L’insupportable et mystérieuse agression de Sébastien Jallamion

Publié le 28 avril 2016 - par - 129 commentaires - 55 648 vues
Share

SebastienJallamionagresse

Notre ami Sébastien Jallamion vient de publier ces quelques lignes, sur sa page facebook.

Agressé hier dans les rues de Lyon par au moins deux hommes « courageux » à l’accent maghrébin m’ayant attaqué par derrière, poussé au sol et roué de coups au visage sans que je ne puisse me défendre, je tiens à remercier l’automobiliste qui est intervenu et les a mis en fuite avant d’appeler les secours.

Je suis sorti ce jour de l’hôpital et déplore cinq fractures au niveau du visage dont deux à la machoire, qui devraient être opérées la semaine prochaine.

Il s’agit probablement d’une agression crapuleuse avortée par l’intervention d’un tiers (nous verrons ce que l’enquête conclura) il y a cependant des chances pour qu’on ne les retrouve jamais.

Quoi qu’il en soit, j’en profite pour dresser un nouvel état des lieux en matière de sécurité : tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

Sébastien JALLAMION
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=830479363724628&set=a.267195850052985.48638.100002877166195&type=3&theater

Nous connaissions la nouvelle depuis la veille, puisque Sébastien, avec qui nous avions mangé le midi même, a voulu nous informer au plus vite de cette intolérable agression.

C’est insupportable d’imaginer un ami, quelqu’un de bien, dans un quartier paisible de Lyon, se faire lâchement attaquer par derrière, et une fois au sol, massacrer à coups de poing et de pied, et sans doute avec un poing américain, quand on voit le résultat et qu’on connaît les conséquences (cinq fractures, dont une double à la mâchoire).

C’est insupportable de voir quelqu’un qu’on aime bien et qu’on respecte, dans l’état dans lequel on le découvre à travers cette photo, même si nous nous attendions au pire.

C’est insupportable de se dire que ce qui est arrivé à Sébastien peut, plus que jamais, arriver à n’importe lequel d’entre nous, dans une France livrée à l’ensauvagement de masse, où ce sont trop souvent des Gaulois qui sont victimes d’agresseurs maghrébins, souvent musulmans.

C’est insupportable de savoir que cette agression demeurera inconnue des médias, alors que si deux Gaulois avaient agressé un maghrébin avec la même violence, on aurait le coup de l’extrême-droite trois jours durant, sur l’ensemble des plateaux de télévision et les pages de couverture de l’ensemble des médias de propagande.

C’est insupportable de se dire que cet homme, Sébastien Jallamion, a pu être mis à pied deux années durant de la police, suite à la délation d’une collègue, Ouarda Laareg. Comment accepter, dans une période où notre police manque cruellement d’effectifs, qu’on se prive des meilleurs d’entre eux, sur la délation d’une policière qui réclame la réintroduction du délit de blasphème. Son avocat, Maître Versini, exprimait son indignation devant cette condamnation (27 minutes).

Mais c’est aussi insupportable de se poser des questions sur cette agression, et de s’interroger sur le fait qu’elle survienne juste 48 heures après que Sébastien, sur facebook, ait donné le nom de ceux qui, outre Ouarda Laareg, ont oeuvré à sa mort sociale. Comment ne pas penser, parmi les hypothèses, à un sordide règlement de compte de type barbouzard, en espérant nous tromper ?

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=828475533925011&set=a.267195850052985.48638.100002877166195&type=3&theater

Car la réalité cruelle, qu’a vécue Sébastien, est celle de milliers de nos compatriotes, de nos enfants aussi, qui, quotidiennement, sont sauvagement insultés, agressés, parfois mortellement, par des psychopathes qui nous mènent une guerre de tous les jours, en accord avec les textes sacrés d’un livre religieux. Ils bénéficient de la complicité de magistrats aussi bienveillants avec eux qu’impitoyables avec les Jallamion, Le Lay, Alamachère, Jean-Mairet et nombre de résistants moins connus, qui n’ont comme tort que celui de refuser la conquête de l’islam et de ses soldats sur notre territoire.

Au lendemain des attentats du Bataclan, Philippe de Villiers osait dire, avec justesse, devant une Ruth Elkrief éberluée, que ceux qui sont aux manettes du pays depuis 40 ans ont sur les mains le sang des victimes.

Comment ne pas compléter le propos en disant que nos gouvernants d’hier et d’aujourd’hui ont sur les mains le sang de Sébastien Jallamion, et sur la conscience, ses fractures.

Comment ne pas compléter le propos en disant que nos dirigeants, incapables de protéger nos compatriotes, mettent délibérément en danger le peuple de France en lui imposant, à marche forcée, une invasion migratoire, constituée majoritairement d’hommes musulmans seuls. Combien faudra-t-il de morts et de blessés graves pour qu’enfin les Français soient autorisés à se défendre, au lieu de subir, démunis, le type d’agression arrivé à un homme pourtant en pleine force de l’âge, et formé aux méthodes de combat ?

Naturellement, nous lui souhaitons un prompt rétablissement (qui prendra tout de même de longues semaines à Sébastien), et ne doutons pas que cette lâche agression, loin de le briser, renforcera sa détermination.

Haut les coeurs, l’ami.

Pierre Cassen et Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Boudra

Il va falloir faire des commises faire justice soit même pour éviter de subir la racaille qui nous entoure l état ne réagit pas a l insécurité.la police sont poursuivit par la justice quand ils interviennent .avec parfois des condamnations.une bonne manifestation la force fera le reste courage ne nous laissons pas faire.la solidarité le courage fera notre force devant les agresseurs.
Bon Rétablissement

Anges

Bonsoir,

J’aimerais aider Sébastien Jallamion mais j’habite en Suisse et ne dispose pas de chèque, comment puis-je lui faire parvenir une contribution pour pallier à l’injustice dont il est victime ? Je salue au passage son courage et sa détermination… Madame Tassin, comment pourrais-je me rendre utile à votre cause ? Je voudrais être en contact avec d’autres patriotes dans mon secteur et aider à diffuser la vérité…mais je ne sais pas comment m’y prendre, pouvez-vous m’aider ?

Merci pour vos réponses.

Anges

DURADUPIF

Soutien à ce patriote. il faudra l’aider.

Alasile

Revenir à la.. monarchie!? Ouff la solution, á l’asile du coin il y a le choix 3 Napoléon 2 César et quelques papes MDR

sa page FB bloquée bien sûre mettez un autre lien SVP merci

bribrilanarchistededroite

Monsieur Jallamion, Vous ne me connaissez pas mais j’ai participé avec plaisir financièrement à votre aide, et j’ai suivi dès le début vos déboires avec cette fausse collègue qui vous a dénoncé. Pour moi ce sont ses amis de même origine qui vous ont massacré, cela ne fait aucun doute, maintenant cela serait jouissif si la ou les preuves pouvaient être trouvées et inculper cet citoyenne de seconde zone, sûrement pas française de par son comportement. Je vous souhaite un prompte rétablissement et je suis de tout cœur avec vous et votre famille.

