L’insoumis Kotarac votera RN : Miss Goulag va-t-elle l’auditionner ?

Publié le 15 mai 2019 - par - 26 commentaires - 1 874 vues
Share

Il était l’étoile montante de LFI (La France insoumise) et était pressenti cadre d’avenir par Jean-Luc Mélenchon.

Seulement voilà, l’étoile a filé. Et Andréa Kotarac n’y est pas allé de main morte puisqu’il a annoncé devant les caméras de BFM TV sa décision de voter pour la liste du Rassemblement National, le 26 mai.

Autrement dit, il est passé à l’ennemi.

Interrogé par Ruth Elkrief, qui a désespérément cherché a rattacher son choix au nom de Marine Le Pen, Andréa Kotarac ne s’en est pas laissé conter, même quand la journaliste a fait sa crise : « c’est moi qui dirige l’interview ! »

https://youtu.be/Oh0S_1UktDI

La pensée mélenchonienne ne veut pas entendre parler de souveraineté de la France ni d’arrêt de l’immigration

À 10 jours des élections européennes, c’est donc un uppercut asséné à Jean-Luc Mélenchon pour solde de tout compte de la tyrannie qu’il impose dans LFI.

Andréa Kotarac aura cependant mis la moitié de sa vie politique, dit-il, à décortiquer le culte de la personnalité du vieux politicien devenu récemment « Ma personne est Sacrée, la République c’est moi! »

Sur le plateau de Ruth Elkrief, l’ex-LFI a attesté  : « la pensée mélenchoniste était désormais minoritaire au sein de LFI et  le souverainisme y était définitivement banni »

« J’ai vu une balkanisation, une communautarisation de la société française, j’ai vu des concepts diviseurs s’installer au sein de LFI ou à l’Unef : réunion réservée aux femmes, écriture inclusive, « Notre-Dame est un délire de Blancs », IFCM (…) »

« Sur l’immigration, Mélenchon a un bon constat, il a dit que l’immigration était une souffrance. (…) puisque c’est une souffrance il faut l’arrêter. (…) Je préfère que les gens vivent dignement, fièrement, chez eux. » C’est presque la copie conforme que ce que vient de dire brillamment Alain de Benoist : https://ripostelaique.com/mondialisme-de-benoist-explose-melenchon-et-la-gauche-immigrationniste.html

« On ne défend plus les intérêts du peuple mais ceux de la gauche (…) J’ai décidé de quitter LFI (…) »

« Si Macron est en tête, il va accélérer ses réformes antisociales, la privatisation d’ADP, la retraite par points (…) Il est temps de lui faire barrage. »

« Bien entendu, mes annonces sur BFM TV seront suivies par des actes forts : oui je vais rendre mon mandat de conseiller régional conformément à l’éthique qui est la mienne », a tweeté Andréa Kotarac.

Méluche est dans une colère noire

Après s’être époumoné en meeting à Limoges pour tenter de sauver les meubles de l’incendie LFI, après être remonté de Marseille, où ce week-end il a compté la poiscaille de la Méditerranée et tenté de sauver Manon Aubry de la noyade : https://ripostelaique.com/a-marseille-melenchon-a-compte-les-poissons.html ,Jean-Luc Mélenchon a été pris de vapeurs nauséabondes.

 » Kotarac est le nom d’une boule puante de fin de campagne. Un coup monté. Le soutien d’un tel traître à ses amis déshonore ceux qui compteraient en profiter », a indiqué le député-caïd sur Twitter.

Après un tel traumatisme, Mélenchon n’a pas fini de se tromper de bouton

https://youtu.be/LQRLFo7oA28

https://ripostelaique.com/europeennes-melenchon-se-meurt-et-appelle-au-secours.html

Andréa Kotarac aurait été retourné à Yalta

C’est un épisode de basse politique qui entoure les relations entre Mélenchon et Kotarac. Il se murmure que Machiavel-Mélenchon aurait permis à Kotarac d’aller à Yalta, pour mieux le carboniser au retour.

Rappel des faits.

