L’insignifiant Naulleau fait sa chochotte, mais sans Zemmour, il ne serait rien !

Publié le 16 octobre 2019 - par - 24 commentaires - 2 106 vues
Traduire la page en :

Comme le dit le célèbre proverbe, “Avec de tels amis, pas besoin d’ennemi”. Quelques jours après la célèbre convention de la Droite, où Éric Zemmour a dit des vérités qui ont provoqué un séisme, Naulleau a eu quelques états d’âme, qu’il s’est senti obligé d’aller étaler de manière particulièrement impudique chez Cyril Hanouna.

Le pauvre chou voulait demander l’avis de la fine équipe, qui est à l’intelligence française ce que le voile islamique est à la beauté de la femme. Il a donc organisé une consultation pour savoir si, après les “terribles dérapages” du fameux samedi, il devait continuer à travailler avec celui dont il se prétend l’ami. Remarquons la médiocrité des arguments de ceux qui lui répondent. Tous ânonnent, Benjamin Castaldi en tête, que Zemmour est devenu un homme dangereux, rien de moins. Ces crétins dégénérés sont unanimes là-dessus, approuvés par Naulleau. Ils divergent seulement sur la stratégie. Éric, qui est très intelligent, disent-ils, doit faire don de sa personne pour terrasser la bête immonde ! Certains disent par contre qu’en continuant à être associé avec lui, il le cautionne.

Et finalement, au bout du suspense, Naulleau annonce qu’il va se sacrifier, et continuer le combat. Quel faux-cul, mais aussi quel tocard ! Il est bien évident que ce qu’a dit Zemmour à la convention de la droite n’est que la continuité de ce qu’il dit depuis des années, sur les plateaux. Naulleau ne vient pas de découvrir ce que pense Éric sur l’immigration, la colonisation, l’invasion, l’islam, qu’il confond avec l’islamisme, et l’inévitable guerre qui arrive !

Naulleau se prétend l’ami de Zemmour, et pourtant, il participe, de manière indécente, au lynchage dégueulasse des petits procureurs du peuple, qui n’arrivent pas à la cheville de celui qu’ils veulent interdire de parler.

Il y a surtout une chose que Naulleau devrait savoir. Sans Zemmour, il ne serait qu’un minable intellectuel raté de gauche, comme il y en a des dizaines de milliers dans ce pays. Car quel est son véritable apport au débat ? Qu’a-t-il dit un jour d’original ? Il ânonne la doxa du politiquement correct sur l’islam, qu’il ne faut pas confondre avec l’islamisme, l’invasion migratoire, qui serait humanitaire, le climat et la planète à sauver, sans oublier l’euro et l’union européenne… Il doit tout à Zemmour, qui lui, n’a pas besoin de Naulleau pour exister.

Les tocards de gauche n’ont même pas la reconnaissance du ventre. Si j’étais Zemmour, je virerais Naulleau !

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Sniper 338

Et puis envoyé un nulleau contre ZEMMOUR. .
c’est envoyer un Chaton contre un tigre aux dent de sabre !

Pugnacité

Certes Naulleau est moins charismatique que Zemmour.
Néanmoins il a l’honneur et la fidélité de l’amitié voire du respect à l’égard de Zemmour.
A cet égard cet homme est un homme bien .
Cela même si ses idées sont à l’opposé des miennes.
Il est encore aveugle.

emilie

Naulleau est en effet totalement transparent. Cest le probleme de ceux qui nont rien dans le pantalon.

POLYEUCTE

Un vieux couple, façon Laurel et Hardy ! Mais, eux aussi, ont rompu…
On en reste au Noir et Blanc… façon de parler…

Reconquista

Naulleau n’est qu’un petit jet de vessie placé là pour tenter d’éteindre le feu de forêt Zemmour. C’est du prêt à penser banal, sans fond, sans originalité comme il est déversé par les « élites » autoproclamés des médias, Du politiquement correct ordinaire que l’on devrait qualifier d’hypocritement correct.

François BLANC

Naulleau à des côtés sympa mais il m’a déçu quand il a cru devoir demander aux bouffons gauchistes d’Hanouna s’il devait continuer à travailler avec Zemmour

Sniper 338

Ben oui il est aller cherché c’est ordre !….
nulleau a compris qui etais les vrais maitre des plateau tv !

rosaria

je n’ai jamais compris pourquoi Zemmour debattait avec Naulleau! l’un est intelligent et cultivé et l’autre que gauchiste et bouché à l’emeri, ! avec ses convictions de 68 qui n’ont pas évolué! Certainement par pitié amicale?

Nougatine

si il n’y avait pas Zemmour l’émission de Paris Première n’existerait pas alors Naulleau crache dans la soupe

Nougatine

que fait Naulleau dans cette émission de merde et de merdeux!
ça ne le grandit pas!

Zorglub

Il continu de “contredire” Zemmour pour la seule et bonne raison c’est que s’il laisse Zemmour , il n’a plus rien ou pas grand chose pour avoir une fin de mois potable.

vikinglenormang

Quand je regarde Zemmour et naulleau c’est pour voir Zemmour et non pas naulleau,regarder actuellement sur CNEWS il n’on pas pris naulleau il on bien pris le meilleurpour faire de l’audience,voila la réponse sur le naulleau.

Lucie

J’ai trouvé surprenant que Naulleau demande l’avis des invités d’Hanouna. Si la démarche était sincère (?), c’était extrêmement infantile.

Antikon

Je suis sidere. Mais qu’est-ce qu’il y a comme cons ! Le muzz agresse, viole, egorge, mais c’est Eric Zemmour qui est dangereux ! Et Nullot approuve dans cette emission de cons plus cons que cons !
Carl Aderhold avait écrit un super bouquin intitulé “Mort aux cons” . L’histoire jouissante et rejouissante d”un type qui hecatombe tous les cons rencontres sur son chemin.
Fiction ?
Pas vraiment lorscon lit chaque jour les faits divers.

Rems

Il est clair que si E Zemmour se sépare de ce faux cul de naulleau ce dernier n’est plus personne tellement il est inculte, niais et sectaire.

patphil

zemmour doit être baillonné !
quand il dit que la “liberté d’opinion” est réservée aux “progressistes”, pas aux autres , il a encore raison, et ces gens le démontrent

patphil

ce mercredi pas d’émission Z&N sur paris première, donc j’en déduis que nolleau a stigmatisé zemmour définitivement

Christine L

D’où sortez-vous ça? J’ai regardé Z&N (toujours avec le même plaisir) ce mercredi.

Million

Patphil, En fin d’émission la présentatrice a dit : a mercredi prochain et dans la revue Télé-Loisirs du 26/10 au 01/11 l’émission Z&N est au programme…

Million

Paris Première aussi pense a l’audimat avec Zemmour, c’est la guerre des chaînes….

marcoterix

Le délire intégral ! Zemmour président !

.Dupond 1

Face a Zem il a toujours eu un discours bete avec un rictus d’abruti au coin des levres . Il essayait de contredire Zemmour mais n’est jamais arrivé a conclure une discution ou il avait raison …..l’audimat n’etait pas a mettre a son compte

filou

Bien dit, en général je zappe le blabla de nullo tellement ile est prévisible

Jeffender

Très bien vu et très bien dit.

Lire Aussi