L’Insoumis Allan Brunon est-il un con ou un salaud ? Les deux, mon Général !

Excellent article dans Causeur de Didier Desrimais, qui revient sur le tweet dégueulasse posté par un attaché parlementaire des Insoumis, Allan Brunon, après le décès d’un jeune militant de 26 ans, Kevin, emporté bien trop tôt par un cancer.

https://www.causeur.fr/un-jeune-militant-rn-meurt-dun-cancer-un-assistant-parlementaire-de-lfi-crache-sur-sa-tombe-246926

Sans maître Gilles-William Goldnadel, et quelques sites de la réinfosphère, un tel scandale n’aurait jamais été connu, parce que les Insoumis sont protégés par les grands médias, qui vont monter en épingle de faux propos racistes tenus par le député RN Grégoire de Fournas, sans parler du passé et du présent sulfureux du député Carlos Bilongo.

Ainsi, en toute impunité, le député Insoumis pas fini Louis Boyard peut-il aller faire sa propagande dans les facultés. Chose impossible pour un élu RN ou un militant Reconquête…

Les médias français protègent les propos racistes de Mélenchon ou Obono, les propos homophobes de Garrido, les intimidations médiatiques de Corbière contre les journalistes, les connivences d’Obono et Simmonnet avec l’anti-juif Jérémy Corbyn, les insultes de Mélenchon contre la police.

Nos journalistes ne sont pas payés pour cela, ils le sont pour salir quotidiennement les militants du RN et de Reconquête, et de les comparer à des nazis ou des fascistes, comme l’a fait le jeune crétin Allan Brunon.

Une bonne occasion de leur rappeler cette phrase de Pasolini, adressée à un militant de gauche : « Toi, tu es de gauche, d’extrême-gauche, plus à gauche entre tous, et pourtant tu es fasciste : tu es fasciste parce que tu es bête, autoritaire, incapable d’observer la réalité, esclave de quelques principes qui te semblent si inébranlablement justes qu’ils sont devenus une foi – horrible chose, lorsqu’elle ne s’accompagne pas de la charité ».

Tout est dit…

image_pdfimage_print
19
1

35 Commentaires

  1. Et c’est comme ça que nous nous retrouvons avec les politiques les plus idiots du monde… que ce soit de Droite (ne veulent pas s’allier) ou de Gauche (le retour de l’Inquisition) !
    Ce petit con aura un jour des enfants, qu’il n’aille pas se plaindre si par retour de karma l’un de ses enfants se retrouve avec une maladie rare…
    Les Gôchiasses veulent que nous vivions en France les « années de plomb » qu’a connu l’Italie entre 1960 et 1980, entre le Terrorisme ROUGE et le Terrorisme NOIR en réponse aux violences des Rouges !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ann%C3%A9es_de_plomb_(Italie)

  2. Bravo Pierre ! Je m’étais fait la même réflexion que vous. Quel beau scandale ça aurait été si c’était un RN ou un Zemmourien qui s’était réjoui aussi odieusement de la mort prématurée d’un jeune de la Nupès. Il aurait fait honte à son parti. Là, pas du tout, silence radio, circulez y a rien à voir, personne n’a honte dans son camp. Une absence de réaction qui en dit long sur l’absence totale de moralité, de sensibilité, d’humanisme de cette prétendue gauche qui n’a plus de gauche que l’étiquette. Et c’est ça qui donne des leçons d’humanisme ? Quelle belle bande d’hypocrites !

    • Bravo Carole !
      Le grand tort le jeune RN c’est d’être Blanc !
      Peut-être que leur cœur de Gôchiasses se serait senti concerné si le partisan du RN avait été basané…

  3. J ‘ai appris à l ‘école que nazi était l’abréviation de national socialist . Messieurs et mesdames les gauchos , n’essayez pas de refiler une partie de vos morts aux autres. L ‘extrême gauche a fait des centaines de millions de morts dans le monde .Qui est allé chercher pétain ? . Les dirigeants de l ‘époque qui étaient à gauche et communistes.

