L’Inquisition est de retour, traquant l’immonde salaud de Blanc raciste

Publié le 6 juin 2021 - par - 42 commentaires - 3 096 vues
Traduire la page en :

Mathieu Bock-Côté, le conservateur républicain | Le Devoir

Au hit parade de la stupidité, les élites occidentales sont assurées de conserver le haut du podium.

C’est la surenchère permanente dans ce suicide collectif des nations qui ont honte d’être blanches, qui ont honte de leur Histoire, qui ont honte de leur civilisation, qui ont honte d’avoir tout inventé du monde moderne, qui ont en définitive honte d’exister.

Un tel renoncement, un tel dénigrement de soi, c’est du jamais vu dans l’histoire de l’humanité.

Les élites blanches sont tout simplement en train d’enseigner à leurs enfants qu’ils sont la lie de l’humanité, les descendants d’immondes salauds ne méritant pas de vivre.

Cette obstination à s’autodétruire et à se répandre en pitoyables mea-culpa pour expier les péchés de l’homme blanc dépasse l’entendement.

Plus aucun leader politique, plus aucun philosophe, plus aucun faiseur d’opinion n’ose s’opposer à cette nouvelle Inquisition qui traque partout le racisme systémique et fait preuve d’une imagination sans bornes pour faire acte de repentance et promouvoir une discrimination positive démentielle.

C’est l’autoflagellation permanente, comme si cette soumission à la cancel culture était porteuse de lendemains qui chantent.

Traquer le “racisme systémique” et voir un racisme derrière chaque arbre, c’est au contraire l’assurance d’attiser la haine des minorités et de semer les germes d’un chaos racial généralisé. 

C’est ainsi que Mathieu Bock-Côté nous livre quelques exemples de ce délire mortel qui s’est emparé des élites blanches, aussi bien au Canada qu’aux États-Unis.

Les ayatollahs de la repentance traquent le racisme systémique dans tous les rouages de la société, dans toutes les institutions. Avec cette féroce dictature de la bien-pensance, il n’y a plus d’innocents, il n’y a que des coupables parmi les Blancs.

Même l’Association des diététistes du Canada s’accuse de “racisme systémique”, car les recommandations alimentaires faites aux Canadiens ne sont pas adaptées aux minorités nouvellement installées dans le pays. Elles sont donc discriminatoires, donc racistes !

Voir une grande démocratie se vautrer dans de tels raisonnements grotesques laisse pantois.

Quant à Justin Trudeau, le Premier ministre canadien, l’idole des minorités qui a la haine du nationalisme québécois, il vient d’annoncer un programme de prêts réservés aux entrepreneurs noirs. La discrimination raciale anti-Blancs devient un mode de gouvernance affirmé.

Les aides et les prêts de l’État distribués en fonction de la couleur de peau, c’est paraît-il le meilleur moyen de lutter contre le racisme systémique !

En Ontario, c’est la ville de Hamilton qui a décidé de vacciner en priorité les populations “racisées”.

On le voit, tout est bon pour tordre le cou à l’insupportable “suprématie blanche”, “véritable fondement des sociétés occidentales”.

Jusqu’où ira ce délire suicidaire ? Mystère. Le fait est qu’il va être particulièrement handicapant d’être blanc au Canada !

Aux États-Unis, c’est l’université Princeton qui va abolir, dans son département d’études classiques, l’obligation d’apprendre le grec et le latin, obligation jugée discriminatoire. Pourquoi ? Parce que l’excellence a des relents aristocratiques qu’il faut pulvériser au nom de la démocratisation du savoir.

La promotion du nivellement par le bas au nom de l’antiracisme. C’est grandiose !

Depuis la mort tragique de George Floyd, on nage en plein délire.

Car, comme le dit Mathieu Bock-Côté, derrière cette guerre contre les discriminations se cache en fait une guerre contre la culture. Liquider l’enseignement du grec et du latin, c’est s’attaquer aux sources mêmes de la civilisation occidentale.

On le voit, le péché originel de notre civilisation maudite remonte de plus en plus loin.

Mais il y a fort à parier que nos grands prêtres de l’antiracisme ne vont pas tarder à nous démontrer que le racisme de l’homme blanc est inscrit dans ses gènes depuis Adam et Eve.

