L’inquiétude grandit dans le camp démocrate et chez Laurence Haïm

Voilà un article de nos amis de Dreuz, signé Gaia, qui ne peut que donner toujours plus d’espoir aux lecteurs de Riposte Laïque et à tous ceux qui s’opposent au coup d’État électoral réalisé par les Démocrates, avec la complicité des médias. À savourer l’inquiétude de la fausse journaliste, amie de Macron et du camp Biden, qui sent que rien n’est gagné, et qu’au contraire, la victoire pourrait s’éloigner…
PUBLIÉ PAR GAIA – DREUZ LE 12 NOVEMBRE 2020

Source : Lesalonbeige

Laurence Haïm est une journaliste (il faut le dire vite) franco-américano-israélienne. Ancienne correspondante du groupe Canal+ et de l’agence CAPA (agence qui avait réalisé le montage grossier “Les Infiltrés” à Bordeaux) à Washington de 1992 à 2017, elle fait partie des quelques journalistes français à avoir été accrédités aux conférences de presse de la Maison-Blanche.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’État. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

En janvier 2017, elle a rejoint l’équipe d’Emmanuel Macron, en tant que porte-parole. Elle quitte ses fonctions au sein de LREM le 12 juillet 2017 pour retourner aux États-Unis. Fanatique de Joe Biden, elle se fait remarquer par ses tweets d’une grande recherche journalistique :

Autant dire qu’elle n’a absolument aucune information sur ce que fait, dit, écrit, pense l’équipe Trump… En revanche, elle a des informations sur l’équipe Biden. Et ses derniers tweets sont intéressants :

Au-delà de l’élection présidentielle, le Parti démocrate a remporté 218 sièges à la Chambre des représentants, soit la majorité absolue dans sa plus simple expression. Dans le Congrès sortant, les démocrates détenaient 232 sièges. C’est donc un résultat en baisse pour le clan démocrate.

Au Sénat, les Républicains semblent pouvoir conserver leur majorité. Les électeurs américains devaient renouveler 35 des 100 sièges de sénateurs. Dans le Sénat sortant, 53 sont Républicains contre 47 pour l’opposition démocrate et indépendante. Sur les 35 sièges en jeu, 23 étaient détenus par des républicains, laissant aux démocrates l’espoir de menacer la courte majorité de Donald Trump.

  • En Caroline du Nord, le républicain Thom Tillis a assuré sa réélection, son adversaire démocrate Cal Cunningham ayant reconnu sa défaite mardi. Sa victoire apporte un 49e siège au Parti républicain, contre 48 acquis pour les démocrates.
  • En Alaska, l’issue n’a pas encore été proclamée mais le républicain Dan Sullivan semblent bien parti pour l’emporter, avec 62 % des suffrages après dépouillement de 61 % des bulletins de vote.
  • Il restera alors les deux sièges en jeu en Géorgie, où, particularité locale, un second tour sera nécessaire le 5 janvier. Pour l’un des deux sièges, la sénatrice républicaine sortante Kelly Loeffler affrontera le démocrate Raphael Warnock : pour l’autre, le sortant républicain David Perdue sera défié par le démocrate Jon Ossoff. Si les deux démocrates l’emportent, le Sénat se retrouvera à égalité parfaite entre les deux camps, la voix prépondérante revenant alors au futur vice-président. À l’inverse, un seul succès en Géorgie suffirait aux républicains pour conserver leur majorité.

L’inquiétude grandit chez les partisans de Joe Biden

image_pdfimage_print

64 Commentaires

  1. Le Président élu des Etats-Unis, jusqu’à la passation des pouvoirs en janvier est bien Donald TRUMP ; la presse et les pseudo-décodeurs gauchistes ont l’outrecuidance de mentir et de proclamer unilatéralement un autre président, alors que la proclamation Officielle N’a PAS encore eu lieu et que, cerise sur le gâteau, il y a plusieurs recours pour de multiples fraudes avérées…

    https://youtu.be/igS007bgu5k

    Un COUP D’ÉTAT par tous les médias en annonçant la victoire de BIDEN…
    Même des chaînes TV dont CBS a coupé en direct le discours de Donald J. TRUMP le samedi après les élections !!!
    Élection BIDEN, un COUP D’ÉTAT MÉDIATIQUE ?

    https://youtu.be/ukUBIAcAcxM via @YouTube

  2. Riposte Laïque , les champions de la censure des commentaires anti Trump .
    Vous allez vous ridiculiser . On verra demain matin 15.11.2020 si vous sortez encore un nouvel article débile pro Trump .
    Vous vous égarez dans le soutien à ce connard en oubliant votre raison d’être : le combat contre toutes les religions en général et l’islam en particulier.

