L’insoumise député Sarah Legrain est aussi responsable de la mort de Lola

La député du XIXe arrondissement de Paris, 16e circonscription, Sarah Legrain n’avait toujours pas daigné donner signe de vie, ce lundi matin, comme d’ailleurs son chef Mélenchon, comme l’ensemble du gouvernement, et comme nombre de médias collabos, suite à l’insoutenable égorgement de Lola, âgée de 12 ans.

C’est que cela ne correspondait pas à son logiciel. Lola était blanche et française, et l’assassin est une Algérienne en situation irrégulière. Surtout ne pas caresser l’extrême droite dans le sens du poil.

Faut-il rappeler que le chef des Insoumis, surnommé dans ces colonnes Rachid Mélenchon, n’a jamais bougé une oreille pour Laura et Mauranne, pourtant égorgées, elles aussi, par un musulman clandestin, dans sa ville de Marseille, là où il s’est fait élire dans une circonscription sur mesure.

Sarahlegrain.jpg

C’est que Sarah Legrain, en bonne insoumise qu’elle est (mais aussi fille de la Haute, très bien née), est pour la régularisation de tous les clandestins, majoritairement musulmans, qu’elle se bat pour en accueillir un maximum, qu’elle soutient les trafiquants d’être humains de SOS Méditerranée, qu’elle a demandé, comme la Licra d’ailleurs, la dissolution de Génération Identitaire. Elle fait cela parce qu’elle sait pertinemment qu’ayant perdu le peuple de France, elle court après un électorat de substitution qu’elle trouve essentiellement dans les quartiers islamisés. Douze députés insoumis dans le 9-3, le Grand Chelem. Elle ne peut pas ne pas savoir que les conséquences de sa politique, c’est forcément qu’il y a eu déjà des milliers de Français assassinés par des nouveaux venus, depuis trente ans, qu’il y a eu Lola et qu’il y aura plein d’autres Lola.

Il est donc facile, et c’est vraiment le service minimum, d’aller déposer, ou faire déposer, un bouquet de fleurs devant l’immeuble de Lola, pour montrer aux habitants (qui ont majoritairement voté pour elle) qu’en bonne élue du peuple, elle est du côté de la famille et qu’elle pense à Lola.

Il est facile de cracher sur Eric Zemmour ou Marine Le Pen, et de faire le coup des bons sentiments opposés à la haine. Sauf que si on avait écouté le président de Reconquête, Lola serait toujours vivante, car son assassin n’aurait jamais mis les pieds en France, ou bien aurait été expulsée quand la décision de justice a été rendue. Or, une Sarah Legrain, comme tous les Insoumis, s’opposent aux expulsions de clandestins.

Donc, il faut assumer ses actes et les conséquences de ses propos. Elle a donc sur les mains le sang de milliers de victimes, et celui de Lola, parce que ces drames sont juste la conséquence de la politique immigrationniste qu’elle promeut, avec ses copains Insoumis.

Puisqu’elle est agrégée de français, rappelons-lui cette phrase de Bossuet : « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ».

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print
10

10 Commentaires

  1. Les INSOUMIS SE SONT LA RACAILLE RECUPERE PAR LE PIED NOIR DE MELENCON (MOITIE ESPAGNOL ET ITALIEN QUI A FUIT TANGER POUR LA FRANCE FAUX CUL ORDURE GUEULLE DE CHIEN ET SE TAPE UNE KABILE LES INSOUMIS DES SIMPLES D,ESPRIT DE BAS DE GAMME

  2. c’est évident qu »elle fait partie elle aussi de la racaille gauchiste islamo collabo NUPES, aussi responsable que la politique gouvernementale dans le meurtre de nos concitoyens français – imprimons le panneau ci-dessus avec le nom de tous nos concitoyens massacrés par leurs protégés islamistes et envoyons leur régulièrement histoire de leur rafraichir la mémoire

  3. Les politiques ont toujours trompé le peuple et en particulier la gauche avec son prétendu « humanisme.

  4. À nouveau et UNE FOIS POUR TOUTES, l’exacte citation de Bossuet est : « Dieu se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs publics, quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. » (Histoire des variations des églises protestantes, 1688).
    Qu’on se le dise !

    • @ Daniel
      Quant à la réalité limpide des faits:

      « La politique, c’est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde »
      Paul Valery

      N’est-il pas?
      Cordialement

    • « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ». Cela me va très bien et on s’en fout de ton avis.

  5. lfi c’est la farce insoumise
    une sale farce criminogène par procuration immigrationniste
    des salauds qui défendent un humanisme en progressisme criminel pour des monstres qui vivent, aux frais des Français Autochtones, en parasites importés.
    Certains vont finir par s’apercevoir que lfi était une pioche crapuleuse.

    Sur nos Terres ensanglantées,
    RECONQUÊTE!

Les commentaires sont fermés.