“C’est une authentique névrose raciale qui s’empare des sociétés occidentales, désormais traversées par le désir de s’anéantir, comme si leur disparition pouvait rédimer l’humanité et lui permettre de se délivrer enfin du mal”.

Nul ne sait combien de temps durera ce cauchemar des nations occidentales. Mais il va être grand temps de se réveiller et de redonner sa juste place à notre instinct de survie qui nous évitera un gigantesque suicide collectif.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Bellitos

Anne marié vous divaguez
Les phénomènes migratoires ont toujours existé aujourd’hui c’est l’Afrique et le moyen orient et l’Amérique latine
A une autre époque c’était les européens
La seule différences c’est qu’ on se laisse faire et sue l’on leur donne tout mais c’est lié au communisme développé par desintellectuels français comme Proudon et Fournier avant les marchais et Jospin
Le Parti communiste après la guerre était le premier parti de Frsnce

LES FRANC-MACONS EN TAULE

Le Socialisme d’Etat est un aimant qui attire les Clandos.

Hagdik

Le seul moyen que nous aurons de guérir de ça sera de les virer tous de notre sol avec pertes et fracas !
Les cris, la fureur et le sang seront le prix qu’ils devront payer !
Plus on tarde et plus ça fera mal.

meulien

les francais se reveilleront.peut etre,lorsque le social disparaitra

Bellitos

Meulien c’est sur le social détruit tout car plus rien ne vaut l’effort donc on s’en fout de tout puisque on peut avoir tout sans effort

Marie Jeanne Jourdan

ça va tourner au régime “Polt – Polt ” ou au génocide idem juif ou arménien cette histoire de fous!

deavman

Voire de nouveau le film “Idiocracy”, nous nous raprochont rapidement de cette realite dystopique ou les imbeciles sont la norme..

didile

Les blancs vont forcément être jaloux de ce qu’on accorde aux noirs .Si c’est comme ça qu’on évite la guerre !.On pourrait leur recommander d’aller voir ce qu’il se passe dans les bacs à sable des jardins d’enfants pour un seau ou une pelle.

Rems

Je m’en fous, je suis blanc hétéro et les emmerde !

angelo lago

Tu dis que l’islam est une invention de quelques érudis d’Orient, tu es raciste, pourquoi raciste sais pas, tu dis que l’Afrique submerge l’Europe tu es raciste, tu dis que la pub à la télé est téléguidée par des repentants tu es raciste, tu dis (exemple l’abbatoir halal est criminel) en effet la bête meurt horriblement en 20 minutes de souffrance avec production de déchet dans la viande, tu es raciste, voyez ça va loin la flagellation c’est pour cela qu’il y a augmentation d’homos ils préfèrent la fellation à cette flagellation

la méthode de Duterte est la meilleure

Ici , l’ inquisiteur Justino Gay sera lui-même brulé sur un bûcher par les nationalistes
après avoir été soumis aux questions ordinaire et extraordinaire .
Brodequins,poires d’ angoisse , chevalet , arrachage des ongles, fouettage leur seront proposé en entrée puis on les placera sur un tas de branchages et enfin “feu à volonté” !
On ne leur proposera même pas de renier le mondialisme et son avatar le multicucul en échange de leur misérable vie ! Ha ha ha 😁😁😁😁

tauceti

donc le danemark la pologne comme plus de 38 PAYS DU CONTINENT EUROPE ne sont plus occidentaux bizarre je vois plutot le retour aux sources mera luna 2021 COMPTEZ LES RACISES

Dani de Suisse

prenez l’exemple récent de l’Allemagne qui est allée tapiner en Namibie pour se faire pardonner les crimes du Kaiser et ces bâtards leur ont craché à la gueule en qualifiant l’accord passé de “néo-colonialiste” et en chouinant que le milliard+ d’euros qu’ils vont recevoir en compensation, ça n’est pas assez! Bien fait pour leur pomme. On ne s’excuse pas pour des faits que l’on n’ a pas soi-même commis. Et les africains, ils s’excusent pour leurs ancêtres anthropophages? En tous cas une chose est sûre: si nos ancêtres depuis la fin du Moyen-Âge avaient été aussi cou…es mo..es que cette génération ci, il n’y aurait jamais eu de civilisation occidentale.