En avril dernier, Andréa Kotarac, alors élu La France insoumise au conseil régional d’Auvergne-Rhône-Alpes, s’est rendu au 5e forum économique international de Yalta, en Crimée.

« À « l’Obs », ce Français de 29 ans, d’origine serbe, assure s’être rendu de son propre chef et à ses frais dans cette ancienne province ukrainienne annexée par les Russes en 2014. Mais sa seule présence à ce raout pro-Poutine, où ont afflué des figures de plusieurs mouvements d’extrême droite européens, fait grincer quelques dents chez les « insoumis ». »

« Je suis venu pour dire qu’une partie de la gauche française ne considère pas la Russie en ennemi, bien au contraire », avait déclaré André Kotarac.

Andréa Kotarac troque-t-il Melanrus contre Marus Popus ?

En langage de https://superjambros.lesjam.fr , le dialecte de Nathalie Loiseau pour essayer d’exister un peu à travers un jeu vidéo (qui bogue), se pose la question de savoir si Andréa Kotarac a seulement changé d’insecte https://ripostelaique.com/presente-comme-une-grosse-larve-par-loiseau-melenchon-a-le-bourdon.html

La réponse est dans sa constance à répondre aux perfides questions de Ruth Elkrief, il : « votera pour la liste du Rassemblement National. » Ce qui laisse entendre qu’il n’entre pas dans le culte de la personnalité pour lequel il a déjà donné.

Surtout quand ces cultes conviennent si bien à Macron.

Alors sur ces bases, le passage du Rubicon d’un Andréa Kotarac, pointu en analyse politique, vers le RN, semble de bon augure.

Mais pour l’heure, il a seulement fait part du choix de son bulletin pour le 26 mai et Ruth Elkrief est restée dans ses gros sabots.

L’écolo Jean-Charles Kohlhaas s’inquiète de la santé d’Andréa Kotarac

Incroyable mais vrai !

Non seulement le conseiller régional d’Europe Ecologie les Verts d’Auvergne-Rhône-Alpes, siégeant dans le même groupe que André Kotarac, s’est dit sidéré par sa décision, mais,il ose : « Mais en plus inquiet de ta santé » s’adressant directement à Andréa Kotarac sur Twitter.

Que veut dire exactement ce propos dans la bouche de Jean-Charles Kohlhaas, infirmier libéral dans la vie civile ? À quel titre se permet-il d’hypothéquer publiquement les facultés d’Andréa Kotarac. Est-ce le prélude à un internement d’office ?

Le propos de ce professionnel de la santé est en tout cas particulièrement suspect et déplacé alors que le croisement des fichiers psychiatrie et radicalisation récemment adopté au JO suscite quelques remous (1).

« Tu as été formé à la lutte antifa. Tu as pris des coups des sbires du FN et autres identitaires… (…) Si tu penses que LFI t’a trahi, ce n’est pas une raison pour te trahir toi-même. Le FN ne peut être « rassurant » ajoute l’écologiste, en allusion à la polémique de Yalta.

Andréa Kotarac a en effet récemment participé à un sommet en Crimée jugé pro-Poutine par LFI.

De son côté, le Rassemblement citoyen écologiste et solidaire a fait immédiatement savoir qu’il excluait l’ancien insoumis « pour comportement et propos totalement incompatibles avec les valeurs du RCES ».

Une radiation tout à l’honneur de l’intéressé.

Exclu aussi du Parti de Gauche. Tant mieux

« sa décision va à l’encontre de tous les principes républicains que défendent le Parti de gauche et la France Insoumise ». Le parti qualifie cette décision « d’épiphénomène » et ajoute que « l’histoire du mouvement révolutionnaire a toujours été émaillé de quelques dérives individuelles vers le fascisme« .

Notons un certain sens de l’humour du Parti de Gauche qui voit des fascistes au RN. Normal, quand Mélenchon et la bande à Ressiguier pourchassent une extrême droit fantôme !

Pour le député Quatennens, Kotarac est un traître sans avenir

« Le sort des traîtres m’intéresse peu« , a vivement réagi le député LFI du Nord, Adrien Quatennens.