Inikette

Devant cette agression grave, qui comme toutes, racistes ou délinquantes, n’a en aucun cas été prévenue, et ne sera malheureusement pas plus sanctionnée, que les autres, les citoyens de France doivent légitimement contester l’interdiction mise en avant par le gouvernement, d’appeler les défenseurs de la république laïque à s’armer pour se défendre. Si Mr J n’est pas décédé, il ne le doit pas à ses agresseurs, ni à la justice, ni à la police muselée ! Une pétition doit être lancée pour demander la mise en accusation des réels responsables de ces faits, à savoir les fonctionnaires de justice qui en condamnant Mr J pour avoir crié la vérité, ont ouverts la porte à une spirale ascendante, comme cela fut le cas avec les pogromes en tout temps ! La décision de ces instances sont l’expression de leur position politique et raciste qui évidemment interdit au citoyen défenseur des droits fondamentaux de la France, de se rebeller, en le muselant par une parodie de justice.

lhopliteeuropéen

Créer des milices pour protéger la liberté d’expression ?
C’est une éventualité , Jallamion , Zemmour , d’autres ont besoin de soutiens et même de gardes du corps, car dire la vérité expose, va-t-il falloir lancer des opérations de crowfunding pour les protéger en embauchant d’anciens paras adeptes du close combat?
Pas de protection de type MI5 comme pour un Salman Rushdie, nous somme en France.
En attendant une éventuelle alternance qui ne sera visiblement pas pour 2017 (tout est lancé pour « démolir le FN » comme le titre « l’Express ») mais un peu plus tard quand le système aura épuisé toutes ses cartouches(Juppé etc..)

Kmichele

Courage à Sébastien et bon rétablissement !

roukse

Merde alors le pere a Richie dans « Happy Days » est un shriners donc toute la famille etaient musulmanes…..Et comme personne ne portait le voile ,ils etaient surement en mode taqqiya

Robert

Aujourd’hui pour les faire reculer, il faut flinguer. Ce flic est gentil mais naif. Il deballe une affaire et il se ballade seul les mains dans les poches. En france, vous n’etes plus en democratie (je vis aux USA) et votre gouvernement n’est pas avec vous. Ce garcon devait tirer et flinguer ces 2 connards meme s’il va en taule. Il faut faire reculer ces trous du cul. Les Corses peuvent vous expliquer.. Apres les avocats, ok mais en ce moment la parlotte c’est termine, il faut cogner.

Inikette

Ouaih John Wayne, tu as raison ! Mais t’imagines le gonze affilié à RL en prison avec tous les mouches ahmed qui y sont nourris à l’oeil ! Faudrait d’abord envoyer ces résidus en vacances dans les prisons d’argentine et du brésil ! Car je doute que le mec qui fera un peu justice soit mis en cellule vip ! Je le vois mal avec les DeJa Là BAH ! Burk le pauvre ! Si on choisit cette méthode, faut pas se faire plomber ! Milice laïque extra territoriale ! Ne vaudrait il pas mieux pouvoir voter pour le parti Riposte Laïque à ces imminentes élections ! Car pour l’instant il n’y a aucun parti qui mène le combat anti musulmans !

Mariette

Si j’étais un collègue de Sébastien, je mènerai une enquête sur la balance, ses amis, sa famille, ses proches, ses amants éventuels, les racailles musulmanes qu’elle connaît de par son métier.
Tous les moyens sont bons, enquête de voisinage, ses appels et messages téléphoniques, cameras de surveillance, quelles sont les racailles qu’elle a pu approcher à l’occasion de son travail.
Il est sûr que l’on trouvera quelque chose qui permettra de la virer et de la mettre en prison.

Mylène G.

Et la vache Milka, elle plie le papier du chocolat, aussi ?

Clamp

Eh bien voici l’invraisemblable paradoxe d’un homme poursuivi par la justice alors que, la preuve vient d’en être faite, il convenait plutôt de le faire protéger ! Et ce pour les mêmes raisons.

Il y une chance relativement forte que s’il n’avait pas été secouru par un tiers, il aurait été tabassé jusqu’à la mort, car visiblement ils n’avaient pas l’intention de s’arrêter.

« et sur la conscience, ses fractures. » On comprend ce que vous voulez dire, mais vous savez comme nous tous qu’ils n’ont aucune espèce de conscience ( nos gouvernants d’hier et d’aujourd’hui ).

Espérons que cet incident traversera au moins les rangs de la police et les réveillera un petit peu de leur torpeur et alimentera des envies de renversement du pouvoir qui doivent commencer à germer doucement ici et là.

Mes vœux de prompt rétablissement à Sébastien Jallamion, dont le courage indéfectible vient d’être démontré de façon on ne peut plus remarquable. Comme la justesse des arguments de son avocat sur la balance.

Jean Ducluzeau

C’est insupportable, le mot est juste. Sébastien s’en est sorti, c’est l’essentiel. J’espère qu’il se vengera. Il ne s’agit pas ici d’un vol de portefeuille, donc soit d’un crime raciste soit d’un règlement de comptes (plus vraisemblable). Dans les deux cas l’enquête officielle ne donnera rien, on le sait, plus personne ne fait confiance au cartel de l’Élysée et à ses sbires. À défaut de démasquer les agresseurs, il faut se débarrasser du cartel en place, principe de précaution oblige, et mettre à sa place un pouvoir viril. Un militaire serait sans doute la meilleure option puisque nous sommes en guerre.

Anne marie

décidément entre cette agression et l’agression de Sébastien par ce qu’il ose dénoncer le système totalitaire islamiste et gauchiste et l’agression de la jeune fille a cause de sa jupe, ils ont le culot de nous imposer à la télé leur vidéos de propagande où une bande de blancs agresse un maghrébin ; cette oligarchie ne nous aime vraiment pas pour faire une distorsion aussi grave de la réalité ! Bande de pourris !

thanatos

Comme dit et écrit par les auteurs du site Minurne : « mieux vaut passer pour un con que pour une cible ». Le constat, vous ne cessez de le dresser, mais dites-vous que vous êtes tous et toutes des cibles potentielles. Vous le savez, vous vous prenez la justice dans les dents depuis des années. Le temps de la clandestinité arrive à grands pas. Il va falloir trouver d’autres moyens de communiquer et de se regrouper, et ça aussi vous le savez. Courage à toutes et tous, nous sommes dans notre droit, chez nous, et la roue finit toujours par tourner.

Olivia

Cette agression sauvage est la réponse à la dénonciation de celle qui l’a dénoncé…. Inutile de chercher plus loin.
Si quelqu’un doute que la France a changé….
Mes Meilleurs souhaits de prompt rétablissement à M. Jallamion. De tout coeur avec vous.