Allobroge

Bon, mais et après, quand du passé table rase aura été faite, que restera-t-il ? Des pays gérer comme dans les dictatures d’amérique centrale ou d’Afrique ? C’est çà dire l’anarchie et le règne des mafias jusqu’à ce qu’un nouveau Bonanparte mette de l’ordre ou un quelconque dictateur ?

Argon

C’est sans fin et dès qu’on critique une migration on est raciste ? Les gens qui viennent ne le font pas librement vu que leur venue c’est des euros, qui vont où ? Je pense que l’immigration que nous supportons n’est rien de ce qui va venir ? En plus les pays de migrants ont une forte natalité vont nous haïr car les gens qui quittent le pays l’affaiblissement ? La pauvreté et les bonbons sur YouTube ! 😇

Christophe L

MBC est un antiraciste assimilationniste convaincu donc c’est la tirade de Bossuet : “”Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes” qui prend là bien tout son sens 😉

Prober

En général, les noirs sont racistes envers les blancs, et en plus, beaucoup de blancs sont racistes envers les blancs, leur propre race…Comment voulez-vous que les blancs ” normaux ” s’en sortent ??

patphil

ils commencent par le male blanc, la femelle est tolérée si elle veut bien d’un racisé
mais on subodore la suite

Mossad

Mort tragique de georges flyod ? Pour moi et pour beaucoup ce n’est pas une tragedie.

Victoire de Tourtour

Je vois surtout, dans cette permanente auto-flagellation, beaucoup de vanité, voire d’arrogance, de la part de “nozélites” et de leurs suiveurs.

Patrick Verro

Les “Anciens portent encore cette culture gréco-latino-judéo-chrétienne, même confusément : mais celle-ci est en train de dissoudre dans un multiculturalisme béat accultuturé chez les nouvelles générations… La faute à qui ?

JJP

Arrêtez avec votre “inquisition” ! L’Inquisition n’a jamais été ce que les gens croient aujourd’hui qu’elle a été. Décidément, le formatage des esprits ça fonctionne !

Système

Le Français réagit de façon épidermique à la question raciale ; c’est sa faiblesse…
Il faut prendre ds la hauteur , tels les Japonais ou les Chinois. et répondre davantage par le mépris . Histoire de ne pas alimenter en munitions le camp d’en face…

Heraklite

J’ai déjà cité Nietzsche qui avait prévu le nihilisme européen. C’est l’aboutissement d’un processus issu du christianisme, repris par le gauchisme qui est un christianisme sans dieu mais toujours au service des souffrants et au détriment des bien portants. La repentance, la crucifixion, la rédemption.

Pepito

Intéressant et juste mais ne faut il pas trouver une autre voie qui ne soit ni sucidaure ni genocidaire
On peut pas vivre comme les musulmans

Heraklite

Il y a à rechercher chez les grecs anciens comme Heraclite qui savait articuler l’Un et le multiple mais aussi le changement. On retrouve le même genre de vision du monde chez les bouddhistes et les taoïstes. De toute façon il faut puiser dans nos racines pour une seconde renaissance. Et je vous le donne en mille : la première ne fut jamais basée sur le retour à l’origine d’une religion moyen orientale, à savoir le christianisme mais sur le retour aux sources européennes, grecques et romaines. Ce n’est sûrement pas un hasard. Pas plus que lorsque les rois francs comme les carolingiens cherchaient à s’affilier à la tradition grecque. Le voilà notre héritage le plus illustre.

patphil

le péché originel, l’autre joue tendue, le mea culpa , merci bien , pas pour moi

Heraklite

On est d’accord.

Bellitos

Très juste Heralkite mrme si on veut pas être comme les musulmans on veut qu ils restent chez eux car on est incompatible

Pepito

Par un curieux ironie de l’histoire les chrétiens européens nationalistes et tendances nazies ont exterminées les pauvres juifs bien plus européens que nombreux d’entre eux ces derniers ont toujours souffert de cette veille haine chrétienne provenant de l’accusation à tort de déicide
Aujourd’hui coupable de ce crime impardonnable pour l’éternité des prédateurs sans limite inculte et violent à qui la gauche a tout donné vont devenir les bourreaux des peuples européens
Décidément le monde n’est pas fait pour les peuples gentils

Rochefort

les nazis n’étaient pas chrétiens, même si -pour la plupart- ils étaient nés chrétiens. Le nazisme est la négation du christianisme. Il y a eu de nombreux prêtres allemands déportés. L’Eglise catholique était considérée comme une ennemie par le IIIe Reich.