Le cosignataire de la commission Ressiguier (voir ci-dessous) en revanche ne s’émeut nullement quand son chef Mélenchon, l’anti-France personnifiée, chiale dans les voiles des familles de djhadistes, sans jamais compatir aux deuils des victimes : https://ripostelaique.com/le-collabo-melenchon-emu-aux-larmes-par-les-familles-de-djihadistes.html

Andréa Kotarac sera-t-il déféré devant la commission Ressiguier?

Pour mémoire, la commission Ressiguier-Mélenchon a pour but de faire taire toute contestation du programme Macron : mondialisation – immigration – islamisation de la France.

Il s’agit d’un ersatz de tribunal, illégal, parlementaire à la solde des Insoumis. L’accusation y est publique et la défense à huis-clos ! : http://www.murielressiguier.fr/2018/11/13/commission-denquete-groupuscules-dextreme-droite-muriel-ressiguier-explique/

Auteur de ce pseudo-tribunal d’exception : Jean-Luc Mélenchon 

Cosignataires :

Mme Muriel Ressiguier, Mme Clémentine Autain, M. Ugo Bernalicis, M. Éric Coquerel, M. Alexis Corbière, Mme Caroline Fiat, M. Bastien Lachaud, M. Michel Larive, Mme Danièle Obono, Mme Mathilde Panot, M. Loïc Prud’homme, M. Adrien Quatennens, M. Jean-Hugues Ratenon, Mme Sabine Rubin, M. François Ruffin, Mme Bénédicte Taurine.

http://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/dossiers/alt/lutte_contre_groupuscules_extreme-droite

L’irascible Mélenchon démasqué

Simultanément au feuilleton des départs forcés au sein de la rédaction de Le Média, organe central de propagande du parti de Jean-Luc Mélenchon, https://ripostelaique.com/putsch-melenchonien-au-media-paniquee-aude-lancelin-prend-le-maquis.html , l’ex-secrétaire nationale du Parti de Gauche avait mis en garde contre les dérives totalitaires de l’homme.

Dans une vidéo percutante, la jeune femme, qui visiblement a très mal vécu l’expérience de la doctrine Mélenchon, n’avait pas hésité à en informer le grand public.

En fin de vidéo, Tatiana Ventôse laissait filtrer un certain écœurement envers Mélenchon et son dogme.

https://youtu.be/8VRkciDfky4

Et si maintenant, un autre Andréa Kotarac émergeait des rangs de la CGT-PC pour en contester les lignes pro-migratoires?

Explosion du barnum gauchiste garanti. 

sources citées dans cet article

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/andrea-kotarac-le-protege-de-melenchon-qui-votera-pour-le-rassemblement-national-aux-europeennes-106977

https://www.lyonmag.com/article/101126/kohlhaas-eelv-inquiet-de-la-sante-de-kotarac-apres-son-appel-a-voter-rn

https://www.nouvelobs.com/politique/20190504.OBS12462/la-presence-d-un-elu-insoumis-dans-un-forum-pro-poutine-embarasse-la-france-insoumise.html

https://www.bfmtv.com/politique/un-elu-regional-de-la-france-insoumise-annonce-qu-il-votera-pour-le-rn-aux-europeennes-1691582.html

https://www.lyonmag.com/article/101145/kotarac-la-boule-puante-de-fin-de-campagne-selon-jean-luc-melenchon

(1) Un texte publié au Journal officiel du 8 mai dernier couple le fichier de suivi des personnes en soins psychiatriques sans consentement (HOPSYWEB) avec celui relatif aux signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT), source : https://www.nextinpact.com/news/107366-psychiatrie-et-radicalisation-croisement-fichiers-qui-ne-passe-pas.htm

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

une partie des gauchos est en train de s’apercevoir de leur fourvoiement en découvrant, même si c’est tardif, dans la préservation nationale linéaire une possibilité d’un « après » dans leur propre vie, en lieu et place d’une élimination certaine s’ils devaient laisser le judeo-islamisme s’emparer à 100% du pays.

