un article au lieu d’affirmer péremptoirement. à des gens qui ont étudié le sujet chaque jour depuis 1 an et demi!

il n’ya eu AUCUN tests de phase 1 sur les animaux !

seul pfitzer avoue un test sur 8 singes qui ont tous développé une pneumonie après vaxxination mais cela n’a pas été jugé dangereux et la phase 2 sur les humains s’en est suivie

pour ne pas mourir idiot et éviter de dire des conneries voici 3 vidéos définitives sur le sujet

https://odysee.com/@Vivresainement:f/film-covid-26-raisons-pour-refuser-les-vaccins:8

https://odysee.com/@Vivresainement:f/macron-recadrage-du-traitre:9

https://odysee.com/@Vivresainement:f/code-de-nuremberg-heure-de-juger:c

Patrick Verro

En ce qui concerne ce Zéphyrin il est l’illustration même de ceux qui adhèrent plus aux d’allégations qu’aux démonstrations ; ces gens-là sont éminemment dangereux……

jojo

ce n’est pas parce que Macron veut vacciner tout le monde avec son vaccin de merde, qu’il faut que les gens courent se faire vacciner……..chacun est libre ,la culture n’est pas une obligation,et s’intéresser à ce qu’il se passe autres que par les propagandistes médias d’état,est par contre complotiste et bientôt criminel…….en attendant, les restaurants sont pleins, mais les têtes sont toujours aussi vides…….

Patrick Verro

Mais beaucoup de Français n’envisagent pas de devenir des sous-citoyens !

pucciarelli

Ce scandale d’état a une cause essentielle, la corruption généralisée de nos dirigeants et de nos “grands médias”. Big pharma et ses complices (dont Bill Gates) ont acheté tout ce qui était à vendre, âmes comprises. La marchandise ne manquait pas!

Anne Lauwaert

Il est fondamental de savoir/comprendre ce qui se trouve dans le liquide injecté.
Il faut examiner/diffuser la déclaration de Byram Bridel qui prétend que la protéine spike est « toxique » et détruit la paroi interne des vaisseaux sanguins. https://www.bitchute.com/video/nuM0G6PqgwIK/
Cet avis est discuté par JJ Crèvecœur dans sa Conversation du Lundi n° 97. Si cela est avéré le refus de la vaccination ne sera plus uniquement « une question de liberté individuelle » mais sera motivé/justifié par la toxicité/danger du produit.

Patrick Verro

Où se trouve le débat scientifique sur ce sujet ?

LIONEL

Bonjour Anne
Avez vous déjà entendu parler d’un alzheimer foudroyant qui peut faire mourir en 3 semaines ?

bernard

c’est une première mondiale que personne ne puisse savoir en dehors des concepteurs ce que contiennent exactement ces vaxxins !!!

on sait qu’il y’a 150 produits chimiques dont certains éminemment dangereux mais il y’a surtout un composant TOP SECRET labellisé !

limone

croyez vous que nous avons su ce qu’il y avait dans les vaccins classiques DTP comme adjuvants ? nous avons su tardivement qu’il y avait de l’aluminium et personne n’a dit quoi que ce soit..je l’ai lu tardivement …

Viktor

Merci pour votre esprit de discernement. L’urgente nécessité oblige chacun de nous à s’informer pour comprendre, plutôt que de gober passivement la voix de son maître.

limone

Passivement ! ? il semblerait que la population n’ait plus le choix , soit parce qu’elle prend un avion, soit qu’elle ait un enfant à l’école etc ..
le resto, elle peut s’en passer mais le fera t elle …Ceci dit Castex semble faire un pas en arrière deux jours après les obligations de Macron, en disant qu’il n’obligerait pas les restaurateurs à faire le gendarme pour les passe ! belle reculade ! est ce sérieux tout cela ???

Rems

Je crois que beaucoup de députés ont été saisis, pas dans le sens que vous croyez mais………..de peur je pense !!!!

DANY BARTHOUIL

Il est criminel de vacciner avec un produit qui ne protège pas du variant Delta…est ce une volonté d’écoulement des stocks ?

Patrick Verro

La trouille mène aux pires comportements…

limone

Non il a été dit que la vaccination protègera de toutes façons les plus faibles, contre les variants aussi …Cela me fait penser au vaccin de la grippe alors que le virus n’est jamais le même chaque année …qu’en pensez vous Mr Verro ?

Victor Hallidée

Merci pour ce travail !
Hélas, mon député est un ignare et un cire-pompes des Macron.

kabout

macron qui vient de ce faire mettre une belle carotte par ses amis du Maroc ( par le virus espion Pégasus) alors macron au lieu d’emmerder les francais surveille plutot tes ennemis,bouffon !!

Lire Aussi