Je serai pour le rétablissement du talion pour ce genre de salaud ; t’a pris un oeil on te prend ton oeil.

BALT

Si Sébastien Jallamion affirme que ce sont deux maghrébins qui l’ont attaqué, je crois qu’il ne faut pas aller chercher très loin..le commanditaire. Ils s’y sont mis à deux. C’est leur façon de faire habituelle: la lâcheté et la traitrise, inérants à ce genre d’individus.

pierrerx940

cela ne fait pas de doute sur l’identité de ces racailles…
bon courage a vous Sébastien et surtout donner de vos nouvelles…

nagau06

En plus ils ont agit en hommes courageux..à 2 contre 1 alors que d’habitude c’est 3 ou 5 contre 1…le souci c’est que nous accueillons sur notre sol des personnes qui n’ont pas les même codes que nous…

Manain

Sébastien, nous sommes avec vous par la pensée.

cri

IL FAUT PHOTOCOPIER LA TETE DE STEPHANE ET LE REPORTAGE LE COLLER SUR LES MURS DES RUES DE NOS VILLES

J’ai vu l’interview de l’avocat du policier Sébastien Jallamion, et j’invite tous ceux qui n’ont pas encore vu cette vidéo à la regarder.

Je suis consterné d’apprendre qu’en plus de ses malheurs disciplinaires (suspendu 2 ans sans traitement) et de ses soucis avec la justice, il vient de subir une agression particulièrement violente dans une rue de Lyon.

Je ne crois pas au hasard, M. Jallamion ne se trouvait pas au mauvais endroit au mauvais moment.

Il serait fort intéressant de savoir si, dans ce quartier de Lyon, dans les jours, les semaines, les mois précédents cette agression, d’autres Lyonnais, des piétons, ont subi le même sort et si c’est le cas, quels sont les résultats des investigations menées par la police ?

Sans l’intervention de cet automobiliste qui, en dépit du danger, n’a pas détourné son regard, les coups assénés auraient-ils entraîné la mort de S.J ?

Bon courage Sébastien, j’espère que tes blessures n’entraîneront pas de graves séquelles.

exomil

étant donné les circonstances il ne serait pas bien difficile à la police de retrouver les auteurs de cet authentique acte raciste anti-français qui est la réalité vraie de ce que l’on vit dans notre pays, pas cette propagande d’état infecte qui est fait à la PUB TV…

le titre parle d’une attaque « mystérieuse ». C’est un mot de trop étant donné le contexte et l’identification maghrébine des attaquants…

Ce pays pue de plus en plus … aucun politique quel que soit le bord, aucun journaleux, merdias ne relève ce fait gravissime…

Faut dire qu’ils ont déjà tout fait pour camoufler les 800 attaques sexuelles en Allemagne le premier janvier dernier. Alors une seule c’est du gâteau…

Ça me fait penser au « RAINBOW WARRIOR » le chalutier explosé par les bons soins de cet enfoiré de Mitterrand et des sévices secret Français de l’époque (des gros nazes) … C’est quand même bizarre que notre ami Sébastien soit agressé de cette façon, le poing américain fait partie de l’équipement de base de tout barbouze, une vengeance de ses collègues convertis à l’islam gestapiste de mr cazazéro !!!
Il est aussi bizarre qu’un policier en civil se soit retrouvé tout seul au milieu de casseurs qui lui ont cassé la tête avec un pavé … Ça me rappelle 1968, les appariteurs en civils de la préfecture de police qui venaient nous aider à brasser les pavés sur les barricades et qui après nous désignaient aux gendarmes qui nous tabassaient …
Etant policier j’assure Sébastien d’un entier soutien de tous ses collègues, la roue tourne et bientôt certains devront payer !!!!! Il faut rendre la police aux Français !!!!

La première phrase de votre commentaire, elle, fait penser à une personne qui ne connait pas ce dont elle parle.
Si vous êtes policier, parlez donc de la Police. Ce sera déjà bien !

François P

Choqués, nous sommes choqués par cette vengeance, c’en est une aucun doute. Nous savons où nous allons et ce n’est pas les remontrances et les menaces de procès qui peuvent nous empêcher de penser, avec ses conséquences.

Myrtille

J’ai été fortement peinée de cette agression, d’autant plus que cela touche une homme intègre et courageux. Le hasard dans cet acte est difficilement imaginable. Retrouver les coupables serait possible en y mettant les moyens.
Pour l’instant, il faut diffuser l’information par tous les moyens possibles:
– copie de l’article aux amis
– contact à d’autres média (hors circuit voyou)
– constitution d’une pétition. Qui s’en chargera ?
Il faut sortir Sébastien Jallamion de l’ombre dans laquelle les média voyous l’on confiné.
Courage à Sébastien et à sa famille.

Lulu

Courage Sébastien . La roue tourne ..En 2017 ils vont tous dégager . Certains n’aurons qu’à bien se tenir car pour eux pas de pitié .

Lulu

Pour protéger les Gaulois il va falloir détricoter patiemment toutes les infrastructures maçonniques mises en place depuis plus de 2siecles pour liquider notre civilisation judéo-chrétienne et la remplacer par une population métissée black blanc beur , deculturee , inculte , asexuée , sans aucune racines , pour mieux l’esclavagistes et la contrôler façon  » big brother  » . Il y a du pain sur la planche pour informer , et résister car droite et gauche sont pour le mondialisme ne vous y trompez pas, avec la religion luciférienne pour tous . L’importation massive de la religion musulmane n’est pour eux qu’un outil nécessaire pour achever le catholicisme et mettre en place leur dictature pour tous .

André Léo

Courage et remerciements à ce Citoyen d’Honneur de Riposte Laïque!
Cette agression sauvage intervient le jour ou deux policiers, parmi une quinzaine, ont été très gravement blessés par des « manifestants » parisiens et marseillais.

Gageons que les agresseurs à l’accent maghrébins de S Jallamion ne seront pas retrouvés. D’ignobles barbares qui s’en prennent à un Patriote représentant de la Loi, de l’ordre, de la justice et de nos Libertés Laïques ! Normal…1er!
Ils sont partout, pratiquent l’entrisme et le piratage illégal pour arriver à leurs fins. Ainsi, ce matin sur « europe », un journaleux évoquait un site intitulé « Nuit debout », créé par un gugusse qui n’a rien à voir avec les néo-soixant’huitards de la place de la République-Chienlit. Le propriétaire du logo internet se défendait d’avoir usurpé le sigle, puisque selon lui, les musulmans doivent avoir leur place aux côtés des nuitards-anars.
À quand la fin des associations anti républicaine et des subventions qui les portent?

Nouvelle version du clip  » anti raciste  » revu et corrigé par la réalité ,
pas sûr que cette version fasse le tour des merdias aux ordres.