  4. La même gueule de con que l’autre mechancon. Le trouducul qui dit qu’il est la raie publique. Encore un rnculejr de babouches

  5. la famille de ce jeune homme dcd devrait porter plainte : il ne faut rien laisser passer à ce poison violent qu’est l’extrême gauche LFI, qui elle ne se gêne pas pour trainer devant les tribunaux ses opposants à la moindre pécadille – n’arrêtons pas de les harceler judiciairement comme il le font pour les patriotes, après que leur chef les incite à la violence contre eux, sans la moindre condamnation de l’Etat et des medias bien pensants

  6. Chez LFI, les cons c’est pas ce qui manque, on en trouve à tous les coins de rues.

  7. Merluchon et les détraqués de la Nupes sont les héritiers d’Adolf Hitler et des SS commandes par Himmler. On le voit tous les jours à leurs déclarations et leurs actions violentes !

  8. Pierre Bousquet était de gauche et comme 80% des collabos avec l’occupant nazi il était de gauche.Il faut qu’Allan Brunon révise ses fiches.

    • La gauche c’est la MST de la politique. Et pour ça il n’y a pas de vaccin

  9. Ce mecton est le pur produit de la déconstruction masculine chérie par Sandrine Rousseau.

  10. Depuis notre défaite en 1945 et le procès de Nuremberg, nos idées politiques sont mal vues par la bien-pensance homosexuelle. Il faut soutenir le Sauveur pour la réhabilitation du MARÉCHAL et des idées de vraie droite. Abolir les lois qui nous empêchent d’être racistes. J’avoue un chèque à Pierre Cassen.

  11. Si ce allan brunon n’était pas totalement inculte et sectaire, il saurait que parmi les collabos des boches beaucoup venaient de la gôche et de l’extrême- gôche comme lui.

  12. BFMTVBFMTV
    Pour Emmanuel Macron, « les Français sont très fiers », « voire un peu arrogants »
    Marie-Pierre Bourgeois
    ven. 18 novembre 2022 à 10:25 AM
    Dans cet article:

    Emmanuel Macron
    Emmanuel Macron
    25e président de la République française

    En déplacement en Thaïlande, le président a jugé que « nous doutions beaucoup de nous-mêmes », « parfois trop probablement ». L’Élysée assure auprès de BFMTV que ses propos étaient « une boutade », sans « sous-entendu ».

    Une nouvelle « macronade » dont le président a le secret. Emmanuel Macron a donné sa vision de ses concitoyens ce jeudi soir depuis Bangkok, au sommet des dirigeants de l’APEC. « Certes, les Français sont très fiers, parfois peut-être un peu petit trop, voire un peu arrogants », a-t-il lancé depuis la Thaïlande.
    voilà ce qu’on peut lire et comme c’est un fouteur de mer.. doublé d’un lâche, il envoie ça dans la figure des français de Thaïlande.
    Toujours la grande classe !

    • Emmanuel Macron au niveau international, par G. Bigot à partir de 16’17

      https://www.cnews.fr/les-replays/face-a-l-info

      Il aime bien cracher sur la France et les Français lorsqu’il est à l’étranger, c’est normal, il risque moins de prendre un « soufflet » comme lorsqu’il parle directement au Français… Les Français doivent aimer ça, car il a pris +4% dans les derniers sondages d’opinion.
      Mais pour E.M. la France n’est qu’un « lander » Européen.

  13. La Fange Insoumise dans toute sa splendeur ce Allan. Que peut-on espérer d’autre ? Tous ces malfaisants sont le cancer de la France. L’image que me donne ce type, c’est un fangeux qui sort la tête des égouts, lance sa phrase abjecte puis replonge dans les égouts. Allez ! A la prochaine le fangeux.

  14. je ne partage pas toutes vos positions mais je vous aime bien Pierre donc je vous achète vos 3 bouquins pourvu que d’autres fassent la même chose

  15. On peut féliciter cet individu .Il n’est pas superstitieux .Personnellement ,si j’avais sorti une monstruosité pareille ,j’irai compter tous les jours, les membres de ma famille et mes amis de peur que l’un d’entre eux soit en train de discuter avec Lénine ou de prendre l’apéro avec Staline .

