L’insoumis Poussier ravi de la mort du colonel Beltrame, ça vous étonne ?

 

Gueule d’ahuri et de salaud, non ?

Mais reconnaissons-lui au moins une qualité, la franchise. Je parlais ce matin de l’hommage du vice à la vertu…

Or, les pourris qui nous gouvernent pensent, forcément, la même chose que le pourri Poussier, la franchise en moins :


S’ils ne pensaient pas la même chose, notre courageux colonel ne serait pas mort. Le Marocain n’aurait pas pu entrer en France. A défaut il en aurait été expulsé (on peut sans hésiter ajouter Sarkozy évidemment à la liste des salauds, lui qui a cédé à la pression des gauchistes en supprimant « la double peine ». Et, en tout cas, il n’aurait pas été naturalisé, il aurait été plutôt expulsé. Qui ne dit mot consent. Qui ne lève pas le petit doigt pour empêcher l’invasion musulmane est coupable, et a tué le colonel Beltrame, Christian Medves, le chef-boucher du Super U, Jean Mazières… et a blessé les 16 autres.

Macron est Poussier. Collomb est Poussier.

Poussier est un immonde, comme tous les insoumis. Il montre clairement son visage hideux, le même que celui de Corbière, de l’épouse de celui-ci, la grosse Raquel, d’Obono, de Mélenchon en personne…

Immonde pourriture qui en est restée au stade anal. Traduisez mai 68 et ses slogans stupides « CRS-SS »… Il a quel âge Poussier ? Il a quelle formation ? Mélenchon aurait dû lui payer une bonne psychanalyse au lieu de l’investir pour les législatives… Quelle honte, quel mépris pour les Français, morts ou vivants.

Et grâce aux salopards qui ont voté pour Mélenchon et sa bande d’immondes, on a des députés immondes, des traîtres à la nation, qui se réjouissent de la mort de nos forces de l’ordre.

Voter insoumis c’est donner une prime à la lâcheté. Le colonel Beltrame a donné sa vie pour qu’une Française qui votait peut-être Mélenchon ne soit pas tuée. Et il mériterait d’être traîné dans la boue ?

Voter insoumis, c’est comme voter Macron-LREM, c’est donner une prime à ceux qui veulent le Grand Remplacement, à ceux qui pratiquent la préférence étrangère, à ceux qui préfèrent Radouane Lakdim à Arnaud Beltrame ; Mohamed Merah à Christian Medves, les frères Kouachi au chef-boucher du Super U ; Abdeslam au retraité Jean Mazières.

Qu’on se le dise. Que les Français sachent à quels salauds ils ont donné leurs voix. A quelle idée de la France ils se sont soumis.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/24/linsoumis-stephane-poussier-ravi-de-la-mort-du-colonel-arnaud-beltrame-ca-vous-etonne/

image_pdf
0
0

40 Commentaires

  1. Et encore, le Canard Enchaîné ne nous a pas sorti ses dessins contre « Les gueules de vache » !

  2. Personnellement je suis impatient de savoir ce que Mélanchon va décider concernant cet immonde personnage….
    A préciser… je ne vote pas pour ces personnages !

  3. Il faut etre le dernier des encules et un malade mental pour tenir des propos aussi ignobles !!!

  4. Retirez Mouloudenchon de France Islamisée et c’ est la descente électorale aux abysses :
    Obonobo, Autain, Coquerel , Poisseux, Garrido , corbier balancent des conneries à un débit inouï ; on peut regretter que les journaputes ne les fassent pas parler plus souvent car c’ est le meilleur moyen d’ envoyer la gauche antifa et l’ extrême gauche au seuil d’ extinction .

  5. ce poussier porte bien son nom, mais poussier de quoi, à chacun de le déterminer. Comment peut-on s’enorgueillir de la mort d’un gendarme ? cela frise la folie, folie tout court surtout lorsqu’on assiste à de tels débordements de haine de gens « hébergés » qui nous traînent plus bas que terre. Que de la tristesse !

  6. Malgré sa garde à vue, on va mettre la Poussière de Poussier sous le Tapis… muzz !
    Un Cauchon comme un autre… Surtout pas un Cochon !
    17° Chambre ? Vous rigolez ! Réservée aux Patriotes !

  7.  » Tu es Poussier et tu redeviendras poussier ».
    Quant à Fraisse, Staline ait son âme, était bien entendu un type gentil, tolérant, ouvert à tous et j’en passe, n’a pas été totalement étranger à ce qui lui est arrivé.

  8. Tiens à « Riposte laïque » on donne dans le démoniaque, le luciférien. Les sites cathos ce n’est pas ici, vous vous trompez de site.

  9. Tout cela, ce ne sont que des mots sur des maux bien profonds. Avec nombre de contre-vérités. Le Marocain avait 12 ans quand il est arrivé en France. Difficile pour les autorités préfectorales de voir en lui un futur terroriste. Des propos fondés sur la colère, mais sans aucun discernement. Et Mai 68 a été un formidable moment où nombre de lourdeurs et d’archaïsmes se sont brisés. Malheureusement, les artisans de Mai 68 ne pouvaient prévoir la tournure que prendraient les évènements avec la mondialisation libérale, capitaliste, fouteuse de merde.

  10. Parfait. Merci pour votre superbe article. LREM, insoumis c’est du pareil au même, des convertis qui nous imposent la secte islamiste.

  11. Une fois de plus, le virer de France islamisée ou le juger ne changera rien : seul un traitement cruel (je ne puis en dire plus) serait efficace : mener une politique de terreur à l’ endroit de ces crevures issues de la politique ou du journaputisme .