Anne Lauwaert

l’ambiance ressemble de plus en plus à celle décrite dans les films qui se jouent en italie pendant la periode du fascisme sous Mussolini

Respectvaleurs

Le problème est la convergence des différentes « résistances » : la gauche et son allié l’extrême gauche sait très bien faire dans les rues, espérant comme toujours la bavure policière….mais la droite??? Manif pour tous, Veilleurs, n’ont réussi à projeter vers la société civile qu’une caricature d’eux-mêmes, avec l’aide c’est vrai des merdias. Robert Ménard essaie. On ne fait pas de révolution avec des gens trop bien élevés.

Impossible de croire qu’il n’y a pas de liens avec l’action et les toutes dernières déclarations de Sébastien publiées dans RL. Les policiers de Lyon s’honoreraient en identifiant rapidement ses agresseurs. Je réaffirme par ailleurs l’absolue nécessité que les civils français soient légalement et légitimement armés, car comme le prévoit aussi Jean Raspail (Le camp des saints) : « les armes vont parler » http://www.bvoltaire.fr/jeanraspail/il-ny-aura-pas-de-solution-sans-force,253400?mc_cid=bac6d3edff&mc_eid=c195b33cc5

Oui, il faut faire une pétition et médiatiser massivement les persécutions que subit Sébastien Jallamion. Sébastien, comme, Pierre Cassen, Christine Tasin, le général Antoine Martinez et les principaux autres patriotes engagés les premiers dans la Résistance contre l’islamisation de la France méritent leur place dans un futur gouvernement.

deguerrelasse

Tout à fait d’accord avec vous concernant votre premier paragraphe, mais en total désaccord avec les 3 derniers mots de votre second et dernier paragraphe. Désolé.

Pascal31

Oupppsss  » Faites en de même

Pascal31

Bonjour, Je viens de lire les 52 commentaires et je m’étonne que la presse ne se soit pas « accaparé » cette information. J’ai écrit à E1 faite en de même. J’espère ne pas me tromper

BERDAH

je suis choquée, indignée, en colère de cette agression commise par des lâches, comme d’habitude ! Courage Sébastien Jallamion ! je vous soutiens depuis le début de votre suspension et je vous soutiendrai toujours !
bon rétablissement à vous ! la roue tourne croyez moi.

hathoriti

Je répète ce que dit tout le monde : honneur à toi, Sébastien, bon courage et prompt rétablissement ! Ce ne sont que des mots mais ils viennent du coeur ! Et comme tous nos amis, je suis sûre que le coup vient de ta collègue balance la ouarda, qu’elle aille au diable ! (d’ailleurs, elle y est déjà!) Mais en effet, la roue tourne et le jour où elle en prendra à son tour plein la gueule avec ses « potes », on ouvre le champagne !

jean claude duss

je ne crois pas du tout à une agression « crapuleuse »…Sebastien à « balancé » sa minable pseudo collégue grâce à qui il a eut les ennuis que nous connaissons….cette beurette (parce uqe quoi qu’elle en dise, quoi qu’elle fasse, ellle reste une beurette…) porteuse d’une carte tricolore n’a pas dû apprécier….et on connait tous la maniére d’agir de cette engeance….toujours en traitre, toujours à plusieurs, des fourbes et des laches….et MOI je suis persuadé que cette agression a été commanditée et que les auteurs sont des amis ou des connaissances de cette garce !!!!

Albert

C’est évident , JC Duss!

CATIMINIE

Opinion partagée. On retrouve bien leur manière de procéder. Sébastien a OSE donner son nom, ce sont des fourbes et « ils » ont défendu « leur sœur » qui jusqu’à présent a bien fait son boulot ; taupe infiltrée. Le problème c’est qu’ils se savent protéger par le gouvernement. Evidemment on ne les retrouvera pas et évidemment silence assourdissant dans les merdias…. Il n’y aura qu’une solution pour mettre fin à ce bordel ambiant, c’est que la population finisse soit par prendre les armes, soit reprendre les rênes du pays. Mais ce qui m’affole c’est lorsque je vois dans l’état d’hébétude et de servilité dans lequel sont plongés la plupart des Français, je commence à douter de l’état psychologique des Français biberonnés « au pain et aux jeux »… Sébastien ne perdez pas courage, il y a une partie du peuple lucide et déterminé qui est derrière vous ! Honneur à vous ! et permettez moi cette digression qu’en tant que femme je me permets de dire : « vous en avez une vraie paire » !

Cavalier

Sébastien l’honneur de la police c’est toi, pas les lâches qui t’ont mis au banc et aujourd’hui viennent te tabasser.
Soit fier tu es un homme d’honneur; eux sont des lâches.
Courages, tu n’es pas seul.

Hugues

Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté…

Ce soir avec vous j’ai enfreint la règle du jeu
J’ai enfreint la règle
Des moineaux, des aigles
Vous avez très peur pour moi car vous savez que je
Risque vos murmures
Vos tomates mûres
Ma chanson a dit la vérité
Vous allez m’exécuter…

Courage M. Jallamion, les patriotes sont à vos côtés…

CeltiqueDeBanlieue

Simplement un petit message de soutient à Monsieur Jallamion. Agression intolérable mais comme dit dans l’article vécut au quotidien par beaucoup. Cordialement.

pleinleluc

tout mes vœux de rétablissement collègue , et comme dit Ribéry la rouetourne,elle tourne.

La Mécréante !

bien sûr que c’est un règlement de compte ! bien sûr que les cogneurs seront retrouvés !
leurs commanditaires ont un nez de Pinocchio de 3km et sont des barbouzards à deux balles.

Soutien à Sébastien Jallamion. Courage à toi, fils de France.

daniele

Dans la vie il y a des fois des hasards.

Dans la guerre, il n’y a jamais de hasard.

Et ceux qui le croient sont des naïfs qui se retrouveront, tôt ou tard, dans la situation de Sébastien.

Je pense que, suite à son témoignage sur les ordures qui l’ont vendu, la traitresse a envoyé ses « amis » pour le flinguer. C’est tout à fait dans leurs moeurs !

Yves ESSYLU

La double appartenance au forces de l’ordre et à l’Oumma est effectivement une situation curieuse
On retrouve une double appartenance chez les casseurs impunis de la CGT

Robert Le Priellec

Cette agression est conforme à ce que l’on sait de la façon de faire des rats du désert : aboyer de loin, chasser en bande, et attaquer par derrière (et rameuter les chasseurs de primes du MRAP, de la LICRA et de SOS Racisme si cela tourne mal pour eux…).
Gageons qu’un quelconque abruti de « magistrat » trouvera bien le moyen de poursuivre Sébastien Jallamion en disant que c’est lui l’agresseur : la mythomanie d’une certaine « magistrature » est sans limite.

