L’instauration d’un régime autoritaire sera incontournable !

Publié le 1 mars 2021 - par - 28 commentaires - 1 273 vues
Traduire la page en :

Beaucoup de patriotes disent que la France est foutue, qu’il lui est désormais difficile de se relever, qu’on ne peut revenir aux temps rêvés d’hier. Cela est vrai, même si Marine Le Pen dont on se demande désormais si le mot France signifie encore pour elle vraiment quelque chose, ou Eric Zemmour, ou tout autre candidat ayant la fibre nationale, remportent l’élection présidentielle de 2022 … et se contentent de se conformer sagement et benoîtement aux règles constitutionnelles.

Pourquoi ? Parce que dès les résultats, et surtout, dès la mise en place des premières réformes nécessaires, on va assister évidemment, connaissant le tempérament des Français, à un bordel genre celui de 1968. Vous pouvez bien imaginer que les dégénérés de la gauche et tout particulièrement les islamo-gauchistes à la Mélenchon, les suiveurs de Macron et les timorés des Républicains qui vont voir leurs petits privilèges disparaître, ne vont pas se laisser faire. Peu leur importera la légitimité du résultat. Des grèves immenses apparaîtront, des manifestations braillardes apparaîtront. Les musulmans affolés, selon leur bonne habitude de faux-jetons, commettront des attaques au couteau, des viols et bien sûr des attentats.  Le Conseil d’Etat puis le Conseil constitutionnel seront saisis constamment pour entraver la réalisation du programme établi précédemment par le ou la candidat(e).

Il n’y aura pas une minute à perdre et les temps ne seront pas à supporter la moindre des entraves. Les temps ne sont pas non plus à avoir des complexes, des complexes face à ce que la pensée unique appelle la démocratie, cette démocratie qui n’est pour moi que la “mainmise temporaire d’une mafia”, d’un partage de pouvoir entre factions, d’une mafia qui arrive et repart au profit d’une la mafia suivante. Nous n’avons pas à avoir non plus de complexes vis-à-vis de l’Europe des marchands qui nous pompe l’air à toujours donner des leçons aux autres nations alors que cela pue la merde chez elle, et tout particulièrement dans sa partie Ouest. Nous ne devons avoir qu’une obsession : la France !!!

C’est pourquoi l’instauration d’un régime autoritaire, pendant au moins 5 ans, sera nécessaire. Alors qu’est-ce que cela signifie ? Pour moi, c’est très clair : toute personne qui ouvrira sa grande gueule de dégénéré pour foutre le bordel, s’exposera à de terribles sanctions : lourdes amendes, emprisonnement et autres subtilités destinées à laisser le Président de la République accomplir sa tâche salvatrice. On m’objectera alors que cette politique ira à l’encontre des principes républicains. Ah ! Ils sont en bel état aujourd’hui les principes républicains !!! On ne peut même plus s’exprimer désormais sans se retrouver devant la 17ème chambre. Regardez ce qu’il arrive à Génération Identitaire. Certains me diront que le Président pourra recourir à l’article 16 de la Constitution. Beaucoup trop timide, beaucoup trop restreint, beaucoup trop de bonnes manières dans l’article 16. Il faut un remède de cheval. Et si on est obligé d’aller vers cet extrême, qu’on n’aille pas nous le reprocher ! Il ne fallait pas mettre la France dans cet état là, petits messieurs de la pensée unique. C’est vous et vous seuls qui portez la responsabilité de cette nécessité. Nous n’en sommes pas des fanatiques, mais si nous nous contentons d’agir dans le cadre habituel, nous sommes voués à l’échec.

Par contre, nous aurons – nous – l’honnêteté d’annoncer comment nous allons procéder.

Philippe Arnon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
bégué jean

j’ai souvent dit que l’on doit mettre l’Armée au pouvoir mais a titre provisoire pour rétablir l’ordre et bien sur la police et organiser un nouveau gouvernement et pas de gauche

grougnach

Avant de mettre tous les traîtres en prison il faudrait déjà les vider (les prisons)
Pour cela renvoyer chez eux ces soi-disant propagateurs d’amour et de paie qui nous câlinent au fil de leur armes blanches ( quoique la poudre commence à parler)
La reconquête des territoires perdus ne se passera pas sans affrontements.