    • Bravo ! Exactement ce que je dis. Que RL se contente de lutter contre l’islamisation. Pour les autres sujets (Trump, Covid), ça vaut pas tripette!

      • incroyable que vous ne compreniez pas que ce qui se passe aux USA, en hongrie, en italie, en grèce etc impacte directement le fait que l’islam avance ou pas !!!!

        • J’ai pas beaucoup vu Trump aider les troupes Françaises au Mali pour flinguer ces tarés de terroristes…Au contraire, il pactise avec les dictateurs et traite ses alliés (nous, entre autre) comme des ennemis. Vous parlez d’une aide !

  3. La tête des pseudo journalistes de cette secte médiatique quand ils vont devoir le rictus aux lèvres annoncer la réélection officielle le de Trump, mais c’est jouissif… Retournement de situation retentissant en vue dans quelques semaine…

  4. une élection qui est entachée d’un si grand nombre d’irrégularités et magouilles de BIDEN ne peut pas dans tous les cas être déclarée légitime , si tel est le cas àon comprend bien que les USA vont droit dans le mur de la guerre civile(n’est ce pas en fait ce qu’organisent de cette maniere les mondialistes qui gouvernent par le chaos?) le scrutin doit etre refait entièrement , ou on est une democratie ou on est une petaudiere , dans une petaudiere comme la France on nous a fait le coup de BIDEN et on a un BIDEN MERDACRON completement cinglé , on connait le résultat NAZI . ces salopards doivent etre jugés par une Cour populaire

  5. Le Président sera légalement désigné le 14 décembre par les grands électeurs et donc jusque là le doute est OBLIGATOIRE.

    • Aucun doute à avoir. En plus de 200 ans il n’y a jamais eu un cote contraire au vote du peuple

      • Et Al Gore contre Bush alors? Le gagnant final a ete’ declare’ le 8 decembre alors que Al gore avait ete’ designe’ gagnant le 7 novembre son adversaire a retoune’ la situation apres recontage de tous les votes!

    • ce système de « grands électeurs » est une dilution et une dénaturation du vote et de la vraie volonté populaires , ces décalages et chicanes permettent encore plus de magouilles comme on l’a vu pour cette élection ! en fait lorsqu’on y regarde de pres ce n’est pas une democratie des que tout est fait pour permettre ces manipulations comme par exemple laisser des « ONG » intervenir dans le dépouillement des votes !!! on croit rever là !! SOROS le mondialiste pourri en charge du dépouillement de son adversaire ennemi juré !

      • « plus de magouilles comme on l’a vu pour cette élection ! » n’oublions pas le découpage des circonscriptions électorales…

      • On est d’accord c’est bizarre ce système. Au suffrage universel direct c’était plié: Biden 78 M de votes, Trump 70.

  6. D accord avec vous. ….après il faut voir ce que sera la réaction des pro Trump dont beaucoup de supremacistes. ….

  7. Il faut attendre la mi décembre pour savoir si l élection de Biden est validée. Soit Trump se couche ( ayant négocié l abandon des poursuites judiciaires contre lui) soit c est une deuxième guerre de sécession. Le sort des américains est plus que jamais entre leurs mains.

  8. Si Biden est élu il ne fera pas long feu ils veulent mettre la kamala à sa place alors qu’elle ne représente aucune minorité c’est une fille de riches

    • KAMALA = KAM -ALLAH ou KAMEL au féminin ! !alors bien sur que les arabes veulent le pouvoir mondial !

  9. Bullshit, vous nous trompez : aucun état n’a encore proclamé officiellement ses résultats. On recompte dans au moins deux états. Les quatre autres sont suspectés de fraude. Les recours iront en cour d’appel des états, et même s’ils sont favorables à Trump, Biden les soumettra à la cour suprême. Donc, aucune proclamation avant le 8 décembre !!!

    • j’espère que sur RL ils vont trouver des autres sujets jusqu ‘a cette date sinon je change de crémerie !!

  10. Je me souviendrais toujours de cette laurence Haim qui annonçait la victoire de Bush (je ne me rappelle plus l’année ) en pleurs à la télévision en direct des USA ,c’est la que j’ai compris l’impartialité des journaleux !!

  11. Pour les comptes bidons et les autres les dates (prévisionnelles) de certification des votes sont données sur le site de ballotpedia. La transmission des pouvoir se fait fin janvier, toujours.
    Si les fraudes sont assez évidentes et d’ampleur, rien ne dit que la justice des états fédérés, ou la cours suprême si d’aventure, tranchera en faveur de l’admin Trump.