Popeye

Les élèves magistrats, appelés auditeurs de justice, ont visiblement le cerveau bien lessivé à la lessive mondialiste, durant leur formation l’ENM (Ecole Nationale de la Magistrature de Bordeaux. Une fois en poste, ils deviennent les valets serviles de l’oligarchie mondialiste, pour la plupart. Les autres sont vites écartés.

La Mécréante !

@Popeye,

il ne se font pas lessiver la tronche à l’ENM. ils y rentrent parce qu’ils sont déjà lessivés. c’est une engeance à part… jamais responsables. jamais coupables. et toujours « au nom du peuple français »…

Denver98

les barbus font la loi dans ce pays, voilà où des années de laxismes à tous les niveaux nous ont menées! Il va être temps que le peuple de France reprenne le destin de ce pays entre leurs mains et cessent de laisser les gouvernes de ce bateau en perdition à des incapables! Il nous faut de vrais dirigeant, qui redonnent à notre pays ses valeurs, et qui auront le courage de redonner ce sol de France à ceux qui le méritent, à ceux qui le respectent, au peuple souverain de France! Voilà ce qu’il faut! Vivement 2017, en espérant que tous les citoyens sauront juger par les urnes tous ces traitres à notre patrie.

caysials

Bravo voilà la vérité mais par contre je pense qu’on en soit encore loin

deguerrelasse

Re-bravo, voilà la vérité, mais arrêtez de rêver hélas. Ce changement fondamental ne viendra pas par les urnes, jamais, mais surviendra à un moment non-daté lorsque les deux entités spécifiquement françaises et actuellement divisées se retrouveront ensemble à battre le pavé français faute d’argent (à distribuer pour une). Car le premier souci de la France est un fait un drame purement français de souche. La « musulmanerie » actuelle reste certes un grave problème, mais comme tous problèmes, il y a une, voire des solutions, déjà mises en oeuvre ailleurs avec succès.

Robert

Cette agression est le fait de recidivistes. Ces gens la sont obligatoirement fiches. De surcroit il faut chercher dans l’environnement de celle qui a balance.
A lyon les policiers doicent trouver ces 2 trous du cul et leur faire 10 fois ce qu’ils ont fait avant de les mettre en taule. Il y a bien des traces ADN.

Dominique

Et la garce qui est a l’origine de ce drame : elle doit payer. Dommage que je ne sois pas dans son environnement. Elle regretterait son pays.

divine

bravo Dominique je vous aiderait bien elle sentirait sa douleur cette grosse pute qui vient foutre la merde en France .je souhaite un bon rétablissement à Monsieur Jallamion et de tout cœur avec lui et sa famille .à quand les français vont ils ouvrir les yeux sur ces crevures islamiques musulmans. cazevide ne fera rien pour les rechercher il les aime trop ,encore une fois de l injustice totale à virer et vite en 2017

angora

aujourd’hui grace à l’ADN on peut retrouver les auteurs de cette agression, à condition de le vouloir.si elle a envoyé des mecs pas encore fichés c’est différent.
petit rappel: quand le fils hollande s’est fait voler son scooter, en quelques heures les voleurs étaient appréhendés grace à leur ADN.

Champernay

C »était le fils Sarko, mais c’est la même chose

divine

vous y croyez vous que cazevide va les faire arrêter lui il défend ces racailles il en a rien à foutre du flic jallamion sa le fait rire, cazevide est une ordure islamiste et aime plus les musulmans que les français patriotes .notre France est foutu avec des gens comme lui pour gouverner et nous avons nous français de souci à nous faire si en 2017 les Français revotent pour ces crevures ,nous aurons plus le chois :sa sera la VALISE OU LE CERCUEIL ,et les moutons que nous sommes feront bèèèèèèèèèèèè pour nous faire égorger par tout ces musulmans islamistes à qui il ne faut pas faire confiance .notre pays est foutu et nous avec putain réveillez vous un peu vous les français vous êtes que des lâches qui laissez votre FRANCE à l islam de merde.vous croyez pas ROBERT

Pierre Malak

Si autrefois on disait « La paresse est mère de tous les vices », il serait sage de dire que aujourd’hui, « Le socialisme est père de tous les islamismes ».

Beaucoup d’états européens – France en tête – font le nid des musulmans ; dont les meilleurs, selon le coran – les radicaux – détruiront la France et tueront les Français.

Ces élus – qualifié erronément « d’élites » – sont des traîtres, des vendus aux musulmans ; qualifiés crapuleusement et traîtreusement « d’islamistes ». Car notez que que tous les « islamistes » ne sont que des musulmans ; des bons musulmans selon le coran, ce livre infect et qui viole toutes les lois les plus tolérantes de notre civilisation.

angora

alors rangez chez les socialauds chirac et sarko.

divine

bravo vous avez entièrement raison ces gens détruiront la France et je le dis souvent ,pas un Français veut y croire

andrea

Le hasard n’a certainement rien à voir avec cette agression.
En espérant que justice soit rendue un jour.
En attendant soutien à ce policier.

Phil

Une nation, c’est avant tout un peuple qui partage des valeurs communes, et décide de vivre ensemble en mettant ces valeurs au cœur de son système politique dans un espace aux frontières limitées. Ensuite ce peuple délègue à des élus oeuvrant au sein d’un système politique, le soin de diriger la nation pour lui garantir sécurité et prospérité. Or que constatons nous aujourd’hui? Les valeurs ne sont plus partagées par tous, certains essayant d’introduire des valeurs étrangères à celles de notre nation, et nos élus sont devenus incapable d’assurer la prospérité et la sécurité de la nation. Sans valeurs communes, sans sécurité, sans prospérité, la nation française est en train d’exploser, e sans doute de disparaître. Cette agression n’est que le reflet de l’absence de valeurs communes et de sécurité dans notre pays.

Thierry

Stupeur et tremblement pour Sébastien Jallamion que nous avons vu ici il y a encore quelques jours et en pleine forme !
Il y a une tension dans le temps qui s’accélère et s’intensifie. Et même si ce traumatisme est intolérable, tout traumatisme entraine des réactions en chaine, voire même des réactionnaires en chaine… L’accumulation de ce genre d’injustices plus ou moins violentes que tout le monde peut constater et subir, constitue malheureusement ou heureusement le moteur indéniable de notre future défense.
Bon rétablissement à Sébastien. S’en suivra à n’en point douter, un renforcement et une détermination dans son combat.
Amitiés à Christine et Pierre

cri

ON S ATTAQUE TOUJOURS AUX GENS PROPRE JE SUIS TRES PEINEE

Nina

Cette agression n’est sûrement pas le fait du hasard.
Je suis très choquée et peinée pour Sébastien Jallamion.
Bon rétablissement.

Mickdan

Moi je le pense aussi,cette agression ne serait elle pas en relation avec sa collègue qui l’a dénoncer a ses supérieur et de qui il vient de rendre son nom public !!!

