L’insoumise Simonnet prend le logement social d’un pauvre pour ne pas enrichir un riche

 

 

Voir l’image sur Twitter

Voir l'image sur Twitter
Les insoumis, tous grandioses. Si avec tout ça il y a encore des imbéciles de gauche pour voter pour eux, c’est à désespérer de l’humanité.

Danielle Simonnet, conseiller municipal à Paris,  avec des revenus de plus de 4000 euros mensuels bénéficie d’un logement social de 83 mètres carrés pour 1300 euros.

C’est un loyer libre, établi par la RIVP sans barème mais l’immeuble géré par le bailleur social a été bâti avec des subventions publiques, indique le quotidien, précisant que le loyer est 30 à 40 % moins cher que dans le privé.

On sait qu’un autre couple d’insoumis, Corbière et son avocate fauchés ont squatté eux aussi dans un logement social, de longues années, pour à peu près les mêmes conditions,  80 mètres carrés pour lequel ils payaient 1200 euros… Ils ont 3 enfants,  Simonnet en a deux, paraît-il.

Que signifie « logement social » pour Simonnet-Corbière ? Logement permettant de faire de la politique à bon compte, avec des prétextes gros comme une maison, pour voler le pauvre smicard ou RMIste en lui prenant son logement.

Mais Simonnet ose carrément dire que c’est fait exprès. C’est qu’elle refuse d’engraisser un immonde rentier en lui payant un loyer…

Interrogée ce mercredi sur le sujet, Danielle Simonnet explique qu’elle n’a pas l’intention de partir. « Je ne veux pas me loger dans le privé, enrichir un propriétaire privé et participer à la spéculation immobilière ». La mairie de Paris ne lui aurait pas demandé de quitter ce logement.

Simonnet ne sait-elle pas qu’avec 4000 euros par mois elle a le droit de demander un prêt bancaire et d’aller faire construire son petit pavillon en banlieue, comme les autres ?

Simonnet ne sait-elle pas qu’elle a même le droit d’habiter un 20 mètres carrés dans le 20ème en s’endettant pour quelques années ? Et elle sera propriétaire, sans enrichir quiconque, fors les banques.

Simonnet sait forcément cela, mais quand on s’appelle Simonnet et qu’on est élu, on se croit en droit de manger chaque jour du caviar avec des cuillers d’argent, et on ne conçoit pas de vivre en banlieue ou dans un minuscule appartement parisien. On a son orgueil, quoi. Militer pour Méluche, ça doit donner des privilèges, zut alors.

Et elle aurait tort de se priver, la Mairie n’aurait pas l’intention de l’expulser :

« Son appartement n’est pas de la catégorie HLM mais un loyer libre. Et dès lors, il n’y a pas de plafond de ressources pour l’obtenir, pas d’enquête sur les revenus de ses occupants, pas de surloyer », croit savoir Ian Brossat, adjoint au logement à la Mairie de Paris, en admettant que le fait qu’un élu occupe un logement social puisse choquer les Parisiens, alors que 120.000 d’entre eux sont en attente de l’obtention d’un logement de ce type, note BFM.

Je croyais que l’attribution des logements sociaux dépendait des revenus et de la composition de la famille.

Simonnet nous cacherait-elle une demi-douzaine de rejetons ?  Libération en avoue 2…

On appréciera au passage son programme quand elle se présentait contre Hidalgo :

Son programme vise à faire de Paris la «capitale de la résistance à l’austérité».Elle, maire, 4 000 postes de fonctionnaires seront créés, la publicité peu à peu éliminée, les transports et cantines rendus gratuits.

http://www.liberation.fr/france/2014/03/11/danielle-simonnet-bonne-camarade_986247

Apparemment, elle ne sait pas que si certains ont des loyers minorés, si tout le monde voyage et mange gratuitement à la cantine, si on crée toujours plus de postes de fonctionnaires, il faut quand même que certains travaillent, que certains payent de vrais loyers….

Aucun sens pratique. Aucun sens de l’économie.

« Elle vit ses engagements à fond. Au prix, parfois, d’un certain déni de réalité » disait l’un de ses amis socialiste.