Aux Armes Citoyens

La merluche ose une énième grossièreté envers Kotarac en le traitant de « boule puante ». Et lui, qu’est-ce qu’il est ? Lui, c’est une bouse de mammouth. Tout ce qui sort de son trou qui lui sert de bouche, pue à plein bec. Ca lui va bien d’insulter ceux qui ont recouvré leur lucidité et ont le courage de dire publiquement qu’ils se sont trompés. J’ai vu sur un autre site, l’intégralité (12 mn.) de l’interview de ce jeune homme et je puis dire que la mère elkieff a été odieuse (alors qu’elle lui avait posé une question mais ne voulait… lire la suite

Mohamem

Celui-là est un véritable insoumis !

POLYEUCTE

Un fourbe, selon Merluchon, qui n’a pas la… fourbe oreille !
Tout vu, tout entendu, qui n’hésite pas à se sacrifier sur l’autel de la Vérité.
Apostat, renégat, il en a !
LFI est morte, Kotarac est son Prophète !

Pistou

La éliriez elle est toujours en rut ?

PIstou

Lire la elkrief .

Robert

Pour merluche et les assimilés, j’imagine que Kotarac a été endoctriné. Pour les français patriotes, Kotarac s’est désendoctriné.

emile

Je suis une gauchiste et j’aurai voté Mélenchon si il défendait les frontières i insoumission à l’islam. .. Et si ce n’était pas un vendu narcissique.

Economie de guerre

Je comprends l’écoeurement de la petite Tatiana qui est visiblement une petite lucide venue des rangs de gauche, comme l’autre petite jeune, Virginie Vota,est une petite lucide catholique de droite, elle ont beaucoup plus de point commun qu’on ne le pense, mignonnes mais surtout brillantes. Aucune transformation ne pourra jamais venir ni de la gogoche ni des guignols tribuniciens à la Mélenchon ni de l’ersatz macronien, s’il faut en passer par le RN alors allons-y, ce ne sera peut-être pas la panacée (j’étais plutôt du côté Dupont-Aignan mais lui aussi a déçu en lâchant Emmanuelle et Charles Gave qui le… lire la suite

Sava

Kotarac, Kusmanovic, mais que sont allé faire ces enfants des Balkans chez Merluchon?

Economie de guerre

Les personnes de gauche ou venu de la gauche qui ont rejoint le camp patriotique voire quasiment le FN devenu RN sont simplement des lucides quittant le navire d’une gauche qui perd la boussole face au double -mors de la pince mondialisation + immigration-islamisation, et ils fournissent les meilleures plumes et porte-paroles de cette lucidité , Christine Tasin, Pierre Cassen, parmi les premiers Jean Messiha et Florian Philippot viennent du MDC, Andrea Kotarac vient d’Insoumis -très soumis et seul un Dzordge Kusmanovic à hésité à franchir le Rubicon, un Hervé Juvin apporte encore plus d’intelligence au RN.Ce sont des témoins… lire la suite

FrancisFR

Mieux vaut tard que jamais.

Garde Suisse

Méfiance tout de même. Un gauchiste reste un gauchiste. Je ne suis pas adhérent au RN et n’ai pas de conseil à donner, mais j’éviterai de confier de quelconques responsabilités à ce transfuge alors qu’il y a tant d’authentiques patriotes anticommunistes à mettre en avant !
Certains commencent à sentir le vent tourner et la victoire prochaine des nationalistes. Il faut se rappeler que les trotskystes sont maîtres dans l’infiltration avec la possibilité de noyautage du RN.