Dominique M.

N’oublions pas qu’il n’a pas livré que le nom de sa salope de collègue… Il a aussi livré les noms de ses supérieurs, complices de la colonisation rampante des islamistes les plus radicaux. Et rien ne m’empêchera de penser qu’il est d’autant plus facile, lorsqu’on appartient (ou qu’on a appartenu jusqu’à un passé récent) à la hiérarchie policière, d’organiser un tabassage en règle, commis par des mercenaires ne demandant rien en retour, tant est jouissif le fait de tabasser un flic français et républicain (deux défauts insupportables pour ces mercenaires).
N’imaginons surtout pas que, sous prétexte d’être des français de souche, les supérieurs en question marquent une quelconque solidarité avec Sébastien Jallamion. Au contraire, puisque ce sont précisément eux qui l’ont fait condamner ! Eh oui, malheureusement, comme s’il n’était pas suffisant d’être envahis par cette racaille islamiste, il nous faut également supporter ces pourritures de collabos !

Atikva

Dès le 17e siècle en France, l’idée que la religion n’avait pas le droit d’imposer ses croyances au peuple et de faire sanctionner comme blasphémateurs ceux qui la discréditeraient commençait à se répandre.

La révolution de 89 abolit ensuite le délit de blasphème et la loi de 1905 instaura la séparation des églises et de l’Etat. La Déclaration des Droits de l’Homme reprise par l’ONU garantit ensuite la liberté d’expression de l’ensemble du genre humain dans tous les domaines, y compris ceux de la religion et de la politique.

L’islam, doublement concerné en tant que système politico-juridique camouflé en religion, n’a donc aucun droit à exiger la condamnation de ceux qu’il considère comme blasphémateurs et Ouarda Laareg aucun droit à accuser quiconque de blasphème. Et le régime actuel en France, complice d’une idéologie totalitaire étrangère à son sol, s’est condamné lui-même, une fois de plus, en appuyant sa requête.

La chienlit non merci

Il a été agressé par au moins deux fiottes sans honneur chez lesquels certains voient une « richesse ».
Souhaitons lui un bon rétablissement !
PS: existe-t-il une police islamique en France ?

celtillos

en tout cas il serait judicieux de se créer une « police anti-islamique » pour qu’enfin les vrais Francais soient défendus comme il se doit!

patriote 42

tout mon soutient à Sébastien , j’avais un dont envers lui pour sa perte d’emploi et de salaire , Je lui souhaite un prompt rétablissement !

par contre pour « la flic  » .. qui la dénoncer je lui souhaite par contre beaucoup de mer…. et de malheurs et gardons bien son nom en mémoire , car il y a toujours un retour de manivelle ….!

Bimbamboum

Et ben la guerre et déclaré comme le petit maxime un 14 juillet sur les champs elysee avec une 22 l wouais ses pas trop tôt mes lâché vos écrans les ma couille du net et ce qu’on mettra à la place j’ai pas on n’en discuteras mais sa sera pas ta sainteté tarée d’aliéner de croyant les monothéistes faite des nombreux petits sa feras toujours des tarées qui croiront comme un petit enfants que derrière la porte se trouve un monstre appeler dieu.

Dominique

Mais repartez chez vous dans votre si beau pays

angora

tu fumes quoi?

Pascal31

Au fou !!!!

Dominique M.

Désolé, j’ai pas le bon décodeur…

AGRESSION DEGEULASSE ET INFECTE !

Je n’aime pas cette photo et je préfère garder les photos joyeuses de ta venue à Viviers samedi dernier avec ta moitié !

Je ne parlerais ni de scoumoune, ni de lois des séries, ni de « au mauvais endroit, au mauvais moment »…

Je parlerais plutôt d’une action clairement orchestrée contre toi Sébastien, car nominativement et physiquement identifié… Tu ne passes plus inaperçu notamment par tes prises de positions franches et courageuses par medias interposés.

Tu deviens gênant médiatiquement parlant, et le fait d’avoir balancé celle qui t’a elle-même balancé, à surement un rapport avec ton agression… Ce n’est pas une accusation, c’est une « interpellation ». En tout cas, c’est mon analyse personnelle à ton agression sauvage et injustifiée.

Tu as mes coordonnées, tu as mon entier soutien, et je suis là, si nécessaire !

Très franche amitié,

Robert

La justice protege les musulmans. Voila le resultat!
Hollande coupable!

divine

oui Robert c est hollande et sa clique de racaille qui sont coupable de tout se qui se passe en France ,ils foutent la merde pour diviser les Français entre eux .à quand le peuple français va t il ouvrir les yeux sur cette crevure hollandaise de m,,,,oui il faut que ce gouvernement et tout ces membres paient le mal qu ils font aux français et à la France 2017 virons ces traîtres aux pays et en plus hollandouille pense sortir aux prochaines élections ,NON ET NON PAS ET PLUS DE CE TYPE QUI TRAVAILLE POUR ISLAMISER LA FRANCE ET NOUS DÉTRUIRE NOUS LES FRANÇAIS DE SOUCHE QU IL LE VEUILLE OU NON .hollande veut nous remplacer par ces amis islamistes musulmans vous voyez bien au gouvernement se ne sont que des étrangers ,et cette komerie qui veut faire des lois pour ces amis allez travailler avec ces gens ,vous voyez se qui est arrive à M jallamion cette musulmane la dénoncé et maintenant c amis on tabassé M jallamion il ne faut pas faire confiance en c gens tous des traîtres .sataniq

angora

je vois partout écrit : a dénoncé….a dénoncé….mais dénoncé quoi au juste? dénoncer c’est révéler quelque chose d’illégal, d’interdit, de mal….
or, suite à l’édorgement d’un chef d’entreprise
il n’a fait qu écrire sur son site je crois , une remarque sur l’islam radical,remarque partagée par la quasi totalité des Français;là nous sommes en droit de dénoncer; et comme ça n’a pas plu à cette nana
elle s’est plaint à sa hiérarchie qui s’est dépéchée de le virer; et avec quel zèle.
dans un pays muzz verrait on un policier destitué par les siens pour avoir critiqué le catholicisme?
la France est un pays de VENDUS!!!!!!!!

Max

Il faudrait effectivement virer les guignols des medias et prendre la parole a leur place. Beaucoup de francais ne comprennent pas ce qui se passent.
Hollande merite l’incarceration avec les membres de ce gouvernement.

