L’insoumis David Guiraud veut monter un syndicat CGT de dealers

Publié le 12 mai 2021 - par - 35 commentaires - 1 503 vues
Traduire la page en :

D’habitude au mois de mai, c’est le Festival de Cannes, là c’est celui des Cons. Avec le Covid ou alors la vaccination c’est une flamboyance, tous les jours il y en a au moins un, il y a même des journées prolifiques, ils sont plusieurs.

Il faut admettre que la gauche est une bonne productrice, surtout la Farce Islamique.

Tenez, Mélenchon, on ne lui demandait rien, le voilà qu’il s’est transformé en géophysicien, astronome, spécialiste de la mécanique céleste et glaciologue.

Pulvar nous avait expliqué que le réchauffement était responsable du vote RN.

https://twitter.com/i/status/1390597288087724033

Petit niveau l’agronome d’Hidalgogol.

Lui est largement au-dessus. Le climat c’est foutu, on peut plus rien faire, il t’explique pourquoi.

C’est la glace qui fond qui provoque le changement d’inclinaison de la planète. Je le savais que les glaçons avaient une importance capitale, quand ils fondent ils changent le goût du pastaga.

Son explication est hardie, la planète depuis qu’elle existe a toujours changé d’axe, ça s’appelle la précession, sauf que Méluche, les glaçons y sont pour rien, la mécanique est un peu plus complexe et un climat par définition ça change, ça s’appelle des cycles.

https://twitter.com/i/status/1391349033210372099

Nous avons donc un Nobel en puissance. Nous croyions avoir un vulgaire chasseur de factieux et nous nous retrouvons avec un Einstein !

Mais vous allez voir, chez les Soumis à l’islam il y a du calibre pour la palme d’Or du Festival des Cons.

En attendant dans la compète y a de bons prétendants. Par exemple Jakubowicz, l’avocat de Lelandais. Il nous le décrit comme un saint homme, un type très prévenant avec les femmes… quand elles sont adultes… du moins quand il leur a laissé la chance d’y arriver.

https://twitter.com/PBlanrue/status/1392037688082116608

S’il compte sortir cet argument lors de sa plaidoirie, je suis pas sûr que la plaisanterie fasse marrer les jurés. Avec lui comme avocat t’es sûr de prendre perpète…

Ensuite nous avons l’ineffable Dr Alexandre, le cyborg qui vit en Belgistan. Il trouve que l’avenir des femmes, c’est le voile. Encore un grand féministe !

https://twitter.com/dr_l_alexandre/status/1392063749503307778

D’une certaine façon il a acté l’islamisation, il a compris de quel côté il faut aller, à qui il faut se soumettre. Il va peut-être postuler pour faire le muezzin de la grande mosquée de Bruxelles…

Malgré tout je pense pas qu’ils puissent l’emporter, chez les Soumis il y a du lourd et c’est pas bon pour Merluche, il a un rude con-current dans son camp.

Le dénommé David Guiraud, qui représente les jeunes du mouvement. Ce branque va monter un syndicat pour défendre les droits des nouveaux damnés de la terre, des nouveaux forçats… les dealers…

C’est le nouveau prolétariat. C’est vrai que si on regarde, c’est inhumain, il n’y a pas de garantie de l’emploi, les horaires, y a pas les 35 h ni la 5e semaine, pas de retraite, il y a des risques professionnels, c’est un boulot dangereux, tu peux te faire flinguer ou alors être victime d’une violence raciste policière, tout ça pour quelques milliers d’euros par jour. Ce ne sont pas des conditions de travail décentes. Heureusement David est arrivé pour nous faire prendre conscience de ce scandale social.