Cet ami parlait d’or. Il ne pouvait pas savoir à quel point.

Et c’est une proche de Mélenchon qui fait le coq à l’Assemblée et prétend avoir inventé l’eau chaude.

Elle est belle la « gauche » de 2017… Entre le PS ayant abandonné le peuple pour ne plus s’occuper que des étrangers et les prétendus insoumis qui s’en mettent plein les poches aux dépens des pauvres qu’ils sont censés défendre, on n’est pas au bout…

Nota Bene

Simonnet, à part son logement social, ne fait pas parler d’elle sur les réseaux sociaux, sauf quand elle s’oppose à une manifestation culturelle “Tel Aviv sur Seine”. Il faut dire que la donzelle est farouchement pro-palestinienne, tiens, comme c’est étonnant. Tous les vices !

Cet épisode qui date de 2015 lui avait valu d’être traitée d’antisémite par le JSSNEWS.

https://jssnews.com/2015/08/08/daniele-simonnet-elue-antisemite-a-la-mairie-de-paris-denonce-vous-savez-qui/

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. Et une saloperie de plus!!!!!!!!!Ceux qui attendent ce type de logement depuis des années lui disent merci. Chez ces engeances tout est bon .Continuez à voter pour eux bonne gens !!!!!

  2. Cette donzelle, qui a l’air de vouloir mordre tout le monde quand elle parle, m’a toujours inspiré une grande méfiance..on en apprend de belles, et cet aveu touchant  » je reste dans le parc hlm car je suis hors système », et qui paie pour ton logement hlm, simone???

    • c’est une représentante hors pair de la bobocratie gaucho-islamophile, rebelle impulsive de salon contre toute forme de capitalisme et d’autorité, mais qui obéit pourtant au doigt et à l’oeil à l’adage qui dit, charité bien commencée, commence par soi-même!

  3. Elle ne veut pas enrichir le marché de l’immobilier, elle préfère en laisser le soin à plus pauvres qu’elle. Son coeur a les limites de son intérêt le plus bassement matériel. Toute l’hypocrisie de la gôche donneuse de leçons.

  4. Logement social = logement pour branle-bedoches vivant aux frais de la société sur le dos des travailleurs moyens et même pauvre !!

  5. Quoi de plus normal pour une proche de Mélenchon, de bénéficier d’avantages en nature. Rappelons à nouveau que Mélenchon , et D. Simonnet, font partie du « jeu » Macron. Le rôle des Insoumis consiste à canaliser l’opposition vers des voies sans issues. En récompense, on fait miroiter à Mélanchon la place de Premier Ministre, pour remplacer au pied levé, l’insipide Philippe. Et dans ce jeu, D. Simonnet est prévue à un poste important …

  6. Que ne faut-il pas avaler ces jours-ci ! Je suis retraité et ai investi dans un petit appartement que je loue pour complémenter ma maigre pension. On m’accuserait alors de riche pour avoir économisé et investi dans un 40 m2 pour mes vieux jours?
    Indécent et surtout contre productif pour les petits propriétaires
    c’est la politique Macron
    http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
    2017/10/j-ai-encore-du-nez.html

  7. C’est « Peu chère » comme dirait Mélenchon à Marseille !
    Et elle prétend défendre les « Valeurs » ?

  8. Des accords politiques entre la France Insoumise et les islamistes ? (VIDEO)

    La militante d’extrême gauche Rokhaya Diallo, qui justifie les camps d’été interdits aux blancs, ignore que Samy Debah dont il est question est le fondateur du CCIF, officine proche de l’UOIF luttant contre l’ »islamophobie ». Il n’y a donc aucun amalgame douteux de la part du maire de Sarcelles.

    http://islamisation.fr/2017/10/28/des-accords-politiques-entre-la-france-insoumise-et-les-islamistes/

  9. Moi je ne veux pas que la soumise à son porte monnaie profite de l’argent public, c’est à dire le mien, pour capitaliser l’argent qu’elle aurait dû payer si elle ne s’accaparaissait pas un appartement qu’une personne nécessiteuse devrait occuper. Décidément ces destructeurs ne savent que s’accaparer l’argent public mais leurs comportements est bien libéral dans le sens licencieu quant il s’agit de leur pognon si malhonnêtement gagné.