Dominique

Rien a la radio sur ce drame. Des journalistes vendus

divine

comme d habitude ,sa serait été un français qui aurait fait cela cazevide l aurait déjà mis en taule sans ménagement mais là motus et bouche cousu c est sur les islamistes musulman amis de cazevide il faut pas les toucher et après cette crevure vient nous dire je défend les français ,non il défend ces amis les muzz et les français non encore rien compris à sa façon de fonctionner ce type est un serpent et un nazis il déteste les Français et les catholiques qui veut voir disparaître pour instaurer la soit disant religion de paix et d amour égorgeur de l islam là nous allons avoir une immense joie de voir SATAN à ces œuvres pour nous égorger si on ne veut pas se soumettre à leur islam de m,,,,dégouttent c gouvernement de menteurs ,manipulateurs,hypocrites,etc

Dominique M.

Pitié, Divine ! Que tu sois fâchée avec l’orthographe, soit (même si cela me hérisse le poil…) mais que tu ne connaisses pas non plus la ponctuation, là c’est insupportable ! Ta contribution est illisible et incompréhensible ! Certes, tu as le droit de t’exprimer mais, de grâce, fais en sorte que la lecture de te messages ne devienne pas une torture…

rico

Cette ruth elkrief me sort par les yeux……plus collabo qu’ elle tu meurs….
Toujours en train de lecher le c… de ceux qui nous gouvernent.Elle devrait ,comme toute journaliste,avoir une part de neutralité dans ses interviews……..mais non,il faut qu elle montre de quel bord elle est cette c……

dominique

une solution, faites comme moi, couper le son, l’image et la collabo Elkrief retournera au néant.

Atikva

Vous avez là la solution du problème. Car s’il y avait un mot d’ordre largement suivi du genre: « on ferme les postes de télévision ce soir de 20 à 21 heures », chaque fois qu’un discours gouvernemental est attendu ou que Mme Elkrief et confrères sont au programme, ce serait le commencement de la fin pour les médias – et pour leur commanditaire, la clique islamo-socialiste.

Seulement voilà, les Français peuvent supporter de vivre sans liberté, sans justice et sans sécurité dans un pays envahi, ils peuvent voir sans sourciller disparaître leur honneur, leur ancienne civilisation et l’avenir de leurs enfants sous l’égide d’un gouvernement de connivence avec l’ennemi, mais se passer de télévision, ça, il n’en est pas question. Comme le disait un commentateur récemment: «on ne va pas se priver AUSSI de télé». Ceux-là sont vraiment devenus ‘la masse’, indifférente à la réalité, obnubilée par les illusions que leur dispense le petit écran. Lamentable.

Champernay

Du temps de l’URSS, un ami qui dirigeait la branche Crcovienne de Solidarnosc, m’avait dit que le syndicat déconseillait vivement à ses sympathisants de regarder la télé, qui ne coutait pas cher mais qui distillait des messages sub-liminaux. C’est ainsi que les Polonais ont pu se libérer des soviétiques. Ne ragardons plus la télé pour ses infos. Certains bon films ou bonnes série d’action US, pour les info il y a RL, BV, Antlantico, Prechi-precha, RR, et j’en oublie.

Atikva

Je fais partie des‘Zéro-TVers’ qui en Amérique se sont libérés du carcan télévisé, et je ne m’en porte que mieux. Le nombre de familles sans télévision a augmenté de 150% ces dernières années.

Netflix et d’autres compagnies nous offrent pour moins de 10 dollars par mois (et aux USA il n’y a pas de redevance TV) tout un choix de films et de shows sans aucune publicité – et surtout sans aucun bourrage de crâne médiatico-gouvernemental. Les «nouvelles», prétexte à la propagande gouvernementale, ne sont plus l’unique source d’information, internet nous offre tout un éventail de sources parmi lesquelles on peut choisir. Il n’y a vraiment aucune raison pour continuer à subir la subversion déclenchée par la clique au pouvoir.

Quant aux journaux, gauchistes bien entendu, le nombre de leurs lecteurs et abonnés est en chute libre depuis plusieurs années, et le New York Times lui-même n’est pas à l’abri de la faillite.

divine

que vous avez raison Atikva

divine

je déteste cette femme elle me sort par les yeux et je ne la regarde pas ,j ai eu l occasion de l entendre elle me donne des boutons et en plus cette p,,,, gagne bien sa vie en nous critiquant nous les français ,c est honteux c journalistes aucun respect pour le pays qui les fait vivre ,ha nous en avons des parasites en France et pas toujours des bons ,voir au gouvernement LR-PS

Inikette

Les parasites ne sont jamais bons ! Baygon jaune pour les rampants genre la « en ruth » ! Baygon rouge pour les volants genre cazesale !

Canis Majoris

J’ai signé la pétition pour lui. Je lui souhaite prompt rétablissement et d’oublier ces traumatismes. Le sens de l’histoire va chaque jour un peu plus, contre cette communauté qui veut faire la loi.

angora

faut pas se tromper de communauté.

Pascal31

Comment pas de commentaire ? c’est parce que j’ai écrit qu’il fallait informer le plus grand nombre que manifestement j’ai été censuré ? Riposte laïque deviendrait il frileux

François

La s… qui l’a dénoncé à sa hiérarchie a du de toutes façons fêter ça…

Charlie

Elle ne sera pas toujours protégée.
Ayons de la mémoire…

François Servenière

Cette histoire et ses conséquences sont une honte historique à la face de ce gouvernement de dhimmis. Un jour prochain, de nouvelles victimes de la lâcheté collaborationniste de ces « élites » zélotes de l’islam vont encore tomber. En 2002, l’opinion a basculé parce qu’une semaine avant le premier tour, un papy est mort carbonisé dans sa maison de banlieue incendiée par des racailles. Nul doute que les français n’oublieront pas toutes ces horreurs accumulées sous le hollandisme au moment de voter en 2017. L’apogée de la corruption morale et juridique sous la Ve République se passe sous nos yeux éberlués depuis 2012. Les victimes de type blanches catho sont jetées au pilori de la justice qui n’est plus celle des hommes. Les agresseurs sont encensés et relâchés dans la nature au nom d’une supériorité raciale de l’immigré. N’est-ce pas du racisme d’État ? Condamnable devant les plus hautes instances européennes et internationales, dont celles de Strasbourg et de La Haye ?

angora

on attend la réaction des meRdias; qui va sans doute etre discrète.
à ce niveau de gravité il faudrait que toute la presse se saisisse de l’affaire et que la fliquette subisse un interrogatoire en règle. mais elle doit etre bien protégée.
gouvernement de m…..

Patrice Doidur

Les mêmes causes produisant les mêmes effets, les mêmes maux requérants les mêmes remèdes, j’entends s’en venir, à nos pas encycliques, une dératisation salvatrice que le Grand Charles initia, du Martel et du Blason. Courage sieur Sébastien, la roue du temps tournera toute en ton avantage! L’umbo, la manipule et la spina vibreront des échos de ta bravoure, jusque dans les tripailles ennemies

Pascal31

Bien évidemment l’autre saloperie en cage surveillé 24h/24h et qui sera jugé dans deux ou trois ans protégé, nourri blanchi par nos deniers.
Sébastien ? Je ne peux pas croire à une coïncidence mais puisque les médias tairont ce fait, à nous de le faire suivre au maximum et d’envoyer cette page à tous nos amis.
Meilleurs vœux de rétablissement si l’on peut dire.