  12. Cet abruti volontaire ne restera pas en taule. La merluche va s’arranger pour le sortir sans égratignure. Entre potes, on se rend des services, non ? Je relis le « Chant du Partisan » et je le trouve bien par certains cotés.

    • Mélenchon veut porter plainte contre son antimilitariste de candidat. Il y a des moment où l’on doit taire sa furieuse aversion pour l’uniforme.

  13. La journaliste je ne me souviens plus de son nom, du média de Mélenchon, était écoeurée hier sur BFM de l’attitude de ce Poussier.

    • Ca, ça me fait bien rigoler. Une journaliste de BFMerde qui paraît ecoeurée ? Certainement pas.

      • Ce n’est pas une journaliste de BFM qui est écoeurée. Relisez ! C’est une journaliste du média de Mélenchon, interrogée par BFM, qui est écoeurée. Vous savez ce média qui sans être vu par personne (et dont j’ai oublié le nom) connaît tant de problèmes et paraît mort-né.

  14. Cette ordure a été arrêtée,mais gageons que ce sera pour rire ;elle a tous les sacrements pour bénéficier de la clémence des juges .

    • C’est déjà arrangé par cette merde de merluche. Entre amis, les services sont gratuits.Les juges ne feront rien contre ce con. Ils ont bien trop la trouille.

  15. Bonne nouvelle tout de même, le poussier est en garde à vue pour apologie du terrorisme. Mais je doute quand même que la justice suive.

  16. Ils faudrait dire à ces assassins qui viennent tuer les Français sur le lieu de leur travail que s’ils continuent comme ça ,il n’y en aura plus pour payer tous les encouragements à rien foutre qui leur sont offerts gracieusement par Marianne,allocs en tous genres ,RSA ,médecins et hôpitaux gratuits .
    Il faut en laisser quelques uns en vie, sinon qui va partir au boulot?

  17. et lui, cette sous meeeeerde ne sera pas poursuivi pour apologie du terrorisme, et pourtant c’est bien ce qu’il fait non ????

  18. L’extrême gauche a toujours été du côté des porteurs de valises, de boudarel fini à l’urine, de cafards gazaouis , pas vraiment surprenant.

  19. Personnellement, je n’ai pas été surpris par la réaction de Poussier car ils sont tous du même acabit au parti des insoumis. Ces gens là détestent la France plus que tout, y compris tous ceux qui la représentent que ce soit la police, l’armée et tout le reste. Avoir des représentants de ce parti dans l’hémicycle du gouvernement est une véritable insulte envers tous les Français qui aiment ce pays.

    • entièrement d’accord avec vous
      et lorsque vous entendez les propos des députées insoumis pas insoumise
      lors des séances du parlement c’est un honte
      mais aucunes poursuites contre ces pourri(e)s

  20. Stéphane poussier a dit ce qu’il penser après le Mort de son ami Rémi Fraisse tué par un gendarme
    vous les Francais vous aimez pas la liberté d’expression, même la liberté tout court
    vous êtes des communistes
    en Amérique nous avons le Premier amendement !! on peut dire ce que l’on veut
    on risque absolument rien du tout !!
    et j’apporte tout mon soutient a Monsieur Stéphane poussier !

    • il me semble que son pote fraisse de veaux avait des explosifs dans son sac

      pourquoi
      car une grenade ne pouvait le tuer s’il n’avait pas de la merde dans son sac
      et vos propos même si on peut tout dire est aussi une apologie aux crimes de cet islamistes et vous devriez comme votre poussait pas gd père dans les orties être poursuivi

    • « vous les Francais vous aimez pas la liberté d’expression, même la liberté tout court
      vous êtes des communistes » : il y a du vrai dans ce que vous dites.

    • L’apologie du terrorisme est hors-la-loi et heureusement ! Ce gendarme n’avait rien à voir avec la mort de Rémi Fraisse et le raisonnement aussi haineux qu’improbable de ce Poussier ne tient pas la route. M. Poussier n’est qu’une poussière, de la saleté en somme.

    • Were you really born in USA ? J’en doute car l’insulte l’injure l’incitation à la haine sont passibles de prosecution by the law comme dans tous les pays démocratiques. Get back home fucky lier.

    • J’ai comme une impression qu »avec votre nouveau Président, élu démocratiquement, votre 1° amendement à « du plomb dans l’aile ».
      Vous pouvez traduire par « is in a bad way ».

    • Premier Amendement, t’es champion olympique de la connerie. T’es le Premier Connard

  21. Il y a une petite pourriture du nom de « grelaud » dans u autre fil qui tient les mêmes propos que ce rat de poussier

  22. Voilà un édifiant et éblouissant coup de projecteur sur les tristes individus composant le parti de Mélenchon : c’est pas beau à voir !

  23. ont connais tous les ramassis sous-merde aux relents de pisse que compose quelques individus de cette farce que sont ces insoumis,il est en garde a vue je croit….un peu de taule lui ferait que du bien,le collabo dans toute sa splendeur comme en 39/45.

  24. Ce Poussier est l’alter ego version Insoumis du Jean-Marie Blanc Version Riposte Laïque. Pas brillant tout cela. .

    • Jean-Marie Blanc version RL ? Quesako ?
      Encore du relativisme de Carole-cervelle en déroute…

      • La courtoisie semble être une option chez vous. Vous ne comprenez pas alors vous y allez de votre commentaire insultant et méprisant, surtout semble-t-il quand votre interlocuteur a un nom féminin. Le respect dû à un homme qui a sacrifié sa vie pour autrui est aussi en option chez un Poussier ou un Blanc, vos copains apparemment. Mais il est vrai que tout le monde ne peut pas avoir la classe et l’envergure du Général Martinez : c’est bien dommage.

Les commentaires sont fermés.