    • Le « votum mortis  » se retourne contre celui- qui l’emet .cette superstition populaire jadis enseignée aux enfants ne semble pas troubler un marxiste bon teint . Mais le diable tient ses comptes,il n.est pas membre du Parti communiste et ne fait pas crédit .il présentera sa créance productive d.interet à celui qui a fait un pas décisif pour le rejoindre . Il n.aime pas attendre et ne raffole pas du paiement pour autrui qui suppose le consentement du débiteur (novation par changement du débiteur) sa famille,n’a donc rien à craindre .il ne reste qu’a attendre le visiteur du soir

  16. et lui cet islamo collabo quand rejoindra t’il en enfer ses idoles totalitaires staliniennes fondatrices de LFI , ainsi que celles castristes, et autres dictateurs vénézuéliens ?

  17. quand on s’appelle « allan », forcément on crache sur la mort de tous les Français Caucasiens sinon ça sert à quoi de s’appeler « allan » ? quand ils domineront l’économie islamique de l’otan on va voir s’il crachera sur les musulmans également comme il aura su le faire en toute fierté – PARCE QUE PROTEGE- sur les anciens français qu’il aura contribué à éliminer.

    • Etymologie du prénom Allan

      Ce prénom (qui peut aussi s’écrire Alan) est d’origine celte. Il vient de « alani », et il signifie « beau, calme ».

      De rien

      • on peut toujours fouiller davantage….. »Signification : Allan est un dérivé du terme iranien « Alani ». Ce dernier désignait une tribu nomade d’Iran du IIIe siècle. On lui prête également une autre origine. Allan serait la variante anglaise du prénom français Alain. »

        • Hormis qu’au IIIème siècle, l’Iran n’existait pas et que les Alains n’étaient pas des Perses. Quand à leur présence en Gaule, elle date à minima de l’an 406, lorsqu’ils fuirent les Huns et traversèrent le Rhin. Mais bon, pour comprendre cela, il faut avoir un peu plus de culture que le ripolinage micrométrique qui vous caractérise 😉

          Et si vous comptez remonter aussi haut, mon pauvre ami, vous êtes des boches (Les Francs, peuple germanique qui vous a donné tous vos rois, nobles et personnages de quelconque importance durant des siècles). Vous savez, ces « boches » et « anglo-saxons » que vous passez votre temps à vomir alors que vous en êtes vous même.

          • anti Boche, anti Saxon, moi ? tu te trompes de mec, quant à l’iran je ne fais que reproduire à escient la propagande française wiki que tout le monde est censée avaler.

        • Bah oui, quand on connait un strict minimum sa propre histoire (les Alains, je les ai découvert en primaire), on évite de se ridiculiser en lisant un site qui parle anachroniquement d’iraniens, et on évite de se ridiculiser devant un prénom se référant à un peuple présent sur vos terres depuis bien plus de 1000 ans, au point de même exister dans les toponymes français : fr.wikipedia.org/wiki/Allan_(Drôme) (chapitre « Antiquité : les Gallo-Romains »)

          De rien, une fois de plus.

          • Peu importe si vous avez raison ou non. Ce petit Allan est un gros con et un sale connard. Voilà les seules conclusions qu’il faut en tirer.

  18. La mouvance de gauche concentre en son sein, un maximum de névrosés, dont le niveau mental et psychique, est figé dans la période adolescente, de la révolte, de l’opposition systématique à tout ce qui peut approcher les notions d’ordres, de règles, de lois et d’autorités. L’éducation nationale parasitée depuis plusieurs décennies, a nivelé par le bas toutes notions d’analyses critiques objectives, pondérées et réfléchies. L’endoctrinement idéologique comme mode de transmission cognitif au sein de la gauche militante et des bancs de certaines universités, a annihilé toutes les grandes découvertes en sciences humaines, ainsi que la capacité des individus à remettre leurs idées et leurs certitudes souvent erronées en question. La civilisation en général et celle de la France est en – train de s’effondrer progressivement.

    • Voilà une excellente analyse de la psycho-sociologie de ce conglomérat d’abrutis et de la responsabilité de l’éducation nationale dans ce dévoiement de l’intelligence et de la culture, bravo !

  19. Brunon, Mélenchon, Louis la came et ancien dealer, Corbière le partouzeur à tête de Q, Obono le vilain bonobo et tous les autres sont des cons et des salauds. Ces qualificatifs vont de pair pour cette racaille qui finira sur un tas de fumier.

Les commentaires sont fermés.