L’Insoumis Pâté manifeste contre Macron samedi et vote LREM dimanche

Une petite histoire marrante. Ce dimanche aura lieu le second tour d’une législative partielle entre la sortante RN et la candidate de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé.

Je vais vous compter les tribulations idéologiques du petit gauchiste. Le candidat Putes, pardon Nupes, a été éliminé, faut dire que quand tu t’appelles Pâté c’était prévisible…

Très logiquement il a appelé à voter pour la candidate gouvernementale.  C’est la blague classique de leur répertoire, c’est celle qu’ils sortent toujours dans ces circonstances. Le gauchiste n’est pas un cérébral, l’imagination est terre inconnue chez lui.

Je vous résume. Les gauchistes manifestent le samedi contre la réforme des retraites, plus globalement contre les injustices, le dimanche ils votent pour la candidate de la majorité présidentielle qui va soutenir Narcissius 1er et le samedi suivant ils vont défiler contre elle.

Le gauchiste c’est ça, faux révolutionnaire, mais authentique escroc politique, une vraie farce !

Le gauchiste c’est le Rocancourt des mouvements revendicatifs, c’est une arnaque ambulante, c’est la personnification de la crapulerie politicarde.

https://twitter.com/PateVictorien/status/1617477809492099072?cxt=HHwWgIDUre_ft_IsAAAA

On va bien voir combien vont suivre son appel, si la candidate de Narcissius 1er est élue on aura confirmation que le Français a toute sa place dans une décharge publique…

Dans la vie faut assumer les conséquences de ses actes !

Après les sans-dents, les sans-face…

https://youtu.be/PF5eoAinFi0

Paul Le Poulpe

 

image_pdfimage_print
10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 Commentaires

  1. La F.I ( Fous Intolérants) sont vraiment dérangés du bulbe . MAIS ces olibrius se rendent-ils compte qu’ils sont d’un ridicule exaspérant ? Pour leurs santé mentale il faudrait leurs dire d’éviter de parler avant de réfléchir ; parce que c’est l’inverse qu’il faut faire . Mais bon , vous pouvez toujours mettre un âne dans une écurie ça n’en fera jamais pour autant un cheval de course .

  2. Pâté parle du visage de l.extreme droite. Quand on le regarde le sien on a plutôt l.impressionde contempler-pas très longtemps car le spectacle est insoutenable- la « face » cachée de la lune. Horrible.

  3. Lorsque tout aura été détruit, pietiné et saccagé par le fascisme gauchiste dans ce pays, on pourra peut-être enfin respirer un peu et travailler comme il faut pour rebâtir la France ?