Il va peut-être organiser une grande manif pour le droit des dealers à une vie digne.

https://twitter.com/BVoltaire/status/1392039909083467776

J’avoue que ce Guiraud, il me plaît, je le vois pas loin de la Palme…

Le problème est que demain d’autres vedettes vont émerger, c’est dur à suivre, chaque jour amène son lot de cons de haute volée, les écolos n’ont pas dit leur dernier mot.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
lionel malein

Si tous les hommes étaient comme Nordahl Lelandais, il ne resterait plus beaucoup de petites filles en vie… Dites, maître Jakobowicz, feriez-vous un début d’Alzheimer?…

Elise Wack

Audrey Pulvar s’est beaucoup servie de sa bouche pour arriver au poste de journalope dans les infos TV. Maintenant, elle devrait en limiter l’usage à la nutrition et à la fellation, mais par pitié, PAS à l’élocution !

Patrick

Qu’il ouvre une boutique de neurones

VORONINE

Je ne sais pas ce que les jurés penseront de la déclaration de JAKUB; mais je pense qu’elle n’amusera pas LELANDAIS non plus

kouffar

LA IL Y A DU BOUFFON A MACRON, du bonheur

Sniper 338

La provocation comme système de plaidoirie…?
Pas sur que se soit un stratégie payante !……🤗🤭

MortAuxCons

Guiraud, Alexandre deux noms de plus sur la liste de gens à exterminer. Et elle va s’allonger

Eric Jousse

j’ai côtoyé un paquet de gauchistes dans ma vie pro et syndicale de ceux qui sont prêt a scier la branche de l’entreprise ou ils sont assis pour faire chier le patron ou de ceux qui ne veulent pas d’un sapin de Noel dans la boite, mais demandent du halal a la cantine ,j’avais déjà un avis sur leurs état psychiatrique, mais depuis que j’ai pris du recul, mon avis est très clair, le gauchisme est définitivement la maladie mentale de la gauche

Versaline

Le gauchisme est une escroquerie intellectuelle… CQFD

poiropardix

Ah j’allais oublier “politiciens”

poiropardix

Là c’est Giraud qui a gagné.
Mais il a raison je laisse tomber la vente en direct et je me met à la culture sous serres.
Sans lui toutes ces difficultés seraient rester dans l’ombre.
Autre chose Giraud?Cambriolages divers ,attaque de banques ,vols de voitures,Maquereau ,etc….Que choisir? A l’aide!

Fonzy

Mon Poulpinet, toujours dans le mille ! Ce serait drôle si ces pauvres connards ne menaçaient pas la survie de notre pays.
Va quand même bien falloir et au plus vite, penser à sortir les sulfateuses et éradiquer, PHYSIQUEMENT, toute cette merde islamo-collabo-fellatrice !!

MortAuxCons

Si t’as des tuyaux pour en récupérer.

HARGOTT

Mettre ensemble ces quatre cinglés, bravo, c’est le rapprochement qui tue !

HARGOTT

Pulvar, Jacubowicz, Mélenchon, Guiraud : jamais en une seule semaine, dans toute de France, on n’a entendu 4 fous dire autant d’insanité: le tsunami de la bêtise et de la folie va nous emporter.

zéphyrin

nous regardons avec stupéfaction ce jaillissement de jeunes prodiges….mais d’où peuvent ils sortir ? De l’ile aux enfants , du tribunal des flagrants délires ?

Jeanlg75

Le niveau de civilisation d’un pays ne se mesure plus par la place que les femmes occupent mais par la place que les “gauchistes occupent…

MORET

Le but recherché est clair !
Il s’agit d’ériger un système social pour les racailles et les vermines islamistes pendant que les élites (pourritures dégénérées),se pavaneront sans vergogne dans la luxure !

Kancau11

Pour adhérer à LFI, il faut passer un test pour connaitre ton niveau de connerie, tu est noté de 1 à 10, si tu n’as pas au moins 8, tu est blackboulé.

patphil

inoui ce défenseur des dileurs
inoui ces défenseurs des voilées
inoui cet avocat pro le landais et préférant des homicides de males (blancs)
inoui l’adjointe d’hidalgo à l’agriculture à paris
montaigne, descartes et autres clémenceau doivent se retourner dans leurs tombes
heureusement qu’avec la déconstruction de l’histoire ces gens là disparaitront des manuels scolaires

BobbyFR94

PUNAISE !! Là Paul, les prétendants sont tous de “haut niveau” !!! jusque dans la dégueulasserie !!!

