L’insupportable communautarisme juif d’un Frédéric Sroussi est nuisible aux juifs…

Publié le 27 décembre 2014 - par - 2 983 vues
Share

Libertedexpression_miege_taubira2

On ne sait si on doit rire, pleurer, ou se contenter d’un coup de pied au derrière… On se contentera de cette dernière solution pour le narcissique communautariste Frédéric Sroussi qui s’est cru très malin de commettre un article calomniateur à mon endroit sur Dreuz parce que deux de mes articles n’ont pas eu l’heur de plaire au quidam.

http://www.dreuz.info/2014/12/la-dangereuse-judeophobie-de-christine-tasin-du-site-riposte-laique/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Laissons de côté le fait qu’il m’appelle « icône de Riposte laïque » alors que j’ai quitté la rédaction de RL depuis plus d’un an et demi suite à des désaccords sur la ligne éditoriale. Résistance républicaine et Riposte laïque, unis dans la lutte anti-islam sont suffisamment proches pour que cela ne mérite même pas une pichenette.

Non, ce qui est impardonnable, c’est que, en désaccord avec ma vision de l’héritage « judeo-chrétien » et mon indignation parce que les USA veulent faire payer par les Français, plus de 70 ans après, des indemnités aux juifs américains transportés par la SNCF pendant la seconde guerre mondiale, Frédéric Stroussi ne se contente pas de contre-argumenter, ce qui serait de l’ordre du débat et de la liberté d’expression qu’il semble tant apprécier. Non, il faut qu’il soit brutal, agressif, méprisant… envers cette « pauvre Christine Tasin » qui a le front de ne pas penser comme lui et qui ose réclamer pour toutes les religions le respect strict de la laïcité.

Le sieur Stroussi semble aussi obtus que ses amis de la Licra et du Crif qui voient le mal (le racisme partout) ; il voit, quant à lui, du « révisionnisme » partout ! Carrément. Faurisson mettant en doute les chambres à gaz ? C’est un petit joueur comparé à Christine Tasin qui ne voit pas l’héritage juif dans tout ce qui a fait la France depuis quelques milliers d’années et qui ose évoquer le paganisme dont notre civilisation est héritière à côté du christianisme…

On se contentera de rappeler à Frédéric Stroussi les origines indo-européennes de notre langue et de notre civilisation : ni l’une ni l’autre ne sont sémitiques. C’est ainsi. On se contentera de lui rappeler, encore, que le christianisme est devenu la religion officielle de l’Empire romain au IVème siècle, Empire romain majoritairement polythéiste à l’époque, d’ailleurs, et la Gaule encore plus. Le christianisme et non le judaïsme. C’est ainsi. Ce sont deux religions différentes, même si elles sont liées par leurs origines et par l’ensemble auquel elles appartiennent, la civilisation occidentale. Et dire cela serait faire preuve de « dangereuse judéophobie » !

Il serait intéressant de comparer les milliers d’articles que j’ai écrits depuis près d’une dizaine d’années sur l’islam, où j’ai montré en quoi ce système totalitaire était un danger pour la France et l’humanité tout entière et ceux que j’aurais écrits sur le judaïsme… Pas un seul.

Alors, comment comprendre la colère du rédacteur de Dreuz ? Par un réflexe communautariste que bien peu de Français de confession juive partagent, fort heureusement, pour eux, pour les patriotes et pour la France. Parce que ce monsieur est juif, il estime que chacun devrait penser comme lui sur le judaïsme et tout ce qui concerne les juifs. Si je ne veux pas d’islam en France, c’est, entre autres, parce que le communautarisme musulman est contraire à toutes nos valeurs, gauloises, païennes, chrétiennes, gréco-romaines, issues des Lumières… Je n’accepte pas plus le communautarisme chrétien d’ailleurs, mais il faudrait que je fasse une exception pour le communautarisme juif ? Au nom de quoi ?

Je ne suis pas judéophobe mais laïque, tout simplement.

Je ne suis pas catholicophobe mais laïque, tout simplement.

Par contre je suis islamophobe et laïque, tout simplement, et je suis lasse des enculeurs de mouche qui nous font perdre du temps pour des histoires de susceptibilité mal placée quand il y a le feu à la maison, que l’islam attaque toute la civilisation occidentale et que les fillettes, juives et chrétiennes, au coude à coude, sont asservies, violées et vendues au nom de l’islam.

Pour le reste, j’ai suffisamment défendu Israël et les juifs -j’ai souvent été menacée et agressée aussi pour cela- pour pouvoir garder la tête haute et écraser de mon plus grand mépris les egos surdimensionnés des communautaristes fous.

Florilège pour ceux qui en douteraient :

Les Israéliens étaient attendus, ils ont bien fait de donner l’assaut

Un bateau pour Gaza : communiqué de presse de Résistance républicaine | Résistance Républicaine

Eurabia ou la disparition programmée de l’identité des peuples européens | Résistance Républicaine

Dieudonné : « le sionisme est l’ennemi de l’islam ». Alors je suis sioniste et fière de l’être ! Par Christine Tasin | Résistance Républicaine

Ce qu’ils peuvent être cons – et dangereux -, les anti-sionistes ! | Résistance Républicaine

Nausée et révolte : ils ont osé crier « juif casse-toi » pendant jour de colère…. | Résistance Républicaine

La Ligue de Défense Juive est indispensable et il va nous falloir inventer son équivalent | Résistance Républicaine

150 juifs attaqués par des pro-palestiniens dans la synagogue de la Roquette à Paris | Résistance Républicaine

Christine Tasin

http://www.resistancerepublicaine.eu/

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.