L’Insoumis Quatennens a-t-il malmené sa femme parce qu’elle vote Zemmour?

Journée cauchemardesque chez les Insoumis. Pourtant tout avait bien commencé, ils avaient trouvé une idée géniale pour sauver la planète : interdire les jets privés !

https://www.consoglobe.com/rechauffement-climatique-les-lfi-demandent-linterdiction-des-vols-en-jet-prive-cg?utm_source=newsletter_quotidienne&utm_campaign=news_quoti_du_2022-09-13

Mais hélas, ensuite, les mauvaises nouvelles se sont accumulées. Le poulain de Mélenchon, celui que Rachid a préparé à sa succession, se retrouve, à son tour, dans de sales draps. Le Canard Enchaîné révèle en effet que sa femme aurait déposé une main courante contre lui. Selon des sources proches de l’enquête, elle aurait dénoncé plusieurs actes de violence contre elle, de la part de son époux, suite à un divorce difficile.

Main courante contre le député LFI Adrien Quatennens : son épouse a dénoncé plusieurs épisodes de violences (MàJ)

Pourtant, en 2017, il se disait très amoureux de sa femme.

https://www.purepeople.com/article/adrien-quatennens-amoureux-qui-partage-la-vie-du-lieutenant-de-jean-luc-melenchon_a493130/1

On ignore les causes du divorce. Tromperie, ou bien désaccord politique, sur des sujets majeurs : Vaccination, Ukraine, climat, voire de positionnement politique. L’épouse Quattenens aurait-elle voté Zemmour, ce que son marie n’aurait pu supporter ? On ne sait pas !

En tous cas, chose incroyable, dès le mois de mai, Paul Le Poulpe avait tout prévu, et donné déjà les noms de Coquerel et Quattenens !

C’est qui les autres harceleurs LFI? Corbière, Coquerel, Ruffin ou Quattenens?

Le cauchemar s’est poursuivi ensuite pour Rachid Mélenchon. Sa plainte contre Papacito, pour menaces de mort, a été classée sans suite.

La plainte de Jean-Luc Melenchon pour « provocation au meurtre » contre le YouTubeur Papacito, classée sans suite, il en dépose une nouvelle (Màj)

Et dans la foulée, son protégé, Taha Bouhafs, se retrouve au tribunal pour racisme contre une syndicaliste policière, Linda Kebbab.

Racisme : le journaliste Taha Bouhafs, condamné à 1500€ d’amende pour avoir qualifié la syndicaliste policière Linda Kebbab « d’arabe de service » (MàJ : Procès en appel le 15 septembre prochain)

Une journée cauchemardesque, vraiment.

On attend la réaction de Sandrine Rousseau et de Clémentine Autain.

image_pdfimage_print
15

27 Commentaires

  1. Je vais te faire courir le rouquin .
    Encore une sale fiotte gauchiotte à son Mélenchon assez lâche que pour tabasser une femme .

    • le rouquin,il me fait peur,pas de sourire,un visage froid,je le verrai bien jouer au cinema dans un role de SS,il a la figure de l’emploi

      •  » les rouquins, c’est tout bon ou tout mauvais , pas de milieu « en général , c’est pas très bon quand mème , voyez le prince les soucis qu’il a causé à sa pauvre grand mère !

  2. Coquille : « ce que son marie n’aurait pu supporter ? »
    Pas de e à la fin de « mari »
    Marie : prénom féminin
    Mari : époux
    Je sais bien que de nos jours une Marie peut être un mari mais ce n’est pas une raison !

  3. En effet on attend de toutes nos fibres les réactions Rousseau / Autain et pourquoi pas l’exclusion immédiate de ce macho de plus qui pollue l’édifice ripoublicain ? 😁

  4. 《Il faut savoir quitter la table quand l’amour est desservi.》
    C. Aznavour
    Dès lors ou l’épouse vous jette à la figure la carte de visite de son avocat, les dés sont jetés. Inutile donc de lui chantonner vouloir devenir l’ombre de son chien… (pitoyable)
    Quand l’amour est desservi, il ne vous reste plus qu’à vous lever dignement, en silence, avec classe et laisser ou pas un pourboire généreux à la serveuse…

  5. pour lutter contre le froid interdire les jets privés, c’est bien, mais interdire les pets givrés, ce serait mieux.

  6. La galanterie française « défrise » Quatennens et généralement tous ces suppôts de l’.Islam militant qui-eux- savent y faire avec les femmes .Que les guenons du féminisme radical en prennent de la graine .en attendant une bonne raclée amplement méritée .Parune légitime pudeur, nous saurons pour une fois détourner nos regards . Les mœurs moyen-orientales inspirent désormais la nouvelle union de la gauche. Il n.y a rien à attendre de ce marigot putride.

  7. tous ont la tête de ce qu’ils veulent imposer : une société stalinienne ennuyeuse à mourir, grise et terne: des pisses froid, des peines « à jouir », etc… RESISTANCE face à cette extrême gauche mortifère !

  8. Qui suit Merlu et approuve ses dérapages verbaux en tt genre ne peut que lui ressembler. Qui se ressemble s’assemble et beaucoup d’entre eux nous ont déjà montrés qu’ils ont le même comportement que Merlu envers les autres. Donc rien d’étonnant qu’il se comporte de la sorte avec sa femme. On ne parle JAMAIS de la femme de Merlu, il y a fort à parier qu’elle doit filer droit avec un tel abrutis, la pauvre !

  9. Le rouquin à des couilles face à une femme. C’est la seule façon pour cette carotte de couscous de montrer ses muscles. Avec son navet de mentor rachide mélencrouille, il doit être pour la lapidation pour être. crédible auprès de leurs électeurs enculeur de chèvre.
    Ma poésie est de circonstances 😆

    • Il était alors sous la bonne influence de son ange gardien: OLIVER…L’ange OLIVER protège les roux !

  10. dire que certain(e)s « écrivains » de riposte laique appelaient presque à voter pour eux au élections présidentielles …..

  11. La  » nupes  » est un véritable panier de crabes, mais quand même, pourquoi les fémministes de gôche ne s’en prennent pas à Quatennens ? Parce que ce serait trop délectable aux yeux de la vrai droite. Quatennens, par ses agissements, dévoile sa lâcheté envers sa femme et tous ceux avec qui il a affaire et qu’il n’aime pas…Tous des lâches, ces gauchistes..

Les commentaires sont fermés.