L’inquisition covidienne est-elle une dégénérescence du culte pasteurien ?

En illustration ci-dessus, le livre du docteur Auguste Lutaud (1887) réédité par les éditions TALMA studios et préfacé par Serge Rader, pharmacien officinal, étrangement décédé en mai 2021, farouche opposant à l’obligation vaccinale, qualifié d’antivax par des officines propagandistes négationnistes copieusement et indûment subventionnées par l’impôt français (fonds Marianne).

À la lecture de ce livre, nous sommes frappés par les similitudes entre la naissance du dogme pasteurien et la mise en place du totalitarisme covidien contemporain.

La manipulation des chiffres
La mortalité du sars cov2 qui ne dépasse pas 0,95% a donné lieu à une exagération parodique et éhontée des chiffres annoncés pour entretenir la peur ; de même, en 1886, l’amplification du nombre de patients réellement atteints de la rage, traités et officiellement guéris par le protocole Pasteur ont été l’objet de fortes contestations de la part d’un certain nombre de docteurs.

Des « mixtures » improbables
Hier, Pasteur proposait d’inoculer aux individus mordus par des chiens TOUS décrétés enragés, de la moelle de lapin mort de cette maladie ; avant la crise covid, on trouvait déjà dans les vaccins « en sus des produits toxiques (aluminium, mercure du thiomersal non mentionné, formol…) des produits chimiques tels des pesticides, des rétrovirus adventices divers, des protéines animales allergisantes, de l’ADN humain mutagène….source de cancers, d’autisme et de maladie auto-immunes » ; aujourd’hui, non seulement l’entièreté de la composition des injections géniques expérimentales n’est pas divulguée sous le faux prétexte du secret des affaires, opacité incompatible avec la Santé et invalidant la possibilité d’exercer le nécessaire consentement éclairé et mais de plus, « les apprentis sorciers » tentent d’imposer « une vaccination universelle » à base d’ARN dont le découvreur, Robert Malone, a dénoncé la dangerosité.

La dénégation de traitements existants pour imposer des inoculations
Lors de la pseudo crise covid, les autorités ont pris la décision criminelle d’interdire des traitements précoces et efficaces ; la mise en place du protocole pasteurien a ignoré l’intervention d’urgence de l’époque après morsure qui permettait la désinfection de plaies parfois profondes susceptible d’enrayer le développement de la maladie.

La propagande sert-elle la vérité ?
Aujourd’hui, nous sommes abreuvés (intoxiqués ?) par des éléments de langage concoctés par des cabinets de conseil et quotidiennement rabâchés par des organes médiatiques puissamment subventionnés pour imposer les inoculations ; hier, le mythe de la méthode pastorienne a été entretenu par « l’agence Havas et tous les organes dévoués à la coterie parisienne ».

L’exploitation politico économique des constructions mythologiques
L’imposture covidienne constitue pour le président allemand du Forum de Davos, Klaus Schwab, « une fenêtre d’opportunité » pour opérer « la grande réinitialisation » augurant pour l’occident, délibérément endetté et affaibli, l’installation d’un Ordre Mondial totalitaire qui, à l’image des sociétés pharmaceutiques corrompues et corruptrices s’enrichissant de façon indécente aujourd’hui, permettra une domination tyrannique sans partage de puissances privées aux mains d’une oligarchie cosmopolite ; l’aventure pasteurienne concomitante avec une volonté de renaissance de la grandeur du pays ayant subi la défaite de Sedan se devait, quant à elle, de réussir à tout prix (entorse à la vérité ?) pour accompagner un redressement économique national nécessaire.

L’évolution sanitaire tyrannique et mondialisée
Si, au XIX siècle, l’avènement de la méthode pasteurienne semblait poursuivre initialement des objectifs curatifs louables (inoculer des personnes susceptibles de souffrir de la rage après morsure d’un animal potentiellement enragé), aujourd’hui l’alourdissement continu et permanent des obligations « vaccinales » ne répond plus à une prétendue volonté de prévention sanitaire. La virusmania et la vaccinomania à l’œuvre depuis le XX siècle ne poursuivent-elles pas plutôt la mise en place un nouveau paradigme économique avec, comme enjeu de croissance, l’instrumentalisation médicale des corps privés de toute souveraineté individuelle tout en visant une baisse de la fertilité et une obsolescence de l’espérance de vie pour un contrôle eugénique de la démographie ? Cette obsession « vaccinale » tend à s’internationaliser puisque désormais l’OMS (Organisation Mondiale de la Seringue), majoritairement investie par des intérêts privés comme la Fondation Gates, prétend imposer aux États de manière totalitaire cette pratique pseudo prophylactique dite universelle, génératrice d’immenses profits.

Une secte impitoyable organisée en meute
Le livre du Docteur Auguste Lutaud « Pasteur l’imposteur ? » semble démontrer que le système Pasteur qui a influencé le développement exponentiel de la vaccinologie était basé, dès l’origine, sur une fraude. Progressivement cette branche médicale, investie par des intérêts privés de plus en plus importants dont le culte usurier est le retour sur investissement, qui verse à ses membres des rémunérations très confortables et/ou les glorifie via des distinctions honorifiques leur interdit désormais toute critique. Ceux ou celles qui contreviennent à cette loi tacite sont impitoyablement pourchassés par les adeptes et/ou les bénéficiaires corrompus du clan qui, dans un comportement sectaire, les affubleront d’étiquettes diffamatoires bien connues.

Aujourd’hui la vérité est sacrifiée sur l’autel du profit et alors que les firmes pharmaceutiques refusent d’assurer à 100% les effets indésirables graves et les nombreux décès dus aux inoculations de leurs produits, que la mortalité 2022 est en forte hausse (que s’est-il passé en 2021 ??), que les autorités refusent de donner aux statisticiens le statut vaccinal des individus décédés en 2022 pour une évaluation de l’efficacité des pseudo vaccins, il devient absurde de traiter d’Antivax ceux qui doutent de l’innocuité de la vaccination.
A ce terme fallacieux préférons le terme de Sécurivax et militons pour une liberté vaccinale démocratique.

Philippe Rossi

image_pdfimage_print
17

4 Commentaires

  1. La vaccination est un viol organique ! Mais putain, qu’est-ce-que cela rapporte ! Et, cerise sur le gâteau, on n’est pas puni pour ce viol !
    Aucune vaccination n’a jamais arrêté une épidémie ! la peste, le choléra, la typhoide, le typhus, la grippe espagnole … ont toutes disparues sans vaccination … tout comme les autres maladies soumises à vaccination ! Mais le dogme et la soumission à la blouse blanche sont solides à leur poste.

  2. personnellement je m’étais décrété “sceptivaX” depuis un bon moment… aujourd’hui je le suis à 98,7% (pourquoi réserver les % précis aux seuls collabos-corrompus?) puisqu’il faut bien accepter l’idée que certains patients très fragiles ne sont peut-être pas exécutés par les vaXX plus vite que par leur maladie? C’est donc ma seule concession à l’idée si généreuse et désintéressée du BigPharma… (le tétanos!! lol)

Les commentaires sont fermés.