Pepito

Rochefort tu dis n’importe quoi tout comme les musulmans qui disent que Les islamistes sont pas musulmans Moi dans ma famille ils étaient collabos et très cathos c’est pas parce une minorité de nazis étaient paiens
Combien de cures de cardinaux ont menés des campagnes d’extermination contre les juifs en Pologne en dlovanie en Croatie
De plus tous Kes nazis après la guerre ont été exfiltres par le Vatican avec des passeports argentins brésiliens une internationale catholique nazis
Pourquoi Léon Degrelle s’est réfugié en Espagne
Après c’est vrai que Hitler n’hésitait pas à tuer toute personne qui s’opposait à lui cure ou pas.

Daniel

Pepito, vous délirez grave : les nazies n’étaient pas chrétiens, Hitler était athée ; et beaucoup de chrétiens ont été, au péril de leur vie de farouches opposants au nazisme, dont précisément Pie 12 qui reçut la médaille des justes d’Israël ! Cessez-donc de répéter les éternels bobards de la gauche !

Pepito

Moi je dis la vérité et je suis catho mais enfin pourquoi nier des faits historiques on est pas comme les musulmans
Les arméniens ont été tues par les turcs musulmans car chrétiens tout comme les juifs par les chrétiens fanatiques et par les musulmans fanatiques

Bellitos

Lapin blanc les juifs n’ont jamais brûlé une église ou viole un cimetière chrétien pendant 2000 ans

Bellitos

Peut être mais c’est un fait historique qu’avant les fours, y avait les pogroms et les massacres
i on aime la vérité c’est que ce sont les Romains qui ont tué notre seigneur jesus n’étaient pas encore chrétiens au moment des faits et ils le sont devenus 3 siècles plus tard et ils ont fait porter le chapeau aux malheureux juifs qui étaient faibles et pacifiques

Bellitos

La nature humaine étant ce qu’elle est elle interprète tout dans son sens et la religion unit des peuples éloignés contre des peuples plus proche

Theodore

C’est une authentique névrose raciale qui s’empare des sociétés occidentales / dixit

Vous l avez peut etre decouvert dernierement ? Moi je l affirme depuis longtemps…le nœud gordien d ailleurs.
C est notre tragedie, la pierre angulaire, de notre empoisonnante batisse…

Une fois ce probleme regle ( j espere pas comme la chute de rome ) nous sortirons enfin de cette decadence

système

Êtes vous sûr d’être si pur ? De n’être pas vous-même un outil de cette décadence ? Suffit pas d’être de droite pour être dans la vérité…

Theodore

Êtes vous sûr d’être si pur ? De n’être pas vous-même un outil de cette décadence ? / dixit

En 1 Je n ai pas parle de “purete” ! Ni meme de “perfection” d une societe non decadente que je souhaite !

En 2 Pour ne pas etre un “outil” comme vous ( entretenir donc ) la decadence actuelle ( mon cas est de lutter contre elle ! ) il faut lutter contre toutes les flagellations masochistes de ce monde moderne a tendance blanc, faire meme exactement l inverse…

“La décadence d’une société commence quand l’homme se demande : “Que va-t-il arriver ?” au lieu de se demander : “Que puis-je faire ?”.”

Système

Tout le monde est atteint par la décadence, , à divers degrés. Vous également.. vous participez avec nous à la marche en avant du monde. Personne n’a les mains pures.

Theodore

Je ne vais pas rentrer dans votre nevrose concernant la decadence…vous repondre par la citation ci dessous que je vais faire mienne…..

„De la tragédie grecque, l’humanité, dans sa décadence, est tombée jusqu’au théatre de M. Louis Verneuil (On ne peut guère aller plus loin). Siècle de la publicité, du système Bedeau, des régimes totalitaires et des armées sans clairons ni drapeaux ni messe pour les morts. Je hais mon époque de toutes mes forces.
L’homme y meurt de soif.“

Antoine de Saint-Exupéry

Lire Aussi