L’Institut Pasteur avoue : l’Ivermectine est efficace !

Ce sont donc des monstres. La preuve vient d’en être faite alors que l’institut Pasteur vient d’admettre que l’Ivermectine est efficace et que le nombre de morts se résume journellement à une poignée comparée au nombre quotidien de décès causes toutes confondues. Nous sommes bien dans le mensonge.

Comme caractériser un monstre paranoïaque ? Lorsque le moindre chuchotement voire discussion et ce même lorsqu’il ne peut pas l’entendre étant trop loin est considéré comme une menace. Pareil ici. La moindre question est considérée comme complotiste, ne parlons pas des critiques dont le bien-fondé va être vérifié des centaines de fois à la façon de ces gens qui vont vérifier dix fois s’ils ont bien fermé leur porte, le monstre vous demandant d’aller le faire également mais des centaines de fois tout en vous menaçant de vous contrôler, contraindre, punir par chantage puis mise à mort, ici médiatique culturelle sportive si vous n’acceptez pas de vous faire marquer au fer médicalisé encore en phase 3.

Les monstres ayant un tel degré de paranoïa sont très dangereux ; voyez Staline, Hitler, Saddam Hussein, la famille Kim en Corée du Nord, les démocrates américains et le Pcc : tous inventent des absences de solutions à de réels problèmes afin d’imposer les leurs tel aussi Néron proposant de désigner les chrétiens comme incendiaires d’un feu destructeur qu’il avait lui-même fait allumer…

Idem, ici les monstres vont accuser les réfractaires de propager un variant dont tous les vrais spécialistes admettent qu’il n’est guère mortel même s’il est plus contagieux et en plus nous avons les traitements qu’il faut.

Mais les monstres de cette sorte sont des tueurs en série donc ils ne peuvent pas s’arrêter au sens littéral : ils ne peuvent plus s’en empêcher tant ils jouissent de cette situation.

À nous de les stopper avant que leur comportement ne devienne fatal pour la démocratie. C’est une question de plus en plus vitale. Même si les monstres peuvent se montrer parfois sous leur meilleur jour mais l’on voit de mieux à la façon dont leurs chiens de garde bavent de rage médiatique qu’ils sont prêts à quitter ce visage d’ange pour celui de la Bête que leurs prophètes divinisent parfois au nom de « La Science » nom que les marxistes et hitléristes donnaient eux aussi à la Science prolétarienne et à la Science de la Race, aujourd’hui d’ailleurs fusionnées pour servir de paravent thermique à ces monstres dont j’ai étudié le comportement dans La philosophie cannibale et Éthique et épistémologie du nihilisme.

Lucien Samir Oulahbib

image_pdfimage_print

22 Commentaires

  1. « Ce sont donc des monstres. La preuve vient d’en être faite alors que l’institut Pasteur vient d’admettre que l’Ivermectine est efficace et que le nombre de morts se résume journellement à une poignée comparée au nombre quotidien de décès causes toutes confondues. Nous sommes bien dans le mensonge. »

    Merci de donner un lien si c’est possible !

  2. Ce Monsieur a t il des connaissances medicales et neurologiques pour qualifier de monstres ceux la que la doxa officielle occidentale a designe ainsi. Ca s’áppelle aboyer avec la meute conformiste.

  3. Lucien, très bon article, aussi voici le lien vers l’article de l’Institut Pasteur datant du 12 juillet 2021 :
    https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/ivermectine-attenue-symptomes-covid-19-modele-animal

    Fin de l’article :
    « Nos résultats fournissent une avancée significative et démontrent que l’ivermectine appartient à une nouvelle catégorie d’agent anti-Covid-19 dans un modèle animal. Ces travaux ouvrent la voie à des axes de développement pour de meilleurs traitements contre la Covid-19 chez l’Homme »
    conclut Hervé Bourhy, responsable de l’unité Lyssavirus, épidémiologie et neuropathologie et dernier auteur de l’étude.

    ll n’y a, dès lors, plus aucun doute sur le fait que le vaccin imposé suit un autre objectif que celui de protéger les gens, LEQUEL ?

  4. La suppression des traitements efficaces a pour but de canaliser les moutons terrorisés vers l’abattoir vaccinal.
    Le rêve de la Nouvelle Oligarchie Mondialiste ayant comme but de s’approprier la planète, s’en réserver la jouissance et les richesses.

  5. Peter Mc Cullough Professeur de Médecine à l’Université de Baylor TX, explique que les vaccins ne sont d’aucune utilité pour contrer les nouveaux variants dans une interview à France Soir, il a aussi donné une télé-conférence pour l’IHU Méditerrannée de Raoult, vidéo postée le 5 juillet sur la chaîne yt idoine, où il donne de nombreuses molécules efficaces en expliquant que le plus efficace est la combinaison de plusieurs d’entre elles ( vidéo en anglais non traduite ). Cela signifie que le vaccin, non seulement ne devrait pas être obligatoire mais en fait il devrait plutôt être interdit compte tenu de son amm conditionnelle, et donc … sous condition qu’il n’y ait pas de traitements. Ben, en fait y en a plein !

    • Non traduite par l’IHU, mais on peut toujours utiliser les outils google pour avoir une traduc.

  6. La dictature en Marche.. Mais les français acceptent, le nazisme revient.
    Les vieux babyboom ers ont mis en place macron. Qu’ils disparaissent…

  7. Source? On veut l’article de l’institut Pasteur. Il nous faut des billes pour contrer le monstre

  8. Je le dis depuis des années: ce sont des monstres, mais surtout des monstres INCOMPREHENSIBLES, car il font tout à l’envers et tout à contretemps. SI ces abrutis voulaient prendre des mesures fortes, il fallait le faire quand l’épidémie sévissait; mais c’est quand elle faiblit, qu’ils frappent ! Pauvre France !

    • Vous n’avez toujours pas compris qu’ils visent l’éradication de 80% de la planète pour ne conserver que 500 millions d’habitants ! Les morts du vaccins vont très bientôt commencer mais on dira que c’est à causes des variants des non vaccinés!

  9. ET ENCORE UN !

    La Plitidepsine, médicament espagnol efficace à 99 % contre le SARS-CoV-2 !

    Le médicament antiviral connu sous le nom de Plitidepsine, produit par la société espagnole PharmaMar et testé dans des laboratoires en France et aux États-Unis, a montré une réduction de 99% des charges virales du SARS-CoV-2.

    https://www.euractiv.fr/section/sante-modes-de-vie/news/la-plitidepsine-medicament-espagnol-efficace-a-99-contre-le-sars-cov-2/

    SILENCE des merdias !

  10. mais chut
    comment bigpharma va t-il rétribuer les médecins (et politiques peut être) auxd ordres

  11. Il y a aussi eu tout un tas d’études, au niveau international, sur l’efficacité de l’ivermectine chez l’homme, contre le Covid.

    62 études, 525 scientifiques impliqués, 22.425 malades,
    des améliorations allant de 46% à 85%
    Lien : https://c19ivermectin.com/

  12. Comment voulez-vous que le « peuple » stoppe ces monstres alors qu’il est composé de 10% de gens courageux et 90% de moutons apeurés au cerveau lobotomisé qui gobent tout ce que dit le dieu télé comme une vérité absolue ?

Les commentaires sont fermés.