    Tout n’est pas perdu ou gagné, sinon les démocrates attendraient sagement la certification des votes sans l’empressement et la campagne de censure énorme sur le web et dans les média.
    Je pense que la vérité est ailleurs, il faut trouver dans tout cela ce qui pourrait être une raison légale pour l’exercice légitime du pouvoir exécutif dans ce contexte électoral.
    Chez les républicains, certains semblent avoir des idées. On verra.

  12. Ils sont tout contents les JOURNACHIASSES gauchistes (pléonasme) regardez leur banane à la télé. Leur copain Bidenne va peut être remporter la présidence ? Ok ! mais vous croyez sincèrement que ceux qui vont continuer à cotiser pour vos sales gueules, vos salaires extravagants à 5 chiffres sont vos amis ? : les maghrébins, les turcs, les chicanos ? les negros ? Mais vous rêvez mes pauvres amis ! Après les inutiles : retraités, petits commerçants, avocats, artisans et tous les autres, messieurs les journaputes, vous êtes les suivants sur la liste (vous vous souvenez pourtant ! : LEUR projêêêêt !) Vous avez cru qu’ils allaient vous épargner ? Les ploutacrottes restent entre eux, vous n’êtes pas de leur monde. Vous n’étiez pas au courant ? Manants !

  13. c’est étonnant comme info: l’Arizona est confirmé à Biden qui consolide donc ses grands électeurs. 290 contre 232 avec la caroline du nord confirmé pour Trump. C’est bien de vivre dans un monde parallèle…

  14. Les médias sont formels, Trump a perdu, il n’y a eu aucune triche aux élections, tous ses amis l’abandonnent après avoir essayé de le raisonner, Trump est foutu…Comment peuvent-ils être si sûrs, alors que Trump n’est quand même pas un imbécile pour être arrivé là où il en est, et vu les démarches qu’il a entrepris contre Biden…J’aimerais tant que Trump l’emporte, ne serait-ce que pour moucher ces journaleux et pour les faire passer pour ce qu’ils sont, c’est à dire des menteurs..

  15. Espérons que les demoncrasseux se fasse rétamé pour fraude…mais ne vendons pas la peau des hyènnes hypocrites avant de les avoir massacré..
    Ne commentons pas la faute des traitres…en chantent victoire trop tôt…c’est pourriture de mondialistes parasitaires sonts particulièrement vicieux !

  16. Rantanplan sera president, mais peut-être pas pour longtemps ;en effet, il se pourrait qu’il démissionne pour raison de santé, et Calamity lui succèderait. C’est peut-être çà le deal.

  17. France « Info » vient d’annoncer que D. Trump commence à admettre sa défaite.

    • Négatif, il reconnaît seulement « qu’il ne sait pas qui sera le prochain président ». Normal, puisque c’est la Cour Suprême qui va en décider…

  18. Actuellement les merdias confirment l’élection de Biden mais il s’agit d’une fuite en avant qui fera en sorte que plus dur sera la chute!!

    • OUI, mais je suppose que les démocrates américains ont assuré leurs arrières et qu’une grande partie de la « justice » leur ait acquis. Donc, même si les fraudes ont faussé les résultats, il n’est pas sûr du tout que D. Trump ait gain de cause.

      • C’est cela, le problème, en effet. Les re-comptages et les recours devant la justice, même s’ils devraient permettre normalement de rétablir Trump, ne serviront à rien : contre vents et marées, le bidon sera investi président.

  19. et je constate que les journaux télévisés ne parlent plus ni des élections américaines, ni de biden ni bien sur des fraudes aux urnes bourrées
    c’est un signe encourageant

    • C’est exactement ce que je pense. Silence radio dans tous les médias ! les journaleux, si prompts à annoncer la « victoire de Biden » commencent à serrer les fesses…wait end see comme disent les ricains !

  20. A première vue, cette femme est plutôt rebutante. Elle doit donc certainement faire fantasmer les Caroline Fourest et Alice Coffin 😆

    • En 2016, je me souviens qu’elle crachait sa haine de Trump… visiblement, elle ne s’est pas calmée depuis..

  21. je commence quand même à douter de la victoire de Donald Trump (que j’espère). Les médias sont trop puissants.

  22. Dans une certaine presse de l’étranger elle donne 290 gds électeurs pour bidon .
    Si c’est exact c’est une catastrophe pour le monde libre .

    • Ce soir ils ont redit le score , que je n’ai pas retenu exactement mais l’écart semble maintenant assez grand , en faveur de robinet de bidet. Prions pour Trump !

      • Les résultats provisoires ne suffisent pas. C’est la Cour Suprême qui va décider qui sera le prochain président !!

  23. c est qui cette inconnue ???
    C est la premiere fois que j entends parler ??
    encore des gens inutiles !!!

Les commentaires sont fermés.