Sarmat

Bruno Mégret dénonce l’imposture de “l’état de droit” et rappelle la possibilité et la nécessité d’avoir des lois d’exception.

Ralbol

Pour unir les français il faudrait que les gnoules déclenchent les hostilités car il ne feront aucun distinguo entre droite et gauche. Tous les “kouffars” seront leur cible. De cette manière les français de souche se serreront les coudes pour faire face à l’ennemi commun hormis une infime minorité qui sera du côté des racailles.
Ensuite quand on aura fait le nettoyage il sera moins difficile de faire admettre qu’un régime autoritaire est indispensable pendant “quelque temps”.

Colargol

Même si les bougnoules tapaient dans le tas sans distinction, ça ne permettrait encore pas d’assurer l’union des français.
Vous verrez que les français de gauche prêteront main forte aux gnoules pour combattre les “sales fachos” et les forces de l’ordre républicain mettront passeront plus de temps, mettront plus de zèle et d’efficacité à pourchasser “l’ultra-droite”.

Patapon

Aurons nous le choix? Je ne le crois pas.Redresser notre pays réclame une volonté inflexible et des mesures draconiennes,ou les sensibilités républicaines et les atermoiements n’auront pas leur place.Une dictature de cinq ans,s’il s’agit de sauver notre Patrie,je suis partant.

Mimi

Poutine a bien réussi en étant au ouvoir 3 fois, et a redorer le blason de belle Russie, mais les russes ne sont pas les froussards de français.

Paskal

En somme un gentil dictateur ? Au point où on en est…

Mimi

Hi hi hi un dictateur on l’a déjà, vous dormez ou quoi?a savoir si les français auront le courage de sortir de leurs petits conforts : foot, vacances, loisirs etc.

Colargol

Que se passerait-il si d’aventure le candidat souverainiste-“populiste” venait à être élu ?

Primo, comme l’a dit Martin, gros bordel et manifs monstres dans toute la france,
Deuxio, grèves des ministères et de la fonction publique,
Tertio, PAS MOYEN d’arrêter quelqu’un ou de remettre de l’ordre dans ce bordel parce que LES GENDARMES ET LES POLICIERS N’OBEIRONT PAS NON PLUS…
Et quarto, les électeurs de ce candidat souverainiste, qui sont des gens qui ont toujours compté sur les autres pour qu’on les sorte de leur merde, NE SORTIRONT PAS DANS LA RUE pour défendre leur candidat.

En admettant que le candidat souverainiste soit un jour élu, sachant qu’on voit mal comment ce serait possible avec des élections qui seront truquées et fasifiées…

Stratediplo, auteur du Quatrième Cavalier

La France est déjà soumise à un régime autoritaire. Depuis un peu plus de deux siècles on a aboli les parlements, les provinces et leurs codes civils, assujetti le pouvoir judiciaire à l’exécutif, imposé un impôt du sang (conscription), interdit la libre association et l’enseignement supérieur (restaurés sous encadrement étatique strict un siècle plus tard), institutionnalisé l’éradication in utero, puis l’invasion par une autre civilisation, puis dernièrement le géronticide, on a enfermé les citoyens… Les mesures de répression de la contestation que vous appelez sont pleinement en vigueur, et quand on raconte à l’étranger le quotidien des Français, les citoyens du monde libre ont des difficultés à le croire. Non, l’arsenal institutionnel républicain suffit à la plus dure des tyrannies.

Almatho

Le rétablissement de notre pays ne passera plus par les urnes, la reconquête de notre liberté ne peut se faire que par une révolution. Et vu l’abrutissement de notre peuple c’est pas gagné!

Jean05

Et en premier lieu, dénoncer immédiatement tous les traités internationaux qui brident la souveraineté de la France.

doctoc

Enfin une analyse qui ose s’afficher!
Mais on ne distingue guère le bout du nez d’un croisement éprouvette entre Adolf et Joseph?

