L’instant est trop grave pour tergiverser : vote Z, dehors Macron

 

 – Il nous a « emmerdé », car non « va xi nés », alors Macron et ses cliques de criminels doivent dégager de nos existences dès le premier tour.
   – Pour sauver notre pays, pour ne pas être obligés de nous faire « piquer », Éric Zemmour doit l’emporter au second tour (le ministre des intérêts de Pfizer, Olivier Véran, vient d’annoncer la 4e injection des « va x ins » tueurs de Pfizer/McKinsey/Ursula von der Leyen/Emmanuel Macron dès 60 ans).

   Si nous ne voulons pas être soumis à une obligation de se faire injecter les « va x ins » tueurs de Pfizer/McKinsey/Ursula von der Leyen/Emmanuel Macron, il nous faut impérativement convaincre nos entourages de la nécessité vitale de dégager Emmanuel Macron dès le premier tour et de nous assurer qu’Éric Zemmour sera présent au second tour.

   Pour ce second tour, ce qui est tout aussi vital pour notre santé et notre pays, c’est qu’Éric Zemmour soit élu, car on ne peut absolument avoir aucune confiance, en rien et pour rien, aux autres candidats (y compris avec Marine Le Pen), qui ne feront que de continuer la destruction de notre pays et qui nous imposeront également ces mortelles injections.

   Pour que le « Nazipass va xi nal » soit définitivement supprimé, pour que les 15 000 soignants qui ont refusé le suicide par consentement volontaire des « va x ins » tueurs de Pfizer/McKinsey/Ursula von der Leyen/Emmanuel Macron, soient immédiatement réintégrés dans leurs fonctions et qu’ils soient indemnisés pour les multiples préjudices subis, pour Libre Consentement Éclairé, et sans le moindre état d’âme, ce sera Éric Zemmour dès le premier tour !

   De nouvelles révélations effrayantes impliquent Pfizer.

   Selon le docteur Naomi Wolf, les laboratoires Pfizer auraient « caché », « dissimulé », « expurgé » des documents secrets qu’ils ont transmis à la FDA et dont la publication publique a été ordonnée en justice, le fait que le nombre invraisemblable d’événements indésirables graves qui ont été signalés par les personnels de santé lors des trois premiers mois des injections des « va x ins » tueurs, entre le 14 décembre 2020 et le 28 février 2021, a justifié l’embauche de, tenez-vous bien, 2 400 personnes !
   Nous reformulons la chose :
   Face au nombre effrayant d’effets indésirables graves et de morts provoqués par leur « va x ins » tueurs lors des 3 premiers mois des injections, Pfizer aurait dû embaucher 2 400 personnes pour traiter les signalements et ne pas (officiellement) les divulguer aux autorités !

   Mais à quoi fallait il s’attendre ? Lorsque Ursula von der Leyen et Emmanuel Macron ont décidé de rouler pour Pfizer/McKinsey, ce couple d’assassins savait parfaitement que McKinsey était impliqué dans le scandale des opioïdes aux États-Unis (scandale qui aurait provoqué le mort de 400 000 ou 500 000 personnes, excusez du peu !), et que Pfizer était un multirécidiviste condamné à de multiples reprises pour fraudes scientifiques, altération de données communiquées aux autorités de Santé, vente de produits dangereux, charlatanisme, corruption de fonctionnaires, etc.

   Au sujet des amendes infligées à Pfizer, Didier Raoult précise : « Pfizer, cela lui a coûté 10 milliards de dollars, 1 milliard de dollars par an ».

   Le violeur de la Maison-Blanche, Joe le Chinois/Ukrainien, Joe Biden, en pleine déconfiture neurologique en direct à télévision.