Cette agression contre Monsieur Jallamion n’est pas un hasard. Ses agresseurs savaient qui il est et même sûrement où il habite. Cette agression prouve qu’il y a dans son milieu professionnel des gens dangereux du genre « petites barbouzes » où bien même agents du terrorisme. Dorénavant il devra être sur ses gardes et si possible démasquer ses agresseurs ainsi que le commanditaire. Car il ne fait aucun doute qu’il y a UN ou UNE commanditaire.
Bon rétablissement et courage.

colmerefroide

LE ou LA commanditaire ne peut être que fasciné(e) par la décapitation rituelle et donc s’en prendre a ceux qui la dénonce. On reconnait ces raclures à la légion d’honneur qu’ils portent ou vont porter.
Courage Sébastien, tes anciens collègues y passeront aussi, mais eux devront assumer leur lâcheté.

Atikva

« …cette agression demeurera inconnue des médias »

Inconnue, non pas. Mais sciemment ignorée, dissimulée, écrasée, niée, passée sous silence, balayée sous le tapis, étouffée – comme la vérité sur la sécurité et la liberté en France, ça oui!!

Frederix

C’ est terrible ! Nous sommes de tout coeur avec vous M. Jallamion ! Il me semble qu’ il n’ y a aucun hasard dans cette horrible agression….
Ne pas oublier de remettre au goût du jour la Loi du Talion !!!

J-F CERISIER

Que Sébastien Jallamion trouve ici le témoignage de sympathie d’un vieux Soldat de France, ses meilleurs voeux pour un prompt rétablissement et la Force et la Foi dans notre combat pour la France.
Honneur et Fidélité !

dominique

oui, bien mais à part quelques voeux pieux de bon et rapide rétablissement que je partage avec vous, que peut-on faire pour aider Sébastien…une petite pétition pour sauver le soldat Jallamion.

antigauche

Tout le système judiciaire est pourri !!!
S’il est impitoyable avec des gens comme Sébastien Jalamion à l’inverse il est complètement laxiste envers les vrais voyoux, très souvent d’origine maghrébine !
Voir pour eux protectionniste !!! N’oubliez jamais que depuis quelques années
Nous vivons dans une « république » bannaniere !!! Dirigée par des traîtres à la nation !!!

divine

vous avez bien raison ce gouvernement aime que ces musulmans de merde et déteste le français

Inikette

Pour l’instant, ce sont les Musulmans qui nous emmerdent, pas les sionistes, qui sont haïs et cibles de ces mêmes musulmans ! Je ne vois pas comment vous concluez à la responsabilité sioniste ? Quand à dire que le gouvernement n’a pas le froc baissé devant les musulmans, c’est nier une évidence ! L’affaire du voile sous Jospin 1er, m’a levé définitivement contre l’islam et sa tactique de conquête, mais comme en 40, les grands responsables sont les poli Tiques suceurs du peuple. A noter d’ailleurs, que la défaite de 40 succéda au front populaire de 36, avec évidente trahison de la France par les dirigeants responsables des combats. Je ne défends pas le sionisme, mais pourquoi l’accuser dans ce cas ?

angora

peut-être mais je n’oublie pas qu’à chaque fois que quelqu’un dénonce l’islamisation de la France, le crif, l’uejf portent plainte suivis du mrap, la licra et tous les sos conneries……
rappel: valeurs actuelles condamné à cause d’une plainte de l’uejf pour avoir dénoncé l’islamisation de la France par le biais des naturalisations données sans contrepartie.
et dans les années 90 le crif « montait déjà au créneau quand un ministre envisageait de limiter l’immugration musulmane.
et sorros qui finance les assos pro-migrants?

Atikva

Simplement pour mémoire : le sionisme, c’est à dire l’aspiration au retour des Juifs dans leur foyer, est caduc, mort et enterré depuis le 14 mai 1948. L’antisémitisme et l’impérialisme musulman, par contre, n’ont pas disparu.

BobbyFR94

roukse, MAIS bien-sûr !! d’ailleurs, les « sionistes » agressés en ISRAËL sont des comédiens qui se font tuer pour faire « vrai » !!!

Que des gens ayant une lignée juive nous ait trahis, en tant que français, et aussi leur propres coreligionnaires, SOIT !!!

Mais ces gens, comme le ffabius, la moscovi-A-grandeDose, et autres ddray, ne représentent PAS la communauté juive, ni en France, ni ailleurs !!

Pas plus que le CRIF ne représentent quelqu’un d’autre qu’eux-mêmes !!!

Le gouvernement français est tellement « sioniste » qu’ils ont voté CONTRE ISRAËL, que systématiquement ils déforment la ou désinforme sur la situation en Palestine…

Le gouvernement français est acheté par le FRIC des pays poubelles du Golfe, la voila LA réalité !!! Et je ne crois pas que ces pays soient juifs, ou les soutiennent…

Vous êtes quoi ? Un TROLL, un NAZISLAMISTE, un GAUCHO ?

Il me vient bien un autre qualificatif, mais ce serait impoli et ne vous changera pas en termes de réflexion …

Atikva

Votre commentaire est tellement stupide qu’il fait rire. Votre Français, lui, est tellement minable qu’il ferait plutôt pleurer.

Atikva

Pardon, ma réponse ne concernait pas votre commentaire mais celui d’un troll (pseudonyme: roukse, je crois) qui a disparu!

yves ESSYLU

Lui procurer un révolver SW 38, un taser et des fonds outre un passeport diplomatique

roukse

A l’heure de l’AK47 un 38sw ca fait un peu leger

claire favretto

Vous avez raison , il faut faire quelque chose pour l’aider .
C’est la collabo qui l’a dénnoncé qui a ses copains musulmans qui ont tabassé Jallamion ! C’est évident .
Bonne chance Sébastien

dominique

en réfléchissant à une possibilité d’aide, je pense que l’on peut directement écrire à Cazevide, ou à son ministère pour lui demander des comptes…je vais le faire perso, par une lettre et me dis que s’il reçoit, ne serait-ce qu’un bon millier de lettres en même temps, dénonçant sa façon dégueulasse de préserver la sécurité de tout un chacun, cela peut tout de même faire quelques remous dans son esprit d’optimiste béat.
Et puis surtout, faisons la grève de la télé et radio d’état….

De même,témoignage et vœux d’un ancien ayant servi la grande cause et partageant surtout notre devise commune,honneur et fidélité.Toujours prêts pour la France.

Merci.
Je pense que demain nous serons branchés sur la même fréquence.
Et, c’est debout que nous entonnerons Le Boudin.