Patapon

Laissez Adolf et Joseph bruler en enfer.C’est un personnage de la trempe de Clemenceau,de Gaulle,ou Seguin,qu’il faudra mettre a la tête de notre pays,une forte tête qui aura la fibre Patriote alliee au souci constant des interets de la France et de notre Peuple.Ca ne se fera pas avec la bénédiction de l’U.E,et c’est tant pis! Nous sommes prêts à en baver si c’est pour retrouver notre liberté avec notre souveraineté,restaurer nos valeurs morales,et reconquérir la place que nous n’aurions jamais dû céder.

Phil

Bien dit !
Combien de temps mes commentaires seront ils suspects ?
Merci de me répondre.

Phil

Bien dit !

patphil

c’est quand même fou de souhaiter qu’un dictateur soit aux manettes
la france est tombée si bas qu’on n’a plus que cette solution, inoui !
hélas, le bonaparte ou le de gaulle (de 1940) ne surgissent qu’une fois par siècle

Ast

C’est fou de souhaiter qu’un dictateur soit aux manettes ? Moins que de laisser la France crever ?

Vous avez déjà fait votre choix, à ce que je vois…

BobbyFR94

Philippe, lis ou relis donc ce qui était un commentaire de ma part à l’origine, transformé en article par Martin MOISAN, et ça date du 09 novembre 2015 !!
https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

Je l’écris régulièrement maintenant :
ll faut PRENDRE & PRENDRE toutes les ORDURES responsables, hier et aujourd’hui de la situation actuelle, à commencer par ce gouvernement d’encxxS !! ”

Comme lu plusieurs fois, autant dans les écrits d’autres commentateurs que dans les miens, il faut que les frigos ne puissent plus être remplis pour que ça bouge vraiment !!! ”

De toute façon, le pays va s’effondrer économiquement, et le NAZISLAM va nous déclarer ouvertement la guerre, ou ce sera le contraire, mais les 2 vont arriver …

Pat74

Assez d’accord, je pense aussi que c’est la seule solution; mais qui dans ce pays aura suffisamment de “coucougnettes” , la volonté, la poigne, le charisme pour remettre de l’ordre dans cette chienlit ?!

bati

Depuis que je lis sur RL que nous sommes en dictature, avec Macron en nazi etc… Mr Arnon doit être ravi de la situation j’imagine. N’oubliez pas de voter pour le dictateur Macron en 2022 mdr

BobbyFR94

Quand un type “décide” qu’il faut massacrer les Gilets Jaunes dès le début (fin 2018) mais qu’il ne faut surtout pas “ennuyer” les racailles du bas, ainsi d’ailleurs ce que l’on peut considérer comme ses “milices”, dîtes-moi donc comment qualifier le “type” en question ?

Et quand cette même ordure ment et fait mentir sur le COVID, en enfermant le français moyen, là encore, dîtes-moi comment qualifier autrement la façon de “gouverner” de ce “type”-là ?

Et il y a autre chose que je ne comprends pas non plus, pourquoi vous continuez à vous infliger la lecture des articles de Riposte Laique, puisque, manifestement, vos idées sont à l’opposée de quasiment chaque opinion, déclaration ou démonstration, celles de l’auteur ou de lecteurs ?

Vous aimez “souffrir” apparemment ?

Patapon

Foutriquet n’est pas un homme d’État,moins encore un dictateur,il n’en a pas l’étoffe.Il est tout au plus le serviteur zélé de la technocrature et de la finance qui l’ont porté au pouvoir.

Tomtaylor

Bravo. Vous voulez procéder à la birmane, donc. Bonne chance.

LeroyJC

Ne rêvez pas tout changement est désormais totalement impossible dans le contexte actuel..
Sauf peut être, avec la guerre ethnique qui arrive à grand pas et qui foutra inévitablement ce pays de baltringues à genoux !
Mais ça, c’est une autre histoire.

tonton flingueur

ça va en faire du monde à emprisonner, peut être pas assez de places.
Les amendes lourdes c’est bien, surtout s’ils ne peuvent pas les payer.
Huissier, saisie et hop, terminus le trottoir avec les clodos.

Patapon

Nombreux ceux qui méritent le sort que la république romaine infligeait aux traitres,prevaricateurs,renégats,et autres mauvais plaisants.Lire ou relire Ciceron donne quelques idées.

Lire Aussi