Si l’on m’avait dit il y a 20 ans seulement que j’entendrais des CONNERIES prédictions pareilles, j’aurais éclaté de rires !!!

Mais là, la surprise passée, j’ai des envies de MEURTRES !!!

Si les Bobards d’or avaient lieu avant les vacances, je crois qu’il faudrait qu’ils, les juges de cette distribution de “connards d’or”, voir de platine, créent de nouveaux prix, tant la concurrence est rude, mais d’abord de plus en plus nombreuse !!!

Ton article, là, est exceptionnel !! par la volée d’ABRUTIS d’un si haut “niveau” !!

Dire que nous nous imposons d’attendre encore un an avant, peut-être, de commencer à voir une lueur d’intelligence reprendre en main le pays !!!

MortAuxCons

Faire circuler une liste de connards à abattre. Leur droit de vivre est égal à celui d’une mouche a merde.

Hurzi

Ah, la gauche et ses grands penseurs…d’ici à ce qu’ils nous fassent une loi disant que nous sommes tous égaux, certes, mais que les mondialistes et leurs copains musulmans sont plus égaux que les autres, il n’y a qu’un pas…qui selon toute probabilité sera bientôt franchi. Audiard disait *les cons ça ose tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait.” et c’est, hélas, tellement vrai…bref, les seuls qui se frottent vraiment les mains, sont les mondialistes, ils n’ont plus besoin de manipuler leurs marionnettes politiques, elles fonctionnent toutes seules par le principe de la surenchère de la connerie. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ? (Coluche)
Décidément, comme le disait un ami architecte : “Pauvre monde, Lamentable humanité…”

MortAuxCons

Comme je connais les hommes, j’aime mon chien.

Victor Hallidée

PLP toujours sublime ! Il n’en loupe pas un.e ! Et moi non plus, pas une de ses chroniques !

Patrick Verro

David Guiraud le petit toutou de son petit maitre, Raphaël Enthoven l’amant de la femme de son père, Audey Pulvar la métisse arriviste, le Jean-Luc Mélenchon d’à moi le Mahgreb, Me Jakubovitz l’inverseur de valeurs, le Dr. Laurent Alexandre le trans-déshumaniste et on pourrait encore en citer beaucoup d’autres ont probablement perdu les pédales au point de faire très peur aux gens « normaux »…

vikinglenormand

Patrick Verro cela va ètre dur de les départager en finale pour le titre du plus grand idiot de France,le petit guiraud à pris une petite avance.

Patrick Verro

C’est pire pour lui : il est bête et méchant…

Sniper 338

Patrick verro….perdue les “Pédales”..🤭🤣😂😅

Patrick Verro

Pédales, avec un petit “p” : pas de mauvaises interprétations SVP…

cemoameme

alors celui là, c’est le roi des cons… c’est peut être de famille ?????

MortAuxCons

Oui complètement congénital’, mais à leur défense, c’est dû à la zoophilie.

Jean-Louis

Entre les Coquerel et Quattrenens qui s’affichent à la manifestation interdite pro-Hamas a Paris, Melenchon qui nous fait un numéro de clown face aux policiers faisant leur travail, « la rrrrrepubliiiiiique c’eeeesst moaaaa » et ce Guiraud prêt à défendre les « prolos » du shit, y’a pas à dire LFI, compte dans ses rangs toutes les raclures et les tares que compte notre société. Et pourtant, y’a pas mal de concurrence…

Philibert

Je suis dans l’embarras, je ne sais pas comment les remercier on ne leur en demandait pas tant surtout ne vous arrêtez pas en si bon chemin : les cons ça ose …….. le RN n’aura même pas besoin de faire campagne encore une fois MERCI

MortAuxCons

T’as fait une erreur d’écriture, c’est la République c’est moi, c’est la raie publique. C’est plus normal comme ça pour un trou du cul.😂

Lire Aussi