  10. révoltant , je suis polie mais mentalement je la traite de tous les noms d’oiseaux

  11. ok, on appauvrit le pauvre pour ne pas avoir à « enrichir » le riche (doctrine des insoumis), technique comportementaliste du petit et parfait marxiste-léniniste de france; comment ils font pour exécuter cette pirouette ? -comme le peuple n’a pas de fric puisque celui qui circule vient du capital, appauvrir le pauvre n’est que la ré-appropriation, par la bande, d’une partie du capital = ça n’est donc pas du vol le Peuple ? il n’est qu’un instrument malheureux historique, parmi d’autres, dont on se sert pour réussir à se « gagner, à l’échelon individuel, « l’espoir » d’une vie, sur lequel on ne peut cracher quand on a tout fait pour se positionner à choper ici et là …la plupart des opportunités qui existent sur le marché, le « pauvre » et le « riche » n’étant somme toute, que variables d’ajustem

  12. Je préfère ne pas commenter car je risque d’être extrèmement grossier et violent en
    parlant de cette s…….pe !!!

  13. ces dernières semaines ont démontré par les faits les vraies valeurs que les « insoumis » ont pour eux: le fric, la haine des français, le pouvoir pour leurs carrière, etc.
    le doute n’est plus permis quant à leurs motivations, même moi qui leur prêtait quelques nobles idées, je ne peux que voir leur visage et leur ame

  14. Cette gauche française ( gauchiasse, anarchistes, Macrotte et ses sbires compris ) comme celle du monde entier ne sont que la plèbe de l’humanité, des parasites mélangés de dictateur et faux culs. Ils sont à éradiquer comme leurs frères de sang islamistes.

  15. aucun scrupule , motivation bidon ! donc elle fabrique ces vêtements elle même, elle fabrique même le tissus, elle cultive et élève elle même ce qu’elle mange , afin de ne pas enrichir des riches ? cette femme ment , qu’elle dise honnêtement qu’elle ne veut pas quitter son appartement ! et pour un peu elle touche les APL en sus !

  16. Vous parlez de 4000 euros pour le couple OU que pour elle sinon il faut ajouter celui de son mari ce qui ai très différant ,peut ‘on le savoir.

  17. Décidément, avoir de gros revenus est une condition incontournable pour être admis chez les insoumis. Surtout si le pognon détourné était destiné aux plus démunis.

  18. les bobos islamo collabo qui sur tous les plateaux télés nous font leur leçon de moral
    sur le métissage et le vivre ensemble commencent à faire les frais de leur GRANDE CONNERIE !!! ET S’EST TANT MIEUX .. La femme de Marc Lavoine (qui lui se permet de cracher régulièrement sur le FN) cambriolée

    Les malfaiteurs seraient repartis avec un butin important. Deux Rolex, d’un montant de 50 000 euros et de 29 000 euros. Des montres qu’elle avait portées deux semaines auparavant avant de les ranger dans son coffre à bijoux. http://actu.orange.fr/societe/people/la-femme-de-marc-lavoine-cambriolee-magic-CNT000000R2NDS.html

  19. bella scusa AHAHAH /§ POUR NE PAS FAIRE GAGNER UN LOUEUR ELLE OSE PRENDRE LE LOGEMENT D UNE FAMILLE PAUVRE DE QUI SE MOQUE TELLE
    MALHONNETE C EST BIEN SON CHEF LA MERLUCHE QUI DECLARAIT IL Y A PEU « je suis honnête »? povcon casse-toi et vite déclare tout ton patrimoine plutôt

  20. Aucun scrupule à écrire , ah la salope a laver t’on cul mal propre tire tire lire , tire tire tirela TIRE TOUT QUE TU PEUX salope , règle n 1 chez les insoumis .

  21. On ne peut décemment pas utiliser BCBG pour la qualifier.
    On utilisera plutôt MauvaisCMG.

Les commentaires sont fermés.