   Scène incroyable en direct à la télévision aux États-Unis. Le Président officiel des États-Unis d’Amérique, celui dont on nous dit qu’il est le chef militaire de la nation la plus puissante du Monde, celui qui aurait le pouvoir d’appuyer sur le bouton nucléaire, Joe Biden, a été ignoré, méprisé, isolé par sa Vice-présidente, Kamala Harris, ainsi que par les autres participants venus fêter la visite de Barack Obama à la Maison-Blanche.

   En regardant cet affligeant spectacle où Kamala Harris ignore Joe Biden et où Barack Obama adopte la posture de Président des États-Unis, on se demande qui dirige réellement ce pays.

   Joe Biden ne semble plus savoir où il est, et qui il est. Et ce malade serait à la tête de la première puissance militaire mondiale ? Qui peut croire cela ? Après avoir vu cette séquence de la déshérence neurologique de Joe Biden, qui pourrait douter de l’existence de l’État profond, le fameux « Deep State » ?

   Elles n’ont jamais vu ça de leur carrière !

   Lorsqu’une avocate et une gynécologue constatent la même chose sur le même sujet, et qu’il s’agit d’événements indésirables graves qui apparaissent après les injections des « va x ins » tueurs, il est vraiment temps de se réveiller et de se dire que nous avons réellement affaire à des assassins.

   On va leur enlever leur utérus !

   Extraits (voir « sources ») :
   « C’est un inédit pour moi aussi, et ça fait 20 ans que je suis gynécologue. »
   « J’ai des petites filles, 13 ans, auxquelles on annonce qu’elles ne seront peut-être plus fertiles ».
   « J’ai 2 femmes qui voulaient une fécondation in vitro, les médecins ont dit « vous ne rentrerez que si vous vous faites « va xi ner »,    maintenant, on va leur enlever leur utérus ».

   Pour stopper leur programme d’injections des « va x ins » tueurs, il nous faut dégager Macron et ses clones dès le premier tour !
Ne tergiversons pas, Éric Zemmour dès le premier tour !

   Pierre Lefevre

   Sources   

   Pfizer et Naomi Wolf, cliquez sur « Trois mois de « va xi nation » et il a fallu embaucher 2 400 personnes pour enregistrer et cacher, autant que faire se peut, les évènements indésirables graves des injections des « va x ins » tueurs de Pfizer/McKinsey/Ursula von der Leyen/Emmanuel Macron ».

   Didier Raoult et Pfizer, cliquez sur : « Pfizer, cela lui a coûté 10 milliards de dollars, 1 milliard de dollars par an ».

   Joe Biden, cliquez sur :
   – « La déshérence neurologique de Joe Biden 01 ».
   – « La déshérence neurologique de Joe Biden 02 ».
   – « La déshérence neurologique de Joe Biden 03 ».

   Les « va x ins » tueurs et les femmes, cliquez sur : « L’enfer vécu par les femmes grâce aux « va x ins » tueurs de Pfizer/McKinsey/Ursula von der Leyen/Emmanuel Macron ».


image_pdfimage_print

4 Commentaires

  1. Autant de raisons de voter MLP dès le premier tour car elle est seule hélas à pouvoir battre Macro !

  2. Tout n’inspire que dégoût chez ce type. Sa gueule repoussante, sa voix criarde de fausset, son comportement hystérique, son nez busqué rempli de coke, son comportement, ses manières, ses manies, son entourage, ses choix, ses fréquentations, ses sorties anti France, ses mensonges, ses saloperies, ses magouilles, ses scandales, ses emmerdes qu’il nous génère constamment, sa francophobie, son couple d’apparat tout aussi faux que le reste, sa faux-culterie, ses pulsions incontrôlables qui lui font faire n’importe quoi à la seule vue de ses sex toys africains nord & sub, son coté sataniste, son appartenance à la truelle, ses origines, son passage chez rôts de child, sa ressemblance plus qu’étonnante avec le soi-disant neveu de sa soit-disant femme JJ trognette, son patrimoine évanoui dans la nature, ses pass et autres confinements/couvre feux, ses obligations vaccinales, ses…

Les commentaires sont fermés.