Economie de guerre

Madame Tasin vient du Parti socialiste, Pierre Cassen est passé par la LCR, sont -ils des infiltrés, il n’y a pas meilleurs résistants à ce qui détruit la France, Jean Messiha encore proche de MLP et Florian Philippot passé par le FN viennent du MDC, sont-ils des infiltrés, si Kotarac est un infiltré ça se verra vite. Et tous les français modestes qui ont déserté les rangs du PCF pour voter FN puis RN sont-ils des infiltrés, 11 millions d’infiltrés ça fait tout de même beaucoup, ce sont d’abord des français qui n’en peuvent plus et en on assez de… lire la suite

ven85

RN veut dire rassemblement national,cela est claire,tout les francais qui viennent de droite ,de gauche ect….rejoignent le seul parti qui defendent tout les francais,pourvu qu’ils soient patriotes et fier de la nation francaise et contre cette immigration musulmane qui ammenera la guerre civile,comme dans les autres pays ou sont implantes des musulmans,le choix est simplsoit vous rester avec les traites de la droite et de la gauche,qui detruisent la france depuis 40 ans,ou vous rejoignez LE RN,seul parti,qui lui n’a jamais ete au pouvoir et n’est pas responsable de la destruction de la france

FrancisFR

Exact! les gens veulent du changement mais Un vrai changement ils en ont marre d’être pris pour des vaches à lait il tente le tout pour le tout avant l’inévitable c’est La dernière ligne Droite.

Grillon

Belle analyse le garde Suisse

patphil

un insoumis adepte de l’union des plèbes à l’italienne!
j’espère que dans les isoloirs ils seront nombreux à faire la même chose

mamielou.

J’espère que d’autres Français vont ouvrir les yeux et avoir la logique de cet « insoumis »,et se rendre compte que , si la politique actuelle ne leur convient pas, c’est bien sûr la seule solution d’y mettre un frein, après celui apprécié des Gilets Jaunes.
Cette fois, l’inverse de 2017 se produit, on vote RN pour ne pas voter LREM, pourvu que le mouvement s’amplifie. Bravo brave et talentueux « insoumis ».

. Dupond 1

mamielou
Par le passé les gauchos s’alliaient a la droite molle pour faire barrage au FN ……maintenant les « sans dents » s’allient au RN pour faire barrage a LREM et a l’imigration massive qui remplissait les poches de l’UMPS .C’est fou ce que l’histoire nous reserve comme surprise
https://video-streaming.orange.fr/actu-politique/regionales-en-paca-le-socialiste-christophe-castaner-se-retire-pour-faire-barrage-au-fn-CNT0000019pgUc.html
http://www.leparisien.fr/elections-regionales/regions-france/elections-regionales-xavier-bertrand-remercie-la-gauche-14-12-2015-5370415.php

reuri

Méfiance quand même, les petits mélenchon chercheraient ils à se rendre compatible avec le rn pour un renvoi d’ascenseur ou est ce encore une entourloupe pour noyauter le rn de l’héritière de montretout ?

Economie de guerre

Trop tard un binôme LFI -RN est impossible, ce n’est pas comparable au binôme Cinque Stelle-Lega Nord Salvini-Di Maïo, un Di Maïo avec un programme de gauche reste parfaitement lucide sur l’immigration et ses ravages et sur l’islamisation, les italiens voient depuis Ventimille la déliquescence française, même ceux de gauche.
Il est vrai qu’il ont eu droit en Italie en accéléré au spectacle calamiteux des mafias, de la corruption et des trahisons.

. Dupond 1

Economie de guerre
L’italie a l’avantage en plus de n’avoir pas le droit du sol dans sa constitution !!!

FrancisFR

L’enjeu est national et patriote il n’y a de compte à rendre à personne d’autre qu’à la France elle même.

. Dupond 1

C’est vrai que le jeune serbe a plus sa place du coté des identitaires que du coté de la FI et ses pro muzz chers a marluche ennemi des blonds aux yeux bleus . Catenens en a gros sur le coeur de voir leur idéologie imigrationniste dénoncée par un des leurs a dix jours des élections . Il me semble que les mélanchoniens n’ont pas adopté la bonne tactique en se collant au manifs GJ et c’est pourquoi je salue les mouvements et politiques natios d’etre restés en dehors de ces défilés et de ce fait ne pourront pas etre… lire la suite

FrancisFR

Evidemment! de plus il y’a aussi la guerre du Kosovo comme me l’a raconté un yougoslave et c’était contre l’islam. (en tout cas sa branche sectaire et militaire (le « djihad » n’exister pas à l’époque ou était connu sous un autre nom)